Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Incident Cuauhtémoc - Chicharito ?

 

img-incident-cuauhtemoc-chicharito_x300_arton127601.png

 

Le crapaud a-t-il voulu se farcir le petit petit pois ?

 

Au coup de sifflet final, il a en tout cas fallu qu’El Maza Rodriguez, le costaud d’El Tri, s’interpose entre un Cuauhtémoc Blanco véhément et la jeune recrue de Manchester United. Cause du venin du crapaud : El Chicharito aurait eu le mauvais goût de répondre à un reproche du parrain mexicain.

 

Les conflits de génération n’ont pas de patrie.

 

Source: Sofoot.com

Blanco c est le gros qui est rentré avant Chico incapable de réussir un controle? Si c est un reproche sur le niveau du joueur je pense qu il est un peu mal placé pour parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) D'abord, petite parenthèse, le championnat Mexicain est d'un niveau bien plus relevé que le champion Norvégien, tout comme le Mexique est d'un niveau bien plus relevé que l'Angola. Ensuite c'est facile de penser qu'il fera comme les autres juste parce qu'on en a l'habitude de ce genre de situation, mais faut regarder un minimum le joueur, moi je le sens bien.

 

3) Qui à dit que tout l'avenir de notre attaque reposait sur Chicharito ? C'est juste une composante de notre futur offensif, comme l'est un Macheda ou un Rooney, donc oui, on peut parler d'avenir en faisant allusion à Chicharito comme plein d'autres jeunes joueurs de notre effectif. Tu as des espérances venant de lui très basses, ben écoutes, je te dis juste, wait & see on verra ce que ça donne.

 

 

De toute façon , on a pas le choix car on aura personne d'autre ...... alors oui en effet j'attends pas bcp de ce joueur car sur les 3 matchs que j'ai vu de lui , il m'a pas impressionné .... alors je veux bien que le championnat mexicain soit d'un meilleur niveau que l'Angola ou la Norvège mais cela reste le championnat mexicain ..... Maintenant j'ai même envie de dire que je me fais moins de soucis de savoir s'il va y arriver que de savoir si on va lui laisser une vrai chance de montrer de quoi il est capable ...... Car le faire venir pour qu'il joue 2 matchs pour 40 min de jeu au total sur la saison , je vois pas l'intérêt .......

 

C'est un jeune joueur, il a aucune expérience du vrai haut niveau ( selon moi ) en club et il va devoir impressionner en un lapse de temps tellement court qu'il faut être Rooney ou CR pour y arriver ........

 

Au final c'est plus la politique du club à l'égard de ses joueurs que je critique que les joueurs eux même car finalement ils sont les premières victimes ......

 

Mais je reste certain que si on doit aligner deux attaquants et que Rooney est blessé, on aura Berbatov avec Macheda ( si lui même n'est pas blessé ) ou Giggs ........ Voir Berbatov seul en pointe ....... ( je parle pas d'Owen car lui on sait déjà qu'il sera blessé :D )......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je reste certain que si on doit aligner deux attaquants et que Rooney est blessé, on aura Berbatov avec Macheda ( si lui même n'est pas blessé ) ou Giggs ........ Voir Berbatov seul en pointe ....... ( je parle pas d'Owen car lui on sait déjà qu'il sera blessé :D )......

 

Lit comme sa, je me demande comment on va récupérer le 1ere League...avec sa on vise quoi au juste? juste une qualification en champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit comme sa, je me demande comment on va récupérer le 1ere League...avec sa on vise quoi au juste? juste une qualification en champions league.

 

 

On peut gagner la PL mais il va falloir compter sur une baisse de régime des autres membres du Big 4 car l'année dernière comme cela a été dit , Chelsea a été le moins nul sur la saison c'est tout . Mais faut reconnaitre que le Big 4 a été plutôt mauvais dans l'ensemble ...... nous y compris !!!!

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit comme sa, je me demande comment on va récupérer le 1ere League...avec sa on vise quoi au juste? juste une qualification en champions league.

C'est ça qui est inquietant. Moi non plus je ne comprends pas cette politique sur le plan purement sportif. On achete des jeunes qui n'ont rien prouvé et dont personne n'a entendu parler et on se retrouve à esperer qu'un miracle se produise.

Après avoir ciré le banc pendant quelques temps, on les revend à perte et on pleure ensuite parce qu'on a pas d'argent à investir sur des joueurs confirmés.

 

Je n'ai rien contre hernandez mais je ne m'attend pas à un miracle. Sur ce que j'ai vus de lui, il semble trés moyen et il est remplaçant alors que le joueur titulaire n'est pas une pointure.

Je ne le condamne pas mais je prefere attendre avant de m'enthousiasmer parce que pour le moment on a pas vraimenté été servis au niveau de la confirmation dans ce genre d'achat coup de poker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est inquietant. Moi non plus je ne comprends pas cette politique sur le plan purement sportif. On achete des jeunes qui n'ont rien prouvé et dont personne n'a entendu parler et on se retrouve à esperer qu'un miracle se produise.

Après avoir ciré le banc pendant quelques temps, on les revend à perte et on pleure ensuite parce qu'on a pas d'argent à investir sur des joueurs confirmés.

