Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

On parle d'un prêt à Valence, j'espère que c'est faux surtout que Ferguson nous disait le contraire.

 

Mais s'il part = bye bye pour toujours...Malheureusement (mais après faut voir la fiabilité du torchon, perso j'y crois pas)

 

J'vois pas l'utilité d'acheter un joueur 12M€ pour le prêter puis le vendre 8 à un autre club... Si c'est vrai ça me filera un coup fatal...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle d'un prêt de Chicharito à Valence c'est parce que peut-être on négocie la venue de Silva ?

 

J'espère qu'il fera un bon match ce soir, mais c'est un joueur intéressant je trouve, et même sur le plan physique où je le trouve assez puissant sur ses appuis malgré son gabarit.

 

Sa venue permettra peut-être à Rooney de re-devenir un attaquant de soutien, son meilleur placement pour moi !

 

Un profil à la Owen en plus jeune, de bonne augure, j'espère juste que le club lui donnera une vraie chance mais perso je crois en lui.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment titulaire, bonne nouvelle, je suis content pour lui, notre dernière fierté mancunienne.

 

J'allais sortir la même remarque ...

Espérons, que face aux Argentins tenace, il sortira le grand jeu, et prouve qu'il pourra être un titulaire "indiscutable" dés sa première saison a Manchester United ( like Valencia ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais sortir la même remarque ...

Espérons, que face aux Argentins tenace, il sortira le grand jeu, et prouve qu'il pourra être un titulaire "indiscutable" dés sa première saison a Manchester United ( like Valencia ).

Que dieu t'entendent mon pote. Se soir j'espère qu'il montrera de bonne choses, de plus c'est notre seul mancunien encore présent dans ce mondial.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le kiff déjà ce joueur , je m'en fais pas du tout pour lui :). Un vrai attaquant qui a un style diffèrent de ce qu'on à déjà, c'est bon ca !

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa qualité a jouer des 2 pieds qui lui a permis de marquer ce superbe but !

Contrôle droit, et tir gauche, magnifique Chicha.

Il n'a reçu que quelque rare ballon, et il en a fait des merveille, dont un est le but.

Avec Manchester, la qualité de centre et de passe de Nani, Valencia, Rooney et autres ne lui fera que son bonheur.

 

SAF doit être fière de lui en ce moment.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur buteur, c'est tout ce qu'on attends de lui et pour le moment il le fait à merveille, il fait un excellent mondial, SAF a vraiment eu du flair sur ce coup là son prix a facile doubler là^^

Sans trop s'enflammer, il peut vraiment nous apporter bcp, reste à voir son adaptation mais il pourrait tres bien prendre la place de num 2 s'il continue avec de telles perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur buteur, c'est tout ce qu'on attends de lui et pour le moment il le fait à merveille, il fait un excellent mondial, SAF a vraiment eu du flair sur ce coup là son prix a facile doubler là^^

Sans trop s'enflammer, il peut vraiment nous apporter bcp, reste à voir son adaptation mais il pourrait tres bien prendre la place de num 2 s'il continue avec de telles perfs.

 

Et en plus il est beau gosse... :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...