Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au niveau du plus grand club, il n' a pas forcément tord, on a encore un vide à complet niveau trophée, sur le reste on est supérieur en ce moment.

Apparemment il est à fond supporter du club, est-il vraiment sincère, on ne sait pas.

Oui juste 2 ldc de retard, pour le reste on est devant ou à égalité :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 2LDC c'est Enorme a combler malheureusement, on en sait qqch ...

 

Par contre ça ne me fait pas vomir, je préfère un mec qui dit respecter Liverpool que partir à Chelsea pour le "challenge sportif" et le fric.

 

 

Même si Pool sont nos "rivaux" ça reste un club respectable avec une histoire, bien plus respectable que le jouet du Russe ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec, il est las bas uniquement pour le fric, il s'en fou pas mal des supporters et encore moins de l'histoire du club, c'est un mercenaire comme il y a de plus en plus dans le foot malheureusement... :angry::kick:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oui mais 2LDC c'est Enorme a combler malheureusement, on en sait qqch ...

 

Par contre ça ne me fait pas vomir, je préfère un mec qui dit respecter Liverpool que partir à Chelsea pour le "challenge sportif" et le fric.

 

 

Même si Pool sont nos "rivaux" ça reste un club respectable avec une histoire, bien plus respectable que le jouet du Russe ...

On a juste pas le même destin que Liverpool, la tragédie de 58 ne nous a pas aidés car on avait une sacrée équipe pour gagner quelque chose en Europe à cette époque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson dans les colonnes du Sun : « Nous avons été approchés par son agent pendant un moment. Mais nous n’avons pas voulu entrer dans ces discussions. La situation était peut-être tout simplement trop compliquée pour que nous nous impliquions là-dedans »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson dans les colonnes du Sun : « Nous avons été approchés par son agent pendant un moment. Mais nous n’avons pas voulu entrer dans ces discussions. La situation était peut-être tout simplement trop compliquée pour que nous nous impliquions là-dedans »

 

Source non fiable, domage j'aurais été curieux de savoir ce qu'il en était vraiment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je prend son arrivée à Pool comme le plus grop flop de ce mercato. Merci Fergie, mille fois merci de ne pas l'avoir accepté ici!!!!

 

Enfin faut voir l'état de délabrement de Liverpool quand il est arrivée : avec Gerrard et Torres blessés, un nouvel entraîneur, un club menacé de faillite avant d'être racheté tout en étant aux portes de la relégation les premières journées... Ca aide pas de trop ;)

Moi j'ai toujours bien aimé ce joueur, ( Ahhh sa reprise de volée de 30 mètres en word cup 2006...)

Après c'est clair qu'il est moins dynamique et explosif qu'avant, mais il peut toujours mettre son adversaire dans le vent et puis il a un tempérament de guerrier qui me déplaît pas, il va souvent au contact et fait le pressing,et ca nous aurait été bien utile.

 

 

PS : Un p'tit message au modérateur du forum, c'est mon premier message depuis très longtemps car étant nouveau et dans le forum "New devil", les débats stériles étaient peu suivis et construit... donc merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...