Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Personne ne remet en cause son talent, mais il va certainement devoir combler en terme de but le manque que l'on a ressenti sur certains matchs sans rooney cette saison ..... et même si cela arrive à tous les attaquants de louper des occasions facile......il a foiré c'est un fait.....

 

Après je vise uniquement ce match , mais on m'aurait demandé de choisir un joueur du mexique c'est pas Chicharito que j'aurai pris .......

 

Mais on ne portera de jugement véritable sur lui qu'après l'avoir vu à l'oeuvre avec United et pas avant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de buts c'est 18 en 21 matchs du championnat Mexicain, et 7 en 11 sélection.

 

Je trouve que c'est bien plus représentatif que de se contenter d'un match ou d'une phase de jeu pour juger de sa capacité à planter.

 

Ce qui me " choque " entre guillemets, c'est les gens qui à chaque match ou phase de jeu vont faire les girouettes et émettre des avis différents ( il marque contre les Pays - Bas, " Ca a l'air d'être un buteur avec des bons déplacements " ... Il vendange contre L'italie " Ca a l'air d'un Berbatov bis " )

 

 

Ouais mais c'est juste de la provoque et rien d'autre ..... laisse ce genre de réflexion de coté sinon t'a pas fini de t'énerver :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vif , fait pas mal d'appel mais il a sur ce match bcp de déchet technique et surtout un gros foirage devant les cages ...... Mais il a du potentiel c'est évident par contre j'annonce il va nous rapporter bcp de penalty car il est vraiment léger physiquement ....... il va voler en PL :lol: :lol:

 

Un autre petit avantage en terme de profil pour nous notamment comparé à Berbatov, il est vraiment l'attaquant pure car il ne participe absolument pas au jeu , il attends les ballons et pas plus .......

Euh si il redescend des fois au milieu quand celui-ci est en difficulté et surtout , je trouve que c'est un très bon tacleur ^_^

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il décroche, mais c'est assez rare.

J'ai apprécié son match aussi, c'est un vrai joueur de rupture, qui multiplie les appels entre les 2 centraux. Il m'a l'air de plutôt bien sentir le jeu, et il est jamais loin du ballon quand celui-ci entre dans la surface.

Intéressant!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il décroche, mais c'est assez rare.

J'ai apprécié son match aussi, c'est un vrai joueur de rupture, qui multiplie les appels entre les 2 centraux. Il m'a l'air de plutôt bien sentir le jeu, et il est jamais loin du ballon quand celui-ci entre dans la surface.

Intéressant!

+1

Je pense aussi qu'il a un bon jeu de tête et sous les ailes de SAF et OGS il peut devenir un vrai tueur ! hâte de le voir jouer sous nos couleurs .

C'est pas que je m'enflamme mais je le sens bien celui la :)

En tous cas Wait & see .. :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore vu jouer, quel style de jeu à t il ? Plutot un Ruud ? un torres ? un Villa ? un Roo ? etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui fait pas mal d'appel, pas très physique, mais ayant un bon sens du placement ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça... Il ne semble exceller nulle part... Petit gabarit, une technique pas franchement époustouflante... On va dire que c'est un besogneux, il multiplie pas mal les appels et les déplacements, et est capable de revenir défendre si nécessaire... Quand il sera chez nous, il devrait prendre de l'épaisseur et on pourrait retrouver en lui un Tevez bis... Pas franchement le style de joueur que j'aime voir évoluer...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça... Il ne semble exceller nulle part... Petit gabarit, une technique pas franchement époustouflante... On va dire que c'est un besogneux, il multiplie pas mal les appels et les déplacements, et est capable de revenir défendre si nécessaire... Quand il sera chez nous, il devrait prendre de l'épaisseur et on pourrait retrouver en lui un Tevez bis... Pas franchement le style de joueur que j'aime voir évoluer...

 

 

Voila j'ai ressenti un peu la même chose à son sujet , il n'a rien qui m'a réellement dit :"Tiens cet aspect là de son jeu et vraiment costaud" ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Certains son à fond que sur la technique des joueurs !!

