Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Giggs il est bien gentil mais moi j'en peu plus !!!! les perte de balles sans arrêt, a chaque fois on lui pique le ballon dans son dos, un joueur d'expérience ce n'est pas ça.

 

J'espere la rentrer de Macheda pour que nos ailes combinent car c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but doit arriver, le nombre d'occasion raté est inconcevable.

Berbatov qui rate 3 occasions ou Manchester United aurait du changer la balance, c'est pas croyable.

Giggs on dirait vraiment qu'il n'aime pas Berbatov, il n'y a pas de synchronisation entre ces 2 la.

Scholes et le travail magnifique qu'il fourni, si quelqu'un me poserait la question sur qui me manquera le plus après sa retraite, ça sera Scholes sans douter une seconde.

 

Rafael fait du beau travail, Valencia aussi ( il faudrait qu'il travail son cadrage ), mais Nani me déplait, il est off line, il rate beaucoup de ballons ( la preuve, c'est le seul a avoir un jaune ...)

Bref, sans critique sur le besoin total d'un finisseur, j'espère qu'un 1-0 en notre faveur devrait nous faire plaisir ...

 

L'absence d'Obertan me deçoi aussi, il pourrait apporter plus que Nani dans ce genre de match, surtout a OT.

 

Bref . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps , on domine mais on arrive pas à marquer ! Il faut que Giggs descend en 10 car en attaque il arrive pas à faire le sprint pour attraper la balle , et on en à besoin ( d'un 10 ) car pour l'instant j'ai rarement vu des occaz' passant par le centre , toujours par les côtés !

Bon match de l'équipe en générale , j'espère que Van Der Saar n'a rien et Hargo qui à courru un peut sur la touche :wub:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va quand même falloir penser à marquer, parce que dominer comme on le fait ne sert à rien. Généralement contre une équipe de ce niveau si tu rates trop d'occasions ça se paye, et j'espère que ça ne sera pas notre cas cet aprèm. Pour l'instant on pêche dans le dernier geste et c'est pas nouveau. On est très brouillons quand on se rapproche de la surface adverse.

Point positif : Berbatov tente beaucoup sa chance, il doit continuer dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis contente de l'envie montrée dans ce match mais comme d'hab Berbatov pêche dans la conclusion.

 

Les spurs nous réussissent en deuxième mi-temps donc ça peut le faire !!

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement tranquille que Defoe n'a pas eut une frappe, pareil pour Pavlyuchenko. Les seuls joueurs qui font leur match cet après chez Tot', c'est Modric et Bale.

D'ailleurs Défoe, j'ai remarqué sa présence à la 40ème minutes quand il a donné un gros coup de pied dans Rafel ;)

Ce match on l'a entre nos mains, on va gagner je le dis.

Tu rigole j'espère pour Defoe ????

Je donnerais tout pour avoir un attaquant remuant comme lui, Vidic et Evans n'ont pas pu le cerner tellement il bouge bien.

 

Ce but doit arriver, le nombre d'occasion raté est inconcevable.

Berbatov qui rate 3 occasions ou Manchester United aurait du changer la balance, c'est pas croyable.

Giggs on dirait vraiment qu'il n'aime pas Berbatov, il n'y a pas de synchronisation entre ces 2 la.

Scholes et le travail magnifique qu'il fourni, si quelqu'un me poserait la question sur qui me manquera le plus après sa retraite, ça sera Scholes sans douter une seconde.

 

Rafael fait du beau travail, Valencia aussi ( il faudrait qu'il travail son cadrage ), mais Nani me déplait, il est off line, il rate beaucoup de ballons ( la preuve, c'est le seul a avoir un jaune ...)

Bref, sans critique sur le besoin total d'un finisseur, j'espère qu'un 1-0 en notre faveur devrait nous faire plaisir ...

 

L'absence d'Obertan me deçoi aussi, il pourrait apporter plus que Nani dans ce genre de match, surtout a OT.

 

Bref . :united:

No comment.....

On a a peine 1 une occas, merci a Evra d'ailleurs car les autres son des incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole j'espère pour Defoe ????

Je donnerais tout pour avoir un attaquant remuant comme lui, Vidic et Evans n'ont pas pu le cerner tellement il bouge bien.

Ce qui est clair c'est qu'en l'absence de Rooney avoir Defoe nous ferait le plus grand bien car Giggs en pointe????je comprends pas Fergie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me casse les couilles Ferguson avec son 4-5-Berbatov, ça manque terriblement d'occas

 

 

Oui il va peut être mettre un 0-0-10 avec Brandy Obertan Pogba King Macheda Diouf et ceux qui jouent pour les moins de 15 ans, faut arrêter les mecs, il a pas le choix, tout le monde est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problème les gars Macheda va rentrer en fin de match marquer un but de ***** avec une chance de malade et on va gagner !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Terrible notre stratégie !!!!

