Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

C'est pas ça le problème, c'est que sur chaque topic, dès qu'un autre joueur fait un truc on voit : Génial lui trop fort, rien à voir avec Berbatov la chèvre.

 

J'ai l'impression qu'on ne peut pas s'extasier de quelque chose sans critiquer le bulgare. Chicharito a très bien joué hier, bravo à lui, j'en suis très content et j'espère qu'il aura un avenir à United. Mais je ne vais pas dire "berba est nul, vive chicharito". Et puis Chicharito ne prendra pas la place de Berbatov... Il sera le remplaçant de Rooney.

 

C'est pareil sur d'autre topic. "Vivement que Silva arrive pour que Berba dégage" "Ah oui Benzema vient comme ça on vire Berba"... Bref c'est uniquement un message de haine et très peu constructif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa mais si on commence à traiter de défaillants les gens qui agissent comme cela je vois environ 99% des gens fréquentant ce forum comme défaillants (dont moi, hein...).

Et pourtant, je n'en vois que 2 perso (moi inclus) ... ^_^

L'anglais c'est pas difficouuuul :D :D

:lol: Il nous avait vautré là-dessus Carlito.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pi bon... A part Tevez, qui ne parle pas anglais ? :lol:

 

Anderson son son !

 

Pauvre Hernandez, il n'est même pas encore venu qu'il y a déjà des tensions dans son topic et qu'on le compare à Manucho ou Diouf :D Bonne m****, Chicharito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exite pas Ronaldo 07 je répondais calmement. Je veux bien qu'on compare deux joueurs mais là c'est trop redondant, sur énormément de topic beaucoup défoule leur haine de Berbatov. Après pour le nazisme ça ne je peux pas être d'accord avec Norveigian.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les 2 joueurs, d'accord. Mais certains (je ne vise qu'un membre en particulier, tu l'sais) n'apportent rien de constructif, et cherchent avant tout à motter Berba. C'est ça qui est bidon, pas le fait de vouloir comparer les attributs des 2 joueurs...

Voilà tout.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exite pas Ronaldo 07 je répondais calmement. Je veux bien qu'on compare deux joueurs mais là c'est trop redondant, sur énormément de topic beaucoup défoule leur haine de Berbatov. Après pour le nazisme ça ne je peux pas être d'accord avec Norveigian.

Y a de quoi en avoir non ? :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les 2 joueurs, d'accord. Mais certains (je ne vise qu'un membre en particulier, tu l'sais) n'apportent rien de constructif, et cherchent avant tout à motter Berba. C'est ça qui est bidon, pas le fait de vouloir comparer les attributs des 2 joueurs...

Voilà tout.

 

Oui c'est exactement ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les 2 joueurs, d'accord. Mais certains (je ne vise qu'un membre en particulier, tu l'sais) n'apportent rien de constructif, et cherchent avant tout à motter Berba. C'est ça qui est bidon, pas le fait de vouloir comparer les attributs des 2 joueurs...

Voilà tout.

Peut-être qu'à force de se répéter les gens préfèrent en venir directement a la conclusion :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la haine? J'espère pour toi que non, sinon... :grr:

Lol ! C'est pas de la haine que j'ai mais bon, avant j'faisais parti des mecs qui le défendent mais quand je vois ce qu'il fait sur le terrain je peux être que réjouis de l'arrivée de Hernandez.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même.

 

C'est bien joli de mettre 10 000 points, c'est pour compenser les 3/4 de faussetées que tu débites ?

 

Pour toi dire : Berbatov Out, Chicharito In c'est une insulte ?

 

Non c'est que du football comme tu dis si bien :rolleyes: .

 

Ah mais c'est peut - être l'effet de mode " Nous sommes des ONG qui défenderont Berbatov jusqu'à la mort ".

 

Tu penses que tu évolues toi ? A dire constamment les même choses, desfois c'est justifié certes (genre quand un mec sort " Berbatov casses toi retournes en Bulgarie etc. " la oui c'est immonde ) mais quand tu parles juste de qualité des joueurs et que t'as plusieurs mecs qui viennent faire les outrés et qui EUX pensent vraiment être limite en mission officiel " Il faut sauver le Bulgare " ... C'est à sa demander si vous êtes amoureux.

 

On parle de Chicha, on dit que s'il continue à prouver des bonnes qualités comme ça il a de quoi gagner une place à United.

 

C'est légitime.

 

PS: Et par pitié épargnes moi cette mauvaise foi que de comparer Diouf à Chicharito, ce mec à jamais jouer en CdM encore moins contre des équipes du calibre de la France, Pays - Bas, Italie etc.

 

Je voulais te répondre mais Marvin l'a parfaitement fait ....... donc

 

 

C'est pas ça le problème, c'est que sur chaque topic, dès qu'un autre joueur fait un truc on voit : Génial lui trop fort, rien à voir avec Berbatov la chèvre.

 

J'ai l'impression qu'on ne peut pas s'extasier de quelque chose sans critiquer le bulgare. Chicharito a très bien joué hier, bravo à lui, j'en suis très content et j'espère qu'il aura un avenir à United. Mais je ne vais pas dire "berba est nul, vive chicharito". Et puis Chicharito ne prendra pas la place de Berbatov... Il sera le remplaçant de Rooney.

