Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

 

Quelle match, quelle équipe, quelle fierté merci Manchester pour tous ces moment de folie.

 

Merci a captain Giggs et super Nani qui devient de plus en plus décisive et ressemble de plus a Ronaldo.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle victoire, on a fait le plus dur avec cette victoire, la pression est sur chelsea maintenant et il leur reste un match compliqué face à pool (s'il le joue à fond )

On a largement dominé cet apreme avec bcp d'occaz, on s'est fait une petite frayeur sur l'egalisation mais heureusement nani nous sort une fin de match de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant c'est ALLEZ STOOOKE !! :D Même un nul on crache pas dessus ! :)

 

Pour cette fin de saison, l'équipe s'est dit " On va leur donner des sensations fortes aux supporters ! " ^^ Je pense que Berba attend le tout dernier match pour nous faire hurler ! :)

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bouche! Est ce que j'ai dis que c'était de sa faute ?? Il me semble que nan alors va apprendre a lire mon jeune!

Tu dis qu'il peut nous couter le championnat a lui tout seul .. faut pas exagerer !!Monsieur .

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Of The Match : Paul Scholes !!!

 

Suivi de Nani.

 

Berbatov est maudit c'est pas possible. Tres très bonne entrer de Carrick, Macheda fait une super passe sur le but. Dommage qu'Hargraeves na pas fait sont entrer mais c'est sur, le dernier match il va le jouer contre Stoke.

 

Défense bonne, mais un peu en panique vers la fin.

 

Tott qui concède 5 penalty dans les deux dernier matchs a l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, on sentait après la première periode que ça allait péter au retour des vestiaire :)

Giggs comme un symbole et Nani qui met un but pas dégueu ça fait plaisir. J'éspère un nouveau faux-pas de Chelsea désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant c'est ALLEZ STOOOKE !! :D Même un nul on crache pas dessus ! :)

 

Pour cette fin de saison, l'équipe s'est dit " On va leur donner des sensations fortes aux supporters ! " ^^ Je pense que Berba attend le tout dernier match pour nous faire hurler ! :)

 

 

Euh non tkt que moi il m'a bien fait hurler. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss:

 

Back on top of the Premierleague !!!!

 

Quel match ! On va pousser jusqu'au bout on lachera rien et je suis sur que Chelsea va perdre des points sur leur 3 derniers matchs, j'y crois on va le gagner ce 4ème titre consécutif !!!!!!

 

:united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss:

 

Back on top of the Premierleague !!!!

 

Quel match ! On va pousser jusqu'au bout on lachera rien et je suis sur que Chelsea va perdre des points sur leur 3 derniers matchs, j'y crois on va le gagner ce 4ème titre consécutif !!!!!!

 

:united:

Oui moi aussi avec toute ses blessure avant et pendant le match qu'on gagne ce match c'est signe que le titre est pour nous, on dépassera bientôt Pool' au niveau des titres c'est moi qui vous le dit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que Stoke ne va pas prendre une raclée parce que on est revenu a 1 but au goal average

 

Il n y aura pas de goal average...!!! ca va se faire aux points car on a maintenant 2 points d'avance sur chelsea et si chelsea gagne elle aura 1 point d'avance sur nous, si elle fait match nul on aura 1 point d'avance sur eux...

 

Allez stoke city... crèez la surprise...!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est suspendu non ? Y'a moyen pour Stoke ! ^^ Je mise surtout sur Liverpool mais bon... :) Et puis si City pouvait se venger de nous sur Arsenul ce serait sympa !

 

Allez on y croit pour cette fin de championnat ! :united:

 

Bonne aprèm tout le monde ! :)

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que Stoke ne va pas prendre une raclée parce que on est revenu a 1 but au goal average

 

A ce niveau là, ce qui me reste le plus en travers de la gorge, c'est que Chelsea aurait dû prendre une branlée face à Tott', au moins 3 ou 4, et là ça aurait changé beaucoup de chose.

 

Maintenant Stoke peut très bien gêner Chelsea, et le match à Sunderland pour nous n'aura rien d'une partie de plaisir !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de l'équipe aujourd'hui .......

 

Mention spéciale à Scholes clairement homme du match avec nani et Berbatov ........ Et oui !!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai aimé le match de Rafael qui a tenu son adversaire direct même s'il se manque sur le dégagement sur le but !!!!!!