 

Je n'ai rien contre hernandez mais je ne m'attend pas à un miracle. Sur ce que j'ai vus de lui, il semble trés moyen et il est remplaçant alors que le joueur titulaire n'est pas une pointure.

Je ne le condamne pas mais je prefere attendre avant de m'enthousiasmer parce que pour le moment on a pas vraimenté été servis au niveau de la confirmation dans ce genre d'achat coup de poker.

 

 

Euphémisme !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se base sur la coupe du monde ....... minimum 3 matchs....pour juger un joueur c'est d'une tristesse

 

parceque alors on peut faire ceci a Manchester pour ces 9 premiers matchs

 

G : Khune (Afs)

D : Lahm,onyewu,demichelis,heitinga

M :JS Park, Donovan,pieenar,schweinsteiger

Att : Klose, Elia

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se base sur la coupe du monde ....... minimum 3 matchs....pour juger un joueur c'est d'une tristesse

 

parceque alors on peut faire ceci a Manchester pour ces 9 premiers matchs

 

G : Khune (Afs)

D : Lahm,onyewu,demichelis,heitinga

M :JS Park, Donovan,pieenar,schweinsteiger

Att : Klose, Elia

 

J'aurais mis Forlan aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se base sur la coupe du monde ....... minimum 3 matchs....pour juger un joueur c'est d'une tristesse

 

parceque alors on peut faire ceci a Manchester pour ces 9 premiers matchs

 

G : Khune (Afs)

D : Lahm,onyewu,demichelis,heitinga

M :JS Park, Donovan,pieenar,schweinsteiger

Att : Klose, Elia

Ne pas mettre Govou, SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!! Footix va :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fans Mexicain veulent tous voir Chicharito titulaire demain.

 

Le vétéran manager Carlos Reinoso declare:

 

" Pour moi, Hernandez devrait être titulaire parce qu'il est un peu différent, il marque des buts et est rapide. La vitesse est très importante à ce niveau, d'autant plus que le Mexique est une équipe jeune et rapide ".

 

"Il semblait que Guille (Franco) n'était pas assez rapide contre l'Afrique du Sud, tandis que Chicharito est mortel."

 

Par ailleurs, Blanco alias "gros bide" et Hern' se son réconcilié.

 

 

Tribal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal en effet qu'il soit titulaire qu'on puisse en voir plus de lui sur un match de haut niveau ...... Espéront qu'ils soient entendu et que le petit pois démarre demain .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal en effet qu'il soit titulaire qu'on puisse en voir plus de lui sur un match de haut niveau ...... Espéront qu'ils soient entendu et que le petit pois démarre demain .

Je sais pas s'il faudra juger lui ou l'équipe de France :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il faudra juger lui ou l'équipe de France :P

 

 

De toute façon, on aura au moins un gros renseignement sur sa constance durant un match en entier ...... et puis je me dis que s'il plante face à la France , il reussira à planter contre les petites équipes de PL au moins ....... Maintenant j'attends toujours pas grand chose de lui car je reste persuadé que Ferguson ne le fera jouer que très peu ....... comme les autres. Et pour que cela change il va falloir qu'il soit impressionnant , Rdv demain soir pour un élément de réponse ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on aura au moins un gros renseignement sur sa constance durant un match en entier ...... et puis je me dis que s'il plante face à la France , il reussira à planter contre les petites équipes de PL au moins ....... Maintenant j'attends toujours pas grand chose de lui car je reste persuadé que Ferguson ne le fera jouer que très peu ....... comme les autres. Et pour que cela change il va falloir qu'il soit impressionnant , Rdv demain soir pour un élément de réponse ......

ça personne ne le saura.

Avec des "je pense" ou "je suis sur" etc... ça mène a rien, Hernandez vient pour jouer avec l'équipe première.

On prépare petit a petit la jeunesse, c'est LA saison qui ferra passer le témoin à certain jeunes.

 

Hernandez et Macheda jouerons davantage. (Diouf, à Bolton en prêt, Welbeck a Preston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ........ :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça personne ne le saura.

Avec des "je pense" ou "je suis sur" etc... ça mène a rien, Hernandez vient pour jouer avec l'équipe première.

On prépare petit a petit la jeunesse, c'est LA saison qui ferra passer le témoin à certain jeunes.

 

Hernandez et Macheda jouerons davantage. (Diouf, à Bolton en prêt, Welbeck a Preston).

 

 

Comme une contradiction, non?

On a quand même le droit de partager nos avis et nos convictions : si untel est convaincu que Chichaman jouera peu, libre à eux de l'écrire et inversement.

 

Bref, j'attends avec impatience son éventuelle titularisation face à la France pour le voir entre Gallas et Abidal : différence de gabarit mais également de vitesse ; ça pourra nous donner quelques petites indications sur son niveau. Avec la pression du résultat et le contexte, faudra relativiser mais on ne peut qd même pas dire que l'EdF soit une équipe de charlots derrière.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal en effet qu'il soit titulaire qu'on puisse en voir plus de lui sur un match de haut niveau ...... Espéront qu'ils soient entendu et que le petit pois démarre demain .

Ah?on en apprend tout les jours, je ne savais pas que l'équipe de France avait un "haut" niveau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?on en apprend tout les jours, je ne savais pas que l'équipe de France avait un "haut" niveau :blush:

 

 

C'est toujours meilleurs que le championnat Mexicain ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...