Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Oui, beaucoup trop tardif.

 

J'ai commencé le foot à 5 ans dans un club de village, et j'ai pas compris le foot avant d'avoir 16 ans, glorieuse année où j'ai enfin eu un entraineur digne de ce nom.

 

Le foot amateur et le foot pro sont deux mondes, deux sports complètement différents.

 

 

Un peu de respect! Le club de mon village luttait chaque saison entre la 3ème et la 4ème division nationale. C'est pas non plus la cambrousse.

 

De toute manière, tu sais que j'ai raison.

 

nous raconte pas des couilles, je connais ton histoire, le problème c'est pas l'entraineur, ce sont les filles !

à 16 ans, t'avais les boulles (et pas la balle), voila pourquoi t'as jamais percé (enfin ça dépend quoi... )

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a droite j'en peux plus mais Smalling c'est pareil tout aussi mauvais. Rafael peut dormir sur ses deux oreilles. Fabio lui peut demander son départ.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu de critiquer tout le temps comme ca, certes il a raté son match, mais il est loin d'être le seul, et n'oubliais pas que y a 4 jour, vous disiez tous que on avait enfin une alternative a rafael apres son gros match. Arretez de changer d'avis apres chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas du tout été dans la continuité de son match contre Leverkusen.

Sûrement parce que son short et ses chaussettes sont passées du blanc au noir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part à part une remise dans l'axe il a été impressionnant dans les duels au sol comme dans les airs .

 

Comme quoi quand il joue à son poste . I hope you watched that game RIO

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling taille patron !

 

Le genre de prestation qu'il nous sortait ses 2 premières saisons... J'espère qu'avec ce match il lance sa saison parce qu'à ce niveau il est dur à détrôner je pense. Aussi, il a une qualité que nos autres défenseurs centraux n'ont pas c'est la vitesse et c'est un plus indéniable, il m'a choqué quand j'ai vu le duel face à Sturridge... Rio serait déjà à la rue :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relance, c'est sûrement pas qu'une question de qualité de passe.

Smalling ne va sûrement pas faire de transversales comme Evans.

Mais l'anglais a une qualité technique tout à fait honorable, et des passes courtes de bonne facture. Qui plus est, il prend souvent la bonne décision de passe. Ce qui est, à mon sens, l'un des facteurs les plus importants à prendre en considération, quand on dit que untel a une bonne relance ou pas.

Contre 'Pool la semaine dernière, mis à part sa grossière erreur de relance pleine axe, il n'a quasiment que fait les bons choix. C'est suffisant pour moi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il relancait très proprement avant sa blessure. J'ai relooké des videos de ses matchs, et je le pense tjr. Je me rappelle qu'il m'aait vraiment impressionné dans ce domaine, je le trouvais + que complet, bien plus que Jones, qui pourtant m'impressionnait aussi.
J'en faisais mon nouveau "Ferdinand" toute proportion gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis du même avis. Il a été très propre et solide sur le coté, permettant aussi un supplément au niveau aérien lorsque la Real allongeait le jeu. Une rentrée satisfaisante.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a déjà vu un arrière latéral avec ce gabarit? va falloir arrêter avec ça, si Rafa n'est pas disponible tu fous Fabio ou Valencia mais en aucun cas Smalling ! On sous-estime trop la relation ailier-latéral, la prestation de Nani vient aussi de cette incapacité à pouvoir s'appuyer sur quelqu'un sur son côté.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a déjà vu un arrière latéral avec ce gabarit? va falloir arrêter avec ça, si Rafa n'est pas disponible tu fous Fabio ou Valencia mais en aucun cas Smalling ! On sous-estime trop la relation ailier-latéral, la prestation de Nani vient aussi de cette incapacité à pouvoir s'appuyer sur quelqu'un sur son côté.

:sheasy:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dois être un des rares à l'avoir trouver vraiment moyen. En effet, techniquement c'est vraiment du très bas niveau que ce soit ses relances, ses contrôles ou ses centres. Il a eu envie, comme la plupart des joueurs de l'équipe, mais pour moi il est un joueur limité. Défensivement en seconde c'était mieux mais en latéral il a beaucoup de carences. Et puis, on se fout de la tenue courbée de Young mais Chris est pas mal dans son style !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des rares à l'avoir trouver vraiment moyen. En effet, techniquement c'est vraiment du très bas niveau que ce soit ses relances, ses contrôles ou ses centres. Il a eu envie, comme la plupart des joueurs de l'équipe, mais pour moi il est un joueur limité. Défensivement en seconde c'était mieux mais en latéral il a beaucoup de carences. Et puis, on se fout de la tenue courbée de Young mais Chris est pas mal dans son style !!!

 

Je suis du même avis. A Manchester, on peut s'attendre à avoir un meilleur latéral droit remplaçant que ça quand même... Techniquement, aucun centre n'arrivait (soit trop long, soit au premier poteau et facile à renvoyer). Ses conduites de balle sont limites aussi !

 

Il a fait de son mieux, ce que je trouve bien. Mais s'est bien trop limite encore, dommage qu'on ai pas un meilleur remplaçant à Rafael (Fabio ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste de prédilection n'est nullement latéral , la on est d'accord , il fait l’intermittent de Rafael et puis voila , offensivement c'est pas ça , mais niveau défensif il a sorti un excellant match il a bien bloqué son couloir je trouve , bien sur avec l'aide de Valancia

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon. Techniquement, il n'a pas été si à la ramasse que ça. Défensivement, il a quand même bien tenu, et pas mal anticipé sur les quelques offensives des Gunners. Offensivement, certes ses centres sont assez lamentables, mais il a offert pas mal de solutions à Valencia, et ça s'est quand même bien ressenti dans le jeu de l'équatorien, vu que notre anglais prenait souvent le couloir pour apporter son soutien, et ainsi briser le double marquage sur notre numéro 25.

Pas une copie parfaite, mais moi je suis assez satisfait.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...