Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hahaha bien fait arsenal :lol: c'est gamin mais bon :lol:

 

 

Il y a pas de petit plaisir :D :D

 

Alors j'attends de voir une confirmation officielle mais si c'est vrai alors là c'est un vrai très jolie coup réalisé par Ferguson ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe cole n'est plus le joueur qu'il était, il reste sur 2 saisons moyennes et est souvent bléssé...

 

Bref on ne recrute plus sauf si c'est gratuit ou pas chère!!!

Oui, il évolue, fais de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content si il signe chez nous :) , anglais ,bon et gauché ...(gratuit) :D Peux-t-il jouer en 10 ?

Sauf qu'il n'est pas gaucher ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis, vous pourrez récupérer ce post si il ne réussit pas, mais le Joe Cole je le sens plus que bien s'il vient chez nous!!!! Depuis des années et des années c'est le seul joueur de Chelsea que je peux blairer, je l'adore. Il a une vraie gueule d'Anglais, il est technique, il connaît la PL comme sa poche. Encore lors du dernier Chelsea-MU il plante contre nous.

Je le sens vraiment bien et je serais plus qu'heureux qu'il signe! Même s'il n'était pas gratuit je serais content alors c'est dire...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe cole n'est plus le joueur qu'il était, il reste sur 2 saisons moyennes et est souvent bléssé...

 

Bref on ne recrute plus sauf si c'est gratuit ou pas chère!!!

 

 

Mais c'est affolant, les 3/4 du temps quand tu laisses un commantaire c'est pour critiquer !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, critiquer sans raison c'est pas très constructif, pourquoi tant de haine? Winnie t'a dégagé il veut plus de toi?:D

 

Cole c'est pas une mauvaise recrue, il a encore quelques années devant lui si il évite les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me pose une question parce que je connais pas vraiment le joueur : si on le recrute on le fait jouer où ? Sur un côté ? Sachant qu'on a Nani et Valencia qui sont performants, ou dans l'axe ( à la place de qui ? ) ou en remplaçant de luxe ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur même si à cause des Glazers on a que des miettes ou c'est seulement une volonté de SAF.

 

En espérant qu'il retrouve son vrai niveau

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui on pourrait évoluer en 4-5-1 :

 

______________VDS______________

 

Rafael_____Ferdinand__Vidic_____Evra

 

______Hargreaves____Fletcher _______

 

Valencia_______J.Cole________Nani

 

_____________Rooney___________

 

Une bonne equipe je trouve non ? :D

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui on pourrait évoluer en 4-5-1 :

 

______________VDS______________

 

Rafael_____Ferdinand__Vidic_____Evra

 

______Hargreaves____Fletcher _______

 

Valencia_______J.Cole________Nani

 

_____________Rooney___________

 

Une bonne equipe je trouve non ? :D

 

Si ta compo est celle de l'an prochain, grosse satisfaction, une bonne recrue, et on garde Vidic =)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui on pourrait évoluer en 4-5-1 :

 

______________VDS______________

 

Rafael_____Ferdinand__Vidic_____Evra

 

______Hargreaves____Fletcher _______

 

Valencia_______J.Cole________Nani

 

_____________Rooney___________

 

Une bonne equipe je trouve non ? :D

Et Park ?

Personnellement je préfère Park, le travailleur infatigable et puis on lui a jamais laissé s'imposer sur la durée :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui on pourrait évoluer en 4-5-1 :

 

______________VDS______________

 

Rafael_____Ferdinand__Vidic_____Evra

 

______Hargreaves____Fletcher _______

 

Valencia_______J.Cole________Nani

 

_____________Rooney___________

 

Une bonne equipe je trouve non ? :D

 

C'est sûr, mais on a plutôt l'habitude de voir 3 milieux sur la même ligne. Si on voulait mettre un vrai 10, on aurait pu mettre Berbatov...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais on a plutôt l'habitude de voir 3 milieux sur la même ligne. Si on voulait mettre un vrai 10, on aurait pu mettre Berbatov...

Berbatov n'est pas un 10, je le lis trop souvent mais c'est PAS UN 10, c'est un attaquant !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet, mais Berbatov dans son jeu, ressemble plus à un 10 qu'a un attaquant et ça tu peux pas dire le contraire.

Il a passé toute sa carrière AV, tu crois à 30 ans il va se repositionner. Il y a le style de jeu mais le sens du placement est important aussi et pour moi il a pas le placement d'un 10 :rolleyes:

Fin HS

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé toute sa carrière AV, tu crois à 30 ans il va se repositionner. Il y a le style de jeu mais le sens du placement est important aussi et pour moi il a pas le placement d'un 10 :rolleyes:

Fin HS

 

 

Giggs était bien ailier toute sa carrière pourtant il a bien sa place au milieu depuis quelques saisons

 

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...