Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis assez d'accord avec danidan dans l'ensemble, on ne peut pas être contre la venue d'un tel joueur... Neanmoins, faut tout de même avouer que même s'il s'agit d'un joueur de qualité, il se blesse assez souvent et on a particulièrement compris cette saison l'importance des blessures.

 

Son arrivée nous ferait beaucoup de bien, c'est indéniable! Maintenant s'il est aussi bon qu'on veut le croire, pourquoi Chelsea ne l'a pas prolonger?

 

Je ne suis évidemment pas contre sa venue, j'adore ce joueur, en plus de ça il est gratuit... mais j'avoue que je reste sur ma fin.

 

La signature de l'anglais signifierait la fin du mercato pour nous et je trouve dommage qu'on laisse les Silva, Modric, Milner aux autres et qu'on se dirrige vers un joueur plus âgé et plus vulnérable aux blessures.

 

Pour être clair, je ne cracherais bien évidemment pas sur l'arrivée d'un Joe Cole, mais j'aurais une préférence pour un Modric, un Hamsik ou un Silva.

 

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je suis assez d'accord avec danidan dans l'ensemble, on ne peut pas être contre la venue d'un tel joueur... Neanmoins, faut tout de même avouer que même s'il s'agit d'un joueur de qualité, il se blesse assez souvent et on a particulièrement compris cette saison l'importance des blessures.

 

Son arrivée nous ferait beaucoup de bien, c'est indéniable! Maintenant s'il est aussi bon qu'on veut le croire, pourquoi Chelsea ne l'a pas prolonger?

 

Je ne suis évidemment pas contre sa venue, j'adore ce joueur, en plus de ça il est gratuit... mais j'avoue que je reste sur ma fin.

 

La signature de l'anglais signifierait la fin du mercato pour nous et je trouve dommage qu'on laisse les Silva, Modric, Milner aux autres et qu'on se dirrige vers un joueur plus âgé et plus vulnérable aux blessures.

 

Pour être clair, je ne cracherais bien évidemment pas sur l'arrivée d'un Joe Cole, mais j'aurais une préférence pour un Modric, un Hamsik ou un Silva.

Je trouve quand meme (malgré les blessure) Cole beaucoup plus talentueux que Milner.

Silva c'est mort je pense, t'es d'accord ? idem Modric qui va prolonger.

Non en fin de compte c'est peut-être un choix judicieux.

 

Sinon d'après le lien de eric_cantona si il vient chez nous ça sera uniquement après le 30 juin....dure dure a attendre la fin du mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les problemes de blessures, c'est un trés bon joueur donc sportivement ça serait un bon deal. Ce que je trouve inquietant par contre, c'est notre incapacité à nous positionner sur les trés grand joueurs. On cherche plus les bon coup avec des jeunes inconnus ou des joueurs en fin de contrat ce qui semble, pour le moment, dementir les propos qui annonce que ferguson a de l'argent à depenser.

 

Je ne suis pas convaincu d'un telle politique sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
A part les problemes de blessures, c'est un trés bon joueur donc sportivement ça serait un bon deal. Ce que je trouve inquietant par contre, c'est notre incapacité à nous positionner sur les trés grand joueurs. On cherche plus les bon coup avec des jeunes inconnus ou des joueurs en fin de contrat ce qui semble, pour le moment, dementir les propos qui annonce que ferguson a de l'argent à dépenser.

 

Je ne suis pas convaincu d'un telle politique sur le long terme.

Je sais ce que tu veux dire mais, je ne pense pas que ça soit une politique fait exprès pour le long terme.

C'est plus un Ferguson qui est réticent à dépenser malgré que Gill répète que nous avons l'argent nécessaire.

 

Concernant les grand joueurs, c'est pas le style de la maison. D'après la presse, les pistes sérieuse sont :Milner, qui est pas disponible à moins d'une grosse offre mais intrinsèquement je préfère un Joey à Milner. Silva, j'étais pour mais d'un coté tu à le Real qui est positionner dessus et de l'autre un Valence qui ce dit non vendeur.

 

Je pense que les Hamsik ou autres sont de pure conneries des journalistes. Nous allons voir, moi je reste confiant, avec la possible arrivée de Cole, notre équipe ce renforce considérablement dans un domaine de jeu qui nous à manqués cette saison.

