Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous parlez tous ici de Bale,Modric,Defoe mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Gomez il a sortit des arrêts simplement fantastiques..Si il se met vite en confiance dans le match ça pourrait devenir compliqué de marquer,enfin je dis ca mais il à fait tellement de boulettes en contre-partie :D .. Demain je ne pourrais malheureusement pas voire le match,je compte sur vous pour un grand et long résumé de notre VICTOIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous ici de Bale,Modric,Defoe mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Gomez il a sortit des arrêts simplement fantastiques..Si il se met vite en confiance dans le match ça pourrait devenir compliqué de marquer,enfin je dis ca mais il à fait tellement de boulettes en contre-partie :D .. Demain je ne pourrais malheureusement pas voire le match,je compte sur vous pour un grand et long résumé de notre VICTOIRE!

Oui avec Gomez c'est quite ou double soit il a la baraqua et on va galérer pour en mettre un soit c'est lui qui nous permet de gagner le match.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson ne veut pas partir et a un travail à terminer, remonter et dépasser au Chelsea pour glaner une douzième couronne de champion depuis son arrivée à la tête des Red Devils. Sur la route qui le mènera à Tottenham, samedi en ouverture de la 36e journée, le technicien écossais devra laisser un temps sur le bas-côté Owen (tendon), Anderson (genou) et Hargreaves (mollet). Du côté des Spurs, Corluka, Kranjcar (tous deux blessés à la cheville), Woodgate (hanche) et Cudicini (poignet cassé) manqueront.

 

FF

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi Hargreaves est parmi le groupe...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement parce qu'il va rentré à la 80 minutes et va marquer à la 93 minutes :united:

Un peu de sérieux quand même -_- On est au jour J et tu nous sors des balivernes pareilles :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut gagner nos 3 derniers match pour ne rien regretter!!!!

 

Rafael doit jouer pour bloquer bale et sa vitesse...si neville est aligné je ne comprendrai pas!!!!

 

Sinon j'espère que 'on jouera en 4 4 2 avec nani et valencia car faut mettre a pression sur les spurs et ne pas les laisser jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/le-mano-a-man-u-cont...24-article.html

 

Très belle article concernant le match de cet après midi et la course au titre.

 

Ce qui est bien avec So foot c'est qu'on sent qu'ils sont pro Manchester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef de cette rencontre, est pour moi la forme de nos 2 ailliers, Nani, et Valencia. Si ils sont dans un bon jour, je pense qu'on leur fera la misère, et que Rooney, en profitera pour retrouver les filoches.

 

Je suis confiant, surtout que je sens que Gomez, va nous faire une petite cagade.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir, ha "espoir qd tu nous tiens!", jamais je n'aurais cru qu'on puisse revenir comme ça et espérer à 3 matchs de la fin!!

MU est énorme en ce moment!! Ils nous maintiennent l'espoir alors qu'on devrait être à terre depuis bien longtemps!!

Mais j'oubliais, Ici on est à United et pas à City!!! hahahhahaha!!! que c'est bon de se relancer contre ses comiques!!

Allez United encore un effort et puis......!!!!! :P:PB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur redcafe que Rooney était out pour ce match...Quelqu'un a des infos confirmées ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh le stress est en train de monter :)

Je me méfie de Tottenham surtout après leur victoire face à Chelsea ils vont tout faire pour accrocher la Ligue des Champions. Va falloir leur rentrer dedans d'entrée.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur enfle...On va devoir se passer de Rooney...Je ne veux pas du 4-5-1 avec Berba en pointe, on partirait déjà avec un handicap...Allez, un petit duo Macheda-Berba, ou Berba-Diouf !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/le-mano-a-man-u-cont...24-article.html

 

Très belle article concernant le match de cet après midi et la course au titre.

 

Ce qui est bien avec So foot c'est qu'on sent qu'ils sont pro Manchester.

J'adore la dernière phrase sur Shity et Torres...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est redcafe, possibilité d'absence de Rio aussi...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est redcafe, possibilité d'absence de Rio aussi...

Fais ***** c'est pas possible cette mal chance au niveau des blessure aucun match cette saison ne s'est fait avec un effectifs on complet.

 

On va avoir une 4.5.1 avec Berba en pointe? Sa fait peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il sera surmotivé contre son ancienne équipe et qu'il va nous faire un match digne d'un grand avant-centre.

Ou alors il sera positionner là ou il pourra exposer son génie c'est à dire derrière l'attaque, en soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il sera surmotivé contre son ancienne équipe et qu'il va nous faire un match digne d'un grand avant-centre.

Ou alors il sera positionner là ou il pourra exposer son génie c'est à dire derrière l'attaque, en soutient.

Ce qui signifiera Kiko en pointe, je pense pas que fergie prenne se risque, j'ai vraiment peur après cette annonce.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...