Franchement comment on là réduit en moins 2. :o

 

Mais je reste convaincu qu'il sera beaucoup plus bénéfique que Berbatov. Que le bulgare garde sa technique tant adorer par certains, c'est pas avec ça qu'il va s'imposer chez nous, Chicharito sera peut-etre un Tevez bis mais au moins il sera utile à l'équipe pour chaque genre de matchs et pas seulement contre des petite equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains son à fond que sur la technique des joueurs !!

Franchement comment on là réduit en moins 2. :o

 

Mais je reste convaincu qu'il sera beaucoup plus bénéfique que Berbatov. Que le bulgare garde sa technique tant adorer par certains, c'est pas avec ça qu'il va s'imposer chez nous, Chicharito sera peut-etre un Tevez bis mais au moins il sera utile à l'équipe pour chaque genre de matchs et pas seulement contre des petite equipes.

 

 

***** mais faut clairement te faire soigner mon gars ...... il y a un moment ou tu penses pas à Berbatov , t'es amoureux ou quoi ? C'est pour ça en faite tes amoureux et Berbatov t'a écrit en disant qu'il était touché mais qu'il ne mangeait pas de ce pain là et du coup par frustration tu le descends dès que tu peux ........ :rolleyes:

 

On parle de Hernandez , on parle pas de Berbatov là ......... :lol: :lol: :lol:

 

Et puis comparer Hernandez à Berbatov voila l'intérêt de la comparaison ....... Absolument pas du tout le même genre de joueur ...... tu aurais dit que Hernandez apporterai plus que Owen là encore ça aurait un minimum de sens .................... bref un mot : RISIBLE :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il y en a un peu marre de tout ramener à Berbatov... D'ailleurs ce sera lui le 2ème choix après Rooney, quoi que vous en dîtes...

 

Maintenant quand on parle de technique, on parle d'un tout, les contrôles, les passes courtes-longues, les qualités des frappes, les enchaînements contrôles-passes, contrôles-tirs, et sur ce point il est loin d'être folichon le Hernandez...

 

Et oui, je préfère très largement les joueurs comme Berbatov aux types comme Tevez ou encore Hernandez puisqu'on parle de lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il y en a un peu marre de tout ramener à Berbatov... D'ailleurs ce sera lui le 2ème choix après Rooney, quoi que vous en dîtes...

 

Maintenant quand on parle de technique, on parle d'un tout, les contrôles, les passes courtes-longues, les qualités des frappes, les enchaînements contrôles-passes, contrôles-tirs, et sur ce point il est loin d'être folichon le Hernandez...

 

Et oui, je préfère très largement les joueurs comme Berbatov aux types comme Tevez ou encore Hernandez puisqu'on parle de lui...

:wub:

 

Velcio parle peut, mais jamais pour ne rien dire :)

 

un petit peu de s*** ça fait jamais de mal

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dites vous qu'on parle de Hernandez sur ce match , il n'est pas question de dire que ce type est une ***** et qu'il n'y arrivera jamais à United , on essaye juste de voir ses qualités parce qu'on ne le connaissait pas avant c'est tout ......

 

Tout le monde ici est bien conscient que si United la fait venir c'est qu'il savait faire des choses ...... maintenant ce sera surement notre unique renfort en attaque donc il est logique de vouloir définir un peu le genre de joueur qu'il est .....

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ouep il y en a un peu marre de tout ramener à Berbatov... D'ailleurs ce sera lui le 2ème choix après Rooney, quoi que vous en dîtes...

 

Maintenant quand on parle de technique, on parle d'un tout, les contrôles, les passes courtes-longues, les qualités des frappes, les enchaînements contrôles-passes, contrôles-tirs, et sur ce point il est loin d'être folichon le Hernandez...

 

Et oui, je préfère très largement les joueurs comme Berbatov aux types comme Tevez ou encore Hernandez puisqu'on parle de lui...

De quoi tu parle là ????

Par le profil du joueur on savaient très bien que ce Hernandez était un pure 9 et que son apport dans le jeu était limité.

Berbatov est loin d'être bon dans le jeu longue, dans les frappe loin/et même dans la surface c'est pas digne d'un joueur offensif. Tout l'inverse d'un Tevez par exemple.