 

Mais je serai pas surpris que Cole essaye juste de mettre la pression sur les dirigent de Chelsea avec ces histoire de transfert à United ou Tottenham, histoire d'avoir les 100 mille £ de salaire par semaine.

 

 

EDIT : Sur Skysports, le président de West-Ham affirme qu'ils on essayer de signer Joe Cole mais ce dernier a refuser. La raison : Il a déclaré: «Nous avons demandé à Joe de faire un prix, mais il a dit non.

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu veux dire mais, je ne pense pas que ça soit une politique fait exprès pour le long terme.

C'est plus un Ferguson qui est réticent à dépenser malgré que Gill répète que nous avons l'argent nécessaire.

 

Concernant les grand joueurs, c'est pas le style de la maison. D'après la presse, les pistes sérieuse sont :Milner, qui est pas disponible à moins d'une grosse offre mais intrinsèquement je préfère un Joey à Milner. Silva, j'étais pour mais d'un coté tu à le Real qui est positionner dessus et de l'autre un Valence qui ce dit non vendeur.

 

Je pense que les Hamsik ou autres sont de pure conneries des journalistes. Nous allons voir, moi je reste confiant, avec la possible arrivée de Cole, notre équipe ce renforce considérablement dans un domaine de jeu qui nous à manqués cette saison.

 

Mais je serai pas surpris que Cole essaye juste de mettre la pression sur les dirigent de Chelsea avec ces histoire de transfert à United ou Tottenham, histoire d'avoir les 100 mille £ de salaire par semaine.

C'est pas faux. C'est vrai que maintenant tu te retrouve avec des clubs qui demandent 40 millions pour des joueurs qui n'ont rien prouvé et donc, c'est normal que ferguson soit reticent à claquer autant sans garantie de succés.

 

Quand je parle de grands joueurs, je ne parle pas de stars mais plus de gars qui attirent l'attention d'autres grand club et que tu finis par signer. Je pense par exemple à rooney, ronaldo, nani ou anderson. On peut même mettre dans le lot un joueur comme ferdinand. Meme si ils etaient trés jeune à l'epoque de leur signature, ils etaient déjà reconnu dans le milieu pour avoir un potentiel monstre et en franchissant un palier peuvent faire partie des meilleurs mondiaux. Je me rappele encore le jour ou en allumant la téle et en mettant la chaine sportive, j'apprend la nouvelle qu'on a signé nani et anderson.

J'ai sauté au plafond parce que c'etait des jeunes que je suivais de près et j'ai trouvé ça trés classe d'avoir conclut un aussi grand coup dans le mystère géneral.

 

Un joueur comme silva rentrerait egalement dans cette categorie parce qu'il est déjà excellent mais evolue dans un club moyen et n'a pas encore le statut de star.

 

Un grand club a toujours besoin d'avoir dans ses rangs des joueurs faisant partie du top mondial. C'est sportivement une necessité mais sur le plan attractif, c'est une garantie d'avoir de nombreux supporters et de faire rever les gens du monde entier lorsque ton equipe rentre sur le terrain.

Ma grande crainte serait qu'on devienne un arsenal bis qui signe plein de jeune mais dont trés peu arrive à confirmer et qui ne brille pas sur le plan national et européen.

Il faut reussir à garder ce mixte qui nous a reussit entre miser sur des jeunes à fort potentiel et ne pas hesiter à sortir le chequier lorsqu'on voit une pépite comme rooney, ronaldo, ferdinand et autres.

 

On verra bien ce que ferguson nous reserve parce qu'il reste du temps avant la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de vous contredire mais je vais donner mon avis...

 

Gill dit que nous avons les fonds nécessaires et on jette notre dévolu sur joe cole qui est grqtuit...c'est un peu se moquer des supporters!!!

 

Vu le mercato de l'an dernier, on est en droit de s'attendre à une grosse signature!!!!

 

Sinon joe cole n'apportera pas le plus qu'il nous manque, à savoir un joueur qui marque réguliérement...

 

Il sera remplacant car pour moi il ne vaut ni nani ni valencia à l'heure actuelle...

