Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

S'il revient cette saison...

Il reviendra pas selon saf il est out encore 2 ou 3 semaines.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il reviendra pas selon saf il est out encore 2 ou 3 semaines.

espérons un nouveau bluff comme pour le Bayern :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons un nouveau bluff comme pour le Bayern :P

 

Je sais pas pourquoi cette fois ci je pense que sa saison est vraiment finie ... Avec la CDM qui arrive et une deuxième blessure il faut le ménager sinon il pourra passer à coté...

 

J'espère me tromper !!!

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous n'avons pas fait un énorme match dans le jeu pendent 90 minutes, nous étions solide et sur de nous, dominateur au milieu. Les Spurs n'ont pas d'occasion franche avant leur but, c'est une très bonne chose surtout que notre défense été bousculer par la sortie d'Evra mais aussi le fait que Evans :wub: et Raf' ne sont pas encore titulaire.

 

Rafael a mis la misère a Bale juste avant de sortir :wow: et puis il a une énergie incroyable, Bal'trainque na pas débordé une seul fois.

 

Carrick très bon, il a jouer dans les intervalle, mais surtout faire jouer l'équipe avec un jeu de passe courte, le but de Nani c'est une pure merveille dans la construction : jeu en triangle, Fletch, Macheda et Nani.

 

Par contre l'action a une touche de balle avec l'accélération de Carrick :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi??? il a bien joué le match de city sans problème...!!!

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est blessé jeudi à l'entrainement ( pas sur du tout !!)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est blessé jeudi à l'entrainement ( pas sur du tout !!)

 

Oui apparemment c'est ce qu'il s'est passé :wacko:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il joue son piqure et se reblesse , je dis non .. :unsure:

 

 

Ouais dans cette situation, je ne veux pas qu'il joue non plus ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment c'est ce qu'il s'est passé :wacko:

Le responsable est :

- Berbatov

- Le russe

 

Berbatov pour jouer son match et hop un petit coup par derriere ni vu ni connu.. et le russe car c est un mafieu qui paye les arbitres :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est blessé jeudi à l'entrainement ( pas sur du tout !!)

 

Et pourquoi SAF n'a rien dit à propos de lui dans la conférence de presse de vendredi??!!! j'étais vraiment très surpris.. personne n'en parlait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United manager Sir Alex Ferguson: "I think Wayne Rooney will be out for 2-3 weeks Source BBC."

 

Voila ce que dit, avant le match on disait qu'il était pas la a cause d'une blessure a la haine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave . . .

 

Il s'est passé quelque chose de méchant entre Nani et Berbatov, Nani s'est prouvé, Berbatov a voulu faire de même mais il a raté tous ses ballons.

 

Quand il est tombé, la camera s'est tourné vers les supporters, tous le monde se foutait de lui . . . Berbatov, il faudrait qu'il prenne ses valises, bienvenu a la catégorie Veron et Forlan.

 

Les dernières 15 minutes du match ont été époustouflante, tous le monde s'est donné a fond ( 10 personnes .. .).

Nani, Merci et encore merci pour ce que tu as donné a Manchester United ses derniers match, il devient de plus en plus dangereux Nani, et indispensable en même temps .

Carrick a fait une bonne entré en jeux, c'est un gros travailleur de l'ombre, rien a ajouter de plus, je sais pas pourquoi il y'a autant de spéculation sur son transferts vers d'autre club . . .

Defense de ROC , magnifique, Evans qui a fait un très bon match aussi, qui nous a sauvé maintes reprises , Vidic we love you, Fletcher Scholes Giggs ont été formidable et beau en même temps.

 

Berbatov m'a vraiment énervé, non seulement aucun joueur ne le comprends, il rate, mais en plus de ça il crie sur les autres .Avec tous le respect que je porte en ce joueur et sa grande technique, sa place n'est pas parmi nous, on dirait l'intru entre 11 hommes.

Rooney a aussi été beau a voir (non il n'a pas joué ^^), le voir célébrer les buts, un vrai Red !

 

Bref :

Manchester United :

Sunderland AFC

Stoke City

 

Chelsea :

Stoke City

Liverpool ( a Anfield )

Wigan Athletic

Portsmouth ( FACUP )

 

Je pense qu'on a toute nos chance de remporter la EPL.

AVec un retour complet de Rooney, lui, il ne fera qu'une bouché des occasions!

 

Le match contre Portsmouth ne compte pas énormément dans le calendrier vu qu'il se joue après la dernière journée. Donc on s'en b***** un peu tu vois :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat on est bel et bien dans la course même si je pense pas que cela suffira pour être champion !!!

 

Sur le jeu je nous ai pas trouvé très bon à part quand Fergie a enfin décidé de faire rentrer Macheda pourtant avec les sorties conjuguées de Valencia et Evra je donnais pas cher de notre peau,en tout cas on a vu encore que l'on avait un problème de profondeur de banc...en qualité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Portsmouth ne compte pas énormément dans le calendrier vu qu'il se joue après la dernière journée. Donc on s'en b***** un peu tu vois :P

Pour les blues je ne pense pas qu'il ignore ce match pour autant.

