Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Invité O.L.H
Personnellement je pense normal de pas s'enflammer, on a été tellement déçu par beaucoup de jeunes joueurs qu'on a acheté, qui ont au début montrer de belles choses en marquant des buts ou autre et pour quitter Manchester en échec deux ans plus tard, Manucho en est l'exemple parfait.

 

Manucho il à du jouer 20 minutes je crois, ensuite il n' jamais marquée et pire, il n'est pas jeune. 26 ans quand même.

 

Le seul exemple pourrait être Rossi mais lui n'a pas eu sa chance.

Hernandez à quand même couter 10M£, c'est pas un Bellion ou Campbell !!

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais d'ici 2 ans, Chicharito sera surement un titulaire associé à Wayne.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur ce joueur a du talent. Esperons qu'il confirme en CDM avec le mexique (Que j'ai toujours suivi en CDM depuis le 3-3 face aux pays bas en 98).

J'y crois très fermement vu sa mobilité sur le terrain ca pourrais nous depanner.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens préfèrent enflammer un joueur parce qu'il ne joue pas bien pendant 5 minutes plutot que d'y croire et de le pousser à quelque chose de positif (quand il réussit à marquer quelques buts, contre la Gambie ou pas), on ne peut pas avoir que des Rooney ou des Cristiano Ronaldo.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test ce soir pour lui, avec le match contre l'Italie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre et prendre conscience à moins d'une grosse surprise, ce joueur ne pourra être utile qu'à partir de sa deuxième saison ...... donc il faut trouvez un remplacant en attendant ......

 

il doit bien y avoir un vieux joueur proche de la retraite dont personne ne veut ......... Owen il a pas eu un grand frère ? :lol: :lol: :lol: ( joke :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
et pour les Frenchies, à 20h35 sur NT1 :) .

 

En espérant qu'il soit titulaire.

Tu reve !! Aguirre va encore nous mettre "gros bide" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les p'tits belges et luxembourgeois, on va pouvoir se mater le Chicharito ce soir!

19h10 sur RTBF2. Oubliez pas.

 

Merci la Rtbf ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est justement ça qui me "fâches". C'est qu'avant même qu'il joue pour nous, on commence déjà à le critiquer. Il y a une nette différence entre le Messi du barça et celui de l'argentine (même si je n'aime aucun des deux). Pareil pour Pat' Evra. T'as des joueurs qui brillent en sélection et pas en club, t'as aussi l'inverse. Mais c'est pas souvent que t'as un joueur qui brille en sélection et en club (à part les Espagnols).

Ne pas s'enflammer, je comprends. Mais je trouve ça dommage qu'on essaie déjà de le critiquer par rapport à ses éventuelles mauvaises prestations avec le Mexique, et non avec MU.

 

Moi j'ai juste vu les résumés de ses matchs. Il a l'air bon de la tête, présent dans la surface, assez bon techniquement. Maintenant c'est pas sur ses matchs avec son club Mexicain et sa sélection que je vais pouvoir dire qu'il est bon pour Manchester ou pas.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez sera bon sous l'aile de SAF, il est le seul qui se démarque le plus avec son équipe nationale.

Ce dont on peut être sur, c'est qu'il est drôlement poussé par son pays, les commentateurs n'arrêtent pas de faire des éloges pour lui, "El Chicharito" est bien parti pour une longue carrière.

 

Ce que je suis un peu déçu, c'est que sa qualité de contrôle est un peu médiocre.Mais ébloui par sa capacité a jouer avec les 2 pieds et sa présence dans le terrain.

Je suis sur qu'à Manchester United, SAF saura l'exploiter par rapport aux qualité de Valencia et Nani, et l'apport avec Rooney sera surement bon.

Avec le Mexique, j'ai l'impression qu'il ne reçoit pas beaucoup de ballon ( vu la qualité de ses coéquipiers . . . ), du coup, je me dis qu'avec Man.Utd, on aura beaucoup plus l'opportunité de le voir a l'action.

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca sert à rien de le critiquer maintenant...

 

J'allume la télé, mets Rai 1,... Et je vois notre Chicha qui rate de nouveau seul face au gardien...

 

Je dois vraiment lui porter la poisse.

 

Chaque fois que je le regarde il foire tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'Hernandez,j'ai rien vu du match vu que je mangeais et suffit que j'allume pour le voir sortir... <_<

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'il améliore sa finition, ca pourra faire très mal avec un Rooney derrière et des Nani et Valencia sur les ailes.

