Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Vaut mieux pour toi t'es pas loin du BAN avec cegenre de phrase ... -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p'ti C.on :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'à la lecture du post, j'ai failli m'étouffer ......................... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'avais d'aller signer Michael Ballack au moment où quittait le Bayern et qu'il se moule au groupe (sur le plan sportif et mental), j'aurais dit que ça vaudrait le coup d'essayer. Mais en voyant le genre de pourri qu'il est devenu avec ces années à Chelsea, c'est définitivement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Arsenal s'écarte. Peter Hill-Wood à parler avec Wenger et le nom de Joe Cole n'a pas était mentionner.

 

La piste la plus sérieuse reste toutefois celle de Tottenham, Harry Redknapp à dit qu'il étaient toujours intéressé mais surtout que Cole n'avait signé nul part d'après son agent.

 

Source : un peu partout : Mirror, Guardian.

 

ça serait dommage de laisser un joueur comme Cole à Tottenham ....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu sur RedCafé qu'il n'était pas dans la liste d'Arsenal, et que vu son salaire il pourrait aller à City, mais son nom n'est pas non plus évoqué là-bas. Dans la liste de United, il n'est pas non plus, mais ils disent bien que les envies de SAF sont celles qui sont le mieux gardées secrètes. Et donc il ne resterait plus que Tottenham, et Redknapp le voudrait d'ailleurs.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Arsenal s'écarte. Peter Hill-Wood à parler avec Wenger et le nom de Joe Cole n'a pas était mentionner.

 

La piste la plus sérieuse reste toutefois celle de Tottenham, Harry Redknapp à dit qu'il étaient toujours intéressé mais surtout que Cole n'avait signé nul part d'après son agent.

 

Source : un peu partout : Mirror, Guardian.

 

ça serait dommage de laisser un joueur comme Cole à Tottenham ....

 

 

C'est vrai que Tottenham c est une équipe en mousse et on se demande pourquoi ils sont 4eme de PL :rolleyes:

 

 

Mais bon je suis d'accord que si c'est le seul transfert que on va avoir autant si mettre a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons une déclaration officielle.................. Chaque jour je regarde les transferts et je désespère de jamais voir United cité ......... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons une déclaration officielle.................. Chaque jour je regarde les transferts et je désespère de jamais voir United cité ......... :D :D :D

 

 

C'est ça qui est frustrant avec manchester united c'est qu'on sait jamais qui on va avoir. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est frustrant avec manchester united c'est qu'on sait jamais qui on va avoir. :cry:

 

+1

 

Moi ce qui me ferait plaisir c'est de voir Joe Cole signer chez nous mais en tant que 2ème voir 3éme grand joueur du Mercato !!!

 

Si on a qu'un seul transfert mieux vaudrait que ça soit un joueur plus jeune que lui (genre young ou agbonlahor ou milner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Moi ce qui me ferait plaisir c'est de voir Joe Cole signer chez nous mais en tant que 2ème voir 3éme grand joueur du Mercato !!!

 

Si on a qu'un seul transfert mieux vaudrait que ça soit un joueur plus jeune que lui (genre young ou agbonlahor ou milner)

 

 

Franchement vu comme c'est parti , si on a Joe Cole et uniquement lui , je serais satisfait !!!!! Car pour l'instant on est plus proche de ne rien à avoir du tout que de recruter un joueur même gratuit ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le voir à Arsenal resterai une surprise de la part du joueur mais pas du club.

 

Pour le joueur, un club du Big four qui "le veut" et qui ne l'oblige pas a déménager -> bingo.

 

Par contre Cole n'est pas dans la lignée du recrutement d'Arsenal. Trop vieux, salaire trop élevé, et Arsenal connait que trop les blessures, et nous voudra pas jouer avec ce type de pari. Car ils n'ont pas encore (je dis encore car leur jeunes commencent vraiment à payer) tout à fait le banc pour supporter trop de blessures.

 

Cependant, que ce soit pour n'importe qu'elle équipe, J. Cole apparait clairement comme le coup à faire de ce mercato. je vois pas meilleur transfert (en Angleterre) que lui. Sauf si: Torres ou Gerrard vennait à partir, mais on sait tous que ce n'est que peu probable, voir impossible pour Gerrard (je vise ces deux la suites au rumeurs actuelles) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il nous apporterait un plus, c'est un bon joueur, anglais qui connait le championnat, et qui possède une sacré technique balle au pied, ça pourrait etre un bon recrutement sachant qu'il est gratuit.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes quand même un peu comique à tous dire qu'il est gratos...

 

OK, y'a pas d'indémnité de tranfert à payer, mais forcément Cole négocie son contrat personnel en fonction de ça

et donc l'argent que vous ne donnez pas à chel$ea, vous le donnez à Cole via un salaire de fou !!!

 

ceci dit, j'aimerai qu'il vienne chez nous bien sur :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la, on n'achete personne vu qu'on devra payer un salaire à chaque nouveau joueur, et si on recrute un joueur connu internationalement c'est sur que le salaire suit en conséquence, après on a, comme tout les clubs un budget salaire et un budget transfert, et dans le cas de cole, seul le budget salaire descendrait...(d'ou l'utilisation du terme gratuit).

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a pas d'indemnité de transfert a payé, simplement le salaire du joueur à honnoré. Et c'est double bénéfice. Car en ne payant pas d'indemnité d'une on dépense pas (ou moins si tu comptes le budget salarial), mais surtotu on en donne pas a un adversaire direct.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole étant gratuit, il demandera une prime à la signature comme le font tous les joueurs en fin de contrat...

 

Et puis je vois pas trop en quoi nous en aurions besoin, on a valencia, nani, park et giggs qui évolue dans le même registre...

 

Sans compter certains jeunes champions de la réserve qui auront à coeur de prouver qu'ils ont le niveau pour jouer é l'échelon suprême!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole étant gratuit, il demandera une prime à la signature comme le font tous les joueurs en fin de contrat...

 

Et puis je vois pas trop en quoi nous en aurions besoin, on a valencia, nani, park et giggs qui évolue dans le même registre...

 

Sans compter certains jeunes champions de la réserve qui auront à coeur de prouver qu'ils ont le niveau pour jouer é l'échelon suprême!!

 

 

On a nani valencia en titulaire mais vu tous les tableau sur lesquelles on joue la venue de joe cole ne serait franchement pas de trop, ça permettrait un bon turn over sans perdre en qualité, les jeunes c'est bien beau mais les obertan ou tosic sont encore loin derriere pour etre vraiment credible.

Giggs on l'aura encore une saison seulement et il va pas jouer bcp de matchs, park sur le coté, c'est pas son meilleur poste il est plutot moyen sur l'aile , offensivement ça ne lui convient pas.

En plus nani à pas mal de petits pepins physiques, donc y a largement la place pourl a venue de cole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes quand même un peu comique à tous dire qu'il est gratos...

 

OK, y'a pas d'indémnité de tranfert à payer, mais forcément Cole négocie son contrat personnel en fonction de ça

et donc l'argent que vous ne donnez pas à chel$ea, vous le donnez à Cole via un salaire de fou !!!

 

ceci dit, j'aimerai qu'il vienne chez nous bien sur :united:

C'est pas un salaire de fou, cela se joue sur la prime à la signature ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un salaire de fou, cela se joue sur la prime à la signature ;)

 

Voilà les joueurs en fin de contrat recherchent avant tout une grosse prime à la signature !!!

 

PS : c'est qui la fille de ton avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...