 

Bref on met la pression sur Chelsea qui va à Stoke sans Terry !!!!! Quoiqu'il arrive à la fin , fier de notre équipe qui démontre une vrai ame de guerrier qui n'abandonne rien et ça c'est plus important que n'importe quel titre !!!!!!!

 

 

Quelle fin de saison de Nani :blink: :blink: :blink: j'ai hate de le voir l'année prochaine et avant sur les deux dernier match !!!!!!!

 

 

Bref que du positif en espérant qu'on récupère rooney pour sunderland car ça pue le match piège !!!!!!!!!!!!!

 

J'ai aimé l'envie de Berbatov qui a montré son apport sur la talonnade !!!!! un génie mais maintenant il faut vraiment qu'il travaille les frappes car il a pas le droit de frapper autant et d'en cadrer aussi peu ...... Mais vous remarquerez que lorsqu'il a Nani et Valencia en forme à ses coté c'est plus le même Berbatov non plus !!!!! Le gros plus c'est l'envie il s'est battu et ça fait plaisir !!!! Je suis sur qu'on va finir par trouver la façon ultime de l'utiliser et là ça va tout péter !!!!!!!!!

 

 

Bref bravo à toute l'équipe !!!!!

 

 

GLORY GLORY UNITED :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo mais quel match encore !!! :wow:

 

J'étais désespérée sur le bu de Tottenham mais après quel but de Nani :wub: , il explose vraiment en cette fin de saison, et dire qu'il n'était pas au top en milieu de saison.

 

Bon après Berbatov je sais pas ce qui se passe. On voyait clairement qu'il avait envie, il a tenté et il a vraiment mouillé le maillot aujourd'hui. Il faudrait qu'il pense à faire examiner sa tête et ses pieds, c'est pas possible ça ne veut plus rentrer !! (je dé***** !! ;) )

 

J'ai eu peur avec l'entrée d'O'Shea j'avais peur que ça foire, ce qui a été confirmé avec le but des Spurs, mais vu qu'on a repris l'ascendant psychologique avec le but c'est aller tout seul, on a plus trop eu à défendre.

 

Je crois que Scholes a été le sauveur aujourd'hui, il n'a quasiment rien raté de tout le match et avait la rage de vaincre (la vieille expression :D ). Par contre Giggs était clairement en dessous de son niveau dans le jeu. Ses 2 buts sur penalty sauvent son match selon moi. Non je ne remets pas en cause son immense talent mais il était juste pas au top aujourd'hui !!

 

Après y a Fletcher qui est pas trop en forme ce moment, il est bon mais pas à fond et en même temps c'est compréhensible vu qu'il joue beaucoup. Et l'entrée de Carrick à fait du bien, à croire que cette petite "punition" l'a poussée à ce donner à fond sur le terrain, il était en mode tranquille avant parce qu'il se croyait intouchable.

 

Et Macheda, le sauveur lorsqu'il est remplaçant. S'il te plait ne pars pas !!!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte plus sur eux que sur louserpool..!!!

Oué j'en suis presque là, parce que Pool sans Torres et avec le Gerrard de cette année ne m'inspire pas confiance pour battre Chelsea, tandis que Stoke, une touche de Delap qui piège tout le monde et hop une défaite ou un nul pour Chelsea, parce que dans la mesure où on arriverait à faire un sans faute, un nul des Blues et c'est dans la poche !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens sur ce match:

 

. Les 3 points.

. Doublé de Giggs qui n'a plus marqué à O.T depuis 2ans!

. Nani qui marque enfin!

. Retour de Hargreaves, Brown et Oshea.

. Bonne prestation de Rafael et Carrick.

. Retour en force de Berba.

. Mais surtout, the come back in the top of the Premier League!

. Même score qu'au match aller.

 

:united: Reste plus qu'à espérer que Liverpool et Stoke écrabouillent Chel$ki. :)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse maîtrise de notre équipe ! Milles fois merci à tous nos joueurs sans exception !!! Trés haut niveau psychologique dans ce match, il ne fallait pas trop s'attendre à du beau jeu de part et d'autre ! Je ne veux pas être trop chauvin, mais pour moi, sur le but, King fait clairement l'ascenseur sur le dos de Oshea "je crois" l'arbitre devait siffler, je n'en veux pas non plus au jeune Rafael qui n'était pas concentrer sur l'action.

