Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Ah tient, c'est pas le grand frère de Gibson, lui ? :lol:

 

Je rejoins également Iwn et je suis comme toujours pas d'accord avec Norvegian.

 

 

Quand je parle d'aggressivité sur le marché des transferts , je parle pas de se la jouer Real de l'année dernière ou encore CITY ..... mais être plus actif que maintenant .......

 

 

Et puis si Smalling et Chicharito c'est le mieux qu'on peut faire ( et par pitié arretez avec vos :" on a plus d'argent" c'est faux ..... ) c'est très grave ...... Car United a démontré que par le passé lorsqu'il a fallu se renforcer ils l'ont toujours fait sans pour autant claquer 100 M dans le recrutement ...... a croire qu'on en est plus capable .....

 

Je finis par croire que dès qu'on parle de recrutement cela implique forcément 60 M le joueur ....... je dis non ..... Mais entre 60 M de Villa et les 10 du petit pois inconnu ( variante du soldat ) , il y a un juste milieu .......

 

Maintenant comme je l'ai dit j'attends la fin du mercato avant de véritablement donner mon avis et de porter un jugement ....... car le mercato est loin d'être fini .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité MinOuu
Mais moi ce qui m'inquiète c'est notre absence totale d'activité sur le marché des transferts, on est à la ramasse depuis l'année dernière mais bon comme tu l'as dit le mercato se finit le 31 aout donc patience ................ il sera toujours tant de gueuler le 31 aout si on a rien fait ......mais c'est vrai que j'aimerais un peu plus d'activité de notre part .....

 

Avec toutes les rumeurs qu'on entend on ne sait pas si c'est vrai ou pas, si ça se trouve on est actifs et que c'est rumeurs ont un sens. Et puis sur le cas Joe Cole on ne sait rien sur ce dossier là, Sir Alex l'a peut être contacté et que Joe Cole lui a dit non parce qu'il préfère rester à Londres, après tout il a une maison là-bas.

 

Et puis c'est difficile d'être actif sur le Mercato maintenant alors que tous les joueurs sont préoccupés par leur sélection nationale et que la plus part préfère parler de leur avenir après la Coupe du Monde. Le mieux c'est d'attendre un peu avant de tirer des conclusions rapide.

 

Et puis par rapport à l'effectif, je te renvois sur mon poste sur le topic : autre rumeurs d'arrivée, ou j'ai mis en évidence joueurs/potentiel à l'appuis qu'on a vraiment pas besoin d'acheter des joueurs, limite un ailier capable de remplacer Nani ou Valencia mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Avec toutes les rumeurs qu'on entend on ne sait pas si c'est vrai ou pas, si ça se trouve on est actifs et que c'est rumeurs ont un sens. Et puis sur le cas Joe Cole on ne sait rien sur ce dossier là, Sir Alex l'a peut être contacté et que Joe Cole lui a dit non parce qu'il préfère rester à Londres, après tout il a une maison là-bas.

 

Et puis c'est difficile d'être actif sur le Mercato maintenant alors que tous les joueurs sont préoccupés par leur sélection nationale et que la plus part préfère parler de leur avenir après la Coupe du Monde. Le mieux c'est d'attendre un peu avant de tirer des conclusions rapide.

Et puis par rapport à l'effectif, je te renvois sur mon poste sur le topic : autre rumeurs d'arrivée, ou j'ai mis en évidence joueurs/potentiel à l'appuis qu'on a vraiment pas besoin d'acheter des joueurs, limite un ailier capable de remplacer Nani ou Valencia mais sans plus.

Et encore c'est pas le plus urgent je pense. Nani et Valencia sont des machine, ils peuvent enchainer plusieurs matchs, ensuite nous avons NOTRE Park et des jeunes qui peuvent au cas ou jouer, je pense à Obertan et surtout à Cleverley. Tosic c'est fini, malheureusement.

 

Mais ils faut laisser la chance à nos jeunes, entouré des joueurs d'experience, ça peux claquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les rumeurs qu'on entend on ne sait pas si c'est vrai ou pas, si ça se trouve on est actifs et que c'est rumeurs ont un sens. Et puis sur le cas Joe Cole on ne sait rien sur ce dossier là, Sir Alex l'a peut être contacté et que Joe Cole lui a dit non parce qu'il préfère rester à Londres, après tout il a une maison là-bas.

 

Et puis c'est difficile d'être actif sur le Mercato maintenant alors que tous les joueurs sont préoccupés par leur sélection nationale et que la plus part préfère parler de leur avenir après la Coupe du Monde. Le mieux c'est d'attendre un peu avant de tirer des conclusions rapide.

 

Et puis par rapport à l'effectif, je te renvois sur mon poste sur le topic : autre rumeurs d'arrivée, ou j'ai mis en évidence joueurs/potentiel à l'appuis qu'on a vraiment pas besoin d'acheter des joueurs, limite un ailier capable de remplacer Nani ou Valencia mais sans plus.

