Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Je vois SAF faire une petite surprise pour la compo, comme il a fait contre le Bayern en titularisant Gibson, un choix payant. Alors je ne vois pas pourquoi on serait contre le fait de le titulariser pour ce match. Qui sait, si King et Dawson sont si forts que ça, la solution viendrait peut-être d'un tir lointain à la Gibson, et surtout à la Scholes!!!!!!

Un 4-5-1 avec Rafael, Vida, Rio, Evra en défense, Scholes Fletcher Gibson au milieu, Nani Valencia sur les ailes, Berba comme plaque tournante et Rooney en pointe.

Carrick remplacera Gibson et Obertan Valencia. Et pourquoi pas une petite entrée de Macheda dans les 15 dernières minutes?

 

 

Si tu fais le compte ça fait 11 joueurs et avec le Gardien ça fait 12 ^^'

à moins que tu nous concocte une stratégie sans Gardien de but et dans ce cas de figure j'adhère pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois SAF faire une petite surprise pour la compo, comme il a fait contre le Bayern en titularisant Gibson, un choix payant. Alors je ne vois pas pourquoi on serait contre le fait de le titulariser pour ce match. Qui sait, si King et Dawson sont si forts que ça, la solution viendrait peut-être d'un tir lointain à la Gibson, et surtout à la Scholes!!!!!!

Un 4-5-1 avec Rafael, Vida, Rio, Evra en défense, Scholes Fletcher Gibson au milieu, Nani Valencia sur les ailes, Berba comme plaque tournante et Rooney en pointe.

Carrick remplacera Gibson et Obertan Valencia. Et pourquoi pas une petite entrée de Macheda dans les 15 dernières minutes?

 

Moi je verrai plus un bon vieux 4-4-2 sorti de derrière les fagots... En fait vu que l'on joue depuis plusieurs semaines en 4-5-1, je pense que les Spurs nous voient arriver dans cette configuration. OR, on pourrait les prendre de cours. Un duo Macheda-Rooney en attaque ne serait pas pour me déplaire. On a besoin d'envie, d'efficacité devant le but, de confiance et de cullot. Macheda avec son égo et sa hargne pourrait apporter un vrai plus à l'équipe. Le but serait de creuser l'écart avant de faire entrer Berba et de conserver tranquillement le ballon.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un but de Nani dans le fergi time !!!!!!! Quel scénario :D

J'espère que fergie alignera d'entrée Valencia Nani car face aux Spurs ce sera un combat rude !!!! et je pense que la vitesse sera la clé du match car beaucoup de technique et de joueur de haut niveau seront sur la pelouse pour un match d'une importance capital pour NOUS mais pour eux aussi ce qui assurera leur 4éme place...

 

Je compte sur Berbatouf pour me faire mentir et qu'il se réveil pour ce sprint final !!

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un but de Nani dans le fergi time !!!!!!! Quel scénario :D

J'espère que fergie alignera d'entrée Valencia Nani car face aux Spurs ce sera un combat rude !!!! et je pense que la vitesse sera la clé du match car beaucoup de technique et de joueur de haut niveau seront sur la pelouse pour un match d'une importance capital pour NOUS mais pour eux aussi ce qui assurera leur 4éme place...

 

Je compte sur Berbatouf pour me faire mentir et qu'il se réveil pour ce sprint final !!

 

Dans ce cas là, on peut mettre Van Nistelrooy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick jouera Samedi et ferra un bon match, j'en suis plus que convaincu. Je pense que ça sera plus un 4-5-1 avec Carrick, Scholes et Fletcher plutôt qu'un 4-4-2.

 

Je le souhaite aussi. Qu'on retrouve un Carrick conquérant, décisif, impliqué offensivement. Qu'on retrouve notre numéro 16 quoi ! Mais vu ses mauvaises performances qui s'accumulent depuis quelques mois, j'ai des doutes quant à sa titularisation. Gibson est préféré en 451 et en 442, on a Scholes qui est en pleine forme. Sans oublier Park qui peut aussi évoluer dans un poste similaire.

