Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Sans m'enflammer (même si je m'étais avoué satisfait dès sa signature), j'ai vu du Owen dans son but. Il n'a pas la folie du jeune MO, mais il a certaines aptitudes qui me font penser qu'il peut être un très bon joueur.

Mais vazi enflamme toi, enflamme nous bordel ^^

 

Nan franchement, Hernandez, bravo et merci a Ferguson pour ce recrutement. C'est l'avenir du club et franchement c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très charismatique Chicharito ( tu affirmes ça de plus en plus avec ton gif O.L.H ^^")

 

J'aimerais trouver la vidéo du chant national du Mexique, je ne sais pas si c'est que moi qui a remarqué qu'il souriait et avait une envie de rire lors de ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très charismatique Chicharito ( tu affirmes ça de plus en plus avec ton gif O.L.H ^^")

 

J'aimerais trouver la vidéo du chant national du Mexique, je ne sais pas si c'est que moi qui a remarqué qu'il souriait et avait une envie de rire lors de ça !

Oui il était presque pété de rire ^^

 

Sinon deja 9 buts lors des matchs avec sa sélection dont 3 buts contre les Pays Bas, France et Argentine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que j'éspère, c'est que SAF va lui donner du temps de jeu dès son arrivé, comme il l'a fait pout Tevez Berba ou Valencia par exemple...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'étais sceptique avant la CdM. Mais s'il applique à fond ce que j'ai vu là en CdM sous l'uniforme rouge, ce serait plusqu'intéressant. Il me fait étrangement penser à Michael Owen dans ses très bonnes années quand il pouvait marquer des buts de toutes les manières en utilisant sa vitesse pour déstabiliser les défenseurs adverses. Avec Owen comme mentor autour de l'équipe première et Solskjaer comme entraîneur auprès de l'équipe de réserve en plus, ça commencerait à sentir très bon pour nous.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on voit de lui pour le moment est TRES encourageant pour la suite chez nous

 

je redoute juste les premiers tackles qu'il va prendre à hauteur du genoux pour voir si après il est toujours aussi enthousiaste dans son jeu (espérons que oui !)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but magistral, un Owen 2.0?

 

En espérant, comme tu le dis que les tackles ou les duels très physiques de PL ne l'intimident pas trop au risque de le voir perdre de son enthousiasme et de sa spontanéité.

 

Même si je doute qu'il soit du genre à se laisser abattre le garçon.

 

Moi qui refusais d'être enthousiaste et de m'enflammer, j'ai changé d'avis il est très prometteur, avec Ole et Owen pour lui donner des conseils on peut en faire un tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour lui et pour nous par la même occasion car franchement sur cette coupe du monde on peut pas dire qu'on ait été à la fête comme on dit ......

 

 

Donc voila notre recrue devant car s'il joue pas avec United avec cette CDM alors là je comprends plus rien ....... j'ai hâte de le voir sous nos couleurs avec la qualtiés des joueurs qui vont l'entourer ....... vivement le retour de la PL .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici, voulait voir un pur buteur chez nous pour soulager, ou accompagner Rooney.

 

Nous l'avons peut-être trouvé, et à moindre coût (quand on voit les prix du marché, je pense qu'on s'est pas mal démerdé).

 

Maintenant ne soyons pas trop impatient, avec lui, laissons lui le temps de prendre ces marques, (culture, climat, nourriture, foot britanique...), et le résultat devrait être des plus positifs.

 

Une bonne année, pour lui avec le titre de meilleur buteur du championnat chicanos, et une CM réussie, ou il a montré qu'il avait le niveau internationnal, avec un ratio buts/match impréssionnant.

 

Comme tout le monde, impatient de le voir sous nos couleurs, en souhaitant que Fergie ait réussi un coup de maître, pour ma part je crois très fort à Chicha, qui devrait se régaler aux côtés des Rooney, Valencia, Nani, et même de Berbatov.

 

Bienvenu à MU, et fait nous vibrer (nous et les filets).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on a peut-être trouveur le buteur tant recherché qui nous faisait défaut!!!

 

Fergusson et les recruteurs ont de nouveau eu le nez fin, et Fergie avait annoncé le recruter avant la coupe du monde histoire d'éviter la forte conccurence...il avait pas tort, beaucoup de clubs se seraient intéréssés à lui!!

 

Maintenant, il va falloir qui'il s'adapte à l'angleterre, cela n'est pas évident, je pense qu'il aura besoin d'un temps d'adpatation!!!

