Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Relis le post de Norvegian, il n'a jamais dit que tu le payes 50 millions ;)

 

 

Non je disais qu'on a pas besoin d'acheter des joueurs à 50 M , en gros on a pas besoin de "star" mais des joueurs capables d'apporter à l'équipe comme Krasic par exemple mais il y en a d'autre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Twitter de HayleyMcQueen (présentatrice de MUTV) : So, Joe Cole looks to have wrapped up a deal with Arsenal not United, we'll soon see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter de HayleyMcQueen (présentatrice de MUTV) : So, Joe Cole looks to have wrapped up a deal with Arsenal not United, we'll soon see...

 

J'espère que ce n'est pas vrai, mais si c'est vraiment le cas... Joe Cole doit avoir, sans l'offenser, un sérieux problème à quitter le nid familial pour signer dans un club en pleine stagnation. J'ai rarement vu un joueur jouer pour 3 clubs différents et plus pour toujours aboutir dans la même ville.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'espère que ce n'est pas vrai, mais si c'est vraiment le cas... Joe Cole doit avoir, sans l'offenser, un sérieux problème à quitter le nid familial pour signer dans un club en pleine stagnation. J'ai rarement vu un joueur jouer pour 3 clubs différents et plus pour toujours aboutir dans la même ville.

Rien n'est encore officiel d'autant que la présentatrice de MUTV est à la ramasse complète !! elle à donner les info d'hier (qui on était démenti par l'agent). source : RedCafe

 

Mais on parle aussi de Cole qui aurait mis sa maison en vente .....A suivre mais je préfère ne pas trop y croire au risque d'être déçu car dans ma tête c'est : recrutement terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
cole va signer à arsenal, tous les sites l'annoncent

Tout à fait d'accord avec toi tigrou !! il faut pas qu'on se fasse des rêve pour rien car MaxiFoot, Foot Mercato, Goal annoncent que le transferts est bouclé.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi tigrou !! il faut pas qu'on se fasse des rêve pour rien car MaxiFoot, Foot Mercato, Goal annoncent que le transferts est bouclé.

 

Merci :)

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas voir que le Foot, il a une vie à Londres a coté du foot. Et la il a l'opportunité d'allers dans un des clubs du Big 4 toujours sur Londre, et le seul qui commence avec son arrivé en prime a faire un recrutement de gros bras. Un club qui a des jeunes qui finissent 3 ieme l'année passée, et qui sont meilleurs chaque année. faut pas se leurrer, Arsenal l'année prochaine c'est un gros client, surtout que Fabregas à l'air de rester (offre rejeté officiellement par le club).

 

Donc pas étonant que Cole aille la bas. Et je suis certain que Chelsea préfère le voir à Arsenal que United, donc ils doivent aussi le pousser dans ce sens.

 

De plus je me dit que SAf ne doit pas en vouloir. Pour Owen il s'est jetté sur lui dés l'ouverture coupant l'herbe sous le pied de tout le monde pour être sur de l'avoir. Si il voulait Joe il aurait fait de même. (pour les mémoire MO était aller manger en tête à tête avec SAF qui l'avait convaincu et fait signé quelques jours aprés), j'ai pas l'impression que SAF est fait ça avec JC.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Les gars faut pas voir que le Foot, il a une vie à Londres a coté du foot. Et la il a l'opportunité d'allers dans un des clubs du Big 4 toujours sur Londre, et le seul qui commence avec son arrivé en prime a faire un recrutement de gros bras. Un club qui a des jeunes qui finissent 3 ieme l'année passée, et qui sont meilleurs chaque année. faut pas se leurrer, Arsenal l'année prochaine c'est un gros client, surtout que Fabregas à l'air de rester (offre rejeté officiellement par le club).

 

Donc pas étonant que Cole aille la bas. Et je suis certain que Chelsea préfère le voir à Arsenal que United, donc ils doivent aussi le pousser dans ce sens.

 

De plus je me dit que SAf ne doit pas en vouloir. Pour Owen il s'est jetté sur lui dés l'ouverture coupant l'herbe sous le pied de tout le monde pour être sur de l'avoir. Si il voulait Joe il aurait fait de même. (pour les mémoire MO était aller manger en tête à tête avec SAF qui l'avait convaincu et fait signé quelques jours aprés), j'ai pas l'impression que SAF est fait ça avec JC.

