Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois pas pourquoi on veut se mec.... On devrait se concentré sur des joueurs plus en forme... que d'un mec qui peut se retrouver sans club... J'ai vraiment l'impression que on fait les poubelles. <_<

 

Un joueur de ce niveau j'appelle pas ça faire les poubelles mais plus flairer le bon coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de ce niveau j'appelle pas ça faire les poubelles mais plus flairer le bon coup !!!

 

 

C'est vrai que un joueur qui ne joue plus que rarement à chelsea et enchaine les prestations moyenne (pour être gentil).

 

 

Pour moi se mec a rien à faire a Mu on est largement fourni dans les coter. Je sais pas pourquoi on cherche un ailier... on devrait se concentrer sur des postes ou on peine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que un joueur qui ne joue plus que rarement à chelsea et enchaine les prestations moyenne (pour être gentil).

 

 

Pour moi se mec a rien à faire a Mu on est largement fourni dans les coter. Je sais pas pourquoi on cherche un ailier... on devrait se concentrer sur des postes ou on peine.

A te lire on dirait que c'est un c** de jatte je te rappelle qu'il est dans les 23 anglais donc il doit être quand même bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on dirait que c'est un c** de jatte

 

Ca y'est, tu es passé au stade supérieur, fini les ambidextres :D;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on dirait que c'est un c** de jatte je te rappelle qu'il est dans les 23 anglais donc il doit être quand même bon !!!

 

 

A se demander pourquoi. :lol:

 

Bon d'accord il est pas horrible mais bon faut m'expliquer on compte jouer dans tout les tableaux avec un J.Cole? Il a fait la pire saison avec chelsea.... Il a commencer que 14 matchs de chelsea cet saison. si c'est pour avoir un nouveau joker autant tenter le coup avec tosic ou obertan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, tu es passé au stade supérieur, fini les ambidextres :D;)

Les ambidextres seront à jamais dans mon coeur mais c'est vrai que le c** de jatte peut surprendre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est un transferts gratuit et puis son temps de jeu était limité car il n'avait pas la confiance d'Ancelotti, ajouté à ça un retour en plein saison après 9 mois d'absence, donc 14 matchs titulaire c'est pas mal, sans compter les entrée en cours de matchs. (PL uniquement).

 

S'il vient, c'est bien, sinon pas grave je pense et puis le nom de United disparais petit à petit. C'est pas grave franchement et puis je sens qu'il va rester à Chelsea, un feuilleton pour rien finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un transferts gratuit et puis son temps de jeu était limité car il n'avait pas la confiance d'Ancelotti, ajouté à ça un retour en plein saison après 9 mois d'absence, donc 14 matchs titulaire c'est pas mal, sans compter les entrée en cours de matchs. (PL uniquement).

 

S'il vient, c'est bien, sinon pas grave je pense et puis le nom de United disparais petit à petit. C'est pas grave franchement et puis je sens qu'il va rester à Chelsea, un feuilleton pour rien finalement ;)

 

Ça beau être pas mal je trouve que on a pas besoin d'un joker de plus on en a déjà pas mal de joker je vois pas pourquoi on devrait se coltiner un de plus.

 

 

(et la confiance de Ancelotti il a surement fait quel que chose pour la perdre ou il en a pas fait assez. Et Ancelotti a eu raison car comme on peut le constater chelsea est champion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais Joe Cole c'est loin d'être un Joker !!

C'est pas avec lui qu'on va miser sur la PL et la CL mais avec lui c'est un atout de plus ajouter au autres joueurs. C'est toujours mieux d'avoir plusieurs solution et surtout des solution de qualités pour faire du Turn-Over sans trop perdre en qualités.

 

Mais comme je l'ai dis, Cole ne signera pas chez nous, donc stop le débat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de vous prendre la tete:FRANCE FOOTBALL!

Al'issue de la Coupe du monde, Joe Cole (28 ans) ne rejouera pas à Chelsea. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mirror. Selon le quotidien britannique, l'international anglais va rejoindre Arsenal gratuitement. L'ancien joueur de West Ham n'est pas parvenu a trouvé un terrain d'entente pour prolonger son contrat chez les Blues. Après sept saisons passées du côté de Stamford Bridge, Cole devrait doncsigner chezles Gunners où il espère obtenir plus de temps de jeu.

