Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

vous êtes quand même un peu comique à tous dire qu'il est gratos...

 

OK, y'a pas d'indémnité de tranfert à payer, mais forcément Cole négocie son contrat personnel en fonction de ça

et donc l'argent que vous ne donnez pas à chel$ea, vous le donnez à Cole via un salaire de fou !!!

 

ceci dit, j'aimerai qu'il vienne chez nous bien sur :united:

Salaire de fou+ vu qu'il est libre une prime à la signature assez dementiel...

 

Ca va toucher dans le 8M rien que la prime ce transfert. Gratuit d'apparence en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salaire de fou+ vu qu'il est libre une prime à la signature assez dementiel...

 

Ca va toucher dans le 8M rien que la prime ce transfert. Gratuit d'apparence en effet.

 

LOL

 

Une prime de 8M pour un joueur de 29 ans ???

SI c'était le cas il n'y aurait aucun transfert payant tous les joueurs seraient partis en fin de contrat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Une prime de 8M pour un joueur de 29 ans ???

SI c'était le cas il n'y aurait aucun transfert payant tous les joueurs seraient partis en fin de contrat !!!

Peut etre un peu moins je suis pas dans le secret mais c'est pas loin de ça.

 

Ballack a du couter u ntruc similaire en venant à Chelsea gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon 8M ça doit approximativement être le prix de Bakary Koné ... alors qu'on ne me face pas croire que ça nous fait à ce point mal au c*l de payer cette somme pour un tel joueur, si "âgé" soit-il.

 

PS: Merci d'avoir actualisé mon avatar :D

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon 8M ça doit approximativement être le prix de Bakary Koné ... alors qu'on ne me face pas croire que ça nous fait à ce point mal au c*l de payer cette somme pour un tel joueur, si "âgé" soit-il.

 

PS: Merci d'avoir actualisé mon avatar :D

 

c'est clair!! +100

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr depuis quand un joueur gratuit est par rapport à son salaire? C'est par rapport à la prime de signature, le salaire c'est autre chose! La on est juste dans le cas ou Joe Cole voulait de toutes les façons un meilleur salaire, mais inon dans ce cas pourquoi le salaire changerait? C'est surtout à la prime, c'est le cash money reçu direct dans les poches que cela se joue. Cela fonctionne de cette façon, le salaire n'a rien à voir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi rajouter un détail. Comme l'a expliqué une fois Luis Fernandez, acheté un bon joueur d'un championnat a un cout, que l'on doit cumuler au salaire versé annuellement ( en supposant qu'il honore son contrat jusqu'à terme). Si l'on cumule le salaire au montant du transfert, sans compter les frais annexes ( comme les primes à la signatures qui peuvent être présente pour un joueur libre ou non ), un joueur en fin de contrat, même avec un salaire plus élevé, est une meilleure alternative. Sans compter qu'on parle ici de Joe Cole et non pas d'un vulgaire joueur lambda.

 

Je reprend ici l'exemple de Claude Makélé qui pour 1 an ( ajouté d'une potentielle 2ème année ) qui touche un gros salaire mais n'a pas couté un sous coté transfert, coute moins cher au club qu'un joueur comme Pedretti, qui possède une valeur marchande que je situerai entre 3 et 5M ( sans compter que les clubs gonflent leur prix de départ ), avec un salaire qui représenterait entre 40 et 60% celui de Claude, pèserait beaucoup plus sur le budget du club ( alors qu'il et moins doué que le Claude ).

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger tend une perche à Joe Cole

 

N'ayant pas prolongé son contrat avec Chelsea, Joe Cole est libre de s'engager avec la formation de son choix.

 

Arsène Wenger en est pertinemment conscient. Sur Sky Sports, le technicien français ne masque pas son intérêt pour le milieu de terrain : " Je l'aime beaucoup, quand il a joué contre nous il a toujours fait beaucoup de dégâts. Il peut créer un impact à travers son jeu. Il sait dribbler, passer et peut marquer des buts ".

 

Source : TOPMERCATO

 

Vous voyez qu'il n'a encore signé nul part !!!

 

Donc on a toujours nos chances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi rajouter un détail. Comme l'a expliqué une fois Luis Fernandez, acheté un bon joueur d'un championnat a un cout, que l'on doit cumuler au salaire versé annuellement ( en supposant qu'il honore son contrat jusqu'à terme). Si l'on cumule le salaire au montant du transfert, sans compter les frais annexes ( comme les primes à la signatures qui peuvent être présente pour un joueur libre ou non ), un joueur en fin de contrat, même avec un salaire plus élevé, est une meilleure alternative. Sans compter qu'on parle ici de Joe Cole et non pas d'un vulgaire joueur lambda.

