Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

L'amical contre Chivas est prévus pour quand ?

Selon le site officiel de Chivas : 30 de julio del 2010

 

J'en conclu que c'est que c'est le 30 juillet !

 

Match qui sera plein d'émotions pour le jeune mexicain.

 

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me fait plaisir c'est que Berbatov va vraiment avoir de la concurrence pour la première fois et ça ne peut que l'aider .......... ( selon moi ). S'il se sent menacer réellement ( car Owen ne menace personne faut être honnête ) alors charge à lui de se bouger !!!!!! Mais on va vraiment avoir une attaque plus complète et c'est une très bonne nouvelle pour nous et la reconquête du titre .....

 

Berbatov avait de la concurrence avec Tevez, mais même lorsqu'il réalisait des prestations médiocres, on le voyait souvent dans le 11 de base.

 

Cette année, même sans concurrence, il a été mis sur le banc, Rooney seul en pointe se débrouillait mieux que lorsqu'il était associé à Berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov avait de la concurrence avec Tevez, mais même lorsqu'il réalisait des prestations médiocres, on le voyait souvent dans le 11 de base.

 

Cette année, même sans concurrence, il a été mis sur le banc, Rooney seul en pointe se débrouillait mieux que lorsqu'il était associé à Berba

+1

Totalement d'accord avec ça. Owen n'est peut-être pas un remplacent fiable au yeux de certains mais force de constater que Berbatov n'était qu'un simple remplacent au yeux de SAF cette saison. Et comme je l'avais dis, Owen mérité de jouer beaucoup plus a certain moment ou même Rooney n'était pas en grande forme (malgré les buts)

 

Berbatov, c'est pas de la concurrence qu'il lui faut, il a besoin de s'adapter a notre jeu, pour l'instant c'est pas le cas et sur 2 saison c'est deja assez énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense, que s'il enfile les buts durant la pré-saison et qu'il montre qu'il a tt

pour réussir, SAF lui accordera plus d'importance au sein de l'équipe mais bon il

a tt pour lui : vitesse, tête, les 2 pieds, le placement... A lui de prouver au coach

de quoi il est capable. Même si j'ai envie de m'enflammer après ce que j'ai vu,

je préfère attendre les matches de pré-saison.

En tout cas, je suis très très impatient de le voir!

Son seul probléme selon moi que SAF corrigera (j'espére) est qu'il a l'air beaucoup

plus à l'aise seul en pointe qu'avec un autre attaquant (Franco).

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

J'ai trouvé cette vidéo, de mauvaise qualité certes mais on vois que ce garçon est très prometteur, il a vraiment le sens du but et surtout l'oeil de lynx pour se positionné toujours au bon endroit et voir le placement du gardien pour faire le geste juste pour essayer de marquer. ici

 

à relever deux somptueux lobe et un excellent pied gauche, suffi juste de regarder les autres vidéos.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov avait de la concurrence avec Tevez, mais même lorsqu'il réalisait des prestations médiocres, on le voyait souvent dans le 11 de base.

 

Cette année, même sans concurrence, il a été mis sur le banc, Rooney seul en pointe se débrouillait mieux que lorsqu'il était associé à Berba

 

 

Comme cela a été largement dit : Berbatov n'avait pas de concurrence avec Tevez puisque quoi qu'il fasse Berbatov restait sur le terrain et Tevez sur le Banc ...... j'appelle pas ça de la concurrence moi ! Ensuite Berbatov a fait les frais des choix de ferguson d'aligner un 4-5-1 dans tous les grands matchs ...... Sur ta dernière phrase , je suis pas d'accord , le duo Berbatov / Rooney a souvent montré une belle complémentarité ..... maintenant Rooney a marché sur l'eau pendant toute la saison dernière ....... on verra cette année mais selon moi on risque d'avoir un Rooney moins en vue cette année à cause de la fatigue et de la déception d'avoir été ridicule à la CDM, les adversaire vont bcp plus l'attendre au tournant ... Donc c'est maintenant pour Berbatov de montrer ce dont il est capable car on est tous d'accord pour dire que c'est sa dernière chance cette saison et pour revenir au sujet principal , le chicanos va avoir une vrai opportunité de démontrer que Ferguson a eu une fois de plus le nez creux en le choisissant ................