 

Mais il est clair que l'apport de Carrick quand il est au mieux de sa forme me manque, manque cruellement à l'équipe et au secteur offensif plus particulièrement. Car là, quand il joue, il ne fait que jouer un rôle de stoppeur devant la défense et on sait tous qu'il est capable de beaucoup plus et qu'il peut apporter aussi offensivement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, on peut mettre Van Nistelrooy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

Très faible mais j'aime bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite aussi. Qu'on retrouve un Carrick conquérant, décisif, impliqué offensivement. Qu'on retrouve notre numéro 16 quoi ! Mais vu ses mauvaises performances qui s'accumulent depuis quelques mois, j'ai des doutes quant à sa titularisation. Gibson est préféré en 451 et en 442, on a Scholes qui est en pleine forme. Sans oublier Park qui peut aussi évoluer dans un poste similaire.

 

Mais il est clair que l'apport de Carrick quand il est au mieux de sa forme me manque, manque cruellement à l'équipe et au secteur offensif plus particulièrement. Car là, quand il joue, il ne fait que jouer un rôle de stoppeur devant la défense et on sait tous qu'il est capable de beaucoup plus et qu'il peut apporter aussi offensivement.

Moi aussi j'espère enfin le revoir sur le terrain samedi, vu qu'il vient de passer 2 semaines sur le banc je pense qu'il devrait avoir une grosse motivation et serait capable par soit une passe soit une frappe de nous permettre de gagner.

 

Sinon pour le match sa sera une bataille dans tous les secteur de jeu contre une équipe qui respire vraiment la C1 avec plein de jeune talentueux et surtout plein de culot j'espère voir une défense propre ne les laissant pas respirer, offensivement faudra compter sur un grand Roo, j'espere que Nani sera titulaire car on aura besoin de sa magie dans ce match, valancia lui aussi devrait etre titulaire face a Assou-Ekotto qui est l'un des tous meilleur de premier league a ce poste après Evra.

 

Moi j'aimerais bien revoir le même 5a2 de la saison de la saison dernière avec cette folle remonter :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite aussi. Qu'on retrouve un Carrick conquérant, décisif, impliqué offensivement. Qu'on retrouve notre numéro 16 quoi ! Mais vu ses mauvaises performances qui s'accumulent depuis quelques mois, j'ai des doutes quant à sa titularisation. Gibson est préféré en 451 et en 442, on a Scholes qui est en pleine forme. Sans oublier Park qui peut aussi évoluer dans un poste similaire.

 

Mais il est clair que l'apport de Carrick quand il est au mieux de sa forme me manque, manque cruellement à l'équipe et au secteur offensif plus particulièrement. Car là, quand il joue, il ne fait que jouer un rôle de stoppeur devant la défense et on sait tous qu'il est capable de beaucoup plus et qu'il peut apporter aussi offensivement.

 

 

Contrairement à beaucoup, j'ai pas trouvé Carrick aussi mauvais que ça et puis une baisse de forme ça peut arriver à n'importe quel joueur.

C'est pas pour autant que Sir Alex va la condamner, ça serait trop injuste au vu de ce qu'il a produit durant ses 3 dernières années. C'est pour ça qu'il va lui donner sa chance, ça fait un moment qu'on l'a pas vu jouer un match complet et j'espère que Samedi ça sera le cas, non pas que je l'espère seulement, mais j'en suis persuadé.

 

Carrick, Carrick, Carrick :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois SAF faire une petite surprise pour la compo, comme il a fait contre le Bayern en titularisant Gibson, un choix payant. Alors je ne vois pas pourquoi on serait contre le fait de le titulariser pour ce match. Qui sait, si King et Dawson sont si forts que ça, la solution viendrait peut-être d'un tir lointain à la Gibson, et surtout à la Scholes!!!!!!

Un 4-5-1 avec Rafael, Vida, Rio, Evra en défense, Scholes Fletcher Gibson au milieu, Nani Valencia sur les ailes, Berba comme plaque tournante et Rooney en pointe.

Carrick remplacera Gibson et Obertan Valencia. Et pourquoi pas une petite entrée de Macheda dans les 15 dernières minutes?

 

Oui, pourquoi pas... peut-être dans un jeu vidéo.

 

Car dans la réalité, le règlement ne permet que 10 joueurs de champs et un 11e dans les buts!

 

Hors, dans ta compo', il y en a un de trop.

 

Va savoir lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois SAF faire une petite surprise pour la compo, comme il a fait contre le Bayern en titularisant Gibson, un choix payant. Alors je ne vois pas pourquoi on serait contre le fait de le titulariser pour ce match. Qui sait, si King et Dawson sont si forts que ça, la solution viendrait peut-être d'un tir lointain à la Gibson, et surtout à la Scholes!!!!!!