 

On voit en plus que les Spurs sont nettement en dessous de leur niveau des dernières semaines .............

Si on gagne pas ce match c'est officiel Manchester = Rooney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole j'espère pour Defoe ????

Je donnerais tout pour avoir un attaquant remuant comme lui, Vidic et Evans n'ont pas pu le cerner tellement il bouge bien.

 

 

No comment.....

On a a peine 1 une occas, merci a Evra d'ailleurs car les autres son des incapable.

 

 

On te retient pas...

 

Pour moi on a bien jouer la seul chose ou on a été déplorable c'est dans les centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O LH désolé mais tu dit des conneries pas croyable defoe mais mdr on l'a pas vu de la mi temps vidic et evans rigole avec lui et pal, y a aucun danger pour le moment. Alors stop dire des énormités, je dis pas il est bon defoe mais aujourd'hui il fout rien du tout enfin bref

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but doit arriver, le nombre d'occasion raté est inconcevable.

Berbatov qui rate 3 occasions ou Manchester United aurait du changer la balance, c'est pas croyable.

Giggs on dirait vraiment qu'il n'aime pas Berbatov, il n'y a pas de synchronisation entre ces 2 la.

 

Je vois pas où est le rapport entre aimé ou pas ... aucun des deux ne jouent à leurs postes respectifs ... 'Giggs n'aime pas Berba' ^^'

L'absence d'Obertan me deçoi aussi, il pourrait apporter plus que Nani dans ce genre de match, surtout a OT.

 

... Que dire ... t'es pas un peu chauvin ? Le mec a décalé une fois Evra dans un coté droit et il pourrait apporter beaucoup plus que Nani ... Obertan a bien joué 5 min et c'est tout, on banni Nani, et on met Obertan titulaire indiscutable. Faut arrêter de déconner, Obertan n'apportera rien dans ce match.

 

Le seul qui peut apporter, c'est Carrick ... on manque de créativité, de jeu. Fletcher court un peu dans le vide, Giggs pareil et le seul qui dicte la loi au milieux c'est Scholesy avec ses passes millimétrés et un nombre incalculable de ballon récupéré.

 

Berba, ce qui me fait ch***, c'est pas ses occasions manqués, mais c'est quand il gueule sur ses partenaires ... personne ne lui fait la remarque quand il la joue perso. Enfin bon, on va gagner ce match grâce à Valencia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT et on dirait vraiment pas qu'on joue pour le titre. C'est vraiment à ***** le jeu! Aucune envie offensive, y'aura pas des buts à la 90éme toutes les semaines pour nous sauver comme la semaine derniere...

Tu trouve le jeu à ***** ? je me demande ce que tu pensais du match contre City alors...

 

Quel domination ouahhhhh

 

***** les gars réveillez vous ! l'equipe est couper en deux, Scholes joue a reculons, Fletcher c'est d'une nullité depuis City et Valencia, je comprend pas ce mec, serieux, au lieu de renter dans la surface il s'écarte.....pour centrer.

 

Là ont déjoue, les spurs ils sont trankil là, pépère.

On déjoue pas on est juste pas assez incisif dans la finition comme d'hab sans Rooney quoi.

 

C'est un peu dommage d'envoyer des longs ballons vers Giggs, il n'a plus ses jambes de 20 ans. Comme je l'ai dit, on manque clairement de créativité et c'est dans la lignée des matchs contre Blackburn et City ... ou depuis l'absence de Carrick.

Voila ce qu'il nous manque c'est de la créativité au milieu car même si Scholes distribue bien le jeu, il nous manque un mec pour faire des percées etc et Giggs pour l'instant ne montre pas tout ce qu'il peut faire c'est dommage.

 

POURQUOI? Park ne joue plus personne n'a de réponse à cette question??

Il peut faire partie des solutions de jeu

Blessé, il était dans les tribunes à coté de Rio et Ole.

 

Va quand même falloir penser à marquer, parce que dominer comme on le fait ne sert à rien. Généralement contre une équipe de ce niveau si tu rates trop d'occasions ça se paye, et j'espère que ça ne sera pas notre cas cet aprèm. Pour l'instant on pêche dans le dernier geste et c'est pas nouveau. On est très brouillons quand on se rapproche de la surface adverse.

Point positif : Berbatov tente beaucoup sa chance, il doit continuer dans ce sens.

+1 Rien de plus à dire.

 

On va marquer je le sens !!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, la seconde mi temps les enfants. Au bout, au bout ! :united:

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...