Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Il a passé toute sa carrière AV, tu crois à 30 ans il va se repositionner. Il y a le style de jeu mais le sens du placement est important aussi et pour moi il a pas le placement d'un 10 :rolleyes:

Fin HS

 

J'réponds sur le topic Berbatov.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Joe Cole de signera malheureusement pas, c'est confirmé par pleins de journaliste et surtout par Daniel Taylor (très fiable). Donc voila je crois que Arsenal ou Tottenham vont le prendre.

 

C'est toujours comme ça de tout façon, et puis c'est pas comme si Ferguson refuse de prendre Cole pour Silva(ou autres), non, il veut personne. Pff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Joe Cole de signera malheureusement pas, c'est confirmé par pleins de journaliste et surtout par Daniel Taylor (très fiable). Donc voila je crois que Arsenal ou Tottenham vont le prendre.

 

C'est toujours comme ça de tout façon, et puis c'est pas comme si Ferguson refuse de prendre Cole pour Silva(ou autres), non, il veut personne. Pff....

 

Ça commence décidément à me faire ***** qu'on ne règle toujours pas le problème du milieu de terrain avec la saison en dents de scie qu'on a eue avec nos mésaventures du milieu de terrain (blessure à Nani, blessure de Hargreaves, méforme de Carrick, méforme d'Anderson, surutilisation de Fletcher, surutilisation de nos anciens, Gibson qui demeure un élément avec trop de variables incertaines, etc.).

 

Sans offenser quiconque, l'entêtement de Ferguson et son excès de confiance envers son personnel finira par nous tuer si les problèmes ne sont pas adressés correctement. On sait qu'il y aura encore des blessures comme à chaque année, donc ce n'est pas trop demandé d'aller ajouter un peu de renfort là où c'est assez criant. Ça été fait pour l'attaque, la défensive, mais rien pour le milieu de terrain vu que notre lacune principale se joue là.

 

Faut être tombé sur la tête pour ne pas saisir l'opportunité que Cole offre: un milieu de terrain avec une très bonne technique, capable de jouer partout sur demande et qui ne coûte que son salaire. :(

 

edit: cependant, je préférerais que Daniel taylor soit complètement dans le champ dans toute cette saga.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je préfère Park ...

 

Je pense pas qu'il faille parler de préférence. Cole peut être un choix judicieux, son apport est intéressant, ses aptitudes sont multiples, sa polyvalence peut être un sérieux atout sur une saison entière en plus de la possibilité de faire des choix afin de préserver une certaine fraîcheur physique.

 

Si le joueur veut venir, je comprends pas pourquoi on ne s'active pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille parler de préférence. Cole peut être un choix judicieux, son apport est intéressant, ses aptitudes sont multiples, sa polyvalence peut être un sérieux atout sur une saison entière en plus de la possibilité de faire des choix afin de préserver une certaine fraîcheur physique.

 

Si le joueur veut venir, je comprends pas pourquoi on ne s'active pas.

 

Surtout que le crédo de Ferguson a toujours été de chercher les joueurs qui veulent vraiment venir jouer à Old Trafford.

 

C'est pour ça que j'espère beaucoup que Daniel Taylor soit dans le champ gauche (se trompe complètement) sur ce coup-ci. De toute façon, The Guardian est un autre de ces journaux londoniens qui ne veulent rien savoir de la gloire qui part pour le nord-ouest anglais comme à l'accoutumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le crédo de Ferguson a toujours été de chercher les joueurs qui veulent vraiment venir jouer à Old Trafford.

 

C'est pour ça que j'espère beaucoup que Daniel Taylor soit dans le champ gauche (se trompe complètement) sur ce coup-ci. De toute façon, The Guardian est un autre de ces journaux londoniens qui ne veulent rien savoir de la gloire qui part pour le nord-ouest anglais comme à l'accoutumée.

 

Ouais, peut-être ce type raconte de la daube, on verra mais ils avaient fais le même coup pour Arsenal.

 

Mais je préfère ne pas me faire de faux espoir, c'est toujours comme ça avec United. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille parler de préférence. Cole peut être un choix judicieux, son apport est intéressant, ses aptitudes sont multiples, sa polyvalence peut être un sérieux atout sur une saison entière en plus de la possibilité de faire des choix afin de préserver une certaine fraîcheur physique.

 

Si le joueur veut venir, je comprends pas pourquoi on ne s'active pas.