 

Je reprend ici l'exemple de Claude Makélé qui pour 1 an ( ajouté d'une potentielle 2ème année ) qui touche un gros salaire mais n'a pas couté un sous coté transfert, coute moins cher au club qu'un joueur comme Pedretti, qui possède une valeur marchande que je situerai entre 3 et 5M ( sans compter que les clubs gonflent leur prix de départ ), avec un salaire qui représenterait entre 40 et 60% celui de Claude, pèserait beaucoup plus sur le budget du club ( alors qu'il et moins doué que le Claude ).

 

Dans l'absolut c'est pas faux. Mais il y a pas mal d'autres parametres que tu ne tient pas en compte. Les parametres comptables.

 

Un transfert est souvent payé par un prêt, qui est amorti dans le temps. Les salaire eux rentrent directement dans les charge et s'imputent directement sur la masse monnaitaire qui sert de fond de roulement au club (liquidité court terme/ trésorerie) et c'est la que le financement fait mal (ce qui est arrivé a pompey dans l'impossibilité de payer les salaires. Le soucis ne vient pas des actifs du club mais de ses liquidités.

 

Donc un gros salaire peut être préjudiciable, parfois plus qu'une indemnité de transfert payable en plusieurs fois dans le temps. Et ka je parle même pas des charges supplémentaires des impots à cause des salaires ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe d'aujourd'hui, il serait près des Spurs.

 

A chaque jour, sa petite news B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal/J.Cole : accord

 

Joe Cole, le milieu de terrain international anglais qui évolue à Chelsea, aurait trouvé un accord avec Arsenal pour un transfert. Dans le collimateur de Manchester United et Manchester City, il aurait négocié un contrat à 135 000 livres avec les Gunners selon The Daily Star Sunday.

 

La seule chose qui pourrait empêcher Joe d'aller à Arsenal serait une blessure pendant la Coupe du monde ou si un club faisait une offre supérieure", a déclaré la source du Daily Star Sunday.

 

Eurosport.fr

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal/J.Cole : accord

 

Joe Cole, le milieu de terrain international anglais qui évolue à Chelsea, aurait trouvé un accord avec Arsenal pour un transfert. Dans le collimateur de Manchester United et Manchester City, il aurait négocié un contrat à 135 000 livres avec les Gunners selon The Daily Star Sunday.

 

La seule chose qui pourrait empêcher Joe d'aller à Arsenal serait une blessure pendant la Coupe du monde ou si un club faisait une offre supérieure", a déclaré la source du Daily Star Sunday.

 

Eurosport.fr

C'est pas vraiment le genre d'Arsène d'offrir des salaires aussi élevés à ses joueurs, surtout pour une recrue !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal/J.Cole : accord

 

Joe Cole, le milieu de terrain international anglais qui évolue à Chelsea, aurait trouvé un accord avec Arsenal pour un transfert. Dans le collimateur de Manchester United et Manchester City, il aurait négocié un contrat à 135 000 livres avec les Gunners selon The Daily Star Sunday.

 

La seule chose qui pourrait empêcher Joe d'aller à Arsenal serait une blessure pendant la Coupe du monde ou si un club faisait une offre supérieure", a déclaré la source du Daily Star Sunday.

 

Eurosport.fr

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

***** les rumeurs en carton !! aujourd'hui c'est dimanche, les vieux journaux comme Sun ou Daily Star essayent de faire des scoop, rien de plus. Fausse rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the sun :cut: après, ce serais une bonne nouvelle hein ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Arsenal suit toujours sa politique de faire éclore leur jeunes. Et quant je vois qu'ils finissent 3 ieme en faisant jouer quasi que des jeunes, je me dit que plus on avance dans le temps, plus ils sont dangereux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Arsenal suit toujours sa politique de faire éclore leur jeunes. Et quant je vois qu'ils finissent 3 ieme en faisant jouer quasi que des jeunes, je me dit que plus on avance dans le temps, plus ils sont dangereux ...

C'est pas en virant Gallas et en achetant Koscielny que tu gagnes l'EPL :rolleyes:

Après faut trouver le bon équilibre comme l'a fait SAF :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Joe Cole, en fin de contrat à Chelsea, pourrait refuser le pont d'or offert par Arsenal pour se diriger vers Manchester United, si l'on en croit le Sun.

Il pourrait signer dans les prochaines heures chez le dernier deuxième de la Première League"

 

 

lequipe

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne laissera pas un joueur comme ça passer sous son nez, je sais qu'il va nous rejoindre, je peux même parié (allez je parie, s'il signe pas je vais chez les newdevils).

 

Et cela n'a rien a voir avec ce torchon? de The Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...