Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Salut a tous les amis, je suis revenus hier soir, très tard, du match à Manchester !!! QUELLE AMBIANCE DE FOLIEEEEEEEEEEE et puis me déplacé pour une victoire aussi importante et assisté a un match de fou de Nani (surtout le dernier quart d'heure ou il à tout exploser) j'était dans un autre monde a ce moment la avec mon maillot Nani mon écharpe Nani (et un des supporter Anglais m' a attrapé et ma embrassé :D :D) des pur moment de folie !!!!! j'était presque en larme de joie !!! si quelqu'un veut re gouter a la chaleur humaine de la vie, je lui propose de sauter à OT et la ...La magie fera effet direct !!!!

 

Bon match de notre équipe je l'est senti fébrile de temps en temps, mais l'essentiel est fait, maintenant prions pour que chelsea arrache le nul ou perde face à stoke (ce qui m'ettonerais mais bon !!!)

 

Terrible mon ami, je t'envie. Je suis content pour toi, cela restera un moment inoubliable dans la vie d'un supporter de United.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans certains topic avant de partir j'avais annoncé un but de Nani dans le fergi time qui nous délivrais !!!! j'était pas loin du tout :D :D

Et quand deriére moi et devant moi a la 90eme j'entandé "Viva luis naniiiiiiiiiiiiiiiiiii viva luis naniiiiiiiiiiiii" :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous t'envions tous nani974. Quelle chance tu as. :wub::wub::wub::wub::wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'y étais aussi le prb est qu'on a pas vu un grand Tottenham .

Tant mieux pour nous d'ailleurs.

Par contre que de jaune et vert au stade on va devoir changer le nom des supps si ça continue :lol::P

 

Très bon match un peu froid quand les spurs ont égalisé. Mais quelle folie lors du but de Nani !

La def a été bonne , un peu lache sur le corner par contre.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Manchester United face à Tottenham ouvre en grand les espoirs pour le titre. Une bonne nouvelle donc pour Alex Ferguson mais celle-ci est vite ternie par trois mauvaises : les blessures conjuguées de Wayne Rooney, Nani et… Patrice Evra ! L’attaquant emblématique est ainsi blessé à l’entraînement (aine) et n’a pas joué face aux Spurs. Sa saison pourrait être terminée.

 

Concernant les deux autres, le flou est artistique. «Nous avons eu deux trois joueurs malades aujourd'hui», a révélé Sir Alex. «Patrice Evra ne s'est pas senti très bien vendredi, mais il était apte à jouer. La chaleur a peut-être joué ou c'était sûrement quelque chose qu'ils ont mangé ou peut-être un virus qui doit circuler dans les environs. Ils vont avoir huit jours pour retrouver la forme donc j'espère qu'ils seront aptes à jouer», a fait savoir Alex Ferguson sur manchesterdevils.com, site non officiel de MU. A voir cette photo, on lui souhaite bonne chance !

Je ne savais pas que le site disposait d'un journaliste à Old Traford ^_^ .

 

Sinon, je m'en fais pas trop pour Nani et Evra, ils seront remis.

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a bien rebondit après l'égalisation ! Avec la sortie de Evra et Valencia j'était persuadé que le but n'arriverai pas, mais j'ai oublié qu'il restait encore un offensif doté d'un talent divin : Luis Nani !!

Evans m'impressionne beaucoup, il assure match sur match. Seul Giggs ne m'a pas parut au top.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3655.jpg Report : United 3 Tottenham 1
Le sprint final vers le titre est bel et bien entamé alors que United a parfaitement réussi à mettre la pression sur Chelsea, les Reds passant en tête du championnat avec deux points d’avance (et un match en plus!) - naturellement pas sans drame – dans un match qui est passé de frustrant à tendu avant un finish inspiré de Nani. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3656.jpg Réactions : United 3 Tottenham 1
Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs, Darren Fletcher et Harry Redknapp nous livrent leurs réactions après le match qui a vu notre équipe tenir le choc face à l’équipe en forme du moment, Tottenham, face auxquels les Reds se sont imposés 3-1 à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3656.jpg Réactions : United 3 Tottenham 1
Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs, Darren Fletcher et Harry Redknapp nous livrent leurs réactions après le match qui a vu notre équipe tenir le choc face à l’équipe en forme du moment, Tottenham, face auxquels les Reds se sont imposés 3-1 à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match de Nani. :wub:

Là, il n'a pas cartonné dès le début mais il est excellent depuis plusieurs semaines.

La saison prochaine promet d'être celle de l'affirmation définitive de Nani. B)

Et si Rooney reste (probable), le duo Nani-Rooney promet de faire des étincelles ! :bj: (Et en plus, si MU pouvait se débarrasser de Berbatov au premier pigeon venu).

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, je suis rentré hier soir de Manchester, c'est vraiment une expérience indescriptible à vivre, je vous le souhaite au moins une fois dans votre vie de fan de M.U!! Je n'ai vraiment pas été déçu, tout c'est super bien passé, excellent match surtout en 2ème mi-temps, des buts, des gestes de grandes classes qui sont super différent de la vision qu'on a la tv c'est géniale et surtout la victoire à la fin!! J'ai encore des étoiles pleins les yeux, je viens de regarder les vidéos des goals ça m'a donné des frissons!!

 

ou dois-je mettre les photos et vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, je suis rentré hier soir de Manchester, c'est vraiment une expérience indescriptible à vivre, je vous le souhaite au moins une fois dans votre vie de fan de M.U!! Je n'ai vraiment pas été déçu, tout c'est super bien passé, excellent match surtout en 2ème mi-temps, des buts, des gestes de grandes classes qui sont super différent de la vision qu'on a la tv c'est géniale et surtout la victoire à la fin!! J'ai encore des étoiles pleins les yeux, je viens de regarder les vidéos des goals ça m'a donné des frissons!!

 

ou dois-je mettre les photos et vidéos ?

 

Je suis très content pour toi, et je rêve d'y aller un jour...

tes photos sont superbes...

et t'a bien choisi le match qu'il faut.. :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match de Nani. :wub:

Là, il n'a pas cartonné dès le début mais il est excellent depuis plusieurs semaines.

La saison prochaine promet d'être celle de l'affirmation définitive de Nani. B)

Et si Rooney reste (probable), le duo Nani-Rooney promet de faire des étincelles ! :bj:(Et en plus, si MU pouvait se débarrasser de Berbatov au premier pigeon venu).

C'est la nouvelle mode de faire des blagues pourries sur Berba ? <_<

J'ai l'impression que tout le monde s'y met, c'est pitoyable.

 

ps: Sorry, petit HS.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match de Nani. :wub:

Là, il n'a pas cartonné dès le début mais il est excellent depuis plusieurs semaines.

La saison prochaine promet d'être celle de l'affirmation définitive de Nani. B)

Et si Rooney reste (probable), le duo Nani-Rooney promet de faire des étincelles ! :bj: (Et en plus, si MU pouvait se débarrasser de Berbatov au premier pigeon venu).

 

 

t'as qu'a l'acheter............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a l'acheter............

:D:bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...