 

C'est mon avis et je serai déçu si on ne prenait que lui!!! je suis pour à condition qu'une grosse recrue le suive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de grands joueurs, je ne parle pas de stars mais plus de gars qui attirent l'attention d'autres grand club et que tu finis par signer. Je pense par exemple à rooney, ronaldo, nani ou anderson. On peut même mettre dans le lot un joueur comme ferdinand. Meme si ils etaient trés jeune à l'epoque de leur signature, ils etaient déjà reconnu dans le milieu pour avoir un potentiel monstre et en franchissant un palier peuvent faire partie des meilleurs mondiaux. Je me rappele encore le jour ou en allumant la téle et en mettant la chaine sportive, j'apprend la nouvelle qu'on a signé nani et anderson.

J'ai sauté au plafond parce que c'etait des jeunes que je suivais de près et j'ai trouvé ça trés classe d'avoir conclut un aussi grand coup dans le mystère géneral.

 

Un joueur comme silva rentrerait egalement dans cette categorie parce qu'il est déjà excellent mais evolue dans un club moyen et n'a pas encore le statut de star.

 

Rooney, Ronaldo, Van Nistelrooy et Ferdinand sont des exemples de grosses signatures qui sont devenues payantes après que chacun d'eux ait déjà attiré l'attention et bâti une certaine notoriété avant de jouer dans un gros club.

 

Un grand club a toujours besoin d'avoir dans ses rangs des joueurs faisant partie du top mondial. C'est sportivement une necessité mais sur le plan attractif, c'est une garantie d'avoir de nombreux supporters et de faire rever les gens du monde entier lorsque ton equipe rentre sur le terrain.

Ma grande crainte serait qu'on devienne un arsenal bis qui signe plein de jeune mais dont trés peu arrive à confirmer et qui ne brille pas sur le plan national et européen.

Il faut reussir à garder ce mixte qui nous a reussit entre miser sur des jeunes à fort potentiel et ne pas hesiter à sortir le chequier lorsqu'on voit une pépite comme rooney, ronaldo, ferdinand et autres.

 

On verra bien ce que ferguson nous reserve parce qu'il reste du temps avant la reprise.

 

Puisqu'on parle beaucoup de finances, il ne faut pas oublier non plus que les joueurs du top mondial attirent en effet des supporters et une plus grande vente de produits dérivés (maillots entre autres). Sur le plan sportif, les supporters se permettraient des rêver en même temps qu'on a un sentiment de puissance.

 

Rien qu'à regarder la façon dont on recrute, je partage aussi la même crainte de finir comme cette bande d'inutiles connus sous le nom d'Arsenal. Si Cole vient, tant mieux pour nous. Néanmoins, ça prend plus pour qu'on puisse finalement dire qu'on a complètement compensé la perte de Ronaldo et de Tevez sur le plan sportif et marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander si on parle tous du même joueur! On parle de Joe Cole, l'homme qui nous fait mal à chaque match! Le gars est capable de déstabiliser toute une défense en une passe, fixer voir éliminer 3 à 4 joueurs en 1 action. Il a une superbe vision de jeux et une super frappe de balle. Il est polyvalent, il peut jouer 8 7 10 11 9,5. Sans compter que le bonhomme est anglais et connait parfaitement le championnat ( et c'est un grand pote de Carrick! ).

 

Gratuit ou non, Joe Cole est un grand joueur! Il possède une grosse expérience et a jouait a Chelsea donc connait la concurrence au sein d'une grande équipe. On cherchait un gros joueur, capable d'accepter le banc, on l'a ( enfin selon les médias ).

 

A croire que bon joueur se traduit forcément par des 0 sur le chéquier.

 

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander si on parle tous du même joueur! On parle de Joe Cole, l'homme qui nous fait mal à chaque match! Le gars est capable de déstabiliser toute une défense en une passe, fixer voir éliminer 3 à 4 joueurs en 1 action. Il a une superbe vision de jeux et une super frappe de balle. Il est polyvalent, il peut jouer 8 7 10 11 9,5. Sans compter que le bonhomme est anglais et connait parfaitement le championnat ( et c'est un grand pote de Carrick! ).

 

Gratuit ou non, Joe Cole est un grand joueur! Il possède une grosse expérience et a jouait a Chelsea donc connait la concurrence au sein d'une grande équipe. On cherchait un gros joueur, capable d'accepter le banc, on l'a ( enfin selon les médias ).

 

A croire que bon joueur se traduit forcément par des 0 sur le chéquier.

