Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


Invité Saga

Messages recommandés

Avec Pav titulaire impossible qu'on prenne de but.

 

Ça va être chaud ce match mais je sait pas pourquoi j'ai du mal à croire que les Spurs fasse trois résultats fasse à trois clubs du Big Four. En tout cas s'ils y arrivent ils mériteraient leur 4eme place et nous pas le titre mais j'ai confiance, notre moral sera au beau fixe après la victoire du derby et nos forces vont être décuplées de plus on joue à domicile :)

En Cup il nous en avait mis un, donc on ne sait jamais, ce qui ne rentre pas un jour, c'est pas forcément pour le prochain match :o De toutes façons Jermaine le fou va etre un danger public et cette face de faucon de Modric également ...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera peut-être pas Pav' qui sera titulaire mais Crouch donc sa change un peu, avec Defoe a côté.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"United did us a favour earlier in the day against City but we had to take advantage of that, we had to make sure we won to reap the benefit of that and it's a tough task to beat Chelsea, not many teams do it" [Harry Redknapp]

 

Qu'ils nous renvoient l'ascenseur le samedi prochain :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative bien sûr ! Avec une semaine de repos et cette victoire de hier qui nous a redonné beaucoup de confiance pour l'espoir d'un 19ème titre, je pense qu'on a de grandes chances de remporter ce match à old trafford.

Malgré ces 2 victoires magnifiques, je pense que Tottenham sera dans l'euphorie et dans l'excès de confiance et de + ils ne seront plus à White Hart Line avec leur public qui les poussent.

 

Je vois une victoire 2-0 :P

 

:united:

 

 

Ps: J'aimerais bien revivre le scénario de l'année dernière ( victoire 5-2 après être mené 0-2) mais cela sera trop dur pour le coeur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de gagner contre tottenham est très important mais la question qui se pose: est ce que liverpool voudra gagner contre chelsea ce qui signifiera que manchester gagnera le titre???!!!! je ne suis pas si sur...!!!

 

en fait, je pense même que ce benitez donnera ses consignes à ses joueurs pour perdre le match...!!! et donc il faut que SAF leur mette la pression ainsi que les journalistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de gagner contre tottenham est très important mais la question qui se pose: est ce que liverpool voudra gagner contre chelsea ce qui signifiera que manchester gagnera le titre???!!!! je ne suis pas si sur...!!!

 

en fait, je pense même que ce benitez donnera ses consignes à ses joueurs pour perdre le match...!!! et donc il faut que SAF leur mette la pression ainsi que les journalistes..

C'est claire moi non plus je suis pas sûr mais même un nul suffirait et puis Liverpool doit se qualifier pour l'Europa League donc il ont inteêt à le gagner ce match.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de gagner contre tottenham est très important mais la question qui se pose: est ce que liverpool voudra gagner contre chelsea ce qui signifiera que manchester gagnera le titre???!!!! je ne suis pas si sur...!!!

 

en fait, je pense même que ce benitez donnera ses consignes à ses joueurs pour perdre le match...!!! et donc il faut que SAF leur mette la pression ainsi que les journalistes..

Je pense pas que Liverpool jouera avec cette état d'esprit car si tu regarde bien leur place au classement il sont 6 eme donc loin de la League des Champions et si il perde et que Aston Villa gagne ils passent devant ....





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Rafael contre Gareth Bale. Au moins ça sera pas un Ribery ou Bellamy pour lui mettre la pression, là sa sera un duel entre deux joueurs très talentueux et qui se concentrerons juste sur le match est pas sur l'arbitre pour demander des fautes ou cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense egalement que si liverpool n'a plus rien à jouer lorsqu'il rencontreront chelsea, ils vont pas vraiment se defoncer. Déjà leur supporters rêveraient de nous empêcher de les depasser aux nombres de titres gagnés et ça aura forcement une incidence sur les joueurs.

La fierté , ils s'en foutent et comme paris qui il y a plusieurs saison avait preferé perdre contre bordeaux pour empêcher marseille d'être champion, je crains une réaction identique de liverpool.

 

J'espere juste qu'ils seront encore en course pour la quatrième place lors de la recontre pour qu'un bon resultat devienne imperatif et qu'ils ne lachent pas le match.

Concernant le match contre tottenham, ça va être extrement difficile et il faudra un manchester meilleur que ce qu'on a vus ces dernier temps pour ramener un resultat. Ils ont des joueurs trés rapide qui peuvent la difference et il faudra donc être trés concentré derrière pour eviter les erreurs defensives.

L'idéal serait de marquer premier car lorsque ce sont eux qui marquent, ils deviennent euphoriques et enchaînent les occasions. Esperons juste qu'ils seront aussi maladroit que contre chelsea parce que ça aurait pu être une veritable correction avec plus de réalisme dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Rafael contre Gareth Bale. Au moins ça sera pas un Ribery ou Bellamy pour lui mettre la pression, là sa sera un duel entre deux joueurs très talentueux et qui se concentrerons juste sur le match est pas sur l'arbitre pour demander des fautes ou cartons.

Moi aussi hier paulo ferreira s'est fait complètement manger au niveau de la vitesse et résultat il a marqué le but de la victoire, donc j'espère voir Raf serein et ne faisant pas des erreur de ***** comme contre le Bayern.

 

Match qu'on doit gagner pour espérer gagner ce titre, quand je pense a ce match sa me rappelle le 5a2 de la saison dernière, on perdait 2a0 a la mi-temps et le titre s'envolait, fergie fait rentrer 2 attaquant on joue en 4.2.4 et on les explose l'un de mes plus beau souvenir de manchester, je demande pas le même match juste une petite victoire 1a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance car Tottenham a très joliment remporté son derby de Londres face à Chelsea et aura à coeur de montré qu'ils peuvent en faire autant face à nous surtout que le match a un enjeux pour eux aussi.

 

Nous de notre coté il faut éspérer que la confiance soit retrouvée après notre derby cardiaque face à City. Chelsea jouera Liverpool lors de la journée suivante, on ne pourra profiter pleinement d'une éventuelle victoire des Reds qu'en gagnant face aux Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance car Tottenham a très joliment remporté son derby de Londres face à Chelsea et aura à coeur de montré qu'ils peuvent en faire autant face à nous surtout que le match a un enjeux pour eux aussi.

 

Nous de notre coté il faut éspérer que la confiance soit retrouvée après notre derby cardiaque face à City. Chelsea jouera Liverpool lors de la journée suivante, on ne pourra profiter pleinement d'une éventuelle victoire des Reds qu'en gagnant face aux Spurs.

Au vu de leur 4eme place et aussi le match difficile de City a l'Emirates, je pense que Tott va jouer les contres assassins, a nous de gagner, car eux vont nous attendre, c'est sur.

 

Le mieux serait de marquer rapidement mais cette saison ce n'est pas une de nos forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de leur 4eme place et aussi le match difficile de City a l'Emirates, je pense que Tott va jouer les contres assassins, a nous de gagner, car eux vont nous attendre, c'est sur.

 

Le mieux serait de marquer rapidement mais cette saison ce n'est pas une de nos forces.

 

Mais non , le mieux serai de gagné 1-0 avec ( encore ) un but dans le "Fergi Time" ! :wub:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un but de la main de Berbatov et on verra si il est comparé à Maradona :P

 

 

Ou a tierry henry :cherche: .... :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de leur 4eme place et aussi le match difficile de City a l'Emirates, je pense que Tott va jouer les contres assassins, a nous de gagner, car eux vont nous attendre, c'est sur.

 

Le mieux serait de marquer rapidement mais cette saison ce n'est pas une de nos forces.

 

surtout pas. à chaque fois que l'on marque en tous début de rencontre on recule et attend tous le reste de la partie et en générale on fini par sens prendre 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indisponible jusqu'à la fin de la saison il me semble, et peut être plus. C'est son genou non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...