Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Joe Cole, laissé libre de tout contrat par Chelsea, serait sur le point de s'engager avec Manchester United. Un temps annoncé en partance du côté d'Arsenal, le milieu de terrain anglais aurait été séduit par Sir Alex Ferguson.

 

The Sun

 

 

......

-_-"

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joe Cole jouera-t-il encore l'année prochaine à force de faire la sourde oreille , tout le monde va laisser tomber et il va se retrouver en D2 anglaise :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré face à la slovénie et n'a rien apporté...

 

Ce joueur c'est du passé, il n'a plus le niveau pour être titulaire dans un grand club!!!

 

Et je ne le veux pas remplaçant chez nous, je préfére faire rentrer des jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré face à la slovénie et n'a rien apporté...

 

Ce joueur c'est du passé, il n'a plus le niveau pour être titulaire dans un grand club!!!

 

Et je ne le veux pas remplaçant chez nous, je préfére faire rentrer des jeunes...

C'est vrai qu'il nous a pas fait mal au dernier match à OT ... Il nous plante 1 but et fait un bon match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré face à la slovénie et n'a rien apporté...

 

Ce joueur c'est du passé, il n'a plus le niveau pour être titulaire dans un grand club!!!

 

Et je ne le veux pas remplaçant chez nous, je préfére faire rentrer des jeunes...

Tu veux qu'il fasse quoi en 15minutes et sans avoir jouer depuis le début de cette CDM ? ...C'est pas serieux change de disque mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites au revoir à O.L.H. les gars, il file chez les ND.

 

Décevant en tout cas. C'est signe que SAF tient la relève de nos légendes en interne. Pogba et Cleverley sont parmi nos jeunes les plus talentueux, espérons les voir très bientôt intégrer les A.

 

J'appelle ça une surobsession qui se traduit par une approche qui n'est pas forcément ce que je trouve de bon pour préparer le terrain au successeur de Ferguson. C'est bien beau les jeunes, mais à regarder les choses, on fonce directement dans un piège aussi gros que celui des Gunneuses incapables de donner l'extra qui assurerait la domination prédite par l'arrivée des jeunes. De quoi est-ce que Ferguson a peur pour son successeur si on doit traduire le recrutement quasi exclusif vers les jeunes? A-t-il peur que son successeur ne serait pas capable de gérer un nombre de joueurs x qui ont signé à MU de l'extérieur tout simplement parce qu'ils sont moins malléables que les jeunes? Si on parle de Smalling et de Hernandez sans les offenser, on parle ici de joueurs avec zéro notoriété en sol européen peu importe leur âge en date d'aujourd'hui.

 

Bien sûr, on parle du nombre de milieux centraux qu'on a. Sauf qu'avec la quantité de blessures que nos joueurs prenennt chaque année (surtout les milieux) et la fragilité de certains, je préfère mieux bourrer l'équipe avec un maximum de joueurs de talent et assez d'expérience pour tirer leur épingle du jeu. Tant que tu n'as pas de plafond salarial, autant en profiter; dans d'autres, c'est nettement plus difficile de gérer avec un plafond imposé par la ligue sur la masse salariale des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre de tout contrat, Joe Cole ne signera certainement pas à Manchester United.

 

Selon le site goal.com, l’international anglais privilégierait la ville de Londres et serait plus tenté pour un challenge avec Arsenal. L’équipe d’Alex Ferguson a pris acte de la décision du joueur et a décidé de ne pas soumettre d’offre à l’ancien joueur de Chelsea.

 

Arsène Wenger attendrait la fin du Mondial pour aligner les thunes et acheter le milieu de terrain. A moins que le richissime Manchester City ne se mêle à la danse et n’entre dans l’arène avec le chéquier du président.

 

Joe Cole pour l’instant s’en fout, il s’apprête à jouer les huitièmes du Mondial. Il décidera de son avenir après la période sud-africaine.

 

RP (SO FOOT)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A quelques heures d'un huitième de finale contre l'Allemagne, l'Anglais Joe Cole s'est montré confiant pour la suite du Mondial. «Nous voulons gagner le titre. Nous pouvons le faire cette fois. Je ne l'ai jamais autant ressenti dans les tournois précédents. Cette fois, je crois que c'est notre heure», a expliqué l'ancien joueur de Chelsea"

 

Son contrat à déjà expiré ?..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A quelques heures d'un huitième de finale contre l'Allemagne, l'Anglais Joe Cole s'est montré confiant pour la suite du Mondial. «Nous voulons gagner le titre. Nous pouvons le faire cette fois. Je ne l'ai jamais autant ressenti dans les tournois précédents. Cette fois, je crois que c'est notre heure», a expliqué l'ancien joueur de Chelsea"

 

Son contrat à déjà expiré ?..