Un 4-5-1 avec Rafael, Vida, Rio, Evra en défense, Scholes Fletcher Gibson au milieu, Nani Valencia sur les ailes, Berba comme plaque tournante et Rooney en pointe.

Carrick remplacera Gibson et Obertan Valencia. Et pourquoi pas une petite entrée de Macheda dans les 15 dernières minutes?

Bonne compo, mais seulement avec Rooney dans les buts alors :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, on peut mettre Van Nistelrooy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

 

Coquin XD

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup, j'ai pas trouvé Carrick aussi mauvais que ça et puis une baisse de forme ça peut arriver à n'importe quel joueur.

C'est pas pour autant que Sir Alex va la condamner, ça serait trop injuste au vu de ce qu'il a produit durant ses 3 dernières années. C'est pour ça qu'il va lui donner sa chance, ça fait un moment qu'on l'a pas vu jouer un match complet et j'espère que Samedi ça sera le cas, non pas que je l'espère seulement, mais j'en suis persuadé.

 

Carrick, Carrick, Carrick :rolleyes:

 

Ben ce n'est pas une condamnation mais Carrick a quand même payé de ses mauvaises performances. Gibson en a profité pour s'illustrer...Donc on peut être sur de rien, je préfère croire en un retour de Carrick a un meilleur niveau plutôt que de faire jouer Gibson. Mais dans les faits, Gibson a peut être plus de chances de démarrer la rencontre si Ferguson met en place son 4-5-1 fétiche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout au 4-5-1 contre les Spurs...

Pas le genre de Fergie.

A mon avis, ce sera comme d'habitude contre ce genre d'équipe (même si ils sont sur une série de ouf et un classement très flatteur) un 4-4-2 avec Roo et Berba à l'avant, et certainement Macheda dans les 5-10 dernières minutes si nécessaire...

Par contre au milieu je ne sais pas à quoi m'attendre...

Il faudra surtout bien étouffer Modric selon moi...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas lors de nos deux derniers matchs contre les Spurs, l'entame a été mauvaise. Vu la bonne forme des londoniens Fergie voudra peut être pas risqué ça une troisième fois. Donc un départ en 4-5-1 qui deviendra un 4-4-2 après changement, serais dans la lignée de ses derniers choix tactiques.

 

 

Tout comme le fait que Fergie a toujours aligné Carrick contre son ancien club, donc de fortes chances de le voir sur la pelouse; avec lui pourquoi pas Gibson/Fletch ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le fait que Fergie a toujours aligné Carrick contre son ancien club, donc de fortes chances de le voir sur la pelouse; avec lui pourquoi pas Gibson/Fletch ?

 

C'est une bonne idée (au vu des matchs qu'a enchainé Scholes même si ce dernier a eu une semaine de repos), une première je crois ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout au 4-5-1 contre les Spurs...

Pas le genre de Fergie.

A mon avis, ce sera comme d'habitude contre ce genre d'équipe (même si ils sont sur une série de ouf et un classement très flatteur) un 4-4-2 avec Roo et Berba à l'avant, et certainement Macheda dans les 5-10 dernières minutes si nécessaire...

Par contre au milieu je ne sais pas à quoi m'attendre...

Il faudra surtout bien étouffer Modric selon moi...

Pour étouffer Modric, je pense que SAF va mettre Fletcher et va lui demander de le presser tout le temps.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match qui vas attiré l'attention, faut savoir que les Spurs sont la 6 ème meilleurs équipe en déplacement ( nous la première lol) pour preuve cliquez ici

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on fait contre Modric on est mal c'est leur homme clé.

Sinon si Harry veux faire plaisir à son pote Fergie, qu'il titularise Pav j'en serais ravi tellement ce joueur est mauvais.

Ben c'est pas qu'il est mauvais mais lui c'est comme la pluie et le beau temps: c'est mitigé, je t'accorde que c'est plus souvent le mauvais temps lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info relayée de la presse, Aaron lennon sera la contre manchester ce samedi, il n'a pas joué depuis décembre...il faut faire gaffe evra...!!

Par contre lui est un danger avec Modric mais Evra est en forme pour l'instant donc je pense pas qui faut trop s'inquiète et comme il est stipulé il reviens après une longue absence

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre lui est un danger avec Modric mais Evra est en forme pour l'instant donc je pense pas qui faut trop s'inquiète et comme il est stipulé il reviens après une longue absence

 

Généralement Evra prend l'eau contre Lennon, espérons que cette fois il le fasse taire !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...