 

+1

Totalement d'accord avec ça. Owen n'est peut-être pas un remplacent fiable au yeux de certains mais force de constater que Berbatov n'était qu'un simple remplacent au yeux de SAF cette saison. Et comme je l'avais dis, Owen mérité de jouer beaucoup plus a certain moment ou même Rooney n'était pas en grande forme (malgré les buts)

 

Berbatov, c'est pas de la concurrence qu'il lui faut, il a besoin de s'adapter a notre jeu, pour l'instant c'est pas le cas et sur 2 saison c'est deja assez énorme.

 

 

Comme Owen a passé le plus clair de son temps à l'infirmerie ( comme je l'avais dis ) et notamment en fin de saison ou on aurait eu besoin de lui afin d'éviter des abérrations comme Berbatov seul en point dans le 4-5-1 de ferguson !!!!!! Les choix de ferguson étant ce qu'il sont !!!! On peut pas dire que Owen ait donner bcp de fil à retordre à Berba .....

 

Force est de constater également que même lorsque Owen était en forme , dès qu'on passait en 4-4-2 ( soit les petits matchs) avec Rooney , l'attaquant qui était choisi était Berbatov et pas Owen ..........................

 

Ensuite sur le 2 saison c'est énorme , je trouve pas sachant qu'on a gardé un louis saha pendant quasiment autant de temps alors qu'il était blessé et que du coup il plantait même pas les 12/14 buts par saison de Berbatov :rolleyes: , donc on a eu des attaquants bcp moins prolifique que notre bulgare et on a en a pas fait un drame avant .......

 

Ensuite je pense qu'il y a bcp a dire mais sur les choix tactique de Ferguson mais ce n'est pas le débat .................

 

Tout ça au final pour dire que Chicharito aura normalement ( attendons de voir les choix du coach ) la possibilité de briller donc charge à lui de faire parler la poudre ...... et sur ce qu'on a vu jusque là c'est tout à fait dans ses cordes .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : les states de Saha chez nous :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2922.html

 

Toujours supérieur a celle de Berbatov, sachant que Saha a toujours souffert de la concurrence.

Owen nous a pénalisé avec sa blessure, oui mais le fait que Berbatov n'as pas su jouer seul en pointe, pour moi c'est clair qu'il n'était pas adapté a notre jeu, donc oui, 2 ans c'est énorme.

 

 

Fin du débat, car c'est pas le bon topic. Pour ma part j'arrête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse bourde de ma part dans le lien pour Saha. J'ai confondu les matchs joués et buts inscrit.

:o:P Pav grave on va rectifier : sur le peu de minutes que Saha à joués il reste meilleurs dans la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : les states de Saha chez nous :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2922.html

 

Toujours supérieur a celle de Berbatov, sachant que Saha a toujours souffert de la concurrence.

Owen nous a pénalisé avec sa blessure, oui mais le fait que Berbatov n'as pas su jouer seul en pointe, pour moi c'est clair qu'il n'était pas adapté a notre jeu, donc oui, 2 ans c'est énorme.

 

 

Fin du débat, car c'est pas le bon topic. Pour ma part j'arrête ici.

 

Ouais pas convaincu par tes stats ....... car tu prends pas compte les passes, l'importance dans le jeu etc ........ensuite merci de me faire rire avec la suite :lol: :lol:

 

Mais en effet fin du débat

 

A vous lire on a recruter le tueur des surfaces!!!

 

Moi j'attends de le voir avec notre maillot pour m'en faire une idée,c'est vrai que ce qu'il fait est superbe....wait and see....

 

 

Moi je dis juste qu'il aura surement sa chance après je dis pas qu'il va devenir un tueur des surfaces maintenant si on s'enflamme pas un peu pour lui alors c'est foutu car on aura que lui en plus en attaque pour compenser un minimum la Rooney dépendance ...... qui nous a couté le titre l'année dernière ......

 

Mais c'est évident qu'il faut attendre .... mais en attendant on a le droit de rêver un peu ...... :rolleyes: car durant ce mercato estivale à part les rêves on a rien d'autre pour l'instant ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas convaincu par tes stats (mais je vais répondre sur le topic Saha ) ....... ensuite merci de me faire rire avec la suite :lol: :lol:

Il y'a rien d'ironique. Tu es tellement borné que pour une fois tu es coincé, c'est tout, arrête de toujours mettre Owen devant nos problèmes de buts, le gros fautif c'est Berba et comme tu le dit si bien : Owen c'est un pari, ça passe ou ça casse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a rien d'ironique. Tu es tellement borné que pour une fois tu es coincé, c'est tout, arrête de toujours mettre Owen devant nos problèmes de buts, le gros fautif c'est Berba et comme tu le dit si bien : Owen c'est un pari, ça passe ou ça casse.