 

 

Je dis pas qu'il faut acheter 50 joueurs , loin de là mais une recrue de vrai niveau et pas un "éventuel" "possible" ou " avec un peu de chance" ou encore "dans 3 ans " bon joueur ...... un mec qui aidera Rooney immédiatement car Chicharito a du talent personne ne le nie mais cette saison à part voler sur les tacles et s'adapter je pense pas qu'il alignera 20 buts dans la saison car le niveau de la PL c'est pas Tintin chez les incas ........ mais bon on verra bien puisque de toute façon je me leurre pas , on aura rien de plus cet été .... en espérant qu'il explosera dès sa première saison ( de toute façon depuis la vente de CR on ne fait que ça espérer que ça passe , en priant qu'on ait un peu de chance ....... et ça c'est pas digne de United selon moi .... )

 

 

Mais je tiens juste à rappeler qu'en début de saison j'avais dit qu'on avait un bon 11 de départ mais que notre banc était trop léger et qu'on le payerait en fin de saison ( voir le topic transfert de l'été dernier) ...... et j'ai eu raison (malheureusement) ...... il va falloir voir ce que font les autres membres du Big 4 cet été et suivant ce qu'ils font , on aura encore plus de mal que l'année dernière ........ et cette année on aura peut être pas CSC pour nous sortir de la ***** .....

 

 

Mais bon attendons ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je dis pas qu'il faut acheter 50 joueurs , loin de là mais une recrue de vrai niveau et pas un "éventuel" "possible" ou " avec un peu de chance" ou encore "dans 3 ans " bon joueur ...... un mec qui aidera Rooney immédiatement car Chicharito a du talent personne ne le nie mais cette saison à part voler sur les tacles et s'adapter je pense pas qu'il alignera 20 buts dans la saison car le niveau de la PL c'est pas Tintin chez les incas ........ mais bon on verra bien puisque de toute façon je me leurre pas , on aura rien de plus cet été .... en espérant qu'il explosera dès sa première saison ( de toute façon depuis la vente de CR on ne fait que ça espérer que ça passe , en priant qu'on ait un peu de chance ....... et ça c'est pas digne de United selon moi .... )

 

 

Mais je tiens juste à rappeler qu'en début de saison j'avais dit qu'on avait un bon 11 de départ mais que notre banc était trop léger et qu'on le payerait en fin de saison ( voir le topic transfert de l'été dernier) ...... et j'ai eu raison (malheureusement) ...... il va falloir voir ce que font les autres membres du Big 4 cet été et suivant ce qu'ils font , on aura encore plus de mal que l'année dernière ........ et cette année on aura peut être pas CSC pour nous sortir de la ***** .....

 

 

Mais bon attendons ......

Tu te contredis !! tu veux qu'une recrue mais quand on avait des infos chaud sur Cole, toi tu voulais un autres transferts en plus de Joe Cole. (ouais pas la peine de me sortir la fragilité du joueur ou autres truc !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis !! tu veux qu'une recrue mais quand on avait des infos chaud sur Cole, toi tu voulais un autres transferts en plus de Joe Cole. (ouais pas la peine de me sortir la fragilité du joueur ou autres truc !!)

 

 

Tu peux avoir un joueur en plus de Cole , il est gratuit !!!!!!! Maintenant que Cole n'est plus d'actualité je pense que l'achat d'un joueur "payant" reste toujours d'actualité par contre car Cole c'est un bonus et rien d'autre ...... un joueur offensif que ce soit au milieu (capable de marquer) ou alors devant ....... mais il faut rajouter à l'équipe quelque chose ....... Défensivement, on fera pendant l'absence de Rio et au milieu cette saison permettra de voir si on peut compter sur Anderson et Hargo ou s'il faut les remplacer ...... mais offensivement faire jouer des macheda et autres 4 matchs dans la saison ne permettra pas de leurs faire passer un palier , je préfère les prêter une saison complète dans un Club de PL pour qu'il puisse passer ce palier vraiment et revenir et se battre pour une place de titulaire .........

 

Ce qui arrivera c'est que des macheda and co vont en avoir marre et se barrer comme l'a fait un Rossi avant car ils vont aller chercher du temps de jeu ailleurs et toi tu te retrouves comme un ***** à avoir formé pour un autre ....... c'est pourquoi autant les prêter et s'il perce pas durant leurs années de prêt alors tu les vends ......

 

 

Et au passage, l'achat de Cole ne te coutait que le salaire j'espère juste que Ferguson a estimé qu'il pouvait avoir mieux pour le même salaire ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'un joueur polyvalent comme Joe Cole ou Silva serait suffisant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'un joueur polyvalent comme Joe Cole ou Silva serait suffisant.

