Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce serait un bon renfort, il peut évoluer aux postes qui risque de nous poser problème: axe offensif et sur l'aile.

 

Pour moi ce serait un bon transfert mais ui prouverait un peu plus que les 100 millions dont Fergie "dispose" selon Gill, c'est du pipo... des ronds on en a pas.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas vu son nom associé à Cole sur les forums.

Après il faut savoir si busbyboys prend des produits illicites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par Cole...

 

C'est un peu un Owen bis. Gratuit, toujours blessé, sur le déclin, venant d'un rival, petit, vif,...

 

J'ai rien contre lui, mais je doute un peu de l'efficacité d'un tel transfert... (S'il est toujours aussi blessé). J'ai comme l'impression qu'il nous faudra un peu + pour aller chercher les trophées majeurs.

 

C'est pas vraiment le joueur qui me rend perplexe. On n'a rien à perdre vu qu'il est gratuit en plus. C'est surtout le fait qu'il bouche la place à une meilleur recrue ...

 

De plus, cela ne va pas arranger notre image de club financièrement au bord du gouffre... Niveau mercato la tendance est aux vieux gratuit, et aux jeunes inconnus...

 

C'est définitif qu'il faudra en faire un peu plus sur le marché si on tient à gagner les trophés majeurs, car on ne pourra pas commencer la saison avec uniquement les transferts de jeunes et les signatures gratuites de joueurs sans contrat.

 

Tu parlais de l'image qu'on projette... c'est tellement vrai. Sommes-nous Manchester United, l'un des plus grands clubs au monde, ou quoi? Avec des transferts modestes qui ne visent aucunement des noms de gros calibre, on passe pour un club de deux de pique. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Désolé Busby !

 

Je vient de voir la news. C'est donc le présentateur qui la dit tout a l'heure, il va nous rejoindre au depent de Tottenham.

 

 

Franchement pas marre AKDNManUtd2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible on se met à acheté des joueurs gratuit qui viennent en pré retraite à Manchester ou quoi ? On va des joueurs en devenir et pas des joueurs sur le déclin !!

 

Joe Cole a 28 ans, c'est un retraité, c'est sur.

 

28 ans, c'est l'âge parfait, c'est même encore assez jeune. Aujourd'hui dans le Football, on développe une idéologie qui veut qu'un joueur de 30 ans ne vaut plus rien. C'est totalement faux, certains de nos joueurs en sont pourtant, l'exemple parfait.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Joe Coe a 28 ans, c'est un retraité, c'est sur.

 

28 ans, c'est l'âge parfait, c'est même encore assez jeune. Aujourd'hui dans le Football, on développe une idéologie qui veut qu'un joueur de 30 ans ne vaut plus rien. C'est totalement faux, certains de nos joueurs en sont pourtant, l'exemple parfait.

Merci !

 

Lampard il à 31 ans, il est mort ? non, il faut arrêter avec cela, les gens sont simplement déçu de pas voir des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitif qu'il faudra en faire un peu plus sur le marché si on tient à gagner les trophés majeurs, car on ne pourra pas commencer la saison avec uniquement les transferts de jeunes et les signatures gratuites de joueurs sans contrat.

 

Tu parlais de l'image qu'on projette... c'est tellement vrai. Sommes-nous Manchester United, l'un des plus grands clubs au monde, ou quoi? Avec des transferts modestes qui ne visent aucunement des noms au moins connus, on passe pour club de deux de pique. <_<

 

Limite on s'en fou de l'image qu'on rejette. Tout ce qui compte c'est la valeur intrinsèque de l'équipe, peu importe les noms... J.Cole est un excellent joueur qui peut jouer à plusieurs positions. Mais y a un problème... il est tout le temps blessé !!!

 

On fera quoi quand il sera absent en avril pour affronter le "Real" en demi et "Chelsea" en championnat ?

 

On l'a bien vu avec Owen... Ce genre de joueur ne sont pas fiables ! Franchement Owen à part City (:wub:) il était où quand on a réellement eu besoin de lui ?

