Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Peu du Big Four, mais il y a beaucoup d'Anglais dans d'autres clubs comme Villa, etc ...

 

***** quelle deception, je part vomir et je reviens ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:( Fait ***** je l'aurais bien accueilli à OT lui :/

J'espère qu'il se plantera (c'est pas de la méchanceté juste que je veux pas de Liverpool au top), mais à mon avis c'est pas lui qui va sauver Liverpool, il apportera un plus mais pas assez pour gagner le titre.

 

S'il pouvait briller contre son ancien club par contre je signe direct!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire il peut tout changer à Pool ! Il va permettre à Gerrard de rejouer a mon poste en prenant une place a gauche ou en soutient d'attaque au besoin.

 

Puis ***** un milieu :

 

J. Cole------------Kuyt

--Gerrard--Mascherano

 

 

ça a quant même de la gueule ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire il peut tout changer à Pool ! Il va permettre à Gerrard de rejouer a mon poste en prenant une place a gauche ou en soutient d'attaque au besoin.

 

Puis ***** un milieu :

 

J. Cole------------Kuyt

--Gerrard--Mascherano

 

 

ça a quant même de la gueule ...

 

Vu comme ça c'est vrai que ça a de la gueule, mais ça ne suffira pas!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un raté de la vie ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un raté de la vie ^^

Aha! Joe Cole dans quelques années, écrira un article sur viedemerde.fr.

 

"J'avais le choix entre United et Liverpool. J'ai choisi Liverpool."

je valide, c'est une VDM (9536) - tu l'as bien mérité (165194)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positif c'est qu'il n'est plus a Chelsea. Toujours ça de pris.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha! Joe Cole dans quelques années, écrira un article sur viedemerde.fr.

 

"J'avais le choix entre United et Liverpool. J'ai choisi Liverpool."

je valide, c'est une VDM (9536) - tu l'as bien mérité (165194)

 

Excellent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haiiiiiiiiiiiiiineeeee !!!

***** on dé***** grave,

on avait un international ANGLAIS sous la main, gratos et on est pas foutu de l'avoir !!!

Surtout que Liverpool ne doit pas etre sur le dossier depuis longtemps !!!!

 

Il faut des anglais à UNITED !!! ou Britanniques au pire !!! surtout avec le 6+5 qui s'annonce !!!

 

source:

http://www.topmercato.com/16165,1/liverpoo...leofficiel.html

 

 

Encore un sur qui on était (peut etre) et qui part chez un club rival :D

 

Et bien non d'après les sites fiable. Cole avait 3 offres : Arsenal qui propose 80k par semaine sur un contrat de 2 ans. Offre de Tottenham 65k par semaine sur un contrat de trois ans. Offre de Liverpool : 90k par semaine sur un contrat de quatre ans.

 

Bref, pas d'offre de notre part, Daniel Taylor avait finalement raison et puis Cole voulais jouer le Cl, c'est donc un choix sportif plutôt que financière :rolleyes:

 

Voila je lui souhaite rien du tout, ni de bonheur ni de malheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non d'après les sites fiable. Cole avait 3 offres : Arsenal qui propose 80k par semaine sur un contrat de 2 ans. Offre de Tottenham 65k par semaine sur un contrat de trois ans. Offre de Liverpool : 90k par semaine sur un contrat de quatre ans.

 

Bref, pas d'offre de notre part, Daniel Taylor avait finalement raison et puis Cole voulais jouer le Cl, c'est donc un choix sportif plutôt que financière :rolleyes:

 

Voila je lui souhaite rien du tout, ni de bonheur ni de malheur...

C'est donc pour ça, qu'il a choisi Liverpool, et refusé Tottenham, et Arsenal :cherche:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est de l'ironie ...

Il à choisi le pognon de Pool

J'avais compris merci ;) , moi aussi c'était ironique :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception.

En avril/mai, il semblait promis à United, et le voilà qui file chez l'ennemi ...

J'espère que le club ne s'en mordra pas les doigts, car ce joueur était vraiment intéressant, que ce soit par sa polyvalence, sa technique, ou son intelligence de jeu. Dire qu'il était libre ... C'est vraiment rageant de passer à côté d'une opportunité pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dors jamais cette Bunny :P

 

Bon bah je le voulais pas spécialement mais bon, tant pis. Et puis le pognon de Pool je sais pas étant donné qu'ils sont un peu dans la...

Et puis à United, c'était ptet pas non plus la place de titulaire assurée, et ça il le sait bien. A Pool par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Pool il sera sans doute titulaire avec en plus le départ de Benayoun.

 

United ne le voulait pas c'est sûr, mais je suis certain que si on l'avait voulu, il serait venu chez nous même avec un salaire plus bas qu'à Pool. Mais bon c'est pas grave finalement on n'a pas besoin de lui!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non d'après les sites fiable. Cole avait 3 offres : Arsenal qui propose 80k par semaine sur un contrat de 2 ans. Offre de Tottenham 65k par semaine sur un contrat de trois ans. Offre de Liverpool : 90k par semaine sur un contrat de quatre ans.

 

Bref, pas d'offre de notre part, Daniel Taylor avait finalement raison et puis Cole voulais jouer le Cl, c'est donc un choix sportif plutôt que financière :rolleyes:

 

Voila je lui souhaite rien du tout, ni de bonheur ni de malheur...

Mon (peut etre) n'était pas présent pour rien :D (je n'avais pas les sources sures pour voir)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un cherche un vomitif !!??

 

Après s'être engagé pour quatre ans avec Liverpool, Joe Cole a donné sa première interview au site internet du club. Pour lui, venir chez les Reds était une évidence : «J'aurais pu rester à Chelsea, mais je cherchais un nouveau défi. Quand j'ai su que Liverpool était intéressé, je n'ai même pas eu à réfléchir puisque c'est le plus grand club du pays. J'ai pensé à la demi-finale de Ligue des champions, en 2005, quand, en entrant sur le terrain, j'ai senti mes poils se hérisser (victoire de Liverpool 1-0 face à Chelsea, 0-0 à l'aller). Me dire que j'allais jouer avec cette ambiance toutes les semaines a fini de me convaincre.»

«Je donnerai tout»

 

Cole a donc posé ses valises à Liverpool avec de grandes ambitions : «Je suis fier de jouer pour ce club et je donnerai tout à l'entraînement et en match pour aider le club à gagner et à remplir la vitrine des trophées. C'est une fierté aussi de porter le numéro 10, mais honnêtement, j'aurai été aussi fier avec n'importe quel numéro.» Après trois saisons entrecoupées par des blessures, Joe Cole (28 ans), cherche aussi à se relancer : «J'ai connu quelques années difficiles, mais j'arrive ici en tant que joueur expérimenté, toujours frais et enthousiaste.»

«Je n'ai toujours pas atterri»

 

Pour lui qui a toujours vécu à Londres, l'adaptation à Liverpool, dans le nord de l'Angleterre, prendra un peu de temps : «Il me faudra quelques semaines pour comprendre vraiment l'accent. Je me demande comment les Espagnols ont fait ! Mais déjà, j'aime les Beatles, donc je ne suis pas complètement à côté de la plaque ! Plus sérieusement, c'est un rêve qui devient réalité. Je suis là depuis 48 heures mais je n'ai toujours pas atterri !»

 

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHHAHAAHHAHAHAAHHAHAAHHAHAHAHAHHAAHA :ptdr:

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...