 

 

Je dis pas le contraire , moi un Silva qui vient ( car Cole c'est mort ) et ça me suffit mais il faut apporter quelque chose de plus offensivement à l'équipe ......

 

Pour moi Cole était un Bonus car il était gratuit et rien d'autre ( comme Owen l'année dernière, c'est bien qu'il soit là (enfin pour certain) mais c'est pas suffisant ) .... il est évident que si un silva arrive avec les 30 M qu'il faudra débourser , il sera le seul joueur a arriver c'est normal ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais ce Prso je l'aimais bien pendent la bonne période Monégasque :wub:

C'est vrai qu'il était pas mauvais, je me rappelle de son quadruplé pendant leur incroyable parcours en Ligue des Champions (contre La Corogne je crois).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faut acheter 50 joueurs , loin de là mais une recrue de vrai niveau et pas un "éventuel" "possible" ou " avec un peu de chance" ou encore "dans 3 ans " bon joueur ...... un mec qui aidera Rooney immédiatement car Chicharito a du talent personne ne le nie mais cette saison à part voler sur les tacles et s'adapter je pense pas qu'il alignera 20 buts dans la saison car le niveau de la PL c'est pas Tintin chez les incas ........ mais bon on verra bien puisque de toute façon je me leurre pas , on aura rien de plus cet été .... en espérant qu'il explosera dès sa première saison ( de toute façon depuis la vente de CR on ne fait que ça espérer que ça passe , en priant qu'on ait un peu de chance ....... et ça c'est pas digne de United selon moi .... )

 

 

Mais je tiens juste à rappeler qu'en début de saison j'avais dit qu'on avait un bon 11 de départ mais que notre banc était trop léger et qu'on le payerait en fin de saison ( voir le topic transfert de l'été dernier) ...... et j'ai eu raison (malheureusement) ...... il va falloir voir ce que font les autres membres du Big 4 cet été et suivant ce qu'ils font , on aura encore plus de mal que l'année dernière ........ et cette année on aura peut être pas CSC pour nous sortir de la ***** .....

 

 

Mais bon attendons ......

 

Je te trouve si pessimiste avec une vision totalement réductrice du potentiel et de la qualité de nos joueurs présents actuellement au club. Je l'ai souligné dans son Topic, je pense que Chicharito est la recrue qui peut combler notre manque d'efficacité offensive pour la saison prochaine, je m'explique :

 

Ce jeune attaquant a surement été recruté pour devenir progressivement un atout essentiel pour l'avenir du club comme la plupart de nos jeunes joueurs qui ont tous un certain potentiel. Mais dans un premier temps, on va demander à Chicharito de se concentrer uniquement sur un rôle de buteur voire de finisseur. On lui demandera de faire ce qu'il sait faire de mieux, faire constamment des appels, se démarquer à chaque instant afin d'empiler les buts. Selon mon avis, on veut faire de Chicharito, une alternative au très bon rendement actuel de Rooney en terme de réalisme et de régularité devant le but. Après cela et après avoir fait un bilan de sa première saison, on verra ce qu'on peut faire de lui. Le Club souligne toujours sa capacité à faire progresser ses propres joueurs sur le long terme , c'est un élément à prendre en compte et qui se vérifie années après années.

 

Donc pour le moment, nous avons déjà des idées, nous avons déjà recruté dans des secteurs où l'on a de vrais besoins. Offensivement, Ferguson a bien compris qu'en dehors de Rooney, nous peinons devant le but même si d'autres joueurs à vocation offensive sont capables de marquer des buts. Mais on en attend davantage de la part de nos attaquants...Ce qui est logique. On gardera Berbatov qui dans certains cas de figure est toujours capable d'offrir un bon ballon à ses partenaires, son apport reste considérable avec deux pointes. On le sait. Défensivement, Ferdinand tire sur la corde, son physique le rattrape et il faut en tenir compte d'où la confiance placée en Evans qui progresse toujours un peu. Avec ceci, tu rajoutes Smalling qui est un défenseur de métier et qui commencera à prendre du gallon dans un club comme le notre et tu obtiens une défense correcte avec les incertitudes des uns ( Rio, Brown, O'Shea ) mais aussi avec la confirmation des autres notamment Evans mais aussi Vidic qui demeure un atout majeur de notre secteur défensif.

 

Ferguson recrute qualitativement et non quantativement. Il a une pleine confiance en l'équipe actuelle, nous avons des joueurs cadres à chaque poste qui sont des leaders, nous avons nos joueurs d'éxperience pouvant toujours faire la différence ( Giggs l'a fait en première partie de saison, Scholes en deuxième et Neville est revenu a un très bon niveau pendant plusieurs mois ) et nos jeunes joueurs qui vont forcément passer un cap et jouer des rôles plus importants. Rafael, le premier.