Comparons pas l'incomparable et n'attendons pas de Hernandez des passes en profondeur ou des longue transversal style Rooney, c'est pas son truc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de technique, je parlais en général pour tout type de poste, juste pour donner mon idée de ce qu'est la technique... Il parait pourtant assez clair que tout ce que j'ai cité ne peut pas s'appliquer au seul poste d'attaquant de pointe...

 

On va donc épurer: contrôle, enchaînement contrôle-passe/contrôle-frappe, qualité de frappe, allez tiens, technique de tir, Hernandez n'a pour le moment pas montré des facilités particulières dans ces aspects de jeu...

 

Et puis c'est pas le seul domaine où c'est le cas, vu son gabarit et sa vitesse plutôt dans la moyenne de son profil, je ne le vois pas porter le ballon, faire une course de 20-30m avec, jouer en remise ou dos au but... Il compense par une grosse activité et un bon jeu de tête (enfin ça reste encore à voir), et finalement c'est ce qui a peut-être séduit Ferguson...

 

On en saura un peu plus quand il sera chez nous...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson cherche surement une alternative au très bon rendement actuel de Rooney en terme de réalisme et de régularité devant le but. Dans un premier temps, je pense qu'on fera de Chicharito un vrai buteur qui va attendre le ballon dans la surface de réparation sans forcément prendre part au jeu. On va lui demander de marquer des buts, de convertir toutes opportunités franches ensuite il pourra progresser au fil des années. Nous sommes capables de faire progresser nos joueurs et vu l'âge de Javier Hernandez, il semble évident qu'il va signer pour un bon moment et que le club songe à préparer l'avenir avec lui et nos autres jeunes joueurs.

 

Il pourra donc progresser petit à petit et éventuellement, devenir un joueur plus complet en tant qu'attaquant pour les années futures.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir titulaire face à l'Afrique du Sud, ce soir.

Il est en balance avec Franco.

 

Par contre l'Equipe, dans sa présentation dit que nous l'avons acheté 2.2 millions, (j'ai toujours vu de 7 à 10), mais je pense plus à une faute de frappe, car hier, il disait qu'il mesurait 1.62 m :lol:

 

Demain , ils diront qu'il a 12 ans ;)

 

Le principal, est de le voir à l'oeuvre au plus haut niveau, pour pouvoir se donner une idée plus précise de lui, car pour l'instant on est tous un peu dans le flou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Par contre le match est a 16h00 , faut pas rater l'entrée en matière de la future équipe championne du monde.

 

J'espère aussi voir Hernandez devant avec Vela :) !

Qui ?L'Afrique du Sud :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incident Cuauhtémoc - Chicharito ?

 

img-incident-cuauhtemoc-chicharito_x300_arton127601.png

 

Le crapaud a-t-il voulu se farcir le petit petit pois ?

 

Au coup de sifflet final, il a en tout cas fallu qu’El Maza Rodriguez, le costaud d’El Tri, s’interpose entre un Cuauhtémoc Blanco véhément et la jeune recrue de Manchester United. Cause du venin du crapaud : El Chicharito aurait eu le mauvais goût de répondre à un reproche du parrain mexicain.

 

Les conflits de génération n’ont pas de patrie.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incident Cuauhtémoc - Chicharito ?

 

img-incident-cuauhtemoc-chicharito_x300_arton127601.png

 

Le crapaud a-t-il voulu se farcir le petit petit pois ?

 

Au coup de sifflet final, il a en tout cas fallu qu’El Maza Rodriguez, le costaud d’El Tri, s’interpose entre un Cuauhtémoc Blanco véhément et la jeune recrue de Manchester United. Cause du venin du crapaud : El Chicharito aurait eu le mauvais goût de répondre à un reproche du parrain mexicain.

 

Les conflits de génération n’ont pas de patrie.

 

Source: Sofoot.com

Manquait plus que ça ...

Je pense que Cuauhtémoc et la charrue qu'il a trainé pendant 30minutes n'ont rien à dire a Chicharito ... sur ce match en tout cas.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...