Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Bonjour, en ce qui concerne la venue de Joe Cole, je suis contre si Ferguson le voit comme soutient à Rooney.

Ce n'est vraiment pas son poste, d'ailleurs je me demande s'il a déjà joué à ce poste avec

Chelsea ou la sélection enfin je ne crois pas.

Mais bon ca ne reste qu'une rumeur de plus, attendons Fergie nous réserve peut-être une

surprise! (premier poste en tant que Devils :-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H
Premièrement , je rabaisse personne et je serais ravi que Chicharito finisse la saison avec 20 buts mais pour l'instant tu n'en sais rien pour l'instant c'est un pari et rien d'autre car il a reussi à Chivas et pas à Seville, Tottenham, Milan etc ...... ( vous remarquerez que je ne prends pas le gratin européen car je ne vise pas les grosses stars mais des joueurs avec une réputation solide ) ..... Ensuite sur le cas Tevez, c'était comme ça avec Tevez mais rien ne nous prédis que ce sera également le cas avec un autre et puis il existe des joueurs qui se battent pour leurs places et ne fuit pas chez l'ennmi à la moindre concurrence ...... Ensuite Owen ? :lol: ouais c'est ça ..... il est pratique mais fait lui enchainer 4 matchs et c'est hop 1 mois à l'infirmerie et tu le sais comme moi et si tu le savais pas c'est que tu es naif ...... Je ne dis pas que sur ces 4 matchs il apporte pas ..... mais derrière tu sais que son physique est un obstacle à sa reussite sur l'ensemble d'une saison ......

 

 

 

 

Tu joue sur les mots, il te suffit de comparer les rumeurs qui nous lie aux joueurs et celles de Chelsea pour comprendre que les Blues compte se renforcer afin de décrocher enfin cette LDC ..... faut pas être un génie pour le voir ça quand même .

C'est un peu toi qui croit tout savoir !! on à l'impression que Monsieur Norvegian veut toujours avoir raison. C'est pas une critique mais c'est cette impression que j'ai, tu pense toujours avoir raison et pour toi seul tés argument son solide etc... et puis les petit smiley que tu lance juste pour faire style que tu as raison m'énerve. Fin du HS

 

Concernant les possible arrivée, je suis d'accord avec Coolman. C'est toi qui joue sur les mots, pas lui.

Les rumeurs qui peuvent nous lié sont tous ou presque fausse, tu le sait très bien, c'est la presse qui en rajoute beaucoup. C'est pareil pour Chelsea, seul Srna ou Benyaoun sont proche d'eux (pas trop glorieux, comme quoi !) et à Arsenal on parle de plus en plus du départ de Fabregas. Donc si toi tu fait confiance au rumeurs de Goal, Footmercato ou MaxiFoot etc... c'est ton probleme mais vient pas nous dire tout les autres club font quelques choses au niveau mercato.

 

Bonjour, en ce qui concerne la venue de Joe Cole, je suis contre si Ferguson le voit comme soutient à Rooney.

Ce n'est vraiment pas son poste, d'ailleurs je me demande s'il a déjà joué à ce poste avec

Chelsea ou la sélection enfin je ne crois pas.

Mais bon ca ne reste qu'une rumeur de plus, attendons Fergie nous réserve peut-être une

surprise! (premier poste en tant que Devils :-)).

Justement, pas plus tard que dimanche il à joué en soutien de Rooney avec la sélection.

 

Sinon ce n'est pas "qu'une" petite rumeurs. Va voir sur les pages précédente. :)

 

Et Bienvenu en devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pas plus tard que dimanche il à joué en soutien de Rooney avec la sélection.

 

Sinon ce n'est pas "qu'une" petite rumeurs. Va voir sur les pages précédente. :)

 

Et Bienvenu en devil

 

Oui mais bon, ca reste tout de même une rumeur aller, une "grosse" rumeur :-).

En tout cas, je fais confiance à Ferguson on verra bien ce qu'il nous réserve.!

Si cela ne tenait qu'à moi je pense que vous devinez qui je voudrais qu'on recrute (<--- Silva).

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Oui mais bon, ca reste tout de même une rumeur aller, une "grosse" rumeur :-).

En tout cas, je fais confiance à Ferguson on verra bien ce qu'il nous réserve.!

Il réserve rien Ferguson. C'est pas un magicien, c'est soit Cole soit tout le monde au lit sans alCole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sur mais ds infos circule sur le net, Joe Cole à signé à Arsenal :cry::D

 

Mais y a vraiment un truc que je ne comprends pas dans cette affaire: pourquoi le joueur et son agent surement nous mettent sur des fausses pistes et ne disent pas clairement ou le joueur va atterrir ?

Je suis peut être débile mais j'arrive pas à saisir le but.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

Ils disent qu'il a donné son accord à un club mais on ne sait pas si ce club est anglais.

