Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

D'après les déclarations des joueurs et de l'entraineur de milan, le plus important pour eux c de ne pas prendre de buts...donc si on fait 0-0 donc la bonne affaire sera pour eux... d'apres ce qu'ils disent...

a nous de marquer a l'extérieur pour les contrarier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L équipe a muri depuis la derniere confrontation en 2007 , en 2008 on gagne et en 2009 la finale

 

Manchester peut faire un coup a Milan et montrer a L Europe ce qu elle vaut vraiment dans cette champions league

 

Pour Milan ...........c est pareil ils sont aussi tres tres tres expérimentés

 

c est du 50-50 mais je souhaite que Manchester s impose ( logique sinon je serais pas sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 0-0 , je pense que ça nous arrange le plus.

Si on se rappelle des 0-0 a l'allée a l'extérieur, (Inter, Barça ) on a réussi a gagner a OT donc je crains rien en cas de 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que ce match va se terminer sur un score nul et vierge ou bien un 1-0 pour manchester, milan ac va essayer de fermer le jeu et de ne pas encaisser pour avoir essayer d'en marquer un ou plusieurs a l'extérieur pour pouvoir se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii ou sinon quand une des deux equipes va ouvrir le score le match va etre innteressant et le jeux sera ouvert

 

ouais mais ça va être dur car je pense que c'est 2 des 5 meilleurs défense d'europe et on connaît les italiens c'est pas très spectaculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que ce match va se terminer sur un score nul et vierge ou bien un 1-0 pour manchester, milan ac va essayer de fermer le jeu et de ne pas encaisser pour avoir essayer d'en marquer un ou plusieurs a l'extérieur pour pouvoir se qualifier

 

Ce n'est pas du tout mon avis.

Léonardo n'a jamais (même contre le Real) fermer le jeu. Bien au contraire... Même au stadio Bernabéu il n'avait mis qu'un seul MDF (de formation)

 

Attendez vous à voir des buts ce soir :)

Maldini_by_Zinedios.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout mon avis.

Léonardo n'a jamais (même contre le Real) fermer le jeu. Bien au contraire... Même au stadio Bernabéu il n'avait mis qu'un seul MDF (de formation)

 

Attendez vous à voir des buts ce soir :)

 

Ouais c'était en poule et ce soir c'est manchester c'est juste que moi je suis preske certain que yaura pas de buts, le jeu sera fermé mais bon on sait jamais plus ya de buts mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout mon avis.

Léonardo n'a jamais (même contre le Real) fermer le jeu. Bien au contraire... Même au stadio Bernabéu il n'avait mis qu'un seul MDF (de formation)

Attendez vous à voir des buts ce soir :)

J'espère vraiment qu'il y aura des buts ce soir, comme tu le dis si bien!!!

En même temps vu les qualités offensives des deux équipes, cela serait dommage que ce match se termine sur un 0-0. Même si cela n'empêche pas que ce soit une belle rencontre!!!

 

Come on :united: :united:

Et que le meilleur gagne :united::)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où puis-je voir le match à la télé? (sur quelle chaine)

 

Si possible en francais .. Merci ;)

 

Je sais pas si Canal + montre ManU ou Lyon

Il y a des topics réservés pour ta demande ^_^

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry678633

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

Regarder les matchs de MU à la télé

 

Grillé par Bibu :lol:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...