Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs the Legend.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba, Palacios :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi ?

 

Bon là Berba qui tente une volée dans un angle impossible, il aurait pu temporiser pour gagner du temps...

 

Bah tout le monde est partit derrière Nani, sauf lui ... Et je pense que c'est une réaction aux gentils mots que lui a dit Nani quelques minutes avant

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un? :P

RONALDO!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde est partit derrière Nani, sauf lui ... Et je pense que c'est une réaction aux gentils mots que lui a dit Nani quelques minutes avant

 

 

Ben oui mais désolé en meme temps c'est Nani qui marque donc il peut dire ce qu'il veut moi je veux que tu le prouves sur le terrain et il l'a fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff!!! c'est quoi ces commentateurs de ***** : le coaching adverse censé nous aider.

Oui j'étais mort de rire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macheda merite 100 fois plus que berba de jouer... il montre rien ce nonchalentov aucune envie rien il me degoute(sauf sa talonnade)

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que berba c'est bien battu aujourd'hui! l'equipe a fait preuve d'une grande réactivité BRAVO :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...