Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani qui movie ils ont tous la gastro.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou les commentateus on oublié de dire que sur le but de totenham il y a une p**** de faute sur carrick de King ?? il met ses 2 mains sur les epaules de carrick et il fait ascenseur ! tres flagrant .. mais bon nani et giggs ont remis ça au point pour notre plus grand plaisir ! la pression est sur chelsea maintenant ! Stoke city !

 

Vive United :united:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'évanouit contre le Bayern, il a mal au ventre contre les spurs... Il m'inquiète de plus en plus... :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF leur a dit de se battre avec les trippes et Nani et Evra ont donc decidé d'en manger ..

 

 

 

 

 

 

:sors:

Pas mal :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que de jouer a 12h45 aussi....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretter de mettre ca sur son dos pff... Bientot ca sera Berbatov pck il a pas pris la balle de la tete contre King (ironie)

 

Est ce que j'ai dis que c'était de sa faute ?? Il me semble que nan!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h45^^

ouai mais en Angleterre c'est 12h45 avec le décalage horaire.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...