 

 

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là .................... et puis Owen était peut qu'un pari mais le résultat est là il a été absent au moment ou on avait besoin de lui ......

 

Ensuite j'ai jamais dit que Berbatov avait été magistral et qu'il doit marquer plus de but , si tu lisais avant de l'ouvrir tu le saurais ..............

 

Mais il y a pas plus logique à mettre tout sur le dos de Berbatov .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne rêve pas. On l'a clairement vu : Hernandez possède les qualités d'un buteur. Dans l'appel, dans le placement, dans sa faculté à se retourner très vite dos au but. De plus, il a marqué des deux pieds lors de ce mondial et auparavant, on a relevé son bon jeu de tête. Sans oublier qu'il est capable d'être lucide et de faire le bon geste quand il se retrouve seul face au gardien.

 

Il a de vraies qualités, n'en doutons pas. C'est très encourageant pour la suite, il peut devenir un vrai buteur et combler ce manque d'efficacité offensive.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour l'envie qu'il dégage quand il joue, j'espère le voir titulaire à la place du grand brun.

Avec Nani et Valencia qui centre super bien, il risque d'enfiler les buts.

Ce joueur, c'est une bombe !

Si en plus il s'entend avec Rooney alors là, c'est champagne pour tout le monde lol

J'ai rarement été aussi enthousiasme pour une recrue, je pense même que pour la première fois, je vais acheter un maillot floqué du nom d'un joueur.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour l'envie qu'il dégage quand il joue, j'espère le voir titulaire à la place du grand brun.

Avec Nani et Valencia qui centre super bien, il risque d'enfiler les buts.

Ce joueur, c'est une bombe !

Si en plus il s'entend avec Rooney alors là, c'est champagne pour tout le monde lol

J'ai rarement été aussi enthousiasme pour une recrue, je pense même que pour la première fois, je vais acheter un maillot floqué du nom d'un joueur.

Heu ouais... là par contre tu t'enflammes un peu trop je trouve.

Enfin bon, c'est toi qui vois. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Manucho qui sortait d'une CAN de malade et qu'on anonçait comme le futur Drogba? La PL c'est autre chose les amis...mais j'espère de tout coeur qu'il réussira, son enchaînement face à cette défense argentine est la preuve d'un immense talent c'est indéniable, de là à le mettre titulaire à côté de Rooney.. il a pas encore les stats de Berbatov avec la Bulgarie hein :rules: ^^"

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Manucho qui sortait d'une CAN de malade et qu'on anonçait comme le futur Drogba? La PL c'est autre chose les amis...mais j'espère de tout coeur qu'il réussira, son enchaînement face à cette défense argentine est la preuve d'un immense talent c'est indéniable, de là à le mettre titulaire à côté de Rooney.. il a pas encore les stats de Berbatov avec la Bulgarie hein :rules: ^^"

 

CAN / Coupe du monde ; Argentine,France / Angola you know what i'm sayin' ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont plutôt de bonnes prestations dans cette coupe du monde... Mais il faut prendre ces résultats tels qu'ils sont, la défense de l'Argentine est loin d'être un gage de sûreté (Demichelis-Otamendis :unsure: ?) sans même parler de la France qui s'est faite tout aussi bien enflée par l'Afrique du Sud...

 

M'enfin, ce joueur nous sera certainement utile du moment qu'il touche pas un ballon hors de la surface... Après il semble sentir les appels, un profil qu'on a grosso modo déjà avec Owen mais plus fiable physiquement et jeune...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien pour être complémentaire avec Berba, il recherche constamment la profondeur alors que Berba ne peut malheureusement pas faire.

En tous cas si on a un Hernandez niveau Mexique, on sera bien mieux paré en attaque cette année avec Owen de retour et peut-être l' explosion de Kiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien pour être complémentaire avec Berba, il recherche constamment la profondeur alors que Berba ne peut malheureusement pas faire.

En tous cas si on a un Hernandez niveau Mexique, on sera bien mieux paré en attaque cette année avec Owen de retour et peut-être l' explosion de Kiko.

Et pourquoi pas l'explosion de Berba avec ? :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...