 

Ajoute à cela, un retour en forme de Carrick, de Hargreaves et d'Anderson et tu te rends compte que recruter n'est pas une obligation en soi. Après, je ne suis pas contre la venue d'un joueur offensif capable de prendre sa chance à 20 25 mètres, capable de jouer à plusieurs postes et capable d'amener une fraicheur physique en plus au sein de l'effectif. Joe Cole va dans ce sens, c'est sur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résumé la situation, confiance en nos joueurs qui ont du potentiel pour les jeunes et les autres sont des joueurs confirmés qui pourront les entourer...

 

Mais je te contredis au niveau de Joe Cole qui pour moi n'est pas le joueur qui qpportera le plus qu'in nous manque...

 

Il nous faudrait un joueur qui fait la différence en un contre un, un joueur qui met le feu au défense et qui inscrit des buts réguliérement...

 

Je penche pour des joueurs comme silva, Krasic, hamzik, Ozil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve si pessimiste avec une vision totalement réductrice du potentiel et de la qualité de nos joueurs présents actuellement au club. Je l'ai souligné dans son Topic, je pense que Chicharito est la recrue qui peut combler notre manque d'efficacité offensive pour la saison prochaine, je m'explique :

 

Ce jeune attaquant a surement été recruté pour devenir progressivement un atout essentiel pour l'avenir du club comme la plupart de nos jeunes joueurs qui ont tous un certain potentiel. Mais dans un premier temps, on va demander à Chicharito de se concentrer uniquement sur un rôle de buteur voire de finisseur. On lui demandera de faire ce qu'il sait faire de mieux, faire constamment des appels, se démarquer à chaque instant afin d'empiler les buts. Selon mon avis, on veut faire de Chicharito, une alternative au très bon rendement actuel de Rooney en terme de réalisme et de régularité devant le but. Après cela et après avoir fait un bilan de sa première saison, on verra ce qu'on peut faire de lui. Le Club souligne toujours sa capacité à faire progresser ses propres joueurs sur le long terme , c'est un élément à prendre en compte et qui se vérifie années après années.

 

Donc pour le moment, nous avons déjà des idées, nous avons déjà recruté dans des secteurs où l'on a de vrais besoins. Offensivement, Ferguson a bien compris qu'en dehors de Rooney, nous peinons devant le but même si d'autres joueurs à vocation offensive sont capables de marquer des buts. Mais on en attend davantage de la part de nos attaquants...Ce qui est logique. On gardera Berbatov qui dans certains cas de figure est toujours capable d'offrir un bon ballon à ses partenaires, son apport reste considérable avec deux pointes. On le sait. Défensivement, Ferdinand tire sur la corde, son physique le rattrape et il faut en tenir compte d'où la confiance placée en Evans qui progresse toujours un peu. Avec ceci, tu rajoutes Smalling qui est un défenseur de métier et qui commencera à prendre du gallon dans un club comme le notre et tu obtiens une défense correcte avec les incertitudes des uns ( Rio, Brown, O'Shea ) mais aussi avec la confirmation des autres notamment Evans mais aussi Vidic qui demeure un atout majeur de notre secteur défensif.

 

Ferguson recrute qualitativement et non quantativement. Il a une pleine confiance en l'équipe actuelle, nous avons des joueurs cadres à chaque poste qui sont des leaders, nous avons nos joueurs d'éxperience pouvant toujours faire la différence ( Giggs l'a fait en première partie de saison, Scholes en deuxième et Neville est revenu a un très bon niveau pendant plusieurs mois ) et nos jeunes joueurs qui vont forcément passer un cap et jouer des rôles plus importants. Rafael, le premier.

 

Ajoute à cela, un retour en forme de Carrick, de Hargreaves et d'Anderson et tu te rends compte que recruter n'est pas une obligation en soi. Après, je ne suis pas contre la venue d'un joueur offensif capable de prendre sa chance à 20 25 mètres, capable de jouer à plusieurs postes et capable d'amener une fraicheur physique en plus au sein de l'effectif. Joe Cole va dans ce sens, c'est sur.

 

 

Je ne conteste pas la qualité de nos jeunes , ce que je dis c'est que Macheda ne passera jamais le cap en le faisant jouer 6 ou 7 matchs par saison c'est une certitude .........

 

Je n'ai jamais dit que je voulais changer l'équipe ......... même si cela ferait plaisir à certains car comme ça leurs donnerais un argument pour m'attaquer ....... ce que je dis c'est que le joueur offensif qu'on est censé recruter il nous a manqué en fin de saison et nous a surement couté le titre car au lieu de mettre un Berbatov tout seul en pointe tu lui adjoint un vrai attaquant , tout le monde sait que c'est pas la même chose ........ Alors peut être que Chicharito sera celui là mais pour l'instant et comme tout ce qu'on fait depuis 2 ans c'est de l'ordre du "possible" , du "peut être" ou du "probable" ou du "on espères en croisant les doigts et en allant bruler un cierge" ...... par exemple qu'on vienne pas me dire que pour CR c'était pareil ....... CR a joué au moins 30 matchs lors de sa première saison , ferguson lui a fait confiance dès le début ....... Un macheda se morfond chaque saison avec ses 3 ou 4 pauvres matchs en première et on va lui demander de percer comme CR qui avait 10 fois plus de temps de jeu ou de confiance .........

