Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

En même temps, lui n'a pas fait de déclarations, c'est ses "amis" qui ont balancés sa à la presse. Donc à prendre avec des pincettes !

 

Puis en fin de compte, sa fera comme Rio Ferdinand " je veux 100 000 pounds per week sinon je me casse à chelsea" et Abramovitch le pronlongera comme nous l'avons fait avec Rio.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps, lui n'a pas fait de déclarations, c'est ses "amis" qui ont balancés sa à la presse. Donc à prendre avec des pincettes !

 

Puis en fin de compte, sa fera comme Rio Ferdinand " je veux 100 000 pounds per week sinon je me casse à chelsea" et Abramovitch le pronlongera comme nous l'avons fait avec Rio.

Sa semble vraiment la solution la plus plausible, je pense pas qu'il laisseront partir un joueur de sa trempe, mais bon sur un mal entendu on pourrait entre les deux partis on pourrait le récupérer gratos et même si il est en carton sa serait un bonne nouvelle.

 

Petite interrogation si il vient, on aura Hargo, fletcher,carrick, Paulo, andy, gibson, Possebon et lui, 8 joueurs pour 2 ou 3 poste selon la compo sa fait beaucoup non? A moins qu'il joue ailier?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble vraiment la solution la plus plausible, je pense pas qu'il laisseront partir un joueur de sa trempe, mais bon sur un mal entendu on pourrait entre les deux partis on pourrait le récupérer gratos et même si il est en carton sa serait un bonne nouvelle.

 

Petite interrogation si il vient, on aura Hargo, fletcher,carrick, Paulo, andy, gibson, Possebon et lui, 8 joueurs pour 2 ou 3 poste selon la compo sa fait beaucoup non? A moins qu'il joue ailier?

 

Lorsqu'il jouait en temps que titulaire, c'était en général ailier gauche, mais c'est égalemetn un très bon 10 et posséde beaucoup de qualité pour s'inscrire dans notre milieu.

S'il vient à Old Trafford, je le vois plus en tant que joker de luxe selon le dispositif dans lequel nous évoluons.

 

Pour ma part, je suis 100% pour :united: , son transfert ne peut être que bénéfique.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il jouait en temps que titulaire, c'était en général ailier gauche, mais c'est égalemetn un très bon 10 et posséde beaucoup de qualité pour s'inscrire dans notre milieu.

S'il vient à Old Trafford, je le vois plus en tant que joker de luxe selon le dispositif dans lequel nous évoluons.

Pour ma part, je suis 100% pour :united: , son transfert ne peut être que bénéfique.

On a acheter Hargreaves pour cela qui lui aussi peu jouer 3 ou 4 poste diffèrent, sa apporterait de la concurrence a joueur qui n'en pas besoin vu son état de forme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble vraiment la solution la plus plausible, je pense pas qu'il laisseront partir un joueur de sa trempe, mais bon sur un mal entendu on pourrait entre les deux partis on pourrait le récupérer gratos et même si il est en carton sa serait un bonne nouvelle.

 

Petite interrogation si il vient, on aura Hargo, fletcher,carrick, Paulo, andy, gibson, Possebon et lui, 8 joueurs pour 2 ou 3 poste selon la compo sa fait beaucoup non? A moins qu'il joue ailier?

 

Paulo sur la fin, Anderson presque sur le départ (et qui aura besoin de temps pour récupérer), Gibson trop léger, Possebon pourrait être prêté aux Rangers. Surtout qu'il sera pas réellement en concurrence avec eux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheter Hargreaves pour cela qui lui aussi peu jouer 3 ou 4 poste diffèrent, sa apporterait de la concurrence a joueur qui n'en pas besoin vu son état de forme.

 

Ca concerne pas vraiment les mêmes postes, je trouve. Hargreaves peut jouer partout mais est d'abord un milieu défensif même s'il peut jouer presque à tous les postes dans l'axe et sur les ailes.