Ne tirons pas trop vite des conclusion à mon avis !!

L'intérêt d'Arsenal à depuis était démenti et perso je suis pas sur que Wenger veuille à tout prix Joe Cole car je rappel que ce dernier veut plus de 100000/£ par semaine alors qu'un mec comme Van Persie touche beaucoup beaucoup moins.

On dit aussi que Cole aurait mis sa maison en vente. Bref Londres est un atout majeur mais rien n'est encore fait.

Concernant la comparaison avec Owen, c'est pas du tout pareil perso. Owen ne désirait pas un salaire de "titulaire" et puis les autres piste voila quoi : Stoke et Hull.

C'est complètement diffèrent mais je garde espoir, Skybet nous donne favoris (c'est fiable vu que ça vient de Skysports). On verra.

 

PS : Fabregas va sans doute partir d'après moi !! l'offre rejeté ne veut rien dire.

 

Edit : d'après le Daily, c'est mort pour Joe Cole à .......Chelsea, les negociation son définitivement rompu.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore avoir, à se Coletiner des infos contradictoires sur Joe, pendant un petit moment.

 

Mais une chose est sûre, si Fergie le veut vraiment nous l'aurons, sinon celà voudra dire qu'il n'a jamais été dans nos petits papiers, à tord ou à raison, celà reste un autre débat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe cole devrait signer aujourd'hui un contrat de 3 ans à Arsenul....

 

Site : L'équipe

C'est bien deuxième fois qui nous snobe,je me rassure en me disant que Fergie avait pas tellement envie de le voir chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Arsenal est en train de faire un bon recrutement. Déjà Chamakh et Cole gratuits, et enfin un joueur d'expérience pour encadrer les jeunes, plus Fabregas qui va sûrement rester, ça va faire mal la saison prochaine :(

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'equipe y'a que ça:

 

Chelsea veut garder J. Cole

 

Ray Wilkins, l'assitant de Carlo Ancelotti sur le banc de Chelsea, a expliqué que le staff technique des Blues veut garder Joe Cole, qui arrive en fin de contrat et est convoité par plusieurs clubs de Premier League. «Nous sommes en discussion avec Joe depuis des mois et nous aimerions qu'il reste. C'est un gars génial et un super footballeur, nous allons croiser les doigts». «C'est désormais au club de voir ce que nous pouvons faire», ajoute Wilkins avec un sous-entendu financier. Le salaire est en effet le point principal sur lequel les négociations butent depuis de longues semaines. Cette situation pourrait se prolonger puisque Cole, présent dans les 23 de l'équipe d'Angleterre pour le Mondial, ne veut faire le point qu'après la compétition.

 

 

De toute façon s'il va à Arsneal c'est qu'il a plus envie de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe cole devrait signer aujourd'hui un contrat de 3 ans à Arsenul....

 

Site : L'équipe

 

Tu veux tellement pas qu'il nous rejoigne que tu inventes des infos...

 

Chelsea veut le garder et il pourrait se voir offrir une revalorisation salariale. Si c'est le cas, il ne signera nul part.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la piste Chelsea est la seule voulue par Cole il veut juste garder un bon contrat donc il monte une sorte de mini-transfert pour faire voir qu'il est encore un joueur apprécié et donc faire cracher plus que prévu à Abramovitch.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea veut garder J. Cole

 

Ray Wilkins, l'assitant de Carlo Ancelotti sur le banc de Chelsea, a expliqué que le staff technique des Blues voulait garder Joe Cole, qui arrive en fin de contrat et est convoité par plusieurs clubs de Premier League. «Nous sommes en discussion avec Joe depuis des mois et nous aimerions qu'il reste. C'est un gars génial et un super footballeur, nous allons croiser les doigts». «C'est désormais au club de voir ce que nous pouvons faire», ajoute Wilkins avec un sous-entendu financier. Le salaire est en effet le point principal sur lequel les négociations butent depuis de longues semaines. Cette situation pourrait se prolonger puisque Cole, présent dans les 23 de l'équipe d'Angleterre pour le Mondial, ne veut faire le point qu'après la compétition.

 

Source: Francefootball.com

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...