Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

lol vous enflammez pas

c'est pas la 1ère fois qu'on croit avoir une perle, qui fait 2-3 gros matchs puis plus rien!

i lest pas encore adapté au championnat anglais

 

 

+1

je pensais la même chose avec diouf et on sais se que c'est devenu :rules: donc le mot d'ordre : wait and see

 

Chicharitto à fait une bonne rentrée et il doit en être félicité c'est normal ..... maintenant de là a voir ce que certains voient cela me fait quand même rire car c'est les même qui disait ça sur Manucho après sa CAN ........ donc je sais pas si c'est très rassurant ...... :rolleyes:

 

 

Pas besoin de vous défouler sur Berbatov pour noter la bonne performance de Chicharito. On dirait des petits prépubert qui voit un clitoris pour la première fois de leur vie. Tout content.... C'est pitoyable.

 

 

Il a été très bon c'est certain mais attendons la suite du mondial pour voir si il confirme. Ç

 

Laissons juste Berba en dehors de ça vous voulez bien? Il en prendra toujours des tomates dans la tronche, c'est ridicule...

 

Laissez tomber, ils n'arrêteront jamais avec Berbatov car le critiquer donne certainement un sens à leurs vie ( je vois pas d'autres explication pour être autant acharné ), c'est limite du nazisme .................

 

ça sert à rien, il y a des gens qui sont incapable d'évoluer c'est comme ça , décevant certes mais c'est comme ça ........

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber, ils n'arrêteront jamais avec Berbatov car le critiquer donne certainement un sens à leurs vie ( je vois pas d'autres explication pour être autant acharné ), c'est limite du nazisme .................

 

ça sert à rien, il y a des gens qui sont incapable d'évoluer c'est comme ça , décevant certes mais c'est comme ça ........

 

Joli le GODWIN point Norvegian! :lol:

 

C'est clair que c'est abusé, sur tous les topics Berba mange des taunt, c'est navrant.

 

Autrement, je sens que Chicharito sera meilleur que Manucho (plus jeune d'ailleurs) pour vu que je ne me plante pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une différence entre planté à la CAN et planté en Coupe du Monde. De plus la science du placement il l'a. Il a tout pour devenir un grand attaquant. Après il y a le facteur chance/blessure/confiance en soi/régularité. Rien n'est sûr dans le football, en tout cas j'ai plus confiance en lui qu'en Manucho.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois bien Chicha en pointe et Rooney qui tourne autour...c'est pas sûr que ça empeche l'anglais de marquer autant que cette année et lui il à l'air de préferer cette position même si celle de 9 pure lui va plutot bien vu cette année...

Apres, avec Berbacadabra, je le verrai plus dans cette 2nd position de 2nd attaquant, replacant Rooney en pointe si ces 2 sont associées ou si il joue avec ChiCha...

 

 

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar,Rafael - Vidic (Chiellini)- Ferdinand(Kjaer) - Evra, Valencia - Berbatov- Fletcher- Nani, Rooney - Chicharito

 

 

 

Et voilà, tout le monde est content :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar,Rafael - Vidic (Chiellini)- Ferdinand(Kjaer) - Evra, Valencia - Berbatov- Fletcher- Nani, Rooney - Chicharito

 

 

 

Et voilà, tout le monde est content :P !

Non non tout le monde n'est pas content. Avec cette équipe c'est es défaites assuré, Berba en milieu central :D et les autres ils font quoi, les Carrick, Scholes, Andy, Hargo ?

 

Berba reste attaquant donc qu'il y reste.

 

Heureusement Fergie ne pense pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un bon impact quand il est rentré et a marqué, je veux pas rabaisser sa performance, mais la premier league est légèrement beaucoup plus physique que ce que nous a proposé l'équipe de France et surtout la "défense" en seconde mi-temps...Néanmoins, son appel est très beau et profite d'une sortie dégueu d'Abidal! Sur le face à face, rien a dire, il efface très bien Lloris et célèbre joliment son but!

C'est de bon augure pour la suite, mais il est pour moi comme Tosic quand il a débarqué à OT, donc je pense que vous comprendrez mon scepticisme quant à lui et la manière dont SAF va l'utiliser.............. <_<

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tout le monde n'est pas content. Avec cette équipe c'est es défaites assuré, Berba en milieu central :D et les autres ils font quoi, les Carrick, Scholes, Andy, Hargo ?

 

Berba reste attaquant donc qu'il y reste.

 

Heureusement Fergie ne pense pas comme ça

 

 

Héhé ouais, carrément :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le GODWIN point Norvegian! :lol:

 

C'est clair que c'est abusé, sur tous les topics Berba mange des taunt, c'est navrant.

