dévil450 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a une part de vérité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtRevolvere11 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hum... C'est pas sa meilleure sortie... Je ne suis pas un fan de Deschamps (qui ne doit pas être si sympa en coulisses), mais il fait un choix sportif en privilégiant la cohésion d'équipe, rien de plus normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il a peut être pas digéré le mondial 98 (où l'on affirmait en coulisses que Dédé a tout fait pour que Canto ne soit pas retenu par Aimé). Si c'est ça, il a la dent dure lol. 18 ans quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pour la suite du débat sur les propos du King ça sera sur le topic suivant : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/293-foot-violences-et-racisme/page-28#entry1479172 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/07/01/27001-20160701ARTFIG00170-quand-eric-cantona-se-porte-candidat-au-poste-de-selectionneur-de-l-angleterre.php J'ai vraiment du mal. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas du tout entrainer.... Et je ne sais même pas si il est sérieux... Mais il m'a bien fait rire. Modifié le 1 juillet 2016 par Thingrim Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ahah trop fort la décla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 L'article en question: http://www.vsd.fr/loisirs/insolite-le-message-tres-provocateur-d-eric-cantona-a-zlatan-ibrahimovic-video-15308 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le king remet les choses en place. Il a fait énormément pour nous alors que zlatan n'a encore rien fait. There is only one king. It's cantona. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 http://video.eurosport.fr/football/video-le-commissioner-cantona-agace-par-les-football-leaks-reve-de-ronaldo-di-maria-et-pastore_vid947008/video.shtmlCe tacle de fou à la défense de City et Claudio Bravo !! Respect ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Modifié le 13 février 2017 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 http://video.eurosport.fr/football/video-le-commissioner-cantona-agace-par-les-football-leaks-reve-de-ronaldo-di-maria-et-pastore_vid947008/video.shtml Ce tacle de fou à la défense de City et Claudio Bravo !! Respect ! Enorme ! Mannequin challenge J'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 OOH AAH ERIC CANTONA OOH AAH ERIC CANTONA OOOH AAAH ERIC CANTONA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Cantona sur MUTV. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Feb/video-eric-cantona-discusses-united-trophies-mourinho-and-ibrahimovic.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 vidéo du reportage de l'équipe sur Cantona très sympa : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-equipe-enquete-eric-cantona-l-ovni-du-football-francais/807896 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Merci Samael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 pdf de l'entretient de Canto dans le HS foot des Inrocks : http://myreader.toile-libre.org/cantoitw.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Roy Keane premier joueur qui lui vient à l'esprit et qu'il cite deux fois. Ça te place le bonhomme. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 géant ! 1 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Il rentre au Hall of Fame de PL ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8833/cantona-et-keane-entrent-au-hall-of-fame-de-la-premier-league Citation Je pense qu'il y a au moins 30 joueurs qui auraient pu être élus [pour le Hall of Fame, NDT]. Moi ? C'est différent. Si vous deviez choisir un joueur, c'est moi. Mais les autres sont superbes aussi. Moi ? Je suis exceptionnel ! Sacré Canto ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 C'était un vrai artiste, un créateur. Il faisait aussi un sacré duo dans "les Guignols" (à l'époque où ils étaient drôles) avec JPP (péhapéhin). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 clair ! l'après non qualif pour les USA'94 était grandiose... 'tain jean pierre, puisque je te dis qu'on y va pas ! ha wai c'est à cause du cacolac !!! puis la corruption, beethoven, les air scholl de juste fais le... y'en a pour des heures de conneries pas possible 🙂 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés