Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

 

 

Aucune nouvelle concernant Joe Cole, c'est bizarre qu'il trouve pas de club alors que la pré saison commence pour la plus part des club de PL. Ou alors il est en vacances vu qu'il été dans les 23 anglais et qu'il veuille pas parler de son avenir avant la fin Juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune nouvelle concernant Joe Cole, c'est bizarre qu'il trouve pas de club alors que la pré saison commence pour la plus part des club de PL. Ou alors il est en vacances vu qu'il été dans les 23 anglais et qu'il veuille pas parler de son avenir avant la fin Juillet.

 

S'il nous sort une interview comme quoi il se repose, c'est qu'il se fout de la gueule du monde... L'anglerre n'a joué que 4 match et lui il en a joué un demi à tout casser <_<

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous sort une interview comme quoi il se repose, c'est qu'il se fout de la gueule du monde... L'anglerre n'a joué que 4 match et lui il en a joué un demi à tout casser <_<

 

 

C'est claire !

 

Mais c'est étonnant comment les rumeurs concernant sa future destination se sont estompés, est-ce dû à l'échec de l'équipe d'Angleterre ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est étonnant comment les rumeurs concernant sa future destination se sont estompés, est-ce dû à l'échec de l'équipe d'Angleterre ?.

 

Ca doit surement jouer, mais ça reste quand même Joe Cole, plusieurs clubs étaient probablement interessés, je doute qu'ils aient tous décidé de laisser tomber après la démonstration de la sélection...

 

Son salaire doit certainement être un obstale non négligeable pour les clubs qui sont sur l'affaire.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit surement jouer, mais ça reste quand même Joe Cole, plusieurs clubs étaient probablement interessés, je doute qu'ils aient tous décidé de laisser tomber après la démonstration de la sélection...

 

Son salaire doit certainement être un obstale non négligeable pour les clubs qui sont sur l'affaire.

 

 

Question salaire, il y a que City en PL qui peut lui apporter ça et lui faire une bonne offre...(Tottenham aussi mais dans une moindre mesure). Je le vois mal à Arsenal et encore moins chez nous s'il persiste avec ses exigences salariales.

 

Comment peut-on privilégier le salaire au détriment des bons résultats sportif ?, ce débat n'aura de cesse d'exister et suscite beaucoup de zones d'ombre, je n'arriverais jamais à comprendre cela, ils gagnent pas non plus le salaire d'un ouvrier... avec ce qu'ils gagnent, ils ont de quoi faire pour au moins deux générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question salaire, il y a que City en PL qui peut lui apporter ça et lui faire une bonne offre...(Tottenham aussi mais dans une moindre mesure). Je le vois mal à Arsenal et encore moins chez nous s'il persiste avec ses exigences salariales.

 

Comment peut-on privilégier le salaire au détriment des bons résultats sportif ?, ce débat n'aura de cesse d'exister et suscite beaucoup de zones d'ombre, je n'arriverais jamais à comprendre cela, ils gagnent pas non plus le salaire d'un ouvrier... avec ce qu'ils gagnent, ils ont de quoi faire pour au moins deux générations.

 

C'est à la fois triste et pathétique... mais bon, on ne va pas changer le monde, même si ce genre de sujet me désole -_-

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait avoir sa place chez les spurs aussi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait avoir sa place chez les spurs aussi ...

Je ne pense pas, avec un Kranjcar et un Modric de cette saison il ira vite fait sur le banc, et j'imagine même pas si Lennon revient bien et surtout si Bale continue sur sa lancée, vu comment il est parti sa va être dur de l'arrêter :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le gaffer des spurs est un fan de J.Cole ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin J.Cole il e connait bien, il l'a formé en parti comme joueur hein ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé au terme de son contrat à Chelsea, Joe Cole devrait rebondir du côté de Liverpool selon News of the World. Les Reds ont proposé un contrat de trois ans sur la base d'un salaire annuel de 5,5 millions d'euros. Tottenham reste également à l'affut pour le milieu offensif anglais.

 

Eurosport

 

Tant mieux, ce joueur n' était pas si intéressant pour nous finalement. Ils perdent Benayoun et récupèrent Cole. Ils ressortent perdants pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a pas de goût les scoucers beurk :burp:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haiiiiiiiiiiiiiineeeee !!!

 

***** on dé***** grave,

on avait un international ANGLAIS sous la main, gratos et on est pas foutu de l'avoir !!!

Surtout que Liverpool ne doit pas etre sur le dossier depuis longtemps !!!!

 

Il faut des anglais à UNITED !!! ou Britanniques au pire !!! surtout avec le 6+5 qui s'annonce !!!

 

source:

http://www.topmercato.com/16165,1/liverpoo...leofficiel.html

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta source ? stp :(

 

 

Un peu partout maintenant...

 

Premier League 19/07/2010 - 15:15

Joe Cole à Liverpool

Le milieu de terrain international de Chelsea Joe Cole a signé un contrat de 4 ans avec Liverpool grand rival de Chelsea en Premier League.

 

eurosport

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top mercato + Eurosport je garde espoir ... mais pas trop ... les glandes ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haiiiiiiiiiiiiiineeeee !!!

 

***** on dé***** grave,

on avait un international ANGLAIS sous la main, gratos et on est pas foutu de l'avoir !!!

Surtout que Liverpool ne doit pas etre sur le dossier depuis longtemps !!!!

 

Il faut des anglais à UNITED !!! ou Britanniques au pire !!! surtout avec le 6+5 qui s'annonce !!!

 

De ce côté là, on est bien je pense. Neville, O'shea, Brown, Ferdinand, Evans, Fletcher, Carrick, Giggs, Scholes, Welbeck, Rooney, Gibson, Corry Evans, Ben Amos (?), ... Peu (si ce n'est aucun) de club peuvent se venter d'avoir autant de joueurs anglais (ou britannque) dans leur effectif.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...