Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Le saul qui fait un bon match coté Spurs c'est Modric.

Imagine comment c'est quand il est bon alors lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Imagine comment c'est quand il est bon alors lol

C'est claire que....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O L H on regarde pas le même pas match si y a 2-0 pour nous c'est la même chose hein enfin bon mi temps, on refait la même sauf qu'on concrétise nos actions et on repars avec un 1/2-0.

 

Come on UNITED

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le match frustrant de nouveau...Dominer et se prendre un vieux but...Je nous le souhaite pas !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi(ça me rappelle la finale de LDC contre Barcelone)à jouer avec Giggs en pointe on ne met pas un véritable attaquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel domination ouahhhhh

 

***** les gars réveillez vous ! l'equipe est couper en deux, Scholes joue a reculons, Fletcher c'est d'une nullité depuis City et Valencia, je comprend pas ce mec, serieux, au lieu de renter dans la surface il s'écarte.....pour centrer.

 

Là ont déjoue, les spurs ils sont trankil là, pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage d'envoyer des longs ballons vers Giggs, il n'a plus ses jambes de 20 ans. Comme je l'ai dit, on manque clairement de créativité et c'est dans la lignée des matchs contre Blackburn et City ... ou depuis l'absence de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT bon dejà ce qui rassure c'est qu'on n'a pas le meme tottenham que face à chelsea, on domine largement, notre milieu fait un travail monstreux à la récup, les spurs se font bouffer, on a eu de grosses occaz, faudrait marquer rapidement sinon la confiance va changer de camp, ils restent dangereux sur les contres.

 

Bonne perf de toute l'equipe en tout cas, Berba aussi se montre tres entreprenant, manque juste le ptit but qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0a0 on joue bien on des occasion mais on marque pas, c'est vraiment dommage, berba montre beaucoup d'envie mais n'arrive pas a faire la difference.

 

Ensuite je pense que si on continue avec le meme allant offensif je pense qu'on marquera vers la fin.

 

Come on united.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi-temps moyenne pour moi. On s'est crée quelques occasion mais je trouve que ça manque d'envie. Nani n'est pas present malgré quelques bonne combinaison avec evra.

La grosse satisfaction de ce match, c'est raphael qui devrait être notre premier choix à droite car il apporte offensivement et defensivement.

Il faut un peu se reveiller en deuxieme et leur mettre plus de pression parce que là , c'est un peu trop pépere je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel domination ouahhhhh

 

***** les gars réveillez vous ! l'equipe est couper en deux, Scholes joue a reculons, Fletcher c'est d'une nullité depuis City et Valencia, je comprend pas ce mec, serieux, au lieu de renter dans la surface il s'écarte.....pour centrer.

 

Là ont déjoue, les spurs ils sont trankil là, pépère.

Ils sont tellement tranquille que Defoe n'a pas eut une frappe, pareil pour Pavlyuchenko. Les seuls joueurs qui font leur match cet après chez Tot', c'est Modric et Bale.

D'ailleurs Défoe, j'ai remarqué sa présence à la 40ème minutes quand il a donné un gros coup de pied dans Rafel ;)

Ce match on l'a entre nos mains, on va gagner je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...