Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Ca veut tout et rien dire ce que tu dis vu qu'à l'heure actuelle il est énorme donc même si il évolue pas beaucoup il sera quand même un des meilleurs à son poste !!!

Piégé !!!

 

Je parler de la taille !!!! :D

 

Sinon Rafael il mange la Bale'trainque tout cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Piégé !!!

 

Je parler de la taille !!!! :D

 

Sinon Rafael il mange la Bale'trainque tout cru.

Bien joué...le manger peut-être pas car Bale est un sacré client mais bon dans quelques années un à droite et l'autre à gauche pourquoi pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a pas retenue la très bonne performance de Rafael (a part sur l'égalisation), parce qu'il a franchement été bon.

Futur grand ?????

Ah bon, j'aime bien Rafael mais je trouve pas qu'il ait fait un bon match. Le goal qu'on encaisse est entièrement de sa faute et même je l'ai pas trouvé génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1-1, j'ai jamais cru qu'on allait mettre un deuxième... on était même tout près d'en prendre un second

belle réaction de l'équipe, et comme par hasard (!), entrée décisive de kiko !

celui là, il va devenir un tout grand

 

après ce match contre les spurs, nous sommes toujours à du 40-60 pour remporter titre, chelsea garde son avantage

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été facile mais l'essentiel est là! Tout se décidera dimanche prochain, 14h30 Liverpool-Chelsea, si Chelsea ne gagne pas on sait ce qu'il nous reste à faire à Sunderland et là je crois que le dernier match sera une formalité.

Je comprend pas cela. Le dernier match c'est sur que c'est une formalité a domicile contre Stoke, mais alors c'est pareil pour Chelsea demain non ? je dis ça car tout le monde parle comme si les Blues vont jouer Everton.... :P

 

Mais je serais bien évidement le plus heureux en cas de nul des Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cette fin de saison, avec le stress, la fatigue, les blessés, et la situation du classement, ben aucun match n'est une formalité pour personne !

 

chelsea est solide, je me force à croire qu'il ne lacheront rien, et ainsi, si je me goure, je n'en serais que plus heureux ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Stoke sera une formalité, c'est du n'importe quoi ! Je crois qu'il faudra se méfier de cette équipe de guerriers qui ne lâche rien jusqu'au bout.

Je crois qu'ils sont capable de créer une surprise contre chelsky et qu'on devra s'en méfier lors du dernier match ! Ils sont quand même 13éme !!

 

Sur le match, je ne suis pas d'accord avec ceux qui déchirent Berba ! Il n'a pas été bon devant le but, mais il a bien joué positionner légérement en retrait ! Si il trouve le moyen d'être plus véloce et plus vivace, il pourra faire de grandes choses à UNITED ! Ceci dit, en a t-il le temps vu son age ???

 

Si Nani fait autant de mauvais choix dans un match et que dans les dernières minutes, il explose les défenses, ca me convient dès qu'on gagne à la fin !

Mais je penses qu'il devrait avoir encore plus confiance en ces capacités qui sont exeptionnelles ! Magnifique match quand même de sa part !

 

Mais qu'ont-ils bouffés à midi pour être aussi malade " Evra et Nani "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Nani ! Sans lui aujourd'hui ont aurai pu dire bye bye au titre ! Rafael qui fait (encore) une erreur qui , cette fois ci , aurai pu coûter cher à l'équipe ! Mais j'ai vu un bon Rafael aujourd'hui , il faut qu'il continue sur sa lancée et que Evra lui apprend comment défendre sur un corner ! A noté aussi un bon match de Berbatov ... qui à fait quelques sprint !!!

 

Je peut plus attendre , je veut voir le prochaine match de United ^_^ En espérant que $hel$ky obtiennent seulement 1 point demain conte Stoke :rolleyes:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire, je pense que jouer les Spurs à domicile après qu'ils aient battu Chelsea et Arsenal nous a avantagé. Tant mieux.

Je me suis éclaté en voyant un super Scholes, que de ballons récupérés et de passes distillées. Idem pour Giggs, qui quand il prend le costume de second attaquant est plus convaincant que Berbatov. Je suis curieux de voir ce que Fergie va décider à l'intersaison à son sujet.

J'ai aimé le match de Rafael, j'espère qu'il va continuer à progresser, Vidic super, j'espère qu'il restera.

Je croise les doigts pour demain, on peut espérer un faux pas de Chelsea.

Mais si Titre il y a, je pense effectivement qu'il se jouera lors de Liverpool Chelsea. Même si Liverpool a peu de chances d'accrocher la 4ème place....

Je pensais la cause entendue après la défaite contre Chelsea et le piteux nul contre Blackburn.

 

United est vraiment un club différent! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent je crains les matchs à l’heure du repas parce qu’ils sont plus durs à jouer.

 

Très bon match de l’équipe dans son ensemble, avec deux ou trois joueurs à féliciter en particulier.

 

Scholes pour son tempo génial.

 

Berba pour son talent, un peu de nervosisme dû sans doute à son manque de réussite devant le but et certainement à la pression des comparaisons, mais il a été génial avec sa passe pour Evra générant le penalty et surtout le poids qu’il a eu sur la défense adverse. Les critiques envers lui sont souvent mal fondées.

 

Nani a eu un match timoré jusqu’à un peu près la 80ème, à part deux belles passes pour Evra et Giggs, il a été très moyen, mais voilà qu’en dix minutes il nous gagne le match avec un but sublime et une chevauché monstrueuse qui fini par un penalty. Joueur à l’inspiration décisive. Je pense que l’année prochaine Nani sera un des plus grands joueurs européens. Il aura la CM pour monter en puissance et qui sait faire avec nous une saison historique.