 

ça parrait peut être improbable puisque Joe Cole aime Londre à en lire certains mais je pense qu'il pourrait filer à Madrid pour retrouvé son ancien coach Mourinho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sur mais ds infos circule sur le net, Joe Cole à signé à Arsenal :cry::D

Croisons les doigts pour que ça soit faux !! Pourquoi le 2ème smiley? Tu nous fait encore une blague?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat cet été avec le club de Chelsea, l'ailier anglais Joe Cole, fraîchement appelé dans la liste des 23 de Fabio Capello pour disputer la Coupe du monde, devrait changer d'air. Libre de s'engager où il veut, l'international de 28 ans aurait donné son accord à un club de Premier League si l'on en croit Harry Redknapp, actuel entraîneur de Tottenham et qui a dirigé J. Cole lors de ses débuts à West Ham : « J'ai peut-être tord, mais j'ai le sentiment qu'il a déjà donné son accord à un club », mais lorsque Sky Sports lui demande lequel, il répond : « En tout cas, ce n'est pas Tottenham [...] Je suis un grand fan de Joe, mais après avoir discuté avec lui il semble qu'il se soit déjà engagé autre part ». Manchester United et Arsenal seraient notamment sur les rangs pour enrôler celui qui compte 54 sélections avec la formation aux Trois Lions.

 

Francefootball

 

Au début j'étais contre son arrivée mais maintenant après avoir murement réfléchis, ce serait effectivement un joli coup. Mais bon étant donné qu'il vit à Londres depuis quelques années, Arsenal serait une belle destination pour lui... Si jamais il choisit effectivement Arsenal, faudra faire gaffe aux guneuses la saison prochaine. Chamakh, Joe Cole + obligatoirement un defenseur central et si en plus de ca ils parviennent à garder Fabregas, ils seraient au complet et auraient fait un magnifique mercato.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sur mais ds infos circule sur le net, Joe Cole à signé à Arsenal :cry::D

O.L.H le trublion du forum :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment ce serait réellement à Arsenal...

 

(Je pense que la ville y est pour beaucoup dans son choix)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je vient de voir sur le twitter d'un journaliste, il nie à 100% mais affirme que Arsenal est aussi intéressé par le joueur mais que ce dernier voulais parler de son avenir après le CDM. Quelques jours avant l'agent de Cole avait dit que tout allait se regeler avant la CDM.

 

Bref un bon feuilleton de *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment ce serait réellement à Arsenal...

 

(Je pense que la ville y est pour beaucoup dans son choix)

Et bien on a plus qu'à regarder ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on a plus qu'à regarder ailleurs !!!

Ce n'est pas sûr à 100%, mais bon de toute façon on a intérêt de creuser d'autres pistes pour un MC, ça c'est indéniable...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui s'étonnent qu'on attire pas de grands noms, ce n'est pas le club qui est en cause, c'est la ville et la réputation qu'elle a (ville moche, où il pleut tout le temps et où on se fait *****: y étant allée, c'est totalement faux). Mais les clubs londoniens auront toujours cet avantage sur nous...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non faite confiance à mes sources. Cole n'ira vraisemblablement pas à Arsenal, c'est confirmé par pleins de journalistes.

 

Je vous tiens au courant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un milieu central ne servirait à rien, entre carrick, fletcher, scholes, anderson hargreaves, gibson voir giggs cela ne servirait à rien!!!!

 

Il nous faut un buteur et ou un ailier, c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un milieu central ne servirait à rien, entre carrick, fletcher, scholes, anderson hargreaves, gibson voir giggs cela ne servirait à rien!!!!

 

Il nous faut un buteur et ou un ailier, c'est mon avis

Ca tombe bien, Cole, c'est pas un milieu central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
pour moi un milieu central ne servirait à rien, entre carrick, fletcher, scholes, anderson hargreaves, gibson voir giggs cela ne servirait à rien!!!!

 

Il nous faut un buteur et ou un ailier, c'est mon avis

J'avais oublié de preciser : la selection ira en afrique du Sud ce soir à 21H

 

tigrou : t'es gentil mais non. On voit que tu connais pas les manque de l'effectif. Tu agi numériquement et surtout tu comprend pas ce que veut dire créativité au football. Sur les ailes nous somme complets et pour l'attaque je croyez que tu voulais que Hernandez soit ta surprise. Tu change d'avis assez vite dis donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faite confiance à mes sources.

 

D'accord, Manon :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
D'accord, Manon :)

L'alCole ta fais perdre la tête. Dommage à seulement 42 ans et sans avoir vu l'évolution de Gibi :(

 

EDIT : 40 ans sorry !!! ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alCole

 

2 fois aujourd'hui.

Alzheimer à 21 ans ? B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
2 fois aujourd'hui.

Alzheimer à 21 ans ? B)

Nan mais j'arrive plus avec mes jeux de mots !! je suis fatigué, les vacance tombe au bon moment.

 

Fin du HS

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...