 

Oué mais ce que tu oublies, c'est qu'on a déjà deux bonnes recrues pour la saison prochaine: Anderson et Hargro qui reviennent de blessure, ce qui nous fait 8milieux: Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Hargreaves, Park, Gibson (:P) et Giggs. C'est largement suffisant, de quoi préserver un bon équilibre au milieu de terrain, et en plus cette saison, on n'a pas eu beaucoup de problèmes au niveau du milieu de terrain, c'est surtout en défense ou on doit recruter...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ce que tu oublies, c'est qu'on a déjà deux bonnes recrues pour la saison prochaine: Anderson et Hargro qui reviennent de blessure, ce qui nous fait 8milieux: Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Hargreaves, Park, Gibson (:P) et Giggs. C'est largement suffisant, de quoi préserver un bon équilibre au milieu de terrain, et puis cette saison, on n'a pas eu beaucoup de problèmes au niveau du milieu, c'est surtout en défense ou on doit recruter...

Retour de O'Shea, Brown, Fabio, recrutement de Smalling, Rafael un peu plus âgé. Ca peut le faire en défense ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte-parole: "Joe Cole n'est pas une cible. il ne signera pas". (United a lâché l'affaire depuis un bon mois)

 

Mirror, Telegrph

 

 

 

Bref ... Next ......Cleverley !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte-parole: "Joe Cole n'est pas une cible. il ne signera pas". (United a lâché l'affaire depuis un bon mois)

 

Mirror, Telegrph

 

 

 

Bref ... Next ......Cleverley !!!!!!!!!

 

Cleverley est si bon que ça ? Jamais vu joué ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est fait victimisé sur le dossier Silva, Joe Cole et bientot sur celui de Milner.

Les 3 joueurs qui etaient accessible/utile nous file nous le nez, on rembale ca sert a rien de recruter un 2nd couteau, un tocard genre Ben Arfa.

Notre recrutement est Over alors qu'il n'a presque meme pas commencé (lol).

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est fait victimisé sur le dossier Silva, Joe Cole et bientot sur celui de Milner.

Les 3 joueurs qui etaient accessible/utile nous file nous le nez, on rembale ca sert a rien de recruter un 2nd couteau, un tocard genre Ben Arfa.

Notre recrutement est Over alors qu'il n'a presque meme pas commencé (lol).

:D

 

Oublie pas Chicha ... Chicha ... Chicharito !!!!! ^^

 

Milner ? franchement non merci (je sais avant je le voulais mais avouons le, il peut jouer partout mais n'excelle nul part), Silva je suis pas sur que Ferguson soit réellement intéressé.

 

Mais Ferguson doit regretter d'avoir rater des types comme Jovetic ou Javier Pastore. Arghh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut-être ce type raconte de la daube, on verra mais ils avaient fais le même coup pour Arsenal.

 

Mais je préfère ne pas me faire de faux espoir, c'est toujours comme ça avec United. :(

C'est vrai, un club qui ne t'a jamais fait rêver ;)

 

En allant supporter City, tu devrais trouver ton bonheur :D:P

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un club qui ne t'a jamais fait rêver ;)

 

En allant supporter City, tu devrais trouver ton bonheur :D:P

Je suis deja inscrit sur le forum Tkt pas pj ^^

 

Nan franchement pour Cole faut attendre la fin de la CDM, son contrat expire Mercredi prochain mais d'après Daniel Taylor c'est mort, le club n'est même pas intéressé (je rappel que c'est un mec super proche du club, au même titre que Ben Hibbs), il a aussi dit que United n'a jamais était intéressé par Rodwell et que si le club les voulaient vraiment (Cole et Rodwell) ils seraient depuis longtemps à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Oublie pas Chicha ... Chicha ... Chicharito !!!!! ^^

 

Milner ? franchement non merci (je sais avant je le voulais mais avouons le, il peut jouer partout mais n'excelle nul part), Silva je suis pas sur que Ferguson soit réellement intéressé.