 

Ce match est encore un tournant trés important du championnat, car je vois bien Stoke faire un nul à Chelsea "je suis peut-être le seul", mais j'y crois !

Spécial carton ROUGE VIF :redcard: au commentateur de C+ qui à fait allusion à je cite: " une faveur de Rednapp à Ferguson" C'est une honte !

 

Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir :D:D:D:united::united::united::group:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'est vraiment un gag

Mais grave . . .

 

Il s'est passé quelque chose de méchant entre Nani et Berbatov, Nani s'est prouvé, Berbatov a voulu faire de même mais il a raté tous ses ballons.

 

Quand il est tombé, la camera s'est tourné vers les supporters, tous le monde se foutait de lui . . . Berbatov, il faudrait qu'il prenne ses valises, bienvenu a la catégorie Veron et Forlan.

 

Les dernières 15 minutes du match ont été époustouflante, tous le monde s'est donné a fond ( 10 personnes .. .).

Nani, Merci et encore merci pour ce que tu as donné a Manchester United ses derniers match, il devient de plus en plus dangereux Nani, et indispensable en même temps .

Carrick a fait une bonne entré en jeux, c'est un gros travailleur de l'ombre, rien a ajouter de plus, je sais pas pourquoi il y'a autant de spéculation sur son transferts vers d'autre club . . .

Defense de ROC , magnifique, Evans qui a fait un très bon match aussi, qui nous a sauvé maintes reprises , Vidic we love you, Fletcher Scholes Giggs ont été formidable et beau en même temps.

 

Berbatov m'a vraiment énervé, non seulement aucun joueur ne le comprends, il rate, mais en plus de ça il crie sur les autres .Avec tous le respect que je porte en ce joueur et sa grande technique, sa place n'est pas parmi nous, on dirait l'intru entre 11 hommes.

Rooney a aussi été beau a voir (non il n'a pas joué ^^), le voir célébrer les buts, un vrai Red !

 

Bref :

Manchester United :

Sunderland AFC

Stoke City

 

Chelsea :

Stoke City

Liverpool ( a Anfield )

Wigan Athletic

Portsmouth ( FACUP )

 

Je pense qu'on a toute nos chance de remporter la EPL.

AVec un retour complet de Rooney, lui, il ne fera qu'une bouché des occasions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave . . .

 

Il s'est passé quelque chose de méchant entre Nani et Berbatov, Nani s'est prouvé, Berbatov a voulu faire de même mais il a raté tous ses ballons.

 

Quand il est tombé, la camera s'est tourné vers les supporters, tous le monde se foutait de lui . . . Berbatov, il faudrait qu'il prenne ses valises, bienvenu a la catégorie Veron et Forlan.

 

Les dernières 15 minutes du match ont été époustouflante, tous le monde s'est donné a fond ( 10 personnes .. .).

Nani, Merci et encore merci pour ce que tu as donné a Manchester United ses derniers match, il devient de plus en plus dangereux Nani, et indispensable en même temps .

Carrick a fait une bonne entré en jeux, c'est un gros travailleur de l'ombre, rien a ajouter de plus, je sais pas pourquoi il y'a autant de spéculation sur son transferts vers d'autre club . . .

Defense de ROC , magnifique, Evans qui a fait un très bon match aussi, qui nous a sauvé maintes reprises , Vidic we love you, Fletcher Scholes Giggs ont été formidable et beau en même temps.

 

Berbatov m'a vraiment énervé, non seulement aucun joueur ne le comprends, il rate, mais en plus de ça il crie sur les autres .Avec tous le respect que je porte en ce joueur et sa grande technique, sa place n'est pas parmi nous, on dirait l'intru entre 11 hommes.

Rooney a aussi été beau a voir (non il n'a pas joué ^^), le voir célébrer les buts, un vrai Red !

 

Bref :

Manchester United :

Sunderland AFC

Stoke City

 

Chelsea :

Stoke City

Liverpool ( a Anfield )

Wigan Athletic

Portsmouth ( FACUP )

 

Je pense qu'on a toute nos chance de remporter la EPL.

AVec un retour complet de Rooney, lui, il ne fera qu'une bouché des occasions!

 

S'il revient cette saison...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...