Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

N'empêche, on dit "ouais la France c'est faible", mais faut quand même regarder le dribble plein de sang froid qu'il réussit sur Lloris, qui n'est pourtant pas le premier venu. Moi ça m'a conquise ^_^. Après évidemment il faudra voir ce que ça donne sur toute la durée d'une saison en PL, mais les talents du buteur il les a sans problèmes. Il me tarde vraiment de voir ce joueur avec le beau maillot rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho cette groupie ! Ca yest on a remplacé cricri ? :P

 

Sinon, oui j'avais d"jà relevé que ce que je préfère chez lui c'est son sang froid, sur le but contre la France ou l'Argentine d'ailleur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on dit "ouais la France c'est faible", mais faut quand même regarder le dribble plein de sang froid qu'il réussit sur Lloris, qui n'est pourtant pas le premier venu. Moi ça m'a conquise ^_^. Après évidemment il faudra voir ce que ça donne sur toute la durée d'une saison en PL, mais les talents du buteur il les a sans problèmes. Il me tarde vraiment de voir ce joueur avec le beau maillot rouge.

 

Tout dépend de ce que t'appelles "beau" maillot rouge :lol: Parce que celui de la saison prochaine est bien mais sans plus :D

 

J'espère qu'il réussira la saison prochaine :) Il est tout jeune, il y aura peut être un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, tout chez lui me plait, ses placement sont vraiment excellent et sa finition est vraiment bonne, après l'avoir vu jouer avec le Mexique j'ai porte vraiment beaucoup d'espoir sur ce jeune même un peu trop je pense.

 

Sinon avec beaucoup de retard, très beau but pleine de maitrise.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, je vois que depuis que Chicha a jouer contre l'Argentine, Macheda a complétement disparut de vos tête, alors qu'avant la CDM, c'était un joueur possédant un immense talent et ne demandant qu'a avoir du temps de jeu pour littéralement exploser... mais vous oubliez vite a ce que je vois.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Chicharito parce qu'il y a matière à discuter. Rien de bien neuf ne concerne Macheda...

Enfin, on peut parler un peu de l'italien quand même, si tu y tiens tant... :grr:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Chicharito parce qu'il y a matière à discuter. Rien de bien neuf ne concerne Macheda...

Enfin, on peut parler un peu de l'italien quand même, si tu y tiens tant... :grr:

 

Oh je n'y tient pas plus que ça... Mais continuez a placer autant d'espoir sur ce joueur (et ça rien qu'aprés ses 3 matchs de CDM) en oubliant les jeunes déja present n'est pas la meilleure des chose...

 

Pour certains il a déja sa place avec Rooney sur le front de l'attaque, tandis que pour d'autres il serait un concurrent plus que serieux pour détrôner Berba de ce poste de second attaquant... On oublie donc Macheda dans cette hiérarchie, et je trouve ça un peu bizarre avec tout les espoirs que l'on a placer sur lui en fin de saison, m'enfin :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi là-dessus, mais faut dire que Chicharito semble quand même plus proche du produit fini que Macheda.

Alors je sais pas ce que tu en penses, mais moi qui m'attendais à voir Federico prendre du galon la saison prochaine, revois un peu mon jugement suite aux prestations du mexicain...

Tu peux pas faire évoluer convenablement 6 attaquants dans un même noyau pendant une saison. Surtout dans notre dispositif.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi là-dessus, mais faut dire que Chicharito semble quand même plus proche du produit fini que Macheda.

Alors je sais pas ce que tu en penses, mais moi qui m'attendais à voir Federico prendre du galon la saison prochaine, revois un peu mon jugement suite aux prestations du mexicain...

Tu peux pas faire évoluer convenablement 6 attaquants dans un même noyau pendant une saison. Surtout dans notre dispositif.

 

J'aimerais maintenant voir d'ailleurs, quel sera notre dispositif type (si on joue avec 1 ou 2 vrais attaquants).

En ce qui me concerne, je pense que SAF refera ENCORE confiance a Berbatov en début de saison et commencera avec un

4-4-2. Si Chicha et/ou Macheda arrivent a saisir leurs chances et prennent le bon plis, je pense que le turn over sera de qualité cette saison, avec des joueurs qui pourront enfin remuer un peu le derch' de notre petit Berba... :rolleyes:

 

Ils ont du talent, un environnement idéal pour leur développement, un attaquant exemplaire qui est a l'entrainement tout les jours avec eux et un entraineur attentif, intelligent et expérimenté.

Je suis donc optimiste en ce qui concerne leur évolution, même s'il faut qu'ils soient conscient que le titre doit aller a Manchester la saison prochaine... ^^

 

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Chicharito à Valence ?

 

Deux buts en ayant été titularisé à une seule reprise.

 

A l’inverse de celui de sa sélection, le Mondial de Javier "El Chicharito" Hernandez est réussi.

 

De quoi donner des idées à Valence, à la recherche d’un remplaçant pour remplir le vide abyssal laissé par le départ de David Villa.

 

Les dirigeants espagnols chercheraient donc à se faire prêter le grand espoir mexicain par Manchester United.