 

Mais Ferguson doit regretter d'avoir rater des types comme Jovetic ou Javier Pastore. Arghh :(

 

C'est nous qui regrettons que ces cibles nous est passé sous le nez ! Je suis pas sur qu'il regrette car si il veut reelement un joueur il peut l'avoir sans trop trop de probleme.. Toi Jovetic c'est ton reve pour United moi c'est Hamsik mais voila faut se faire a l'idée qu'on ne les aura jamais sous l'aire Ferguson :)

Les 3 joueurs par qui Fergie semblait un petit peu interessé on se les fait barber par soit des concurrents direct a la PL, ce sont des equipes qui ne perde pas de grand joueur et qui en recrute d'excellent alors que nous on roupille tranquillement sur le marché des transferts. J'espere que Sir Alex sait se qu'il fait en restant en retrait comme ca sur le marché des transferts.. Apres il nous reste a esperé une surprise de sa part :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui regrettons que ces cibles nous est passé sous le nez ! Je suis pas sur qu'il regrette car si il veut reelement un joueur il peut l'avoir sans trop trop de probleme.. Toi Jovetic c'est ton reve pour United moi c'est Hamsik mais voila faut se faire a l'idée qu'on ne les aura jamais sous l'aire Ferguson :)

Les 3 joueurs par qui Fergie semblait un petit peu interessé on se les fait barber par soit des concurrents direct a la PL, ce sont des equipes qui ne perde pas de grand joueur et qui en recrute d'excellent alors que nous on roupille tranquillement sur le marché des transferts. J'espere que Sir Alex sait se qu'il fait en restant en retrait comme ca sur le marché des transferts.. Apres il nous reste a esperé une surprise de sa part :)

 

Bah c'est pas grave franchement on va pas chialé 100 dix ans ... Ferguson compte sur les jeunes du club, espérons qu'ils confirmerons d'ici peu ...ils on le potentiel en tout cas mais va-ton leur donner la chance de briller régulièrement ? l'envie de gagner des titres va peut-être freiner Ferguson ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites au revoir à O.L.H. les gars, il file chez les ND.

 

Décevant en tout cas. C'est signe que SAF tient la relève de nos légendes en interne. Pogba et Cleverley sont parmi nos jeunes les plus talentueux, espérons les voir très bientôt intégrer les A.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ne jouerons pas cette année j'en suis persuader a part des matchs en Cup ou autre il ne jouerons pas en PL sauf blessure d'un cadre. Avec tout le respect que j'ai pour eux, N'oublions pas que les jeunes de United c'est pas le jeunes du Barca ;) C'est pas avec des Diouf ou des Obertan qu'on gagnera la PL croyez moi.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites au revoir à O.L.H. les gars, il file chez les ND.

 

Décevant en tout cas. C'est signe que SAF tient la relève de nos légendes en interne. Pogba et Cleverley sont parmi nos jeunes les plus talentueux, espérons les voir très bientôt intégrer les A.

Au revoir les amis ^^

 

A propos de Pogba, vous savait comment on l'appel avec la traduction Google ? ...."Paul perd très gros" :D

 

Cleverley rejoint l'équipe A dés maintenant, le site avait même mis une info a se sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ne jouerons pas cette année j'en suis persuader a part des matchs en Cup ou autre il ne jouerons pas en PL sauf blessure d'un cadre. Avec tout le respect que j'ai pour eux, N'oublions pas que les jeunes de United c'est pas le jeunes du Barca ;) C'est pas avec des Diouf ou des Obertan qu'on gagnera la PL croyez moi.

Le seul jeune (l'un des seuls plutôt) que j'aimerais voir plus souvent titulaire c'est Rafael. Normalement sa doit être Rafael le titulaire & Gary le remplacent vu qu'il prend sa retraite en fin de saison prochaine ... :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ne jouerons pas cette année j'en suis persuader a part des matchs en Cup ou autre il ne jouerons pas en PL sauf blessure d'un cadre. Avec tout le respect que j'ai pour eux, N'oublions pas que les jeunes de United c'est pas le jeunes du Barca ;) C'est pas avec des Diouf ou des Obertan qu'on gagnera la PL croyez moi.

Oui bon tu cite les moins talentueux là, un peu de croyance bon sang .....sinon Carrick il saute ^^

 

Hernandez, Macheda, Cleverley, Evans, Raf', Possebon(?) j'espère .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est désormais presque une certitude : Cole ne rejoindra pas Manchester United.

 

Skysports, BBC Sport.

 

 

On peut le dire, Mercato sans doute bouclé (?) :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est désormais presque une certitude : Cole ne rejoindra pas Manchester United.

 

Skysports, BBC Sport.

 

 

On peut le dire, Mercato sans doute bouclé (?) :wub:

 

Sans doute? Il a été bouclé avec Chicharito je crois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...