Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Match référence défensivement pour lui, il a très bien tenu son couloir, par contre offensivement tu sens que c'est pas Rafael. On peut pas lui en vouloir de ça, mais à ce moment là il faut jouer la carte de la lucidité, on le fait jouer comme latéral-défensif et on met Evra en latéral offensif de l'autre côté. Et puis mettre Valencia qui n'est pas super offensivement mais qui a un très bon abattage défensif c'est pas logique non-plus, tu mets un Nani devant quand tu fais jouer Smalling derrière, parce que Nani est capable de tenir son couloir tout seul, ça on l'oublie, et hier ça nous aurait aidé d'avoir un Nani, parce que côté droit c'était pas la joie.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Andeerson, il y a eu quelques mouvements intéressants à droite aussi. Smalling et Valencia ont réussi à combiner quelques fois. Bon, en même temps, c'est Gibbs en face. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillis hurler, quand il combine avec Valencia et se plante dans un hors jeu, alors qu'il avaient la place et le temps.

Il s'arrache pour chopper le ballon au corner, pour ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été plutôt déçu, surtout de sa premiere période alors que c'est là que l'équipe jouait bien. Il a quand même multiplié les passes improbables. Pendant son match il avait une sacrée vision de jeu, sauf que la passe était toujours mal dosée, c'était n'importe quoi. Du coup je peux pas dire qu'offensivement il ait été très bon. Et puis il aurait pu aider + Valencia.

 

 

Défensivement il a été bon comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement une des satisfaction de ce match (avec Jones) même si cela été avant tout une victoire collective , je l'ai trouvé serein et incisif notamment défensivement .....

 

Bref c'est un match référence pour lui et qu'il continue comme ça .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous présente le mec qui me fait officielement detester le foot (encore plus que Young c'est pour dire) ! Mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas son poste, tu mets de gea la bas il joue mieux ce joueur commence vraiment à m'enerver! il sert à RIEN que dalle! vraiment rien, juste à te conceder des fautes comme celle qui nous vaut le deuxieme but!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camionneur s'est glissé sur la pelouse aujourd'hui.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le mec qui me fait officielement detester le foot (encore plus que Young c'est pour dire) ! Mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas son poste, tu mets de gea la bas il joue mieux ce joueur commence vraiment à m'enerver! il sert à RIEN que dalle! vraiment rien, juste à te conceder des fautes comme celle qui nous vaut le deuxieme but!

Ok mais dans l'axe il fait ses matches qu'on le fasse jouer à son poste .

Et qu'on mette fabio valencia bordel .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est pire chez lui, son jeu ou son regard de bovin quand il se fait dépasser, c'est à dire à chaque fois qu'un mec passe par son couloir !!!

 

p***** mais sérieux, ce mec est juste.... en plus en l'absence de son frére, on pourrait avoir du fabio, mais non, MAIS NON, David-queveutdirevictoireMoyes préfere mettre smalling sur le prés, en effet en tant que brouteur d'herbe, il y a pas à dire, c'est lui le meilleur !!!!

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même des chiens avec lui... Il s'en sort pas trop mal, bon ok il fait une faute et il est court sur le but mais sa saison est loin d'être merdique alors sur cette dernière action ok mais sinon c'est injuste comme traitement je trouve.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même des chiens avec lui... Il s'en sort pas trop mal, bon ok il fait une faute et il est court sur le but mais sa saison est loin d'être merdique alors sur cette dernière action ok mais sinon c'est injuste comme traitement je trouve.

J'ai plus de j'aime mais je suis bien d'accord avec toi, je l'ai pas trouvé spécialement mauvais hier. Et je trouve sur globalement il est loin de faire partie des plus mauvais joueurs cette saison.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même sacrément gauche sur toutes ses prises de balle et en plus il rajoute une lenteur accablante, des mauvaises relances et un placement merdique. Il n'a pas le niveau et minimiser ses mauvaises prestations en avançant que c'est pas le pire montre notre niveau défensif plus bas que les pâquerettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous trouve limite simplistes dans vos propos, tout le monde s'abat sur lui à la moindre occasion, alors qu'on donne du crédit à Jones, ce même Jones qui a réalisé un seul bon match en tant que latéral et deux bons matchs au milieu de terrain. La seule que j'peux reprocher à la titularisation de Smalling, c'est le fait qu'il y a un un joueur fait pour ce poste, Fabio, autrement, Smalling a rarement déçu cette saison, il a même montré de belles choses, mais je pense que comme ça l'est pour moi, ça l'est pour vous aussi, à savoir un jugement assez subjectif, on arrive pas à apprécier le joueur, moi en tout cas, j'vois en lui le futur, et je lui en tiens pas rigueur s'il se trou sur une rencontre, de plus, United reste un chantier à part entière à l'heure actuelle, de ce fait, on doit mettre ce joueur en tant que défenseur central, on doit monter une charnière Smalling-Evans progressivement, surtout quand le serbe est absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF l'a fait jouer latéral droit, Moyes continue de le faire. Mais, juste un truc, ils ne se rendent pas compte que ce joueur n'a pas du tout les qualités pour jouer arrière droit bordel ? Pensent-ils vraiment tous les deux qu'il peut jouer latéral, ou Moyes suit-il simplement les idées (pas brillante ici) de Fergie ?

 

Parce que p*****, un latéral doit avoir un minimum de vivacité, de facilité avec le ballon, doit pouvoir faire des appels efficaces sur son côté en plus de savoir bien défendre.

J'sais pas, ça viendrait vraiment à l'idée à quelqu'un de faire jouer Rio sur un côté ? Bah pour Smalling c'est pareil. Ça devrait être un dernier recours sur le côté droit.

 

En plus il paraît qu'on possède un latéral ressemblant étrangement à Rafael, ayant réalisé une belle saison en 2010-2011, et ayant même déjà joué une finale de LDC sous nos couleurs lors de cette même saison ! ...

Trop c'est trop.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense vraiment que cette équipe est vouée à moisir, collectivement parlant. On a aucune animation, on a des joueurs dans l'entre-jeu qui sont des plots. Notre stratégie consiste définitivement à être solide, à passer le ballon aux 3-4 joueurs offensifs, qui vont faire leur possible pour mettre un but.

Derrière, Smalling est là pour l'aérien sur CPA et lors des duels.

 

Zéro mise en place collective, c'est vraiment navrant. Mais le pire reste le traitement de Fabio, qui se fera éjecter par Moyes sans avoir eu sa chance. Je trouve ça scandaleux et impardonnable. De la mauvaise volonté de la part du coach, qui fait passer ses envies avant les intérêts du club.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, si on avait Smalling dans l'axe à coté d'Evans, et Fabio à droite, je sauterais au plafond. Ça voudrait dire que Moyes a compris.

 

Quand on dit qu'une équipe se construit à partir de la défense, j'me dis qu'on est un travaux pour une sacrée période. En fait, Moyes, c'est ce mec qui est accoudé à sa pelle, et qui regarde les autres bosser. Le con, c'est celui qui lui a donné des responsabilités.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...