 

Dans le genre blessé chronique on a déjà:

 

Hargo

Rio

Owen

Brown

Limite les Da Silva

...

 

Je trouve que ce serait dommage de retenté ce genre de pari !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

N'empêche ce que dit Rooney_8 est tellement vrai.

Dire que 28-29 ans c'est vieux, c'est franchement de la mauvaise foi. Disons qu'il son dans les dernière année de leur carrière mais il ne sont pas bon pour la casse. Les Scholes, Giggs, Ballack, Zanetti sont les exemple parfaite.

 

Joe Cole c'est pas la casse, c'est la classe. Ce qui son dubatif, verront tout comme pour Owen. Mais rien n'est fait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite on s'en fou de l'image qu'on rejette. Tout ce qui compte c'est la valeur intrinsèque de l'équipe, peu importe les noms... J.Cole est un excellent joueur qui peut jouer à plusieurs positions. Mais y a un problème... il est tout le temps blessé !!!

 

On fera quoi quand il sera absent en avril pour affronter le "Real" en demi et "Chelsea" en championnat ?

 

De plus... :unsure:

 

Mais comme dit précédemment, ce qui m'inquiète est le manque de niveau de classe mondiale fiable (j'inclus aussi le facteur blessures) dans les joueurs qu'on signe. On a beau dire que le marché est surévalué, mais si on ne paie pas, rien ne s'obtient et on ne pourra pas avoir de chance d'obtenir cette qualité mondiale recherchée.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
De plus... :unsure:

 

Mais comme dit précédemment, ce qui m'inquiète est le manque de niveau de classe mondiale fiable (j'inclus aussi le facteur blessures) dans les joueurs qu'on signe. On a beau dire que le marché est surévalué, mais si on ne paie pas, rien ne s'obtient et on ne pourra pas avoir de chance d'obtenir cette qualité mondiale recherchée.

Ferguson ne veut pas payer et préfère un Cole gratuit. Moi sa me plais. :)

 

Apres les classe mondial etc.. t'es bien gentil mais on parle de United là.

 

Pour les blessure de Cole il faut arrêter de raconter des *****. Il ce blesse pas toujours, suelemnt l'été 2008, c'est tout sinon cette saison il na pas trop jouer a cause de la concurrence.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne veut pas payer et préfère un Cole gratuit. Moi sa me plais. :)

 

Apres les classe mondial etc.. t'es bien gentil mais on parle de United là.

 

Pour les blessure de Cole il faut arrêter de raconter des *****. Il ce blesse pas toujours, suelemnt l'été 2008, c'est tout sinon cette saison il na pas trop jouer a cause de la concurrence.

 

J'ai déjà fait un discours à l'effet que le statut de super club ne sera pas éternel et qu'il faut en profiter pour attirer des joueurs qui feront durer le plaisir plus longtemps avant que la prochaine période plus sombre n'arrive. Tout est cyclique et tous les grands clubs veulent faire perdurer le plaisir sachant qu'une période sombre peut arriver n'importe quand. Comment font-ils ça? En cherchant des joueurs de niveau mondial à des positions précises bien sûr!

 

Si Ferguson ne veut pas payer, il y a malaise à quelque part. À quand la dernière fois qu'un joueur de gros calibre acheté à un prix élevé (pour une époque précise) s'est rebellé contre lui parce qu'il agit en pur individualiste? Que peut-il craindre? Un cas Veron ou Berbatov? Je pourrais lui dire qu'il a brisé des records dans le temps et bon nombre de ces transferts avec des joueurs établis (avec une certaine notoriété) se sont avérés payants.

 

On a déjà beaucoup de jeunes, mais il faut contre-balancer ça avec des joueurs établis quand même. En ce moment, il y a déséquilibre avec les retraites imminentes de nos vieux et on ne peut pas laisser autant de jeunes prendre le flambeau tout de suite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne veut pas payer et préfère un Cole gratuit. Moi sa me plais. :)

 

Apres les classe mondial etc.. t'es bien gentil mais on parle de United là.

