Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Ouai mais Lennon ne sera surement pas titulaire vu qu'il a pas joué depuis longtemps, donc faut pas s'inquiéter pour Evra.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Généralement Evra prend l'eau contre Lennon, espérons que cette fois il le fasse taire !

Sa tombe bien Lennon est blesser et ne jouera pas ce match.

 

De toute facon faudra une défense au max de sa forme contre cette équipe qui a des atout offensif de très bonne qualité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien Lennon est blesser et ne jouera pas ce match.

 

De toute facon faudra une défense au max de sa forme contre cette équipe qui a des atout offensif de très bonne qualité.

Il revient ou il est blessé ? tu as une source ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement l'homme le plus rapide de la PL, excellent joueur.

En effet je rêve de l'avoir chez nous, tu vas me dire: continue à rêver lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement il revient de blessure, mais 80% de chances qu'il ne soit pas titulaire.

Oui c'est sa que j'avais compris, bonne nouvelle mais bon il ont montré face a chelsea qu'il avait d'autre qualité notament coté gauche avec Bale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile qui s'annonce, espérons que l'équipe soit motivée, conquérante et qu'elle fasse un résultat à domicile. Je pense que le victoire à city va reboosté tout le monde. J'espère que le public sera présent aussi.

 

Fini les calculs, ils nous restent 3 matchs, c'est 3 victoires et c'est tout, les comptes on les fera après...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3643.jpg Preview : United - Tottenham
Pour cette 36ème journée de Premier League, United reçoit les Spurs de Tottenham à Old Trafford. Nos Red Devils tenteront de mettre la pression et de se rapprocher de Chelsea, actuel leader avec 1 point d'avance. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on fait contre Modric on est mal c'est leur homme clé.

Sinon si Harry veux faire plaisir à son pote Fergie, qu'il titularise Pav j'en serais ravi tellement ce joueur est mauvais.

Ne sous-estime pas Pav'.

C'est pas le "joueur" qui doit absolument marquer dans leur système malgré son poste d'attaquant. Il jouant dans une sorte de 4411 et Pav joue un peu comme un Berbatov avec une confiance retrouver.

 

Je le lâcherais pas d'une semelle, deja que c'est absolument impossible de lui prendre le ballon dans le pied et puis il est très intelligent.

 

Par contre Bentley lui, Pat ne risque pas de ce faire déborder mais lui aussi il est intelligent, au moment ou il trouver la bonne position il donnera un centre adresser a Crouch ou Defoe. C'est du relâchement de Pat que j'ai un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah Hargo sur la feuille de match !!!!

Sa fait 3 semaine qu'il est sur la feuille de match sans meme etre par la suite sur le banc, cette fois ci j'espère que se sera la bonne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 3 semaine qu'il est sur la feuille de match sans meme etre par la suite sur le banc, cette fois ci j'espère que se sera la bonne.

Fergie a dit il me semble qu'il ne jouerait pas cette saison.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit il me semble qu'il ne jouerait pas cette saison.

Pourquoi le mettre dans le groupe alors?

 

Pour faire ***** OLH?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement l'homme le plus rapide de la PL, excellent joueur.

Le plus rapide, c'est Walcott, il fait le 100 m en 10,37 :P Mais c'est sur que Lennon doit pas être loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide, c'est Walcott, il fait le 100 m en 10,37 :P Mais c'est sur que Lennon doit pas être loin.

Tu es sur car une fois j'avais entendu dire que c'était impossible pour un Footballeur de faire moins de 11s?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur car une fois j'avais entendu dire que c'était impossible pour un Footballeur de faire moins de 11s?

J'avais lu ça sur So Foot et Roberto Carlos le faisait aussi bien en dessous de 11. C'est rare mais ça arrivre, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah Hargo sur la feuille de match !!!!

Malheureusement non.

 

Il a rater les deux dernière entrainement pour une blessure au mollet.

 

C'est fini pour lui cet saison. J'espère qu'il fera une bonne pré saison pour enfin erre dans le tempo la saison prochaine. Je savais(au fond) qu'il aurait pas pu venir pour la saison en cours après une si longe absence le corps ne peu pas c'est impossible.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide, c'est Walcott, il fait le 100 m en 10,37 :P Mais c'est sur que Lennon doit pas être loin.

 

 

T'as les temps de Lennon en 100m ? (je pense qu'il le dépasse légèrement quand même) mais Walcott est pas mal aussi, il y a qu'à voir son déboulé face au Barça et lors du match contre Wigan (je crois) vraiment impressionnant.

 

 

PS : Si tu peux m'obtenir aussi ceux de Berbatov ça serait pas mal aussi xD (ça intérèsserait beaucoup ici je pense) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les temps de Lennon en 100m ? (je pense qu'il le dépasse légèrement quand même) mais Walcott est pas mal aussi, il y a qu'à voir son déboulé face au Barça et lors du match contre Wigan (je crois) vraiment impressionnant.

 

 

PS : Si tu peux m'obtenir aussi ceux de Berbatov ça serait pas mal aussi xD (ça intérèsserait beaucoup ici je pense) :lol:

T'es fou, faudrait déja que Berbatov court 100 m pour savoir :P

Non, fin, j'en sais rien , je me souvenais avoir lu ça sur Walcott mais c'est pas comme si il y avait une base de donnée avec ce genre de chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia il doit pas être mal dans le genre, non ?

 

Tu as les stats ?

Non, mais je serais assez curieux de le savoir.

Par contre, on est vraiment pas dans le topic approprié pour parler de ça (même si je crois pas qu'il en existe vraiment) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs Ferguson a raison. Certes Tott va être difficile a battre mais maintenant avec leur victoires contre Arsenal et Chelsea, nos joueurs savent a quoi s'attendre.

 

Pour la compo j'espère un 442 avec de préférence Rafael a droite et sur les cotés Nani et Park. Valencia il pourrait entrer après. En 451 je préfère Valencia a Park, mais notre Ji je le met en soutien de Rooney et aussi pour faire le pressing sur Luka Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche, qui l'eut cru ? Moi, j'étais super content parce qu'ils étaient très bien placé pour aller prendre la place de City et Liverpool en ligue des champions et puis j'ai vu leur calendrier et je me suis dis qu'ils arriveraient jamais à tenir le coup. En attendant, dans le pire des cas, ils auront tapés un 6/9 contre les trois premiers, il la mérite vraiment leur place en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...