Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

A se demander si on parle tous du même joueur! On parle de Joe Cole, l'homme qui nous fait mal à chaque match! Le gars est capable de déstabiliser toute une défense en une passe, fixer voir éliminer 3 à 4 joueurs en 1 action. Il a une superbe vision de jeux et une super frappe de balle. Il est polyvalent, il peut jouer 8 7 10 11 9,5. Sans compter que le bonhomme est anglais et connait parfaitement le championnat ( et c'est un grand pote de Carrick! ).

 

Gratuit ou non, Joe Cole est un grand joueur! Il possède une grosse expérience et a jouait a Chelsea donc connait la concurrence au sein d'une grande équipe. On cherchait un gros joueur, capable d'accepter le banc, on l'a ( enfin selon les médias ).

 

A croire que bon joueur se traduit forcément par des 0 sur le chéquier.

 

Je crois que t'as ciblé le problème. Le joueur aura beau être aussi fort qu'il veut, la mentalité d'aujourd'hui est la suivante : "si un joueur est bon, il est cher. S'il est gratuit, c'est qu'il est pas top". C'est pas forcément le cas, je prends par exemple Chamakh & Owen, qui ont tous les 2 été en fin de contrat et recruter gratis, et ce parce qu'il voulait aller voir ailleurs et qu'en ne resignant pas ils étaient sur qu'ils pourraient. En 2009, Chamakh & Bordeaux étaient sensés être d'accord pour un départ, mais Bordeaux a refusé les offres. Chamakh n'a donc pas prolonger afin d'être sur de pas se refaire b****r cet été.

Joe Cole est un très bon joueur qui n'a plus la confiance du coach à Chelsea ( qui a quand même Malouda, Anelka & Lampard aux postes où il est capable d'évoluer ). A Manchester, on a pas vraiment de n°3 chez les ailiers ( giggs & Park se partageant ce rôle et l'axe ). Cole s'introduirait alors dans ce turn-over et pourrait s'installer comme notre 10 en 4-5-1. Très bon coup si il se réalise.

 

Il n'a pas eu de chance coté blessure et pourtant il revient à chaque fois. Il a une grosse mentalité de gagnant et ça se voit sur le terrain.

Et, soit dit entre nous, s'il ne fait que 15 matchs par saison, mais qu'il les fait à son niveau, on est gagnant dans l'histoire ( on est d'accord c'est un cas extrême ).

 

Même si ça a un peu changé cette année vers la fin, je me souviens que Park n'a pas toujours joué 30match par saison. L'an passé on y fesait appel surtout en LDC, et il répondait présent. Si Cole fait de même, qui s'en plaindra ?

 

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif Joe Cole pourrait rejoindre Tottenham, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien anglais Daily Star.

 

En fin de contrat à Chelsea, le milieu offensif international anglais Joe Cole (28 ans) serait en passe de rejoindre Tottenham. Et ceci malgré l'intérêt de Manchester United.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Encore une piste qui s'éloigne pour nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car SAF ne veut pas recruter, c'est assez simple.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif Joe Cole pourrait rejoindre Tottenham, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien anglais Daily Star.

 

En fin de contrat à Chelsea, le milieu offensif international anglais Joe Cole (28 ans) serait en passe de rejoindre Tottenham. Et ceci malgré l'intérêt de Manchester United.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Encore une piste qui s'éloigne pour nous !!!

Rien n'est fait.

Le Daily Star est une source digne de The Sun.....pas de panique surtout que le site ne parle pas de Tottenham mais de ........Arsenal.

Bref pas de quoi panique, ils disent cela juste parce que d'après eux Joe Cole voudrais rester à Londres en plus de dire qu'il signera demain, c'est faux, Cole ne peux pas s'engager avec d'autres club avant la fin de son contrat.

 

Il faut attendre de voir. Entre Cole et Chelsea, quelque choses est rompu en plus de l'arrivée prochaine de Srna à Stamford Bridge (il joue partout sur le coté droit ! ).

 

Tout ce jouera après le mondial et je suis sur que Cole ira au Mondial après ça belle entrée contre le Japon en soutien de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas, par manque de liquidité.

 

Tout ça à cause d'une famille d'enfants de **** qui ne savent pas ce que c'est d'investir leur propre fortune au lieu de tout faire avec des prêts bancaires dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ce n'est pas le club, c'est l'argent...

