Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Dans le jeu aérien, franchement il est vraiment excellent! Il est largement moins mauvais que les deux autres, et en toute sincérité, je suis persuadé qu'avec un PATRON à côté de lui, c'est un excellent défenseur! Là, c'est sur on est bourré à force d'avoir des mauvaises saisons, mais Chris est bon. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil64 a dit :

Sinon prends en compte le facteur blessure je suis ok. Mais intrinsèquement je préfère largement Jones à Smalling !!! Il me fait bien moins peur balle au pied. Plus complet que Smalling qui le devance uniquement dans le jeu aerien... et encore!

Et puis Jones marquent des buts............CSC ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Jones... à force j’ai plus les mots.

 

En vrai je suis sur qu’on les garde pour les déductions fiscales faites aux entreprises qui embauche des personnes en difficultés.

 

je ne trouve aucune autre raison...

  • Haha 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut quand même noter que sur les deux derniers matchs, il me semble que Ole ne l"a pas fait rentré et lui a preferé Tuanzebe et Rojo..selon moi il ne rentre pas dans les plans et ne reste qu'en cas de blessure, son salaire doit bloquer, Everton le voulait en prêt sinon je doute qu'il y ait foule pour le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi ça restait le moins pire... Apparement prêt payant de 3M €, pas d'info sur une option d'achat ou pas, ni sur la prise en charge du salaire.

et on m'explique pourquoi on l'a prolongé jusqu'en 2022 en décembre dernier ????

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça de vient de pire en pire. On perd notre meilleur doublure au poste de DC mais on va être content. On aura Jones et Rojo en doublure. JONES ET ROJO !!!!! 

Edit: il y a Tuanzebe aussi. Donc ça me choque un tout petit moins

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien la peine de faire un topic rumeurs de départs finalement.. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mu4ever59 a dit :

Pour moi ça restait le moins pire... Apparement prêt payant de 3M €, pas d'info sur une option d'achat ou pas, ni sur la prise en charge du salaire.

et on m'explique pourquoi on l'a prolongé jusqu'en 2022 en décembre dernier ????

On a bien prolongé Ronaldo en 2008 pour le vendre en 2009.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

C'était bien la peine de faire un topic rumeurs de départs finalement.. 

À vrai dire je n'ai jamais compris l'utilité de ce topic. Si on veut parler d'un joueur on va sur son topic, peu importe le sujet. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Coolman a dit :

On a bien prolongé Ronaldo en 2008 pour le vendre en 2009.

y a pas d autres exemple possible 😁?

Même si j aimais bien Chris , c était plus possible , on s en souviendra longtemps ( mais pas dans le sens vide laissé comme Pallister Bruce Vidic Stam Ferdinand Berg Johnsen ) il a eu ces bon moments , son dernier gros match , l exploit du Parc 

Au revoir et Merci Chris , Rome et la Dolce vita t attende 

Comme dit un célèbre Gaulois : ils sont fous ces romains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Coolman a dit :

À vrai dire je n'ai jamais compris l'utilité de ce topic. Si on veut parler d'un joueur on va sur son topic, peu importe le sujet. 

On a justement fait le choix de faire un topic sur les départs pour éviter que dans le topic du joueur on retrouve les rumeurs de départs entre deux messages concernant les performances du dit joueur. C'était déjà comme ça il y a quelques années sur le forum ça fonctionnait plutôt bien, suffit de s'y tenir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un fan de Smalling mais il reste à mes yeux un joueur convenable pour la rotation. Jamais il ne doit être dans le 11 de départ de manière récurrente mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit le bazarder comme ça...

 

Jones et Rojo qui sont moins fiables et qui de surcroît se blessent plus souvent devraient partir avant lui. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu l'info ça m'a bien souler mais le fait que ça soit en prêt je trouve ça pas trop mal finalement, une année en Italie avec un rythme moins élevé pourrait lui faire du bien pour qu'il retrouve son niveau (il y a quelques saisons Small faisait partis des meilleurs def de PL)

Qu'on le vende ou qu'on le garde derrière le fait qu'il joue plus nous sera forcément bénéfique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Je suis loin d'être un fan de Smalling mais il reste à mes yeux un joueur convenable pour la rotation. Jamais il ne doit être dans le 11 de départ de manière récurrente mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit le bazarder comme ça...

 

Jones et Rojo qui sont moins fiables et qui de surcroît se blessent plus souvent devraient partir avant lui. 

Tout à fait d'accord. Mais y a-t-il vraiment une équipe qui s'est positionné sur eux? (Mis à part Everton à 3h de la fin du mercato..)

De toute manière il faut dégraisser, et on a Tuanzebe en numéro 3, un jeune de la maison. Sauf hécatombe, c'est bien pour tous les partis.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris. C'est vrai qu'il ne joue plus, mais on n'est pas à l'abri de blessures du duo de titulaires. Il aurait eu quand même un bon temps de jeu en restant, car le trio Jones-Rojo-Bailly est d'une fragilité physique incroyable. Peut être qu'OGS lui a dit qu'il ne comptait plus sur lui.

Donc, il nous reste Tuanzenbe, mais je ne l'ai pas vu jouer depuis qu'on l'a prêté alors j'ai du mal à m'enthousiasmer sur le simple fait qu'il ne se prénomme pas Phil ou Chris. J'espère qu'il est bon... et solide.

Et pour Smalling, bah... ça lui fera une belle année à Rome. Il pourra manger de bonnes pâtes, des pizzas, et visiter plein de monuments magnifiques. Rome doit être drôlement dans le besoin pour venir nous l'emprunter.

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

 

Jones et Rojo qui sont moins fiables et qui de surcroît se blessent plus souvent devraient partir avant lui. 

 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. A défaut d'être un DC talentueux, au moins Chris tient sur ses deux jambes.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

...le trio Jones-Rojo-Bailly est d'une fragilité physique incroyable

...A défaut d'être un DC talentueux, au moins Chris tient sur ses deux jambes

sauf que, question probabilité, ça parait assez dingue qu'ils soient blessés tous les 3 en même temps !? qui a dit "bad karma" !!! lol

pour ton autre phrase, j'ai en mémoire le chris qui s'emmelle les baguettes (mais sans autre précision)

par contre clair que son jeu de tête est 100X meilleur que lindelof... 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Chris Smalling [prêt AS Roma]
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...