 

L’Espanyol Barcelone serait aussi sur le coup.

 

Conclusion : le petit pois commence à peser lourd.

 

Source : SoFoot

 

J'espère que Fergie va le garder, ce joueur peut vraiment être intéressant !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Chicharito à Valence ?

 

Deux buts en ayant été titularisé à une seule reprise.

 

A l’inverse de celui de sa sélection, le Mondial de Javier "El Chicharito" Hernandez est réussi.

 

De quoi donner des idées à Valence, à la recherche d’un remplaçant pour remplir le vide abyssal laissé par le départ de David Villa.

 

Les dirigeants espagnols chercheraient donc à se faire prêter le grand espoir mexicain par Manchester United.

 

L’Espanyol Barcelone serait aussi sur le coup.

 

Conclusion : le petit pois commence à peser lourd.

 

Source : SoFoot

 

Non mais sérieusement, le journaliste ne mentionne même pas le fait qu'il a signé à Manchester il y a peu ... C'est à se demander si il recherche un peu d'informations avant d'écrire ce genre de "chose"...

 

Ben si justement, ils croient qu'à peine signé, Manchester veut le prêter ...

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, ils croient qu'à peine signé, Manchester veut le prêter ...

 

Mea culpa la fatigue a eu raison de moi ...

 

A force de voir des articles invraisemblables je finis par dire n'importe quoi. Sorry :blush:

 

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa la fatigue a eu raison de moi ...

 

A force de voir des articles invraisemblables je finis par dire n'importe quoi. Sorry :blush:

 

Faute avouée à moitié pardonnée !!! :P

 

Non mais c'est vrai que c'est vraiment débile de croire que Manchester va le prêter alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves au club !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute avouée à moitié pardonnée !!! :P

 

Non mais c'est vrai que c'est vraiment débile de croire que Manchester va le prêter alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves au club !!

 

Oui ce serait vraiment dommage vu le potentiel de buteur qu'il a démontré durant cette coupe du monde !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la foutaise cet article! Pour une fois qu'on a un concurrent légitime au poste de Berbatov (Macheda n'est pas non plus à négliger), ces médias doivent prendre un malin plaisir à essayer de nous faire ***** au lieu d'aller taper le clou ailleurs (Chelsea est en plein démantèlement, Liverpool est un vrai soap-opera avec la ***** qui est prise là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon certaines voir beaucoup de rumeurs de transferts c'est comme Mark The Ugly fait dans un de ses épisodes : Un chapeau avec des clubs, un chapeau avec des joueurs, et hop ça fait une rumeur de transfert :lol:

 

Gardons le au moins un an, et on voit ce que ça donne :rolleyes:

 

Par contre je commence sérieusement à m'inquiéter pour Macheda et Welbeck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on dit "ouais la France c'est faible", mais faut quand même regarder le dribble plein de sang froid qu'il réussit sur Lloris, qui n'est pourtant pas le premier venu. Moi ça m'a conquise ^_^. Après évidemment il faudra voir ce que ça donne sur toute la durée d'une saison en PL, mais les talents du buteur il les a sans problèmes. Il me tarde vraiment de voir ce joueur avec le beau maillot rouge.

C'est peut etre parce que Lloris est surcoté, il n'a aucune emprise sur sa défense, son plongeon était grotesque, comme contre l'afsud ou il fait une sortie de collégien. Du pain béni pour Chicharito pour son but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Chicharito à Valence ?

 

Deux buts en ayant été titularisé à une seule reprise.

 

A l’inverse de celui de sa sélection, le Mondial de Javier "El Chicharito" Hernandez est réussi.

 

De quoi donner des idées à Valence, à la recherche d’un remplaçant pour remplir le vide abyssal laissé par le départ de David Villa.

 

Les dirigeants espagnols chercheraient donc à se faire prêter le grand espoir mexicain par Manchester United.

 

L’Espanyol Barcelone serait aussi sur le coup.

 

Conclusion : le petit pois commence à peser lourd.

 

Source : SoFoot

 

J'espère que Fergie va le garder, ce joueur peut vraiment être intéressant !

Les petits pois sont rouges, donc il restera CQFD B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o t'a osé ... je vais voir si exeptionnellement on peut pas te foutre chez les ND pour avoir fait unjeu de mot aussi nul :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon certaines voir beaucoup de rumeurs de transferts c'est comme Mark The Ugly fait dans un de ses épisodes : Un chapeau avec des clubs, un chapeau avec des joueurs, et hop ça fait une rumeur de transfert :lol:

 

Gardons le au moins un an, et on voit ce que ça donne :rolleyes:

 

Par contre je commence sérieusement à m'inquiéter pour Macheda et Welbeck...

Ce dernier n'as pas le niveau, et j'espère qu'il vas partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on l'a déja fait pour d'autres joueurs...

+1.

Faut qu'on arrête de se positionner sur tout le monde, faut acheter ce dont on a besoin. En ce qui concerne les jeunes, on peut pas avoir tous les jeunes talentueux qui poussent, y en a et y en aura encore et encore !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...