Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

 

 

Je trouve illogique qu'on lui ait accordé une licence de foot .....

 

Surtout une licence professionnelle. Ce mec est une honte en tout point. Je me suis déjà étalé sur son cas donc il n'y a plus rien à ajouté mais profitons du grand nettoyage de printemps pour le dégager... en espérant que beaucoup d'autres suivront !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Norvegian, comparer la première saison très prometteuse de Smalling aux 2 bons matchs d'Obertan à United et aux ... ah non, Bebe n'a fait aucun bon match ici, je ne pense pas que ce soit très approprié.

 

Smalling a été très bon en 2010/2011. En défense centrale.

Smalling a oscillé entre le bon et le mauvais en 2011/2012. Comme par hasard, lorsque l'on a commencé à le foutre en tant que latéral.

Smalling a oscillé entre le moyen et le mauvais en 2012/2013. Et il fut une nouvelle baladé de droite à gauche.

 

On ne lui offre pas l'opportunité d'avoir une progression constante à un poste donné dans lequel il aura l'opportunité de s'épanouir. Comme beaucoup de joueurs à MU, on préfère miser sur une polyvalence fictive plutôt que d'insister sur une réelle progression du joueur. Ce fut le cas pour Jones également, pour Welbeck aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Hier il s'en est très bien sorti. En phase de possession Vida et lui restaient à peu près sur la même ligne, mais en phase défensive (souvent des contres) il restait à la couverture plus bas quand Vidic défendait assez haut. Un bon match statistique, contre une équipe indigne de la PL, il faut le préciser.

match encourageant qui ne fait pas oublier malgré tout sa saison horrible

 

 

 

1jzr.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Et, Kagawa n'est pas étranger à sa prestation. En jouant meneur (très) reculé, il facilite la relance pour Smalling et Vidic, on balance très peu donc on voit moins leur faiblesse, surtout pour Smalling.

Le palette confirme cette théorie. Quand on voit le nombre de passes et la façon dont elles sont exécutées, ça coïncide avec les déplacement de Shinji qui revenait chercher le ballon dans les pieds des défenseurs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'y crois pas il a été sélectionné pour la coupe du monde même pour cirer le banc je trouve qu'il n'a pas sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin à part nous chelsea les bons clubs de PL n'ont pas de défenseurs anglais .

terry a raccroché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'aime bien Smalling dans l'axe, c'est en AD qu'il est à ch*** mais visiblement personne ne l'a encore compris dans notre club

 

Pour moi là ou il est le mieux c'est sur le banc même si je trouve vraiment rassurant quand il est dans les tribunes ou à l'infirmerie .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On verra ce soir ce qu'il montre. J'espère sincèrement qu'il me donne tort.

Si VG arrive à lui apprendre à anticiper correctement et à faire une relance autre part qu'en tribune ou sur le gardien adverse, je prends.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il fait pas une mauvaise pré-saison. Par exemple contre Pool il a été notre meilleur défenseurs avec Balckett, si les blessures ne l'emmerde pas, il peut nous faire du bien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de jones , il a fait un excellente pré saison selon moi , prions pour que cela continue ..... mais jusqu'ici rien à redire !!! Bravo

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai sortit sur le forum que ce joueur n'avait pas le niveau. On m'a sauté à la gorge en me rappellent sa première saison chez nous. J'ai bien évidement acquiescé, je ne peux pas le nier.

Mais par pitié, j'en peux plus de lui. Je ne veux pas dire "Vous voyez j'avais raison", ça ne servirait à rien et je ne suis pas comme ça.

Mais franchement.

 

Il perd ses moyens quand il est pressé, il a une conduite de balle d'un U15, il ne sait pas défendre en 1 vs 1 et aujourd'hui encore, sur les deux buts on le voit.

Du coup je ne me rappelle même pas dans quel domaine il est bon!!

Qu'il progresse et vite! ou qu'il parte, ce mec a pour le moment vraiment pas le niveau!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop juste Chris sur ce match, il n'est pas à l'aise avec ce système et beaucoup trop moyen dans sa conduite de balle !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...