 

Cole est un joueur avec une vocation plus offensive que Hargreaves et permettrait de couvrir les postes qu'occupe respectivement Giggs mais également Scholes.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un joueur comme Joe Cole, ça se refuse pas ... en plus il est gratuit. Ancelotti ne compte plus sur lui, et on lui propose pas le salaire qu'il veut, ce joueur sera un Red Devil la saison prochaine, j'en suis convaincu. Il est encore très bon et pourrait apporter de la folie. Je le vois bien jouer en 4-5-1, il peut soit jouer sur le coté gauche, soit sur le droit, soit en soutien de Roo'

 

Contrairement à Owen, il ne viendra pas pour jouer les remplaçants de luxe, ou devrais-je dire, les blessés de luxe. Paulo et Giggsy sont sur la fin, et comme l'a dit Captain Britain, on a pas de milieux, si ce n'est Carrick et Fletcher (jamais à l'abri d'une rechute pour Hargreaves, Possebon et Gibson, no comment ... et Andy est sur le départ).

 

Vu nos difficultés financières, ça serait bien d'avoir un joueur de ce calibre pour pas un rond ... en plus, c'est un Anglais !

 

Welcome Joe Cole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos "Andy est sur le départ..."

Il a fait une déclaration il n'y a pas longtemps en disant que son avenir est ici mais j'ai l'impression que comme il est brésilien son avis ne compte pas ou qu'on le prend a la légère.

Jusqu'à preuve du contraire il est un joueur de Manchester United donc attendez encore un peu avant que votre souhait de le voir partir se réalise.

 

Fin du HS.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Joe Cole partira cet été, j'en suis même sûr. Tous les médias parlent d'une grosse enveloppe du côté de Chelsea, et donc d'un gros dégraissage d'effectif. Joe Cole, Deco, et même Anelka (même s'il a annoncé le contraire) sont annoncés (j'insiste bien sur ce mot) partants.

Sur le point de vu financier, ce n'est que du bonus. Vu nos problèmes financiers, un joueur de ce calibre gratuit, c'est l'idéal.

Sur le point de vu sportif, il peut, après une remise à niveau physique, apporter beaucoup de bien à l'équipe.

Le seul point négatif ce serait un embouteillage pour être titulaire. Nani, Giggs, Valencia, Park, Obertan + Cole (et Ribery peut-être), ça fait beaucoup.

Wait and see...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos "Andy est sur le départ..."

Il a fait une déclaration il n'y a pas longtemps en disant que son avenir est ici mais j'ai l'impression que comme il est brésilien son avis ne compte pas ou qu'on le prend a la légère.

Jusqu'à preuve du contraire il est un joueur de Manchester United donc attendez encore un peu avant que votre souhait de le voir partir se réalise.

 

Fin du HS.

La saison prochain il commencera sa 4eme saisons ! l'année prochaine il se doit d'être régulier et enfin montrer de la diversité dans son jeu, ils doit amélioré sa frappe mais surtout sa vison, il a souvent tendance a tenter des passes difficile, ont voit souvent que c'est rater. Bref faciliter son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Joe Cole partira cet été, j'en suis même sûr. Tous les médias parlent d'une grosse enveloppe du côté de Chelsea, et donc d'un gros dégraissage d'effectif. Joe Cole, Deco, et même Anelka (même s'il a annoncé le contraire) sont annoncés (j'insiste bien sur ce mot) partants.

Sur le point de vu financier, ce n'est que du bonus. Vu nos problèmes financiers, un joueur de ce calibre gratuit, c'est l'idéal.

Sur le point de vu sportif, il peut, après une remise à niveau physique, apporter beaucoup de bien à l'équipe.

Le seul point négatif ce serait un embouteillage pour être titulaire. Nani, Giggs, Valencia, Park, Obertan + Cole (et Ribery peut-être), ça fait beaucoup.

Wait and see...

 

Qu'est-ce que Ribery vient faire là-dedans? :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, lui n'a pas fait de déclarations, c'est ses "amis" qui ont balancés sa à la presse. Donc à prendre avec des pincettes !

 

Puis en fin de compte, sa fera comme Rio Ferdinand " je veux 100 000 pounds per week sinon je me casse à chelsea" et Abramovitch le pronlongera comme nous l'avons fait avec Rio.

 

Mais il va pas dire: "Oui je veux me casser à manU" car alors il se ferait siffler et ancelotti ne le ferait plus jouer (déja qu'il joue pas beaucoup) et ça c'est pas bon pour la CDM donc là il garde le silence.