 

 

C'est pourquoi l'excuse des "jeunes" je trouve ça assez facile....... si tu te dit lanceur de jeunes alors tu le fais vraiment !!!!! ( je vise l'aspect offensif prioritairement car ferguson fait plus facilement confiance aux jeunes défensivement bizarrement :unsure: ) .......Mais qu'on arrête de justifier notre inactivité sur le mercato en disant mais on lance les jeunes , offensivement tu les lances pas tes jeunes et c'est pour ça qu'il se barre ailleurs ( Rossi, Eagles, etc ....) alors quitte à perdre nos jeunes autant que derrière on recrute .........

 

Alors on a eu Evans et Fletcher qui sont sortis depuis plus rien, Wellbeck ne percera jamais à United car Ferguson ne lui donnera jamais réellement sa chance , ce que j'entends par chance c'est une série de plusieurs matchs ( 10 -15) pour qu'il puisse avoir une chance de démontrer ce qu'il vaut et pas une mi temps par ci et par là ou un pauvre match de cup !!!!! Que ferguson donne sa chance à macheda comme il l'a fait pour Foster ou il le maintenait alors que le type faisait des bourdes ........ au moins Foster ne peut pas dire qu'il a pas eu sa chance ..... ça n'a pas marché ok tant pis mais au moins il l'a eu .... Un macheda lui va se barrer la saison prochaine ou dans 2 ans car il en aura marre qu'on appel à lui que lorsque la maison brule .......

 

Voila, désolé pour le coup de gueule mais on vient se prendre pour ce qu'on est pas , on lance des jeunes ok mais alors on le fait vraiment et on ne prends pas juste cette excuse pour justifier le fait qu'on est mauvais sur le marché des transferts .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas la qualité de nos jeunes , ce que je dis c'est que Macheda ne passera jamais le cap en le faisant jouer 6 ou 7 matchs par saison c'est une certitude .........

 

Je n'ai jamais dit que je voulais changer l'équipe ......... même si cela ferait plaisir à certains car comme ça leurs donnerais un argument pour m'attaquer ....... ce que je dis c'est que le joueur offensif qu'on est censé recruter il nous a manqué en fin de saison et nous a surement couté le titre car au lieu de mettre un Berbatov tout seul en pointe tu lui adjoint un vrai attaquant , tout le monde sait que c'est pas la même chose ........ Alors peut être que Chicharito sera celui là mais pour l'instant et comme tout ce qu'on fait depuis 2 ans c'est de l'ordre du "possible" , du "peut être" ou du "probable" ou du "on espères en croisant les doigts et en allant bruler un cierge" ...... par exemple qu'on vienne pas me dire que pour CR c'était pareil ....... CR a joué au moins 30 matchs lors de sa première saison , ferguson lui a fait confiance dès le début ....... Un macheda se morfond chaque saison avec ses 3 ou 4 pauvres matchs en première et on va lui demander de percer comme CR qui avait 10 fois plus de temps de jeu ou de confiance .........

 

 

C'est pourquoi l'excuse des "jeunes" je trouve ça assez facile....... si tu te dit lanceur de jeunes alors tu le fais vraiment !!!!! ( je vise l'aspect offensif prioritairement car ferguson fait plus facilement confiance aux jeunes défensivement bizarrement :unsure: ) .......Mais qu'on arrête de justifier notre inactivité sur le mercato en disant mais on lance les jeunes , offensivement tu les lances pas tes jeunes et c'est pour ça qu'il se barre ailleurs ( Rossi, Eagles, piqué etc ....) alors quitte à perdre nos jeunes autant que derrière on recrute .........

 

Alors on a eu Evans et Fletecher qui sont sortis depuis plus rien, Wellbeck ne percera jamais à United car Ferguson ne lui donnera jamais réellement sa chance , ce que j'entends par chance c'est une série de plusieurs matchs ( 10 -15) pour qu'il puisse avoir une chance de démontrer ce qu'il vaut et pas une mi temps par ci et par là ou un pauvre match de cup !!!!! Que ferguson donne sa chance à macheda comme il l'a fait pour Foster ou il le maintenait alors que le type faisait des bourdes ........ au moins Foster ne peut pas dire qu'il a pas eu sa chance ..... ça n'a pas marché ok tant pis mais au moins il l'a eu .... Un macheda lui va se barrer la saison prochaine ou dans 2 ans car il en aura marre qu'on appel à lui que lorsque la maison brule .......