 

Pour les blessure de Cole il faut arrêter de raconter des *****. Il ce blesse pas toujours, suelemnt l'été 2008, c'est tout sinon cette saison il na pas trop jouer a cause de la concurrence.

 

06/07:

-Joe Cole a raté les trois premiers mois de la saison avec Chelsea ainsi que le premier tour des qualifications de l'Euro 2008 avec l'Angleterre

- En janvier 2007, il se fait opérer d'une fracture du pied

10 apparitions en championnat

 

07/08:

OK

33 apparitions en championnat

 

08/09:

La saison a été gâchée par une longue blessure. Il a marqué 2 buts en championnat contre Portsmouth et Aston Villa, et a marqué son unique but en Ligue des Champions le 16 septembre 2008 contre les Girondins de Bordeaux.

14 apparitions en championnat

 

09/10

Il débute sa saison en revenant de blessure contre Blackburn

25 apparitions...

 

Source: Wiki

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'ai déjà fait un discours à l'effet que le statut de super club ne sera pas éternel et qu'il faut en profiter pour attirer des joueurs qui feront durer le plaisir plus longtemps avant que la prochaine période plus sombre n'arrive. Tout est cyclique et tous les grands clubs veulent faire perdurer le plaisir sachant qu'une période sombre peut arriver n'importe quand. Comment font-ils ça? En cherchant des joueurs de niveau mondial à des positions précises bien sûr!

 

Si Ferguson ne veut pas payer, il y a malaise à quelque part. À quand la dernière fois qu'un joueur de gros calibre acheté à un prix élevé (pour une époque précise) s'est rebellé contre lui parce qu'il agit en pur individualiste? Que peut-il craindre? Un cas Veron ou Berbatov? Je pourrais lui dire qu'il a brisé des records dans le temps et bon nombre de ces transferts avec des joueurs établis (avec une certaine notoriété) se sont avérés payants.

 

On a déjà beaucoup de jeunes, mais il faut contre-balancer ça avec des joueurs établis quand même. En ce moment, il y a déséquilibre avec les retraites imminentes de nos vieux et on ne peut pas laisser autant de jeunes prendre le flambeau tout de suite quand même.

Je crois surtout que tu es têtu comme pas possible. T'arrête pas avec t'es stars, pourtant on à jamais recruter des grand nom, on dirait que tu essaye de nous convaincre de quelques choses. Chacun à sa vision des choses.

 

Je sais pas si nous avons l'argent, Gill dit oui, les dette montrent le contraire.

 

Bref fin du débat j'ai pas envie de continuer....désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ! Tout comme Owen, l'arrivée (éventuelle !!??) de J. Cole ne nous coûtera rien en transfert... Et en plus quand on voit le salaire d'Owen (en gros fonction de la perf), on peut dire que c'est de très bonnes affaires...

 

Au pire, ils sont blessés tout le temps. Et alors ? Tant pis !

 

En étant modérement optimiste, on peut supposer qu'il plante un triplé en CL, un but victorieux face à Shitty ou une égalisation précieuse en finale de coupe... Tout en permettant à Rooney, Nani et Valencia de souffler...

 

L'année dernière on a fait 1 recrutement (Valencia) + Owen. Si on fait pareil cette année avec une vraie recrue et Cole qu'on récupère gratos, ça sera SUPER pour moi...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ! Tout comme Owen, l'arrivée (éventuelle !!??) de J. Cole ne nous coûtera rien en transfert... Et en plus quand on voit le salaire d'Owen (en gros fonction de la perf), on peut dire que c'est de très bonnes affaires...

 

Au pire, ils sont blessés tout le temps. Et alors ? Tant pis !

 

En étant modérement optimiste, on peut supposer qu'il plante un triplé en CL, un but victorieux face à Shitty ou une égalisation précieuse en finale de coupe... Tout en permettant à Rooney, Nani et Valencia de souffler...