 

Demain les russes font match nul… nous voilà champions :P

:united:

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent je crains les matchs à l’heure du repas parce qu’ils sont plus durs à jouer.

 

Très bon match de l’équipe dans son ensemble, avec deux ou trois joueurs à féliciter en particulier.

Scholes pour son tempo génial.

Berba pour son talent, un peu de nervosisme dû sans doute à son manque de réussite devant le but et certainement à la pression des comparaisons, mais il a été génial avec sa passe pour Evra générant le penalty et surtout le poids qu’il a eu sur la défense adverse. Les critiques envers lui sans souvent mal fondées.

Nani a eu un match timoré jusqu’à un peu près la 80ème, à part deux belles passes pour Evra et Giggs, il a été très moyen, mais voilà qu’en dix minutes il nous gagne le match avec un but sublime et une chevauché monstrueuse qui fini par un penalty. Joueur à l’inspiration décisive. Je pense que l’année prochaine Nani sera un des plus grands joueurs européens. Il aura la CM pour monter en puissance et qui sait faire avec nous une saison historique.

 

Demain les russes font match nul… nous voilà champions :P

:united:

 

Nervosité, non ??? :P (Désolé, je suis fatiguée ;) )

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de nani hier, il prend vraiment une autre dimension depuis 2 mois, vraiment le parfait successeur de CR9. On a été solide défensivement même si on prend un goa mais il ya faute sur carrick non sifflé. Je ne sais pas pourquoi mais je vois un 2-2 de chelski cette après midi !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, je vois mal les russkov flancher contre Stoke, tout se jouera contre les scousers...

 

Je suis de ton avis.

 

Avant ce matin, j'avais le présentiment que Chelski allaient faire un mauvais résultat face à Stock et aux touches façon Rory Delape.

 

Mais en me débarbouillant, dans ma douche, devant le miroir, une mauvaise impression de victoire pour les blues m'est venue à l'esprit.

 

Espérons que mon 6e sens me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis.

 

Avant ce matin, j'avais le présentiment que Chelski allaient faire un mauvais résultat face à Stock et aux touches façon Rory Delape.

 

Mais en me débarbouillant, dans ma douche, devant le miroir, une mauvaise impression de victoire pour les blues m'est venue à l'esprit.

 

Espérons que mon 6e sens me trompe!

Moi j'étais sur le trône alors je sais pas si c'est l'odeur mais j'ai eu une vision d'une victoire de Stoke 2-1...affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani scholes voila les hommes en forme de cette fin de saison!!!!

 

Gros match de united qui ne lâche rien, ça fait plaisir!!!!

 

Espérons que stoke accroche un nul et que liverpool aussi, on peut même espérer une victoire des scousers même si ce sera dur sans el nino!!!

 

Come on united, we love u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Alruud pas mal, mais bon sérieusement la meilleure chose qu'on peut attendre à mon avis c'est un bon match nul 0-0 voir 1-1, je vois mal stoke en planter 2 à Stamford bridge quand même même si chelsea à pleins de problèmes à gérer (pression du titre, blessures, suspension etc.....)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sur le trône alors je sais pas si c'est l'odeur mais j'ai eu une vision d'une victoire de Stoke 2-1...affaire à suivre !!!

 

LOL.

 

Je crois que l'odeur t'a un peu fait défaut...

 

Mais si c'est le cas, et que Stock gagne (qui plus est sur ce score de 2-1), alors je te demanderais amicalement d'aller sur le trône chaque matin d'un match de Chelski!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

 

Je crois que l'odeur t'a un peu fait défaut...

 

Mais si c'est le cas, et que Stock gagne (qui plus est sur ce score de 2-1), alors je te demanderais amicalement d'aller sur le trône chaque matin d'un match de Chelski!

Pas de problème le dimanche c'est le jour ou je fais le plus gros match !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis, je suis revenus hier soir, très tard, du match à Manchester !!! QUELLE AMBIANCE DE FOLIEEEEEEEEEEE et puis me déplacé pour une victoire aussi importante et assisté a un match de fou de Nani (surtout le dernier quart d'heure ou il à tout exploser) j'était dans un autre monde a ce moment la avec mon maillot Nani mon écharpe Nani (et un des supporter Anglais m' a attrapé et ma embrassé :D :D) des pur moment de folie !!!!! j'était presque en larme de joie !!! si quelqu'un veut re gouter a la chaleur humaine de la vie, je lui propose de sauter à OT et la ...La magie fera effet direct !!!!

 

Bon match de notre équipe je l'est senti fébrile de temps en temps, mais l'essentiel est fait, maintenant prions pour que chelsea arrache le nul ou perde face à stoke (ce qui m'ettonerais mais bon !!!)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis, je suis revenus hier soir, très tard, du match à Manchester !!! QUELLE AMBIANCE DE FOLIEEEEEEEEEEE et puis me déplacé pour une victoire aussi importante et assisté a un match de fou de Nani (surtout le dernier quart d'heure ou il à tout exploser) j'était dans un autre monde a ce moment la avec mon maillot Nani mon écharpe Nani (et un des supporter Anglais m' a attrapé et ma embrassé :D :D) des pur moment de folie !!!!! j'était presque en larme de joie !!! si quelqu'un veut re gouter a la chaleur humaine de la vie, je lui propose de sauter à OT et la ...La magie fera effet direct !!!!

 

Bon match de notre équipe je l'est senti fébrile de temps en temps, mais l'essentiel est fait, maintenant prions pour que chelsea arrache le nul ou perde face à stoke (ce qui m'ettonerais mais bon !!!)

Pour un fan de Nani tu a as bien choisi ton match, j'aurai adorer y être rien que pour l'ambiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...