 

Voila, désolé pour le coup de gueule mais on vient se prendre pour ce qu'on est pas , on lance des jeunes ok mais alors on le fait vraiment et on ne prends pas juste cette excuse pour justifier le fait qu'on est mauvais sur le marché des transferts .........

 

Tout est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas la qualité de nos jeunes , ce que je dis c'est que Macheda ne passera jamais le cap en le faisant jouer 6 ou 7 matchs par saison c'est une certitude .........

 

Je n'ai jamais dit que je voulais changer l'équipe ......... même si cela ferait plaisir à certains car comme ça leurs donnerais un argument pour m'attaquer ....... ce que je dis c'est que le joueur offensif qu'on est censé recruter il nous a manqué en fin de saison et nous a surement couté le titre car au lieu de mettre un Berbatov tout seul en pointe tu lui adjoint un vrai attaquant , tout le monde sait que c'est pas la même chose ........ Alors peut être que Chicharito sera celui là mais pour l'instant et comme tout ce qu'on fait depuis 2 ans c'est de l'ordre du "possible" , du "peut être" ou du "probable" ou du "on espères en croisant les doigts et en allant bruler un cierge" ...... par exemple qu'on vienne pas me dire que pour CR c'était pareil ....... CR a joué au moins 30 matchs lors de sa première saison , ferguson lui a fait confiance dès le début ....... Un macheda se morfond chaque saison avec ses 3 ou 4 pauvres matchs en première et on va lui demander de percer comme CR qui avait 10 fois plus de temps de jeu ou de confiance .........

 

 

C'est pourquoi l'excuse des "jeunes" je trouve ça assez facile....... si tu te dit lanceur de jeunes alors tu le fais vraiment !!!!! ( je vise l'aspect offensif prioritairement car ferguson fait plus facilement confiance aux jeunes défensivement bizarrement :unsure: ) .......Mais qu'on arrête de justifier notre inactivité sur le mercato en disant mais on lance les jeunes , offensivement tu les lances pas tes jeunes et c'est pour ça qu'il se barre ailleurs ( Rossi, Eagles, etc ....) alors quitte à perdre nos jeunes autant que derrière on recrute .........

 

Alors on a eu Evans et Fletcher qui sont sortis depuis plus rien, Wellbeck ne percera jamais à United car Ferguson ne lui donnera jamais réellement sa chance , ce que j'entends par chance c'est une série de plusieurs matchs ( 10 -15) pour qu'il puisse avoir une chance de démontrer ce qu'il vaut et pas une mi temps par ci et par là ou un pauvre match de cup !!!!! Que ferguson donne sa chance à macheda comme il l'a fait pour Foster ou il le maintenait alors que le type faisait des bourdes ........ au moins Foster ne peut pas dire qu'il a pas eu sa chance ..... ça n'a pas marché ok tant pis mais au moins il l'a eu .... Un macheda lui va se barrer la saison prochaine ou dans 2 ans car il en aura marre qu'on appel à lui que lorsque la maison brule .......

 

Voila, désolé pour le coup de gueule mais on vient se prendre pour ce qu'on est pas , on lance des jeunes ok mais alors on le fait vraiment et on ne prends pas juste cette excuse pour justifier le fait qu'on est mauvais sur le marché des transferts .........

Comme on dit sur facebook J'AIME!d'ailleurs il faudrait mettre cette petite application ca simplifirait beaucoup de choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Voila, désolé pour le coup de gueule mais on vient se prendre pour ce qu'on est pas , on lance des jeunes ok mais alors on le fait vraiment et on ne prends pas juste cette excuse pour justifier le fait qu'on est mauvais sur le marché des transferts .........

 

Sur ce point, je te rejoins.

Déjà cette saison on devaient faire joué encore plus les jeunes mais au final l'envie de gagner les titres à pris le dessus.

 

Mais cette fois c'est la bonne, c'est sur, car les jeunes attendent, leur patience on aussi des limites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit sur facebook J'AIME!d'ailleurs il faudrait mettre cette petite application ca simplifirait beaucoup de choses.

 

Tu sais que c'est pas ***** et que je l'ai vu sur des forums... Juste en dessous d'un post, au lieu de faire un autre post, juste mettre +1 ça serai super pratique... A rédiger dans la rubrique boite à idées.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je dis pas qu'il faut acheter 50 joueurs , loin de là mais une recrue de vrai niveau et pas un "éventuel" "possible" ou " avec un peu de chance" ou encore "dans 3 ans " bon joueur ...... un mec qui aidera Rooney immédiatement car Chicharito a du talent personne ne le nie mais cette saison à part voler sur les tacles et s'adapter je pense pas qu'il alignera 20 buts dans la saison car le niveau de la PL c'est pas Tintin chez les incas ........ mais bon on verra bien puisque de toute façon je me leurre pas , on aura rien de plus cet été .... en espérant qu'il explosera dès sa première saison ( de toute façon depuis la vente de CR on ne fait que ça espérer que ça passe , en priant qu'on ait un peu de chance ....... et ça c'est pas digne de United selon moi .... )

 

 

Mais je tiens juste à rappeler qu'en début de saison j'avais dit qu'on avait un bon 11 de départ mais que notre banc était trop léger et qu'on le payerait en fin de saison ( voir le topic transfert de l'été dernier) ...... et j'ai eu raison (malheureusement) ...... il va falloir voir ce que font les autres membres du Big 4 cet été et suivant ce qu'ils font , on aura encore plus de mal que l'année dernière ........ et cette année on aura peut être pas CSC pour nous sortir de la ***** .....