Je crois qu'on va coulé la saison prochaine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Plus besoin de vous prendre la tete:FRANCE FOOTBALL!

Al'issue de la Coupe du monde, Joe Cole (28 ans) ne rejouera pas à Chelsea. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mirror. Selon le quotidien britannique, l'international anglais va rejoindre Arsenal gratuitement. L'ancien joueur de West Ham n'est pas parvenu a trouvé un terrain d'entente pour prolonger son contrat chez les Blues. Après sept saisons passées du côté de Stamford Bridge, Cole devrait doncsigner chezles Gunners où il espère obtenir plus de temps de jeu.

Je crois qu'on va coulé la saison prochaine :cry:

 

 

C'est comme si les résultats de notre prochaine saison dépendaient essentiellement de l'arrivée ou pas de Joe Cole chez nous. Essayez de vous relire avant de dire n'importe quoi serieux.

Ce que tu dis est un manque de respect total envers l'équipe et surtout les joueurs, ça veut tout simplement dire que les joueurs qui sont déjà en place, n'ont aucune chance de remporter quoi que ce soit.

 

Que Joe Cole vienne ou pas, ne va absolument pas chamboulé notre prochaine saison, on a des joueurs de talent et on est au complet dans tous les secteur, c'est vrai que j'avais dis qu'il nous manquerai peut être un petit ailier pour assumer les éventuelle blessures de Valencia et Nani et Joe Cole aurait fait un parfait remplaçant, il pouvait même tourner avec ces 3 là, plus Park on jouant une fois sur deux, ce qui est toute fois pas mal vu le nombre de matchs qu'on a à joué.

 

Maintenant s'il vient pas, c'est pas non plus une catastrophe en soi, on trouvera ailleurs le mercato se termine le 31 août pour rappel, et je suis content que Sir Alex ne fasse pas son marché maintenant car la coupe du monde va apporté pleines de surprise et surtout beaucoup de blessures, alors ça vaut absolument pas le coup de tenter d'acheter un joueur maintenant pour qu'il revienne blessé juste après la coupe du monde, ça serait même complètement stupide.

 

Il y aura forcément des joueurs qui vont voir leur valeurs augmenter et il y aura aussi beaucoup de joueurs qui verrons leur valeurs baissée, ou parce qu'ils n'ont pas joué, ou parce qu'ils n'ont pas été en forme à ce moment précis de la saison, qui est un moment vraiment pas propice, puisqu'il intervient après une saison longue et dure et c'est bien sûr ce genre de joueurs qui va probablement nous intéresser puisqu'il saura accepter le statut de remplaçant au seins de notre équipe au vu de sa coupe du monde plus ou moins ratée.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si les résultats de notre prochaine saison dépendaient essentiellement de l'arrivée ou pas de Joe Cole chez nous. Essayez de vous relire avant de dire n'importe quoi serieux.

Ce que tu dis est un manque de respect total envers l'équipe et surtout les joueurs, ça veut tout simplement dire que les joueurs qui sont déjà en place, n'ont aucune chance de remporter quoi que ce soit.

 

Que Joe Cole vienne ou pas, ne va absolument pas chamboulé notre prochaine saison, on a des joueurs de talent et on est au complet dans tous les secteur, c'est vrai que j'avais dis qu'il nous manquerai peut être un petit ailier pour assumer les éventuelle blessures de Valencia et Nani et Joe Cole aurait fait un parfait remplaçant, il pouvait même tourner avec ces 3 là, plus Park on jouant une fois sur deux, ce qui est toute fois pas mal vu le nombre de matchs qu'on a à joué.

 

Maintenant s'il vient pas, c'est pas non plus une catastrophe en soi, on trouvera ailleurs le mercato se termine le 31 août pour rappel, et je suis content que Sir Alex ne fasse pas son marché maintenant car la coupe du monde va apporté pleines de surprise et surtout beaucoup de blessures, alors ça vaut absolument pas le coup de tenter d'acheter un joueur maintenant pour qu'il revienne blessé juste après la coupe du monde, ça serait même complètement stupide.