 

 

Je crois qu'il expirait la semaine dernière ....... à confirmer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A quelques heures d'un huitième de finale contre l'Allemagne, l'Anglais Joe Cole s'est montré confiant pour la suite du Mondial. «Nous voulons gagner le titre. Nous pouvons le faire cette fois. Je ne l'ai jamais autant ressenti dans les tournois précédents. Cette fois, je crois que c'est notre heure», a expliqué l'ancien joueur de Chelsea"

 

Son contrat à déjà expiré ?..

Tu parles trop Joe, je vois bien les Anglais se faire sortir par les allemands...Qd tu fait 0-0 contre les algériens et que tu gagne 1-0 contre la Slovenie, à sa place je me la bouclerai....

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles trop Joe, je vois bien les Anglais se faire sortir par les allemands...Qd tu fait 0-0 contre les algériens et que tu gagne 1-0 contre la Slovenie, à sa place je me la bouclerai....

 

 

Bien vue ................. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la défaite des Anglais à cette CdM, permet à Rooney (& Carrick) à bien se reposer mais aussi à J.Cole de plus vite nous dire où il jouera l'an prochain, cela pourrait être pas mal du tout finalement. (on cherche des points positifs comme on peut ! :P)

 

Car je veux éviter que United ne mise que sur lui, qu'on ne s'attardent sur aucun autre joueur et qu'au final il ne vienne pas chez nous...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'arbitre a changé le cours du match...

 

Si le but de lampard est accordé, à 2 2 le match aurait été complétement différent!!!

 

Joe Cole est rentré tardivement mais avait l'air bien en jambe!!

 

Maintenant que la coupe du monde est fini pour les three lions, je pense que l'on va vite savoir sa destination...

 

Je penche pour Tottenham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole va partir

 

Joe Cole ne veut cependant pas aller au clash avec Chelsea et son entraîneur.

 

L’élimination de l’Angleterre contre l’Allemagne à peine digérée, Joe Cole veut désormais clarifier son avenir en club. «Je veux que mon futur soit éclairci le plus vite possible. Ma saison à Chelsea a été médiocre pour des raisons politiques plus que footballistiques. J’aime Carlo Ancelotti, j’ai beaucoup de respect pour lui. Ça n’a rien à voir avec Carlo. Je me suis bien amusé à Chelsea mais c’est de l’histoire ancienne désormais», a expliqué Joe Cole qui devrait donc quitter les Blues cet été.

 

Source: Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ira à Manchester City.

 

Il a aussi dit qu'il n'avait parler avec personne encore ... Donc on parle beaucoup d'Arsenal et Tottenham mais pour l'instant il n'y a pas de pré accord, c'est juste Mister Harry qui fait son gamin (Comme toujours quand il s'agit de transferts)

 

Mais bien entendu l'espoir est très mince pour le voir chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ira à Manchester City.

 

Il a aussi dit qu'il n'avait parler avec personne encore ... Donc on parle beaucoup d'Arsenal et Tottenham mais pour l'instant il n'y a pas de pré accord, c'est juste Mister Harry qui fait son gamin (Comme toujours quand il s'agit de transferts)

 

Mais bien entendu l'espoir est très mince pour le voir chez nous ...

En plus hier a la fin du match il a longtemps parlé avec Boateng genre "bon bah on se voit dans pas longtemps de toute façon " :D

Mais bon je pense que sa ferai une bonne recrue et un bon mercato sans avoir beaucoup dépenser...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans son interview Cole dit qu'il veut absolument jouer dans l'axe (c'est un 10 a la base) et à Arsenal ils sont pas prêt de lâcher Fabregas, je crois que c'est un peu mort (peut-être valable pour nous aussi vue le nombre d'attaquants, on va pas jouer en 451 ... -_- ) Bref, du coup Harry aura encore gagner, quel salaud ce type :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

 

J. Cole vers l'Italie ?

 

Selon le journal italien Corriere dello sport, plusieurs clubs transalpins s'intéressent à Joe Cole, et notamment le Milan AC. Les dirigeants lombards auraient émis une proposition à l'international anglais, en fin de contrat avec Chelsea : 11 millions d'euros pour un contrat de trois ans. Annoncé à Arsenal ou encore à Manchester United, le milieu de terrain formé à West Ham pourrait décliner l'offre...pour des raisons financières. Cole demanderait près du double de ce que les Milanais lui proposent. C'est d'ailleurs à cause de ses exigences salariales que Chelsea et lui n'auraient pas réussi à trouver un accord pour prolonger son contrat.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec ce joe cole...

 

De un, united a dit qu'ils n'étaient pas intéréssés par lui

 

De deux, je trouve qu'il y a beaucoup mieux que lui en ailiers chez nous, et en meneur de jeu il y a beaucoup mieux!! Vous allez dire que il est gratuit, certes, mais ce dont on manque c'est un joueur capable de marquer, de faire la dernière passe...ce que l'ancien blues ne fait plus depuis 2 ans!!!!

 

Bref Joe cole pour moi non merci!!! Et vu qu'il veut un gros gros salaire, qu'il signe chez le voisin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou joue jamais avec moi aux jeu des avatars ou tu manges Joe Cole pour le reste de la saison :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...