 

L'année dernière on a fait 1 recrutement (Valencia) + Owen. Si on fait pareil cette année avec une vraie recrue et Cole qu'on récupère gratos, ça sera SUPER pour moi...

 

Ce que je redoute c'est que si on le signe, on se dise: voila c'est bon, on a fini notre mercato...

 

Tu penses vraiment que cela va être suffisant ?

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

D'accord avec eric_cantona.

 

Ils ont eu des blessure mais cela ne veut pas dire que ça sera le cas toujours. Les Hargreaves et Cole on étaient malchanceux, sinon ce sont des vrai joueurs a l'anglaise : combattant et solide.

 

 

 

Ce que je redoute c'est que si on le signe, on se dise: voila c'est bon, on a fini notre mercato...

 

Tu penses vraiment que cela va être suffisant ?

Bah oui ....

 

Cole ne compte pas pour un 1/2 joueur hein, il sera utile dans notre manque de créativité au milieu. Avec ça le mercato sera surement bouclé, peut-erre a tord mais seul le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un discours à l'effet que le statut de super club ne sera pas éternel et qu'il faut en profiter pour attirer des joueurs qui feront durer le plaisir plus longtemps avant que la prochaine période plus sombre n'arrive. Tout est cyclique et tous les grands clubs veulent faire perdurer le plaisir sachant qu'une période sombre peut arriver n'importe quand. Comment font-ils ça? En cherchant des joueurs de niveau mondial à des positions précises bien sûr!

 

Si Ferguson ne veut pas payer, il y a malaise à quelque part. À quand la dernière fois qu'un joueur de gros calibre acheté à un prix élevé (pour une époque précise) s'est rebellé contre lui parce qu'il agit en pur individualiste? Que peut-il craindre? Un cas Veron ou Berbatov? Je pourrais lui dire qu'il a brisé des records dans le temps et bon nombre de ces transferts avec des joueurs établis (avec une certaine notoriété) se sont avérés payants.

 

On a déjà beaucoup de jeunes, mais il faut contre-balancer ça avec des joueurs établis quand même. En ce moment, il y a déséquilibre avec les retraites imminentes de nos vieux et on ne peut pas laisser autant de jeunes prendre le flambeau tout de suite quand même.

 

Pas forcément. On a tendance à mettre dans la même catégorie les joueurs vieillissants et les joueurs confirmés. Aujourd'hui, disons que nous avons véritablement 3 à 4 joueurs qui peuvent se ranger dans la catégorie des joueurs en fin de carrière : Giggs, Scholes, Gary Neville et dans une moindre mesure Van Der Sar. Mais sinon, nous avons des joueurs confirmés à chaque poste. L'avenir de ce club se fera avec la recrudescence de jeunes joueurs achetés un peu partout mais aussi avec les joueurs en place et qui ont confirmés un moment ou à un autre. Les jeunes seront aiguillés par ces joueurs confirmés tels que Rooney, Fletcher, Carrick, Vidic, Evra, Valencia et dernièrement Nani.

 

Les jeunes ne prendront pas le flambeau aussi rapidement, nous avons des joueurs de 25 à 28 ans qui ont un statut de leader à leurs postes respectifs. Demain, après la retraite de nos plus anciens joueurs, ce seront nos joueurs cadres qui petit à petit feront de nos jeunes joueurs des joueurs établis prêt à assumer un rôle de premier plan. Nos jeunes ont pour la plupart un certain potentiel, il ne s'agira plus qu'à les protéger, à les guider, à les forger et à en faire des joueurs qui seront l'avenir du club. Pour cela, il y aura nos joueurs cadres et confirmés et il y aura Ferguson qui répète sans cesse que nous sommes capables de faire progresser nos propres joueurs déjà en place.