 

C'est un peu un Owen en plus physique (en plus maladroit - pour le moment). Il est constamment entrain de faire des appels/courses perpendiculairement à la ligne des défenseurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Bon s'il améliore sa finition, ca pourra faire très mal avec un Rooney derrière et des Nani et Valencia sur les ailes.

 

C'est un peu un Owen en plus physique (en plus maladroit - pour le moment). Il est constamment entrain de faire des appels/courses perpendiculairement à la ligne des défenseurs.

Voila !

 

Le mec propose beaucoup quand même !! cela va faciliter la tache de nos milieu car le manque de créativité existe dans notre milieu mais elle n'est pas faciliter par le manque de mouvement du bulgare même si se dernier reste notre joueur le plus créatif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

 

Le mec propose beaucoup quand même !! cela va faciliter la tache de nos milieu car le manque de créativité existe dans notre milieu mais elle n'est pas faciliter par le manque de mouvement du bulgare même si se dernier reste notre joueur le plus créatif ....

 

Ouais ca va vraiment apporté plus de possibilité tactique intéressante à notre système. (S'il a vraiment le niveau en club)

 

Par contre, vu qu'il joue en numéro 9 pur, j'espère vraiment que les ratés que j'ai vu ne seront pas récurrents.

 

Encore Berba on peut limite lui pardonner. (Théorie du magicien et blablabla :D ), mais alors si tu joues avant centre et que t'es une brèle devant les buts, bah c'est déjà plus problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca va vraiment apporté plus de possibilité tactique intéressante à notre système. (S'il a vraiment le niveau en club)

 

Par contre, vu qu'il joue en numéro 9 pur, j'espère vraiment que les ratés que j'ai vu ne seront pas récurrents.

 

Encore Berba on peut limite lui pardonner. (Théorie du magicien et blablabla :D ), mais alors si tu joues avant centre et que t'es une brèle devant les buts, bah c'est déjà plus problématique.

 

Un petit passage entre les mains de Ferguson, un petit peu plus de rigueur dans la finition, peut-être dans les déplacements pour plus se concentrer dans le dernier geste (comme le recadrement de Wayne cette saison) et ça devrait aller comme sur des roulettes! En tout cas je le vois bien dans un 4-4-2 avec Wayne qui tourne autour de lui... :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jugez pas son potentiel sur des vidéo, à mon avis si il a été recruter, c'est qu'il a été longtemps supervisé et qu'il n'est pas mauvais ;)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jugez pas son potentiel sur des vidéo, à mon avis si il a été recruter, c'est qu'il a été longtemps supervisé et qu'il n'est pas mauvais ;)

 

On le regarde surtout dans ses matchs avec le Mexique.

 

Il jouait contre l'Italie ce soir, c'était (c'est actuellement) diffusé sur NT1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !

 

Le mec propose beaucoup quand même !! cela va faciliter la tache de nos milieu car le manque de créativité existe dans notre milieu mais elle n'est pas faciliter par le manque de mouvement du bulgare même si se dernier reste notre joueur le plus créatif ....

 

 

Il est vif , fait pas mal d'appel mais il a sur ce match bcp de déchet technique et surtout un gros foirage devant les cages ...... Mais il a du potentiel c'est évident par contre j'annonce il va nous rapporter bcp de penalty car il est vraiment léger physiquement ....... il va voler en PL :lol: :lol:

 

Un autre petit avantage en terme de profil pour nous notamment comparé à Berbatov, il est vraiment l'attaquant pure car il ne participe absolument pas au jeu , il attends les ballons et pas plus .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match, beaucoup de choses m'exaspèrent dans vos réactions, Chicharito à fait un ( très ) bon match, et les gens ne retiennent ( ou presque ) que son raté devant le but.

 

Quand c'est Rooney qui rate ce genre d'occasions, les excuses pleuvent ( oui mais tout les attaquants les rates, Drogba bla bla bla ) et par contre si c'est un joueur que vous ne connaissez pas trop, direct ça remet TOUT en cause.

 

Bref, je l'ai trouvé très bon, autant dans ces combinaisons, dans ces touchers de balle et dans ces appels.

 

Mon opinion pour lui augmente encore un peu, j'attends de voir ce que ça va donner lors de la coupe du monde, si il arrive à monter en puissance ou non.

 

Pour te répondre puisque tu parles de mon message :P c'était pas du tout une critique, ni un bilan de son match, je disais juste que niveau but il a râté un gros truc. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...