Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

La succession des matches, il doit la mériter. Hors cette saison, ce n'est pas l'assurance de ces deux dernières. Après une mauvaise passe ça arrive dans une carrière, faut pas trop s’inquiéter. Il a déjà prouvé son niveau et qu'il peut avoir une marche de progression et que le staff compte sur lui.

 

Nos deux dinosaures et Evans sont devant lui. Pas évident de passer devant ce trio.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La succession des matches, il doit la mériter. Hors cette saison, ce n'est pas l'assurance de ces deux dernières. Après une mauvaise passe ça arrive dans une carrière, faut pas trop s’inquiéter. Il a déjà prouvé son niveau et qu'il peut avoir une marche de progression et que le staff compte sur lui.

 

Nos deux dinosaures et Evans sont devant lui. Pas évident de passer devant ce trio.

J'ajouterai Jones qui reste excellent en DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Saison galére pour lui, moi qui pensais le voir s'intégrer a notre charnière centrale cette saison :(

 

En plus de ces nombreuses blessures, on ne peut pas dire qu'il a trés transcendant dans les rares matchs ou on l'a vu.

En éspérant le voir moins blessé la saison prochaine, et qu'il nous refasse ses performances de grand défenseur.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Personne me poste sur lui? J'avais pensé lire plein de nom d'oiseaux ici.... Dommage, je n'ai encore rien vu de la pré saison, je peux pas participer tout seul...

Donc, il a joué, non? Alors, la saison prochaine semble-t-elle être la sienne?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y crois pas du tout en lui à part dans une rotation. Je le trouve très moyen dans les relances, un placement étrange et il me paraît pas très à l'aise balle au pied. On va dire qu'il a au moins la rapidité et la taille pour être intéressant dans les airs. Evans et Jones sont pour moi largement meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y crois pas du tout en lui à part dans une rotation. Je le trouve très moyen dans les relances, un placement étrange et il me paraît pas très à l'aise balle au pied. On va dire qu'il a au moins la rapidité et la taille pour être intéressant dans les airs. Evans et Jones sont pour moi largement meilleur !!!

 

Evans Jones semblent complémentaires mais pour moi la meilleure paire de jeunes que l'on a reste Jones - Smalling qui sont les successeurs spirituels dans leur style de jeu de Vidic et Rio

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que Jones et Smalling me déçoivent tous les deux pour l'instant.

 

Surtout Jones qui fait preuve d'un placement juste horrible et qui n'a jamais retrouvé son efficacité au duel de ses 6 premiers mois chez nous.

Je ne parle pas de son jeu au pied.

 

Smalling aussi techniquement j'ai l'impression de voir une régression et il fait preuve d'une passivité à certain moment ...

 

Enfin bon ils sont encore jeune, surtout Jones et Smalling n'a pas eu l'occasion d'enchainer l'année dernière.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, je lui vois juste une présence physique énorme, autrement je le trouve moyen dans tout les autres compartiments, faut pas me tomber dessus, :P , sérieux, il en faut plus pour m’impressionner. Concernant Smalling, j'ai toujours espoir en lui, même-si je suis assez mitigé par sa régression, tout ce qui faisait ses qualités sont réduites et en totale régression, que ce soit sa relance ou bien sa lecture du jeu, ou bien ses placements et interceptions, il est vraiment à la rue. J'espère qu'il va se ressaisir vite. On a besoin de toi gamin!

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que Jones et Smalling me déçoivent tous les deux pour l'instant.

 

Surtout Jones qui fait preuve d'un placement juste horrible et qui n'a jamais retrouvé son efficacité au duel de ses 6 premiers mois chez nous.

Je ne parle pas de son jeu au pied.

 

Smalling aussi techniquement j'ai l'impression de voir une régression et il fait preuve d'une passivité à certain moment ...

 

Enfin bon ils sont encore jeune, surtout Jones et Smalling n'a pas eu l'occasion d'enchainer l'année dernière.

Moi les deux me décoivent :/.

 

Je suis un grand partisan de Jones/Smalling, et surtout Smalling que j'adore.

