Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

:D j'avoue qu'il est un bof dans le jeu, mais j'ai pas l'intention de le booster ! :P

 

Non sérieux, il est gaucher ou droitier ?

Si, c'est moi qui te répond : droitier, si c'est Alruud : ambidextre :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue comme ça avec MU et c'est parfait :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il me laisse penser qu'il est très bon et qu'avec Rooney ils vont tout casser !!!

 

S'il confirme on pourra enfin revenir à notre 4-4-2 avec 2 Vrais attaquant et on pourra laisser Rooney soufflé un peu

 

Enfin avec Kiko, Chicha (s'il s'adapte et confirme) et Rooney on est tranquille pour les 10 ans qui viennent !!!

 

Mais bon si on pouvais s'offrir un attaquant confirmé genre Torres à la place de BERBA je ne dirais pas non ........ On n'a jamais assez de prodige :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est un renard des surface !! une arme offensif crédible de plus.

 

Bien joué Chcharito, j'espère qu'il continuera comme ça avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il me laisse penser qu'il est très bon et qu'avec Rooney ils vont tout casser !!!

 

S'il confirme on pourra enfin revenir à notre 4-4-2 avec 2 Vrais attaquant et on pourra laisser Rooney soufflé un peu

 

Enfin avec Kiko, Chicha (s'il s'adapte et confirme) et Rooney on est tranquille pour les 10 ans qui viennent !!!

 

Mais bon si on pouvais s'offrir un attaquant confirmé genre Torres à la place de BERBA je ne dirais pas non ........ On n'a jamais assez de prodige :P

Haha, Torres !

Le match qui a opposé l'Espagne à la Suisse, y'avait un mec avec une pancarte : Torres, Please Come To United

 

Voulait'il insinuer Manchester United?

 

De toute façon, avec Hernandez, c'est suffisant, il a beaucoup de qualité, ce qu'il lui manque?De bon conseil à la Sir.Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui , il fait preuve de bcp de sang froid devant les cages ...... c'est de bonne augure ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent appel, belle finition :).

 

Bon rentrée globalement, ses déplacement sont très bons et amène beaucoup de danger. Diaby peut être inquiet, ils se reveront peut-être en championnat :D .

 

J'espère qu'il a gagné sa place de titulaire pour affronter l'Uruguay :) .

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Torres !

Le match qui a opposé l'Espagne à la Suisse, y'avait un mec avec une pancarte : Torres, Please Come To United

 

Voulait'il insinuer Manchester United?

 

De toute façon, avec Hernandez, c'est suffisant, il a beaucoup de qualité, ce qu'il lui manque?De bon conseil à la Sir.Ferguson.

 

Lol jsuis en mode DREAM la !!!

Merci Chicha !!! et comme je reve autant rever jusqu'au bout :P

t'imagine : Rooney Torres Chicha Kiko :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Torres !

Le match qui a opposé l'Espagne à la Suisse, y'avait un mec avec une pancarte : Torres, Please Come To United

 

Voulait'il insinuer Manchester United?

De toute façon, avec Hernandez, c'est suffisant, il a beaucoup de qualité, ce qu'il lui manque?De bon conseil à la Sir.Ferguson.

 

Peut-être un supporter du KSVK United en d2 belge.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne nouvelle de la soirée pour moi :cry:

 

J'espère qu'il emmagasinera de l'expérience, et de la confiance pendant la suite de la CM, pour que nous en récoltions les fruits.

 

Bonne continuation à lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rapide, technique, belle conduite de balle et il a rèsisté physiquement dans un duel avec diaby qui a dû comettre une faute!!!

 

Bref j'ai ètè impressionné par el chicharito, j'espère qu'il s'avérera être une grande recrue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce mec ! j'étais dégouté en prenant le but mais quand j'ai revu l'appel millimétré, le controle et le drible contre lloris que Javier à fait j'ai quand même souri ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic s'engage avec le CSKA Moscou.

Chicharito, a travers le Mondial, pourra prendre les devant sur Macheda, Diouf, ou peut-être même sur Berbatov.

 

 

Oui, depuis 2-3 jours, le site officiel à confirmé.

Hernandez aura le 14, c'est bien. :)

 

 

Naaaaaaaaaaan j'avais pas vu ................ dégouté :cry::cry::cry:

 

Pfffffffffffffff je ne comprend pas SAF des fois on laisse 2 ans à Berba qui à 29 ans et 40 millions sur le dos et on ne laisse aucune chance à un jeune très prometteur !!!

 

Bref, je part en HS la vé aller fouiner sur son topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce mec ! j'étais dégouté en prenant le but mais quand j'ai revu l'appel millimétré, le controle et le drible contre lloris que Javier à fait j'ai quand même souri ...

Henry aurai contrôlé de la main là B)

 

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cte talent qu'il a pour pourrir les intervalles adverses .. c'est génial ça

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...