 

En tout cas, bienvenue à lui et qu'il fasse vibrer tous les fervents mancuniens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure avec Chicha c'est que même Rooney Absent , le Duo Berbatov / chicha avec un Berbatov qui aura bcp de solution avec les appels de Chicha, sera prometteur et efficace ..... et j'espère juste que son arrivée fera qu'on ne verra plus jamais Berbatov seul en pointe !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y va pas de main morte avec Gaby :rolleyes: mais cela aurait pu lui valoir un rouge, en espérant que la fifa ne lui tombe pas dessus !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y va pas de main morte avec Gaby :rolleyes: mais cela aurait pu lui valoir un rouge, en espérant que la fifa ne lui tombe pas dessus !!!

 

 

Un bon mancunien ce "charichito" (spécial dédicasse ;) ) il en veut déjà aux anciens mancuniens qui ont voulu filer chez Pool :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon placement, trés trés bon de la tête, ultra rapide et précis devant le but.

Je suis aux anges, enfin un 9 digne de ce nom à Manchester.

Ca commençait à manquer.

Son coup de rein est tout simplement dévastateur, ca va nous changer de Berbatov.

Un grand soulagement pour moi car avec Rooney les milieux vont avoir à chaque fois 2 solutions devant, ce qu'il n'ont quasiment pas eu cette saison.

On a toujours eu de grands attaquants de pointe sauf depuis 2 ou 3 saisons, un peu avec Owen, mais il n'a pas beaucoup joué.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon hier soir, il se place bien, est très rapide que du bon. seul bémol: il ne distribue pas très bien le jeu quant il est dos au but il faisait trop souvant de mauvaises passe à l'adversaire.

c'est un très bon scorer un point c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon placement, trés trés bon de la tête, ultra rapide et précis devant le but.

Je suis aux anges, enfin un 9 digne de ce nom à Manchester.

Ca commençait à manquer.

Son coup de rein est tout simplement dévastateur, ca va nous changer de Berbatov.

Un grand soulagement pour moi car avec Rooney les milieux vont avoir à chaque fois 2 solutions devant, ce qu'il n'ont quasiment pas eu cette saison.

On a toujours eu de grands attaquants de pointe sauf depuis 2 ou 3 saisons, un peu avec Owen, mais il n'a pas beaucoup joué.

 

Tu crois que Chicharito sera titulaire d'entrée toi? Berba restera probablement second attaquant et Javier jouera quelques matchs et entrera en remplacement. Il est bon et offre un autre profil mais SAF fera jouer Berba autant qu'avant à mon avis (au moins en début de saison), n'en déplaise à certains (dont moi, je veux voir Chicharito jouer avec Roo).

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Chicharito sera titulaire d'entrée toi? Berba restera probablement second attaquant et Javier jouera quelques matchs et entrera en remplacement. Il est bon et offre un autre profil mais SAF fera jouer Berba autant qu'avant à mon avis (au moins en début de saison), n'en déplaise à certains (dont moi, je veux voir Chicharito jouer avec Roo).

 

 

Je pense que Chicha remplacera souvent Rooney au début car le dernier est complètement cramé c'est évident .... donc un Duo Berbatov / Chicha pour voir ce que ça va donner ...... et après le retour en forme de Rooney , tout dépendra des perfs de Berbatov et de Chicha ..... si l'un des deux se démarque par son rendement que ce soit à la passe ou sur les buts alors il sera privilégier à l'autre pour épauler Rooney devant .......

 

Mais ce qui me fait plaisir c'est que Berbatov va vraiment avoir de la concurrence pour la première fois et ça ne peut que l'aider .......... ( selon moi ). S'il se sent menacer réellement ( car Owen ne menace personne faut être honnête ) alors charge à lui de se bouger !!!!!! Mais on va vraiment avoir une attaque plus complète et c'est une très bonne nouvelle pour nous et la reconquête du titre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Chicharito sera titulaire d'entrée toi? Berba restera probablement second attaquant et Javier jouera quelques matchs et entrera en remplacement. Il est bon et offre un autre profil mais SAF fera jouer Berba autant qu'avant à mon avis (au moins en début de saison), n'en déplaise à certains (dont moi, je veux voir Chicharito jouer avec Roo).

Je pense plus que SAF va tester le duo Roo'-Chicha pour voir ce que ça donne.

C'est ce qui a été fait a l'arrivé de Valencia ( qui s'est rapidement acclimaté en étant un Red Devil ).

La pré-saison, ainsi que les "petites" coupe en début de saison sont faite pour ceci, le bon lancement du trophée.

 

Il a de la gueule notre Javier. :united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...