Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Ahah, tu sais pourquoi je dis ça ? Je repete tout simplement le fameux commentateur qui n'arretait pas de souligner le grand match de Smalling. Alors je dis que oui, on l'a beaucoup vu dégager les ballons, on n'a vu que lui. Mais que finalement, s'il le faisait, c'est parce qu'avant il faisait une vilaine connerie.

Après le mec n'a fait que dégager en urgence une balle et ainsi de suite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une proposition, on fait un bon ptit pack avec smalling, young, buttner, cleverley et on les donne à une autre équipe gratos, c'est vrai on condamnera l'équipe qui voudra les prendre, mais bon, je suis sur qu'ils pourront faire marrer leur public!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit la biographie de Ferguson, il a une haute estime de Smalling, Jones, Cleverley, Welbeck, il voulait vraiment lancer cette génération pour qu'elle soit aussi bonne que celle de 92, je crois qu'il s'est trompé lourdement le pauvre, parce que les 4 sont vraiment hors concours, un Januzaj en 6 mois a plus montré de potentiel qu'eux 4 réunis en 3 ans..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Smalling excellent défensivement, il choppait presque tous les ballons aériens.

 

Soit c'est l'atmosphère du match ou autre chose, mais pourquoi dîtes-vous cela ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deste sa manière de défendre collé au joueur à la poussette.

J'ai jamais accroché sur ce joueur, seul son jeu de tête défensif reste bon (et encore Addébayor rigole encore).

 

Lui et Young sont vraiment les deux joueurs que j'aimerais voir partir sans tarder.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match aussi. Parfois à la limite, mais si on l'installait durablement en défense centrale je suis sûr qu'il deviendrait un bon défenseur (peut-être pas le top mondial, mais pas la chèvre que vous décrivez ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'a pas fait un bon match, c'est de la pure mauvaise fois. le mec était partout en défense hier ratrrapant les conneries des autres à droite comme à gauche. Il a fait beaucoup de monté bien sentie aussi et oui le une deux du 2ème but c'est lui qui le fait.

Quelque faute bête que l'arbitre n'a pas sifflé mais sinonTrès bon match de sa part.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouvé nul alors que certains lui trouvaient de belles choses mais Chris est pour moi bien plus scandaleux que Jones pour la simple est bonne raison qu'il joue à son poste et pourtant à part le domaine aérien c'est le néant. Il se place mal, suit son adversaire comme un goret (je suis persuadé que le mec irait démouler, il le suivrait), ses relances sont de plus en plus honteuse mais surtout sa façon de courir rend celle de Chicharito élégante. Bref qu'on le vende ou vivement sa fin de contrat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exceptionnel pas mauvais hier à la hauteur de son potentiel .

Il sera bon pour le banc mais pas plus dans le futur .

 

On a longtemps parler du secteur du milieu de terrain mais on se rends compte aujourd'hui que le secteur défensif est tout aussi catastrophique sinon pire

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sunderland, il nous avait fait flipper sur quelques interventions mais ce soir rien à dire, il s'est comporté comme un vrai DC.

Je peux te dire que j'étais proche des actions et je l'avais trouvé impressionnant de force et de sang froid du moins à chaque fois que c'était du coté de Stretford

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match mais techniquement très mauvais relance catastrophique même une passe de 2 mètres il arrive pas à faire ,va falloir recruter un bon défenseur central capable de bien relancer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé assez propre aujourd'hui. Il a pas mal rassuré dans son jeu, avec une relance pas des plus degueu et quelques interventions bien senties.

Vraiment, je le trouve en net amélioration et c'est très bon pour son moral. Et techniquement il m'a l'air plus fort que Jones, ça c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling c'est un peu le même problème que Welbeck en faite, il peut te sortir un match techniquement très propre puis le match d'après nous rappeler qu'il était barman à la base, et à ce moment là, t'as qu'une envie, c'est de le renvoyer servir des pintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois sur ce forum...

Sérieusement, les joueurs font un match correct et on leur casse du sucre tout le temps sur leur dos.

 

Je veux bien que certains puissent être à côté certaines fois mais bon.

 

Depuis le début d'année, presque tous les joueurs en prennent plein la gueule.

Parfois justifié, parfois non mais bon...

 

On en revient à la façon de supporter mais comme c'est personnel, voilà.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon hier soir.

En général, en DC il assure quand même plus ou moins de toutes façons, c'est pas une surprise. Lui aussi, si on veut tirer quelque chose de lui, il va falloir l'installer durablement ici, et ne pas le mettre dans ce poste ridicule de latéral droit qui ne lui convient absolument pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce coup de gueule là ? (trop de coup de gueule tue le coup de gueule btw, chaque semaine on a droit à votre vision du supporter et vous critiquez la vision de autrse, à un moment vous pouvez le garder pour vous, on a compris)

 

Quelqu'un a dit du mal de Smalling?
D'ailleurs moi j'ai trouvé son match trèèèès moyen, presque mauvais. Au départ il s'est noyé et Evans surnageait. Son milieu ne l'a pas aidé evidemment.

Et contre sunderland je l'avais plutôt mauvais, ses interventions (en retard) étaient l'arbre cachant la forêt.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois sur ce forum...

Sérieusement, les joueurs font un match correct et on leur casse du sucre tout le temps sur leur dos.

 

Je veux bien que certains puissent être à côté certaines fois mais bon.

 

Depuis le début d'année, presque tous les joueurs en prennent plein la gueule.

Parfois justifié, parfois non mais bon...

 

On en revient à la façon de supporter mais comme c'est personnel, voilà.

Calmos Moskito, nada e criticado el juegor!

 

Je l'ai aussi trouvé très propre, rien à redire. Après, je n'ai aucun doute sur la qualité de nos défenseurs, et vous m'enlèverez pas de la tête qu'une meilleure maitrise et un meilleur équilibre améliorera leur rendement.

 

Pour moi, Smalling, Evans et Jones, ça a largement les qualités pour un club du top niveau.

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un gros problème avec ses appuis quand même Chris,alors je sais que plus t'as un grand gabarit plus tes articulations sont fragiles mais quand même ... Lui il glisse après chaque contrôle un peu long et que le joueur derrière essaie de le prendre de vitesse ... Ça crée une de ses paniques derrière :D

Sinon,je l'ai trouvé moyen aussi,il fait beaucoup trop d'erreurs de placement et il essaie de le compenser par sa vitesse alors qu'il est relativement lent ... Par contre sur certaines relances il me rappelle pourquoi j'ai foi en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup ignore , c'est que quand smalling est aligné en defense central , on a jamais perdu cette saison. Et il est le seul qui a cette stat , il a aussi le plus gros taux de victoire de nos defenseurs centraux , et Il a fait le plus de clean sheet aussi.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...