 

 

Mais bon attendons ......

 

Je me rappel de ça, d'ailleurs on a eu quelques échanges à ce sujet sur le topic Hull City.

Je pense que la PL a été remporté par l'équipe la moins nulle sur toute la saison. Je jure que si nous n'avons pas eu tous ces problèmes de blessures en défense on aurait eu 10 points d'avance sur Chelsea en fin de saison, sans parler de toutes ces stupides erreurs d'arbitrage cautionnés par la FA (ça, c'est concernant la PL).

 

On a payé contre le Bayern que ce soit au match aller ou au retour le manque de fraicheur dû justement à ces problèmes de blessures, il y avait plus de roulement au milieu, en tout cas moins que d'habitude, et si on rajoute à cela l'erreur de jeunesses de Rafael combinée au manque de psychologie de l'arbitre ça fait quand même beaucoup dans un match aussi important que celui là. Sans ça ou même sans l'exclusion de Rafael seulement, on aurait été en Finale très facilement puisque Lyon n'avait vraiment pas le niveau. Et puis vu l'expérience qu'on avait dans cette compétition, je pense qu'on aurait quand même aussi décroché cette C1.

 

Pour résumé, ce n’était vraiment pas un problème d'effectif l'année dernière mais plutôt un souci de blessures récurrentes qui ont fait capoter notre saison.

 

Je suis plus que confiant pour la saison qui arrive, de toute manière ça pourrait pas être pire à l'infirmerie ^^.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, je te rejoins.

Déjà cette saison on devaient faire joué encore plus les jeunes mais au final l'envie de gagner les titres à pris le dessus.

 

Mais cette fois c'est la bonne, c'est sur, car les jeunes attendent, leur patience on aussi des limites.

 

 

A mon avis c'est pas cette saison, que cela va changer , Chicharito, macheda ou encore Wellbeck ne jouerons pas plus souvent car comme tu l'as dit la recherche de titre est plus forte ..... Donc ce sera 4-4-2 : Roo/Berba pour les matchs normaux , les gros matchs Rooney seul dans le 4-5-1 et idem en LDC .......

 

Et les jeunes se sera encore des bouts de matchs par ci et par là ........ Après je peux comprendre que l'impératif de titre prenne le dessus car c'est comme ça que le club est rentable financièrement ....... mais qu'on arrête de nous recruter des pimpims sortie de nul part qui ne joueront pas et partiront dans 1 an voir 6 mois ( Tosic ) car on perd un fric de fou alors que cet pourrait être investie dans un joueur de bon calibre qui lui se disputera dès le départ pour une place dans le 11 titulaires......

 

Car faut pas se leurrer entre les Tosic et manucho and co , il y a longtemps que tu l'as payé ton VDV ou Krasic ........

 

@MinOou: Les blessures font partie du jeu, alors c'est vrai que défensivement ce fut l'hécatombe chez nous mais finalement c'est pas dans cette période qu'on perdu le plus de point mais c'est lorsque Rooney s'est blessé car il a du faire jouer Berbatov à l'encontre de son style et/ou faire jouer un Macheda complètement à court de rythme du fait qu'il passe son temps sur le Banc .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quel joueur qui débarquera demain au club suscitera le doute...On ne peut jamais être sur de rien. Que tu recrutes Chicharito ou Diego Milito. On l'a bien vu avec Berbatov qui est considéré pourtant comme un joueur de classe mondiale mais qui n'a toujours pas convaincu la majorité des fans bien que beaucoup prennent en compte son réel apport dans une configuration à deux attaquants.

 

Ferguson lance des jeunes progressivement, il le fait en continu, il prend son temps avec eux car il sait que ces jeunes seront l'avenir de ce club. Cette année, on a vu Gibson et Rafael en tête de gondole, d'une manière ou d'un autre, ils ont été encourageants pour la suite. Moi, je ne cherche aucune excuse avec les jeunes. Je n'ai rien à me faire pardonner... J'essaie simplement de prendre du recul par rapport aux méthodes de Ferguson. Ce qui nous a coûté le titre n'est pas l'absence d'un joueur offensif, on a perdu des points à droite à gauche et surtout, on a jamais pu profiter des faux pas de Chelsea pour passer devant. C'est là l'unique raison de la perte du titre, on devait passer devant à plusieurs reprises et on devait les battre à Old Trafford.