 

 

C'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas, par manque de liquidité.

Le staff n'arrête pas de clamer haut et fort que Ferguson a un budget transfert conséquent donc arrêtez deux minutes avec l'argent c'est de la ***** en barre !!!!!!

 

 

Tout ça à cause d'une famille d'enfants de **** qui ne savent pas ce que c'est d'investir leur propre fortune au lieu de tout faire avec des prêts bancaires dans la vie.

 

Ce forum est devenu un défouloir envers les glazers alors que Ferguson a un budget transfert conséquent, je trouve ça stupide ( car cela ne fait pas avancer le problème , les glazers sont les patrons que ça vous plaise ou pas alors insulter à tour de bras les patrons ne changera rien et si vous êtes frustré vous avez un topic je crois sur les glazers ) !!!!! Si on ne recrute pas c'est de par la volonté de Ferguson et personne d'autre !!!!!!!

 

Ah mais là c'est sur pour insulter Ferguson faut en avoir un peu plus pour oser ..........

 

 

Encore une fois, rien à voir avec l'argent, faut arrêter vos conneries!

 

 

 

+100000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le salaire pourrait faire foiré le transfert.

 

Mais demain on aura surement plus d'infos. J'espère juste qu'il n'ira pas à Tottenham ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tottenham va nous emmerdé jusqu'au bout !!!

 

En effet, Benayoun est très très proche de Chelsea. L'israélien à confirmé qu'Ancelotti le voulait et que d'après le joueur, l'affaire devrait être réaliser dans les prochaine jours.

Tottenham seraient donc les favoris concernant le transferts de Cole.

 

The Guardian. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire pourrait faire foiré le transfert.

 

Mais demain on aura surement plus d'infos. J'espère juste qu'il n'ira pas à Tottenham ou Arsenal.

 

Moué, j'en doute, sachant que Cole sait bien qu'il n'est pas en position de demander le pactole. D'accord Tott' pourrait p'tetre leur offrir mais ils s'appellent pas City non plus.

 

Concernant ta dernière info, en quoi le fait que Benayoun signe à Chelsea ( pour remplacer Cole on est d'accord ) l'envoi à Tott' plus que chez nous ?

Modifié par JS - 10
muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole aussi fort que Messi

 

20 mai 2010

 

C’est pas lui qui le dit, ni Fabio Capello ou Diego Maradona, mais Steven Gerrard.

 

Le milieu de terrain de Liverpool a fait une sortie dans la presse pour déclarer à propos de son partenaire en sélection qu’il était aussi fort que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo... à l’entraînement.

 

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Quelque nouvelle sur Joe Cole !!

 

Sur Radio 5 live BBC (donc ultra fiable), Harry Redknapp à déclaré que Joe Cole avait deja signé avec un club mais qu'il ne s'agissait pas de Tottenham.

 

Les pistes sérieuse sont donc nous et Arsenal. Skybet nous donne comme favoris avec une coté de 5 / 4

 

I don't think it's going to be Tottenham.'I've got a feeling, I may be wrong, that he's already agreed a deal with someone, and it's not Tottenham.'I'm not saying if he hadn't agreed a deal with someone and he was available and didn't stay at Chelsea that we wouldn't be interested.'I'm a big fan of Joe's, but the feedback we've had is that he might well have already done something.

 

C'est repris par Skysports : http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!

 

On continue à faire du recyclage!!

 

Je dis pas ça de manière négative, pour moi c'est un bon joueur qui a encore de belles années devant lui. Il nous sera très utile la saison prochaine!! (oui je sais je fais comme si il avait déjà signé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu le commentaire de redknapp et il y en effet de fortes chances qu'il nous rejoigne...

 

Mais il y a aussi arsenal, liverpool et...chelsea!!!

 

Ca serait un bon renfort en espérant que l'on ne s'arrête pas à sa seule venue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Liverpool leur 'cède' le joueur Benayoun, peut etre un accord avec Joe Cole pour qu'il rejoigne les scousers. Genre un service rendu par les clubs et Cole envers Chelsea.

C'est une possibilité malheureusement très envisageable <_< . Surtout que Chelsea a une dette envers Pool suite à leur non match :P .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...