 

Il y aura forcément des joueurs qui vont voir leur valeurs augmenter et il y aura aussi beaucoup de joueurs qui verrons leur valeurs baissée, ou parce qu'ils n'ont pas joué, ou parce qu'ils n'ont pas été en forme à ce moment précis de la saison, qui est un moment vraiment pas propice, puisqu'il intervient après une saison longue et dure et c'est bien sûr ce genre de joueurs qui va probablement nous intéresser puisqu'il saura accepter le statut de remplaçant au seins de notre équipe au vu de sa coupe du monde plus ou moins ratée.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Joe Cole ne soit pas l'unique solution pour nous la saison prochaine c'est évident que notre prochaine saison ne dépends pas de lui ...... Mais dire qu'on est au complet , je trouve ça faux également ...... qu'on ait une bonne équipe qui n'a besoin de petit rajout, je crois que c'est évident c'est pas parce qu'on a fait une saison moins bonne qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit .

 

Mais moi ce qui m'inquiète c'est notre absence totale d'activité sur le marché des transferts, on est à la ramasse depuis l'année dernière mais bon comme tu l'as dit le mercato se finit le 31 aout donc patience ................ il sera toujours tant de gueuler le 31 aout si on a rien fait ......mais c'est vrai que j'aimerais un peu plus d'activité de notre part .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il disait "on va couler" pas par rapport à notre effectif, mais par rapport à l'amélioration des autres. Le nôtre va s'améliorer parce que des jeunes vont exploser (je l'espère), que Nani va confirmer, Valencia aussi, etc. Les autres effectifs vont se renforcer de nouveaux joueurs, et l'amélioration est plus visible que la nôtre, qui dépend de la confirmation de joueurs. C'est pour cela que vu de l'extérieur, engager un joueur expérimenté, très bon et gratuit (Joe Cole) pour entourer des jeunes qui nous ont quand même menacés la saison passée, et engager un attaquant gratuit (Chamakh) qui peut être pas mal aux côtés de Van Persie, ça fait montre d'une envie d'améliorer qualitativement et quantitativement un effectif, et c'est plus visible que nous, qui devons miser sur l'éclosion et la confirmation de joueurs déjà présents. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'ils seront meileurs que nous! Nos joueurs peuvent montrer d'un cran et ça peut s'avérer plus efficace qu'un recrutement de joueurs, mais ça c'est un risque à prendre...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme dit LWN j'ai dit ça pour dire que pendant que nos adversaires se renforcent et bien souvent intelligement,nous rien du tout!

Bien sur que manchester ne finira pas 5 e mais bon pour le titre ce sera plus que chaud franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparlera de tout cela le permier septembre lors de la fermeture des transferts!!!!

Bien sur si tu veux mais ne t'attend pas a voir du lourd arrivé!

Je regrette juste que saf n'est pas forcé pour avoir cole,putin on n'a pas de sous ,le mec est bon,anglais et gratuit et on recherche soi disant un mec qui peut joué ailier et en 10 c'est LUI!

Je comprends pas,a part qu'il nous sorte un bon vrai renfort style silva ou du genre je serai vraiment décu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur si tu veux mais ne t'attend pas a voir du lourd arrivé!

Je regrette juste que saf n'est pas forcé pour avoir cole,putin on n'a pas de sous ,le mec est bon,anglais et gratuit et on recherche soi disant un mec qui peut joué ailier et en 10 c'est LUI!

Je comprends pas,a part qu'il nous sorte un bon vrai renfort style silva ou du genre je serai vraiment décu!

 

Le problème est là : c'est ce qu'on souhaite sur le forum, mais on ignore si Fergie cherche réellement un joueur.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est là : c'est ce qu'on souhaite sur le forum, mais on ignore si Fergie cherche réellement un joueur.

 

 

il doit chercher car lui même a dit qu'il fallait renforcer l'équipe et qu'il était prêt à mettre la main à la poche ....... car justement on était trop dépendant de Rooney sur le dernier exercice. ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me rappelle bien, ses déclarations suivantes étaient plus mesurées, il laissait entendre qu'il ne recruterait pas forcément, étant donné qu'il avait déjà pris Smalling et Chicharito.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ah tient, c'est pas le grand frère de Gibson, lui ? :lol:

 

Je rejoins également Iwn et je suis comme toujours pas d'accord avec Norvegian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...