 

C'est pareil sur d'autre topic. "Vivement que Silva arrive pour que Berba dégage" "Ah oui Benzema vient comme ça on vire Berba"... Bref c'est uniquement un message de haine et très peu constructif.

 

 

Bon allez j'y vais quand même de mon petit message pour compléter celui là ....

 

 

Personnellement, je ne défends pas Berbatov jusqu'à la mort car j'ai largement reconnu quand il a merdé ( si tu veux t'en convaincre va sur son topic ) , ce que je conteste c'est l'acharnement dont vous faites preuve à son égard ....... Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas répondu aux attentes qui étaient placé en lui et que la saison prochaine sera sa dernière chance mais quel intérêt de parler de Berbatov dans le topic de Chicharito ou encore du topic Transfert ....... aucun à part provoquer !!!!!

 

Et surtout que vous etiez les premiers à venir me casser les couilles lorsque je faisais une ou deux blagues sur Foster ou Saha ou encore Owen !!!!!! Mais regardez vos propos à l'égard de Berbatov et regardez ce que je disais ............. je suis à des années lumières de l'acharnement dont vous faites preuve .......

 

Oui berbatov est impardonnable lorsqu'il manque les 4 occasions face à Sunderland mais Foster l'était tout autant lorsqu'il nous fait perdre le Community Shield face à Chelsea par exemple ....... et pourtant vous en avez pas fait des tonnes sur Foster ......

 

 

Alors vous qui êtes les premiers à venir parler de vrai ou de faux supporters lorsqu'on émet une critique sur un joueur .................. regardez vous dans une glace !!!!!

 

Et je maintiens mes mots , ce que vous faites à l'égard de Berbatov ce rapproche grandement du Nazisme , Hitler était obsédé par sa haine des juifs et vous l'êtes avec votre haine de Berbatov .......... Vivement nos "procès de Nuremberg" ........ <_<

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'y vais quand même de mon petit message pour compléter celui là ....

 

 

Personnellement, je ne défends pas Berbatov jusqu'à la mort car j'ai largement reconnu quand il a merdé ( si tu veux t'en convaincre va sur son topic ) , ce que je conteste c'est l'acharnement dont vous faites preuve à son égard ....... Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas répondu aux attentes qui étaient placé en lui et que la saison prochaine sera sa dernière chance mais quel intérêt de parler de Berbatov dans le topic de Chicharito ou encore du topic Transfert ....... aucun à part provoquer !!!!!

 

Et surtout que vous etiez les premiers à venir me casser les couilles lorsque je faisais une ou deux blagues sur Foster ou Saha ou encore Owen !!!!!! Mais regardez vos propos à l'égard de Berbatov et regardez ce que je disais ............. je suis à des années lumières de l'acharnement dont vous faites preuve .......

 

Oui berbatov est impardonnable lorsqu'il manque les 4 occasions face à Sunderland mais Foster l'était tout autant lorsqu'il nous fait perdre le Community Shield face à Chelsea par exemple ....... et pourtant vous en avez pas fait des tonnes sur Foster ......

 

 

Alors vous qui êtes les premiers à venir parler de vrai ou de faux supporters lorsqu'on émet une critique sur un joueur .................. regardez vous dans une glace !!!!!

 

Et je maintiens mes mots , ce que vous faites à l'égard de Berbatov ce rapproche grandement du Nazisme , Hitler était obsédé par sa haine des juifs et vous l'êtes avec votre haine de Berbatov .......... Vivement nos "procès de Nuremberg" ........ <_<

 

Déplacé, hors contexte et ça n'a rien à faire là. - 1 sur toute la Ligne.

 

Même celui qui éprouve le plus de haine envers Dimitar ne le gazera pas...Ne pas tout mélanger et surtout ne pas prendre l'histoire sombre des Juifs pour la comparer avec un joueur de Football.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé, hors contexte et ça n'a rien à faire là. - 1 sur toute la Ligne.

 

Même celui qui éprouve le plus de haine envers Dimitar ne le gazera pas...Ne pas tout mélanger et surtout ne pas prendre l'histoire sombre des Juifs pour la comparer avec un joueur de Football.

 

Je ne vise pas d'extermination mais d'obsession de vouloir toujours attaquer la même personne , pour moi la comparaison sur le point de l'obsession est complètement fondée.

 

Vouloir absolument critiquer Berbatov alors qu'il y a pas lieu ( il joue pas ), être obsédé par ce joueur alors que le débat porte sur toute autre chose ( chicharito, les transferts etc ..... ) ..............

 

Mais je te l'accorde j'aurais du préciser ma pensée MEA CULPA , j'espère que maintenant c'est plus clair.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé, hors contexte et ça n'a rien à faire là. - 1 sur toute la Ligne.

 

Même celui qui éprouve le plus de haine envers Dimitar ne le gazera pas...Ne pas tout mélanger et surtout ne pas prendre l'histoire sombre des Juifs pour la comparer avec un joueur de Football.

+1. Fallait éviter la...