Je suis d'accord avec toi, mais ne l'ayant pas vu jouer depuis longtemps, est-ce qu'il a gardé le niveau qu'il avait il y a quelques années (notamment après sa longue blessure)?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je suis d'accord avec toi, mais ne l'ayant pas vu jouer depuis longtemps, est-ce qu'il a gardé le niveau qu'il avait il y a quelques années (notamment après sa longue blessure)?

Bah en même temps il na pas beaucoup joué. Seulement 14 matchs en tant que titulaire car il débarque en plein saison, et Ancelotti avait deja son 11 type. De plus il n'a pas fait de pré saison.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais ne l'ayant pas vu jouer depuis longtemps, est-ce qu'il a gardé le niveau qu'il avait il y a quelques années (notamment après sa longue blessure)?

 

Il n'a pas eu de chance coté blessure et pourtant il revient à chaque fois. Il a une grosse mentalité de gagnant et ça se voit sur le terrain.

Et, soit dit entre nous, s'il ne fait que 15 matchs par saison, mais qu'il les fait à son niveau, on est gagnant dans l'histoire ( on est d'accord c'est un cas extrême ).

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que bon joueur se traduit forcément par des 0 sur le chéquier.

 

Bon bah c'est parfait, Joe Cole et Owen sont bien des grands joueurs, ils auront bientôt tous les deux eu un GROS zéro sur leur chèque :D.

 

De toute façon ce joueur a une technique et une vision du jeu hors du commun, il est comme l'a dit PK.Giggs capable de dribbler, de fixer, de passer et de marquer chose qui cette année nous a fait défaut.

Vous avez a peu prêt tout dit et puis en ce qui concerne les blessures ce n'est pas un problème car on ne parle pas d'un joueur qui doit jouer tous les matchs mais juste les matchs casses gueules à l'extérieur ou face aux gros (PL ou CL bien sur).

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez du joe cole d'il ya 2 3 ans là, il na plus le niveau d'avant...il faut un joueur qui apportera un vrai plus, pas un joueur qui apportera une étincelle de tps en tps

 

Regardons nous les même matchs ?

Il a encore était très bon lors de notre dernière confrontation.

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=2033

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons nous les même matchs ?

Il a encore était très bon lors de notre dernière confrontation.

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=2033

 

Ehh voila juste parce qu'il a mis un but il est bon !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que j'ai mis le résumé du match car il nous a délecté de superbes passes. Et puis ce but montre qu'il n'a rien perdu de son placement et de son sens du jeux. Après ce n'était qu'un exemple parmi d'autres. J'ai sélectionné celui là car est disponible sur le forum.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore très bon ... je regarde peu de match de Chelsea mais j'ai regardé ManCity-Chelsea et il me semble qu'il fait un extérieur du pied parfait pour lancer Lampard sur le premier but de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je suis d'accord qu'il n'a pas était régulier cette saison mais lors du match à OT il était énorme mais vraiment énorme.

 

En plus avec les probleme de prolongation, Ancelotti le fessait souvent débuter sur le banc....difficile de monter en régularité pour un joueur sans pré saison et qui revient d'une longue absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on a parlé de Silva, de Van der Vaart, de Di Maria, de Ganso, de Hamsik, avec différents prix qu'on ne payera jamais et on peut prendre un joueur qui connait le championnat comme sa poche, qui a une grosse expérience, qui peut faire basculer un match en une passe et qui pourrait apporter énormément. Qui plus est gratuit, j'ai envie de poser une question: qu'est-ce qu'on attend?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

ça veut dire quoi ça, je comprend pas trop ? (en tout cas ça sent pas bon) :

 

Both stumbling blocks...but one manager bidding for Cole thinks he's off to Man Utd. Easy to guess who

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ça, je comprend pas trop ? (en tout cas ça sent pas bon) :

 

Both stumbling blocks...but one manager bidding for Cole thinks he's off to Man Utd. Easy to guess who

 

Both stumbling blocks (??)... mais un des managers ayant fait une offre pour Cole pense qu'il est en partance pour Man Utd. Facile à deviner qui

 

Ca vient d'où ça? C'est qui ce manager en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stumbling blocks = obstacles...

 

A priori c'est plutôt positif cette info...

Ce qui est sympa aussi, c'est que cette rumeur est la seule pas reprise dans l'article "rumeur" du site officiel ;)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...9017&page=1

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...