Ca fait un moment que je connais Jones, et j'ai pas l'impression qu'il progresse. Jones avant MU c'est le plus grand espoir anglais en défense central, capitaine chez les jeunes et futur taulier des A. Il a fait 6 mois à MU formidable, dans la continuité de sa saison dernière, puis pouf... depuis plus rien.

 

Smalling depuis sa blessure c'est la cata. Alruud dit qu'il est moyen techniquement et à la relance, alors qu'avant, il était carrément bon dans ces domaines. Il anticipait à merveille, récupérait et relancait comme il le fallait. Aujourd'hui il est tres moyen, il 'regresse' techniquement oui. Et je parle meme pas de ses bourdes...

 

J'espere franchement qu'ils vont me faire taire. C'était LA charnière chez les jeunes anglais, c'était la charnière qu'onvoulait voir en angleterre chez les A et chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la constance dans les performances est quelque chose qui s'acquiert avec l'âge. Smalling n'est plus le même depuis sa blessure, et Jones ne progresse pas vraiment, surtout du au fait qu'il est trimbalé un peu partout avec MU et avec la sélection. S'ils bossent tous les deux, ils nous décevront pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de parler de régression, car sa dernière saison c'est quoi, une douzaine de rencontres à tout casser, et jamais plus de 3-4 d'affilées à cause des blessures. J'appelle cela une saison blanche, il faut qu'il reprenne le rythme, retrouve ses marques, et ses sensations à un poste où l'expérience (qu'il n'a pas encore) joue un rôle primordiale, et c'est seulement là que l'on pourra parler de régression ou de progression.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un défenseur il n'y a qu'une manière d'exprimer son talent c'est d’enchaîner les matchs...donc lorsqu'il commencera à enchaîner les matchs je pense que la nous pourrons voir son véritable niveau.

vidakv8x.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est mec là c'est facile , c'est un barman qui se prends pour un footballeur et rien d'autre ...... il a pas sa place chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan de lui et il me conforte dans mon idée. Que ce soit à droite ou dans l'axe; il faut l'aligner qu'en cas de gros coup dur ou en Cup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a longtemps occulté son passé, et son explosion très tardive au haut niveau. Rappelons que Smalling a effectué ses débuts dans un club pro en 2008, soit à 18 ans!

 

Y a des bases techniques et tactiques qui ne s'apprennent pas comme ça. J'pense pas qu'ce soit un hasard si SAF le faisait surtout jouer à droite, et c'était pas un hasard si Smalling avait du mal à concilier offensives et discipline défensive.

 

Sa mise au point risque de prendre un peu de temps (surtout au poste de défenseur central), il a un certain retard par rapport à ses coéquipiers, mais j'pense que c'est quand même un super talent. Il a toutes les bases, il lui faut juste continuer à apprendre et mieux comprendre le jeu.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans, tu trouves ça trop tardif ???

.

Non mais il a pas commencé à jouer au football à 18 ans, La tactique et la technique s'apprenne dés le plus jeune âge et si il en est là, le constat est à faire ailleurs. Je pense qu'il a problème de talent ajouté à un problème technico-tactique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans, tu trouves ça trop tardif ???

Oui, beaucoup trop tardif.

 

J'ai commencé le foot à 5 ans dans un club de village, et j'ai pas compris le foot avant d'avoir 16 ans, glorieuse année où j'ai enfin eu un entraineur digne de ce nom.

 

Le foot amateur et le foot pro sont deux mondes, deux sports complètement différents.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le mec tapait la gonfle à Milwall donc je pense qu'il doit y avoir un tout autre niveau de formation qu'au fin fond de ton village !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le mec tapait la gonfle à Milwall donc je pense qu'il doit y avoir un tout autre niveau de formation qu'au fin fond de ton village !!!

Un peu de respect! Le club de mon village luttait chaque saison entre la 3ème et la 4ème division nationale. C'est pas non plus la cambrousse.

 

De toute manière, tu sais que j'ai raison.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis aussi satisfait de son match. Il a été très combatif et propre à la fois, que ce soit dans ses passes ou dans ses tentatives de récupérer le ballon. Physiquement, il a bien tenu le coup sur la droite. Ses déplacements défensifs ont également été bons.

Tout cela est de bon augure.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...