Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov à tirer et le défenseur l'a contré ... On peut rien faire d'autre il a fait ce qu'il fallait ... Tout le monde n'est pas Scholes pour avoir la luciditerde faire un crocher comme face à Wolverhamton. Yora toujours des gens pour trouver des coupables c'est trop ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Berbatov ait tenté la reprise. On dirait qu'il prend confiance. Par contre c'est toujours pareil, on est trop inefficaces dans la zone de vérité. La dernière action est symptomatique.

 

Exactement ce que je me disais, c'est rageant. Et puis Valencia va vraiment devoir bosser sur sa finition, ça fait quelque match qu'il se retrouve dans cette position et foire.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Valencia ce qu'il a mis a Bale (même si je l'aime bien).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saul qui fait un bon match coté Spurs c'est Modric.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus mauvais patch que j'ai vu de Modric et tant mieux lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...