Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roo' absent un grand coup dur.

Maintenant tout repose sur Berba pour l'attaque, mais comme déjà dit avec des très bons Nani & Valencia, tout est possible!!! ;) Sinon contente de revoir Raf titulaire & Hargo sur le banc, les bonnes nouvelles de la journée !

 

 

Come On Reds !!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo, Roo n'est cliarement pas au top depuis sa blessure, donc c'est une bonne chose de ne pas le titulariser juste pour faire jolie sur le papier, par contre j'espere vraiment que cette fois berba va se montrer à la hauteur, s'il se rate encore tous ceux qui le soutiennent pourront dire ce qu'ils veulent (moi y compris) faudrait songer sérieusement à se séparer de lui pour un autre plus adapté à notre jeu.

Sinon j'aurais aimé voir park comme bcp, bizarre qu'il ne soit meme plus sur la feuille depuis le bayern et on n'a pas de news d'une eventuelle blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex pense aussi à la Coupe Du Monde ! C'est clair que s'il défonçait Roo avant LE RDV de l'année, on lui pardonnerait mal... moi y compris ! ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo applaudis.

 

Quand on prends le temps de preparer notre attaque et de temporiser on est meilleur que quand on veut aller trop vite vers l'avant.

 

Mais je trouve quand meme qu'une fois arrivé vers les 20 derniers métres on est terne. On a pas encore eu une occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applaudissement pour Hargo si il rentre je m'attend à une ovation

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...