 

Et puis concernant Foster, SAF vient de le laisser partir à Birmingham et il ne l'a pas fait jouer longtemps il lui a donner sa chance comme il l'a donner à Kuz' :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Premièrement Chicha est un attaquant et Berba aussi (si si je vous l'assure) donc il est parfaitement normale de les comparer !!!

 

- Deuxièmement, ce Chicha me donne plein d'espoir, et il joue à un poste ou je juge qu'on est pas très bien fournis et que s'il confirme et explose il va prendre la place de Berba en tant que n°2 de l'attaque !!!

Donc comme moi et beaucoup d'autres nous ne trouvons pas Berba à la hauteur logiquement on s'en rejouis,

d'ou le "enfin chicha arrive pour nous sauver de Berba !!!

 

Moi je pense que Berba à eu largement sa chance et qu'il n'en merite plus mais apparament il va en avoir encore,

donc je ne peux qu'espérer sa réussite

mais tant qu'il n'aura rien prouver je continuerais de dire qu'il n'est pas bon !!!

 

Si vous voyer ceci comme de l'archarnement, ce n'est pas mon problème c'est le votre !!!

 

Et tant que je reste correct dans mes propos vous n'avez aucune reproche à me faire et encore moins à m'attaquer personellement !!!

 

DONC POUR MOI BERBA EST NUL ET IL DOIT PARTIR ET JE LE DIRAIS TANT QU'IL NE M'AURA PAS FAIT CHANGER D'AVIS PAR SON JEU !!! QUE CA VOUS PLAISE OU NON !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'enflammer, certes il marque le premier but du mexique mais en dehors de ça on l'a pas vu, laissons le tranquillement arriver a manchester, prendre ses marques, voir un peu comment se passe la préparation, le laisser jouer en championnat après on pourra vraiment donner son avis.

 

Je suis quand même content de voir ce petit gars jouer pour MU et que l'autre truffe de christian JP l'a dit et redit hier.

 

Wait & See ...

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que on sait tous ce que tu penses de Berbatov ok sur ce point il y a pas de problème car chacun son opinion , mais je vois pas l'intérêt de le coller dans tous les posts alors que cela n'apporte rien à ton propos ......

 

 

Mais bon, je vais pas me battre avec des gens comme toi, dis bien ce que tu veux ....... de toute façon au final tu ne changera rien à la donne, Berbatov restera à United ....... donc au final ......si cela t'amuse ou t'occupe alors vas y défoule toi ..... -_-

 

 

 

@ SAGA : Désolé , ça s'arrête là pour moi .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche a Berba pour ma par c'est ce que je reprochait a Veron lorsqu'il était chez nous.

 

Ce sont des joueurs qui était fantastique avant de venir chez,

 

mais il était pas fait pour joué dans notre équipe.

 

Je souhaite que Hernandez y parvienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que on sait tous ce que tu penses de Berbatov ok sur ce point il y a pas de problème car chacun son opinion , mais je vois pas l'intérêt de le coller dans tous les posts alors que cela n'apporte rien à ton propos ......

 

 

Mais bon, je vais pas me battre avec des gens comme toi, dis bien ce que tu veux ....... de toute façon au final tu ne changera rien à la donne, Berbatov restera à United ....... donc au final ......si cela t'amuse ou t'occupe alors vas y défoule toi ..... -_-

 

 

 

@ SAGA : Désolé , ça s'arrête là pour moi .....

 

Enfin, t'a compris !!!

Merci

 

@ SAGA : Moi aussi j'arrete dsl, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que Chicharito (pour revenir au sujet) a effectué une bonne partie, a su répondre et se démener dans une défense, certes pas bien huilée, mais composée de joueurs provenant de grands clubs européens. A mes yeux il s'agissait d'un test et il l'a très bien affronté. Comme je l'ai dit hier il lui a fallu trois touche de balle et il l'a mise au fond. Il peut s'installer dans le top 4 des attaquants de united (Roo-Berba-Owen et lui, je met volontairement Macheda en dehors car il s'agit encore d'un élément en formation, encore une fois à mon avis). Ceci dit, si il saisit sa chance, qu'il garde son enthousiasme et son envie de jouer, si il reste toujours efficace, avec les conseils de Ferguson, il peut devenir très bon.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet , la suite du mercato va définir l'importance que Ferguson compte donner à Chicharito car imaginons ( oui là c'est de l'ultra hypothétique mais bon ..... ) Vidic Part et benzema arrive dans le deal comme cela été sous entendu ....... on fait quoi de Chicharito ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais aps vous, mais moi je me suis posé la question, quand est ce qu'il va marquer? Car les médias français n'ont pas arreté de le 's****' pardonnez l'expression mais c'est le mot.

 

Oh quel super joueur alors que son premier match était très moyen, imaginez si il n'avait pas été bon hier, les journalistes auraient continué de le soutenir?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi comparer Berbatov à Chicharito c'est ressembler à Hitler, bah alors mon vieux, t'es qui ? Staline ? Un mec qui en croyant défendre des causes juste dit que dl'a merd*. Honteux de parler du Nazisme ici..

Ca ne t'a pas suffit ce matin ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...