 

Ensuite, Ferguson a fait des erreurs par le passé, il en est conscient. Je suis le premier à ouvrir ma gueule quand j'estime qu'il n'a pas fait le bon choix. Notamment sur le cas Tevez mais on va pas revenir là dessus. Certains de nos jeunes joueurs ont quitté le navire par manque de temps de jeu, c'est vrai. Mais d'autres sont là, ils se doivent d'être patient, de ne pas griller les étapes. Un joueur comme Macheda mérite de jouer surement plus, je suis d'accord avec toi, surtout quand notre attaque manque de clairvoyance devant le but mais son heure viendra. Ferguson aime ce petit, il le couve et il compte sur lui. Macheda le sait, nous sommes Manchester United, il semble compréhensible de ne pas jouer les premiers rôles à 18 ans. Ce qui est sur, c'est que Ferguson compte sur ses jeunes, aucun n'a exprimé le souhait de partir car ils savent tous qu'ils seront les acteurs premiers de ce club dans les années futures.

 

Tous les jeunes n'auront pas un avenir radieux à United, c'est certain. Mais une majorité, si. Il faut prendre le temps avec ces joueurs qui ont des progrès à faire, ils ont tous un potentiel mais pas forcément un talent inné comme l'avait Rooney ou Ronaldo qui sont deux cas à part.

 

Pour finir, que veux dire être mauvais sur le marché des transferts ? Nous manquons surement d'opportunités comme le cas Joe Cole, on devrait peut être être plus agressif mais Ferguson a confiance en son équipe. L'argent, il en a, s'il veut un joueur, il ira le chercher comme il l'a fait avec Berbatov. Quand Ferguson veut quelque chose, il y va jusqu'à l'acharnement. Si là, il se montre discret, c'est qu'il pense honnêtement posséder une équipe compétitive pour la saison prochaine en prenant en compte l'éclosion de certains joueurs, la confirmation d'autres et le retour en forme éspéré des joueurs qui ont connu une baisse de régime ou des blessures.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait un risque avec tous les joueurs , maintenant au jour d'aujoud'hui me dit pas qu'il est le même entre chicharito et Milito ....... Ok milito il va lui falloir 10 matchs pour se mettre dedans mais quand il faudra la mettre au fonds après il l'a mettra ....... chicharito il y a plus de chance qu'il lui faille plus de temps de jeu ..... et de confiance .

 

 

Je suis d'accord avec toi, il nous manqué pas mal de petite chose la saison passée mais c'est du au fait que les solutions efficaces en dehors du 11 de départ et ben il y en avait pas ............ tu n'as la saison passé que très rarement fait rentrer un joueur du banc sans qu'il y ait perte de qualité à l'arrivée sur le terrain ..... la force de Chelsea c'est que lorsque tu fais sortir Anelka ( qui a fait la même saison que Berbatov au passage ) et tu fais rentrer Kalou et bien sur le terrain tu le ressens pas ( ce n'est qu'un exemple ) ...... tu sors Rooney pour Macheda ( ce qui a jamais du arriver de la saison ) et bien forcément tu y perds ....... non pas que Macheda soit nul loin de là ( il a talent de fou furieux ce gamin ) mais il a pas de rythme car sur les matchs d'avant face aux équipes de ***** , tu préfères aligner Rooney ou alors tu le maintiens sur le terrain alors qu'il y a 5 -0 à la 65ème ..........

 

Je prends l'exemple d'un match, celui de Blackburn qui pour moi nous coute le titre , Macheda passe à coté de son match complètement mais je peux pas lui en vouloir il a pas de temps de jeu , je me vois mal lui demander des miracles ........

 

Si ferguson estime qu'ils sont encore trop tendre pour jouer régulièrement alors qu'ils les prêtent pour qu'il s'aguérissent en PL et qu'il recrute un joueur habitué au niveau PL et qui rentrera sans problème en cours de jeu et qui permettra à Rooney de souffler réellement .......

 

Mais dire qu'on recrute pas parcequ'on préfère lancer les jeunes c'est un leurre et rien d'autre car dans les fait tu ne recrutes pas mais tu ne lance pas vraiment les jeunes non plus ........

 

On ne recrute pas parce qu'on est léger sur le marché des transferts et on ne se donne pas les moyens de notre politique du "on gagne toutes les compétitions qu'on joue" ...... Je ne parle pas d'acheter des joueurs à 100 M mais des joueurs pour lesquels il y a un peu de concurrence , dès fois j'ai l'impression que dès qu'on est pas les seuls sur le coup ..........c'est mort !!!!! ***** on est United quand même !!!!!!! on est le club le plus titré des 10 dernières années ...........

 

ON EST PAS DES BALTRINGUES !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...