Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Bale est latéral et non milieu aparemment

Lateral droit puisque il y a Assou a gauche, c'est une bonne nouvelle pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le banc est riche les amis :

Kuszczak, Neville, Brown, Carrick, Hargreaves, Park, Macheda.

 

 

Man Utd

01 Van der Sar

03 Evra

15 Vidic

21 Rafael Da Silva

23 Evans

11 Giggs

17 Nani

18 Scholes

24 Fletcher

25 Valencia

09 Berbatov

Substitutes

29 Kuszczak, 06 Brown, 22 O'Shea, 04 Hargreaves, 16 Carrick, 28 Gibson, 27 Macheda

 

 

Park ou Gibson ? :unsure:

Neville ou O'shea ?

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso malgré sa blessure, je suis très déçu de ce que nous fait Rio cette saison ! il nous aide vraiment pas. Je veux pas aller plus loin mais je reste septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ou Gibson ? :unsure:

Alors la on verra au moment du début du match <_<

 

Ses bizarre on a tous une grosse confiance en l'équipe pour ce match alors qui nous manque Rooney et qu'on est pas en super forme en ce moment (a par la victoire contre Shity :rolleyes:)

 

Aller MU :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas content que Carrick et park ne joue pas. :kill:

 

Comment voulez vous que il stoppe les critiques que il y a sur lui si il ne joue pas(carrick)-__-.

 

Ensuite je comprend pas vraiment le truc avec park le mec nous sort 5 matchs énorme puis on le voit plus. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney is sat in a box at Old Trafford with his feet up, reading United magazine. Rumour has it that he has a groin problem and might not play again for Man Utd this season - but at the moment, that is only a rumour.

 

Oh *****, ça sent la ***** !

Rumeur pour blessure à l'Aine et indisponibilité pour la fin de la saison !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh *****, ça sent la ***** !

Rumeur pour blessure à l'Aine et indisponibilité pour la fin de la saison !

Saison de ***** si on avait pas eu tous ces blesser on serait champion depuis longtemps et en demi de C1.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais <_<<_<<_<

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

je sens que je vais aller voir les culs des filles en ville, je serais moins decu

 

Berbatov seul en pointe :rolleyes: .... j'espere qu'il va prendre un coup de soleil sur la tete, ca va le stimuler

Personne te retiens mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh *****, ça sent la ***** !

Rumeur pour blessure à l'Aine et indisponibilité pour la fin de la saison !

 

Cette saison les blessures tombent vraiment aux mauvais moments ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir Giggs en Milieu offensif, çà va permettre à Berba de jouer avec un mec plutôt habile de ses pieds et bon dans les petits espaces. De toute façon, notre victoire passera par les ailes. Si Nani et Valencia sont à 100%, on gagne sans broncher.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver le banc des SPURS monstrueux !!!???

 

 

Moi je Love dessus étant aussi un fan des spurs. :wow:

 

Ensuite je pense que on va s'imposer mais ça risque de se jouer a un cheveu petit contrôle de berba but 1-0 fini au-revoir merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir Giggs en Milieu offensif, çà va permettre à Berba de jouer avec un mec plutôt habile de ses pieds et bon dans les petits espaces. De toute façon, notre victoire passera par les ailes. Si Nani et Valencia sont à 100%, on gagne sans broncher.

C'est vrai que si il font leur boulot les occasion de but viendrons automatiquement, moi je compte sur Nani pour nous sortir des geste de folie et surtout de faire la différence devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre onze est très bien ainsi ! je veux pas d'un Rooney a 50 %. Nous avons Evra, Rafael, Valencia, Nani pour apporter sur les ailes, et j'espère que Giggs sera soutenir Berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on s'est dit c'est le moment ou jamais pour berbatov de montrer ce qu'il vaut, et bien on est toujours déçu, ce mec ne sait pas jouer avec la pression sur le dos...

 

je me demande qui va marquer pour manchester cette fois-ci ???!!! la dernière fois c'était scholes qui nous avait sauvé...

 

par contre pour le banc c'est pas très rassurant, il n'y a personne ou presque (macheda) pour changer le score...!!!

 

bon j'espère qu'on aura de la chance pour gagner ce match et mettre la pression sur chelsea..

ca serait bête de foutre tout en air après avoir battu les shitty chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut être confiant, content que Rafael soit la.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vraiment savoir pourquoi Park est écarté des compo, depuis le match contre le Bayern Munich.

Pas de Rooney, je suis incroyablement déçu, lui c'est la motivation physique et psychologique de Manchester United, le voir en attaque donne confiance a tte l'équipe, et il ne joue pas, profondément déçu.

 

ça risque d'être dur, Berbatov seul en attaque on a déjà vu mainte fois qu'il ne faisait pas poids dans cette position, mais bon, disons que ça sera un match ou il devra montrer sa valeur.(espérons qu'il montrera sa valeur . . .)

 

Pas d'Obertan dans le banc aussi . . . SAF prepare't'il l'équipe première pour le combat final des dernier matchs de la saison?

Un nul ne nous suffirait pas, la meilleur des choses serait une différence de 3 buts... mais bon...

Valencia qui accompagne Berbatov ça ne me donne pas trop envie, Valencia est un bon centreur pour le jeu aérien de Rooney, Berbatov joue plus a ras terre..

Hargo de retour, c'est un point que je n'ignore pas, content pour lui, j'espère qu'il fera sa rentré en jeu :)

 

Peur que ce match soit décevant, mais on est Red, et on fait confiance a Manchester United pour arracher les 3 points qu'il nous faut absolument.

Old Trafford, Help-Us !

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Sir Alex Ferguson on Wayne Rooney's absence: "He got a groin injury on Thursday unfortunately. Groin injuries at this time of year with firm grounds are a problem. We have him all the time, but he's out."

 

Bon SAF confirme la mauvaise nouvelle.

 

Je ne veux plus comprendre, il faut un attaquant pour la saison prochaine et un attaquant qui sait jouer seul devant (Owen ou Kiko ne savent jouer qu'avec un attaquant de soutient et Berba c'est l'inverse)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...