 

Je ne pense pas qu'il y ait forcément un déséquilibre. Dans l'ensemble, nous possédons une moyenne d'âge correcte qui doit atteindre les 25 27 ans. Ferguson prépare l'avenir en achetant des jeunes mais il connait l'importance de l'influence des joueurs déjà en place. Il n'achète pas de jeunes sans les former, il prépare tout en préservant la qualité de ces joueurs cadres.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je redoute c'est que si on le signe, on se dise: voila c'est bon, on a fini notre mercato...

 

Tu penses vraiment que cela va être suffisant ?

 

Je pense pas qu'il nous faille non plus énormément de joueurs.

 

L'équipe actuellement en place est très compétitive et je doute qu'on revive le même calvaire au niveau des blessures 2 saisons d'affillés (autrement on est maudit ou on a un sérieux problème avec le staff médical).

 

On a quelques jeunes très prometteurs comme les Silvas, Macheda, Cleverley et Evans qui s'intégrerons un peu plus au sein de l'effectif.

 

Le dilème se pose en attaque. Sir Alex ne semble pas désireux de se séparer de l'un de ses attaquants (Owen et Berbatov), ce qui exclus (pour moi) toute recrue d'un attaquant d'un niveau plus ou moins confirmé (Dzeko, Aguero, Benzema ou autre Huntelaar). Or on a constaté lors de l'absence de Rooney, un réel manque. Je prie donc pour qu'Owen ne soit pas blessé au moment où Rooney se blessera (pas que je n'apprécie pas Berbatov, mais son profil dans un 4-5-1, c'est naze).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je redoute c'est que si on le signe, on se dise: voila c'est bon, on a fini notre mercato...

 

Tu penses vraiment que cela va être suffisant ?

 

De un avec ce recrutement, rien ne nous empêche de recruter parce qu'on n'aura rien dépensé...

 

Ensuite on aura AU PLUS besoin d'un autre joueur... Si on l'a, excellent ! Sinon, faudra faire plus d'efforts, mais ça se tient ...

 

Le dilème se pose en attaque. Sir Alex ne semble pas désireux de se séparer de l'un de ses attaquants (Owen et Berbatov), ce qui exclus (pour moi) toute recrue d'un attaquant d'un niveau plus ou moins confirmé (Dzeko, Aguero, Benzema ou autre Huntelaar). Or on a constaté lors de l'absence de Rooney, un réel manque. Je prie donc pour qu'Owen ne soit pas blessé au moment où Rooney se blessera (pas que je n'apprécie pas Berbatov, mais son profil dans un 4-5-1, c'est naze).

 

Si on a Cole, un joueur du standing de Valencia quand il nous a rejoint peut faire l'affaire en attaque (bon niveau dans un club moyen)... Et ça peut aller de Bent à Zamorra... Le mec qui peut faire 3eme attaquant et qui peut challenger Berba pour une place titulaire

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avoir un gars comme joe cole dans l'equipe c'est un plus indéniable surtout s'il ne nous coute rien en plus y a meme pas à réfléchir, meme s'il se blesse la moitié de la saison il peut nous apporter bcp sur les matchs où il jouera et je pense pas que sa venue puisse empecher la venue d'un autre joueur SI SAF souhaite vraiment recruter un autre joueur au milieux.

Un joker de luxe au milieux de terrain comme joe cole ça ne se refuse pas surtout qu'apres la saison prochaine on va perdre giggs/scholes donc joe cole moi je suis à 200% pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai un très bon choix de l'avoir avec nous en effet.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce qui ne veulent pas de Joe Cole Gratuit !!!

Il est anglais, très bon, connais la PL et peut encore jouer au moins 5 ans !!!

 

Ou est le probléme ??? Le Mercato ???

 

De toute façon je pense que l'arrivée de Joe Cole ne changera rien aux plans de SAF.

 

S'il veut recruter un joueur à n'importe qu'elle poste il le fera que Joe Cole vienne ou non

et c'est pareil s'il ne veut personne.

 

Joe Cole c'est du Bonus !!!

 

Et avec le 6+5 qui s'annonce refuser un joueur Anglais, gratuit, et de la trempe de Joe c'est complètement stupide !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...