S'il rate la EPL, ils vont tous miser sur la FA Cup, du coup, ils voudront faire un minimum face a Wigan, pour être prêts contre Portsmouth.Et on sait tous ce qu'a infligé Wigan a Arsenal après qu'il ai sous-estimé cette équipe.

 

Ce dont je retiens de ce match :

Macheda plus important que Berbatov.( je m'attends a une performance d'excellence de la part de Javier Hernandez, qui jouera sa coupe du monde !)

Hargreaves de retour.

Carrick qui fait taire tous le monde !

Tottenham bats Arsenal et Chelsea, mais Manchester United la redescends sur terre, on ne bats pas Manchester United si facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat on est bel et bien dans la course même si je pense pas que cela suffira pour être champion !!!

 

Sur le jeu je nous ai pas trouvé très bon à part quand Fergie a enfin décidé de faire rentrer Macheda pourtant avec les sorties conjuguées de Valencia et Evra je donnais pas cher de notre peau,en tout cas on a vu encore que l'on avait un problème de profondeur de banc en qualité !!!

Avec les blessé tu m'étonne.....

On gagne après la sortie de Evra et Valencia jusqu'à la parfaitement bon, ajoute a cela la blessure de Rooney et Owen. ça fait du beau monde en cas de 451, avec Berbatov, Owen et Macheda sur le banc.

 

Mais je vais pas essayer de dissuader un pessimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les blues je ne pense pas qu'il ignore ce match pour autant.

S'il rate la EPL, ils vont tous miser sur la FA Cup, du coup, ils voudront faire un minimum face a Wigan, pour être prêts contre Portsmouth.Et on sait tous ce qu'a infligé Wigan a Arsenal après qu'il ai sous-estimé cette équipe.

 

Ce dont je retiens de ce match :

Macheda plus important que Berbatov.( je m'attends a une performance d'excellence de la part de Javier Hernandez, qui jouera sa coupe du monde !)

Hargreaves de retour.

Carrick qui fait taire tous le monde !

Tottenham bats Arsenal et Chelsea, mais Manchester United la redescends sur terre, on ne bats pas Manchester United si facilement !

Bof, je ne pense pas qu'ils vont négliger le dernier match, ils jouent quand même la Premier League! Et puis entre Wigan qu'ils reçoivent et la finale à Wembley, y a une semaine...

 

On ne peut pas comparer Macheda à Berbatov, tout simplement parce qu'il a joué en fin de match :P L'un a étalé ses performances sur 90 minutes, l'autre est entré bien frais sur le terrain, c'est un avantage. Et puis qu'est qu'il a fait de plus important que Berba? Une passe décisive? Ouais :D Mais Berba a provoqué le pénalty grâce auquel on a abordé le match. Mais bon, les avis divergent ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je ne pense pas qu'ils vont négliger le dernier match, ils jouent quand même la Premier League! Et puis entre Wigan qu'ils reçoivent et la finale à Wembley, y a une semaine...

 

On ne peut pas comparer Macheda à Berbatov, tout simplement parce qu'il a joué en fin de match :P L'un a étalé ses performances sur 90 minutes, l'autre est entré bien frais sur le terrain, c'est un avantage. Et puis qu'est qu'il a fait de plus important que Berba? Une passe décisive? Ouais :D Mais Berba a provoqué le pénalty grâce auquel on a abordé le match. Mais bon, les avis divergent ;)

Je comprends :)

Enfin quelqu'un avec qui discuter calmement de Berbatov !

C'est vrai que Berbatov a joué 90min, mais je dirais que dans les 90min, il a raté 3 buts ou il aurait du chambouler le match, dont une ou la cage était vraiment vide . . .

 

Macheda a fait son entré en jeu tardivement, mais on a tous senti son apport, contrairement a Berbatov qui a jeu assez stable et long.

Pour le penalties, il aurait pu être but sans qu'il ne soit penalties, il aurait pu avancer et cadrer son tir, mais il a ralenti le jeu et ça a provoqué un penalties disons .

Bref, c'est son jeu et c'est lui, Ferguson n'est pas aveugle pour ne pas voir son déficit, du coup, je pense que c'était pensé de faire entrer Macheda en fin de match pour qu'il se bouge les pieds ( surtout avec le 4-4-2 foireux contre Bolton ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a pas retenue la très bonne performance de Rafael (a part sur l'égalisation), parce qu'il a franchement été bon.

Futur grand ?????

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais pas essayer de dissuader un pessimiste

Je suis assez grand pour me faire un avis...sinon j'espere de tout coeur que le 9 mai on soit champion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a pas retenue la très bonne performance de Rafael (a part sur l'égalisation), parce qu'il a franchement été bon.

Futur grand ?????

Je ne pense pas sérieusement, il restera toujours comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas sérieusement, il restera toujours comme ça :(

Ca veut tout et rien dire ce que tu dis vu qu'à l'heure actuelle il est énorme donc même si il évolue pas beaucoup il sera quand même un des meilleurs à son poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...