 

Ensuite Rio était en position de force car il était titulaire indiscutable et il savait qu'on ne pouvait pas s'en séparer tandis que Cole il ne sert plus à rien à chelsea. Donc il est le bien venu

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va pas dire: "Oui je veux me casser à manU" car alors il se ferait siffler et ancelotti ne le ferait plus jouer (déja qu'il joue pas beaucoup) et ça c'est pas bon pour la CDM donc là il garde le silence.

 

Ensuite Rio était en position de force car il était titulaire indiscutable et il savait qu'on ne pouvait pas s'en séparer tandis que Cole il ne sert plus à rien à chelsea. Donc il est le bien venu

 

+1 la situation est completement différente

Ferdinand nous était indispensable alors que cole il joue quasiment jamais à chelsea

 

Au milieux il aurait tout à fait sa place, scholes et giggs joueront assez peu, les gibson, possebon , obertan sont bien gentils mais c'est pas comparable pour le moment, ils ont rien montré encore, faut se faire une raison, actuellement on a pas de jeunes talentueux capable d'assurer une place de titulaire hormis les jumeaux brésilien, la seule inconnu c'est hargo, s'il revient en forme yaurait embouteillage mais meme dans ce cas là joe cole serait interessant, il est polyvalent comme hargo mais avec un profil offensif contrairement à hargo.

 

En tout cas gratuit y a pas à refléchir, s'il accepte faut le signer sans hésiter, c'est pas comme si fallait payer 20M pour le faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité imad94
3574.jpg

Joe Cole vers United

Joe Cole, le milieu international anglais de 28 ans jouant à Chelsea, a signé un pré contrat avec Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Vous auriez pu faire mieux pour un poisson d'Avril, on va dire que c'est un espadon de mars :P !

Modifié par imad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Donc ce ne serait pas une blague, je retire ce que je viens de dire, mais je suis sur que c'est le contraire car ce que je dis n'est pas faut et que la news a l'air fausse mais comme je ne veux pas me ridiculiser breff je me comprends. :ph34r:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe, au moins il nous plantera plus des buts comme celui d'hier...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe, au moins il nous plantera plus des buts comme celui d'hier...

 

+ 100000 mais je pense qu'il rester las bas... :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il na pas célébré son but a fond le Joe Cole ? :unsure:

Peut etre pour pas se fâcher avec ses futur supporters.

 

Moi je l'ai pas trouver très bon mais il a mis un beau but et nous montre qu'il peut être une alternative en 4.5.1 en jouant sur un coté ou bien plus axialement je suis pas très convaincus qu'on en est besoin mais si il pouvait venir gratuitement moi je dit pas non.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il na pas célébré son but a fond le Joe Cole ? :unsure:

 

Il n'a pas envie de provoquer nos supporter pour se les mettre a dos au cas où il viendrait

chez nous... :D

 

Edit : oups dsl C RONALDO 7 m'a devancé... :oops:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il na pas célébré son but a fond le Joe Cole ? :unsure:

Sans doute l'effet du pré-contrat ! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joe Cole veut rejoindre Redknapp

 

 

Comme en NBA, Joe Cole sera free-agent cet été. Il pourra signer où il le désire gratuitement.

 

Compte tenu du niveau du joueur, c’est plutôt une très bonne affaire. Pour le moment, le Londonien n’a qu’une idée en tête : rejoindre son mentor et premier entraineur à West Ham, Harry Redknapp.

 

D’autant que le club coaché par tonton Harry, Tottenham, vient de se qualifier pour la prochaine C1. Mais Joe est gourmand. Il réclament 100 000 livres par semaine pendant que les Spurs mettent 60 000 dans la balance. Certain qu’Harry saura trouvé les mots justes...

 

Après tout, c’est lui qui a découvert le gamin quand il avait 14 berges.

 

MF (So Foot)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon vent !

J'étais pour son arrivée mais avec le recul je pense que c'est mieux de le laisser a Tottenham pour leur apporter de l'expérience sur la scène européenne.

 

Je préfère un Milner (plus de nouvelles d'ailleurs <_< ) ou Silva voir le rêve : Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...