 

Autrement, je sens que Chicharito sera meilleur que Manucho (plus jeune d'ailleurs) pour vu que je ne me plante pas :unsure:

 

 

Le mot est fort mais c'est exactement ça ................ une sorte de haine vicérale qui démontre une faiblesse intellectuelle navrante. il y en a sur ce forum qui ont tendance à oublier qu'il s'agit que de Football. Alors je sais pas la raison qui fait que d'insulter Berbatov devient une sorte de mission divine mais ça devient vraiment limite.

 

"D'un âne ont en tire qu'une ruade" comme on dit ........

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar,Rafael - Vidic (Chiellini)- Ferdinand(Kjaer) - Evra, Valencia - Berbatov- Fletcher- Nani, Rooney - Chicharito

 

Et voilà, tout le monde est content :P !

 

Hahahaha Berba en milieu central ................

 

Bon, on va jouer à un jeu :

 

Trouve l'intrus : Combativité, Courage, Endurance, Milieu Central, Vitesse, Physique et "Berbatov"

(je t'ai laisser un indice : suis les "")

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha Berba en milieu central ................

 

Bon, on va jouer à un jeu :

 

Trouve l'intrus : Combativité, Courage, Endurance, Milieu Central, Vitesse, Physique et "Berbatov"

(je t'ai laisser un indice : suis les "")

 

:lol::lol::lol:

 

y'aurait pas eu besoin des "", tu prêches un convaincu...Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à croire qu'il pourrait jouer derrière deux attaquants dans un rôle de pseudo meneur :D !

 

Après ça m'amuse tellement de voir certains membres surgir avec leur science infuse et leurs réponses des plus constructives que je persiste à tendre des perches :)...

 

Mais bon, dans cette période creuse, où seules les rumeurs plus ou moins tangibles nous alimentent, il faut bien s'occuper ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas eu besoin des "", tu prêches un convaincu...Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à croire qu'il pourrait jouer derrière deux attaquants dans un rôle de pseudo meneur :D !

 

Après ça m'amuse tellement de voir certains membres surgir avec leur science infuse et leurs réponses des plus constructives que je persiste à tendre des perches :)...

 

Mais bon, dans cette période creuse, où seules les rumeurs plus ou moins tangibles nous alimentent, il faut bien s'occuper ^^ !

 

+10000

 

Certains s'amusent à croire qu'on va acheter Silva, Modric, and co et d'autres qui rève de voir Berba remplacé par un Vrai attaquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

Certains s'amusent à croire qu'on va acheter Silva, Modric, and co et d'autres qui rève de voir Berba remplacé par un Vrai attaquant.

 

 

Le truc c'est que dans les deux cas , ça n'arrivera pas ........ :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de haine vicérale qui démontre une faiblesse intellectuelle navrante.

Alors je sais pas la raison qui fait que d'insulter Berbatov devient une sorte de mission divine mais ça devient vraiment limite.

Les 2 choses sont liées. Ça commence par une boutade, et ça finit par une paranoïa, une sorte d'obsession. Chez les défaillants, totalement!

RedDevil71, je ne te vise pas.

Non, je rigole...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent certes,

 

mais il ne parle pas encore anglais donc sa ne va pas faciliter sont intégration.

 

Donc il va falloir être patient pour le voire voire déboulonner qui que ce soit a condition SAF lui laisse une chance bien sur.

 

En-tout cas ces states en équipe national parle pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent certes,

 

mais il ne parle pas encore anglais donc sa ne va pas faciliter sont intégration.

 

Donc il va falloir être patient pour le voire voire déboulonner qui que ce soit a condition SAF lui laisse une chance bien sur.

 

En-tout cas ces states en équipe national parle pour lui.

C'est la que tu te trompe, il parle magnifiquement l'anglais !

Regarde l'interview qu'il fait lorsqu'il est à OT avec David Gill et le représentant des Chivas

 

EDIT PIAF :

Modifié par C.Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 choses sont liées. Ça commence par une boutade, et ça finit par une paranoïa, une sorte d'obsession. Chez les défaillants, totalement!

RedDevil71, je ne te vise pas.

Non, je rigole...

C'est bien sympa mais si on commence à traiter de défaillants les gens qui agissent comme cela je vois environ 99% des gens fréquentant ce forum comme défaillants (dont moi, hein...).

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te trompe, il parle magnifiquement l'anglais !

Regarde l'interview qu'il fait lorsqu'il est à OT avec David Gill et le représentant des Chivas

 

EDIT PIAF :

 

I'm Choking

 

Bien vue C.Moha7

 

Je suis content car çà lui fera déjà sa de moins,

 

donc il a gagner ou moins 3 mois d'adaptation.

 

SAF a-t-il programmé beaucoup de match de préparation?

 

Il lui reste a peaufiné ces automatisme et a musclé sont jeu pour être compétitif je pense.(même si il a résister a un retour de Diaby).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu te trompe, il parle magnifiquement l'anglais !

Regarde l'interview qu'il fait lorsqu'il est à OT avec David Gill et le représentant des Chivas

 

EDIT PIAF :

 

Ouais pi bon... A part Tevez, qui ne parle pas anglais ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...