Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faudrait faire rentrer Owen en tant que joker si on joue en 4/4/2 j'espère voir Diouf au coté de Rooney et vers la 65 ème minutes Owen rentra en pleine forme et peut-être qu'il nous mettra un but :lol:.

 

J'espère que Park sera dans un grand jour et qu'il nous fera un superbe match parce que sinon on va ramer a moins que Valencia joue.(Si on joue en 4/4/2)

 

Allé MU :united: :united: :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va être un match fermé... manchester n'osera pas attaquer car il y aura seulement rooney en attaque et milan ne pourra pas attaquer car il va y avoir une muraille au milieu de terrain coté manchester..

 

mainent pour moi la clé du match sera fletcher qui a mon gout peut a lui tout seul aider manchester a gagner car il peut et il aura pour tache de aider le lateral droit a contenir ronaldinho et en meme tps s'il est en forme il pourra aider l'equipe dans les phases offensives car il monte bokou..

 

autre clé du match, la prestation de rafael ou de brown (ca depend de qui joue) car pour moi le seul danger de milan sera ronaldinho...

n'empêche que pato sur le coté droit sera dangereux aussi, mais la je compte sur evra pour le stopper...

 

Une stat qui fait peur quand meme: lors de toutes les confrontations entre le milan et manchester c tjrs milan qui réussit a nous éliminer c un peu notre bête noire, mainent il faut les éliminer pour renverser la tendance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile, ça sert à rien de dire qui ou qui va gagner, qui prendra le dessus sur qui oui qui...

 

Chaque match est différent et on sait tous qu'en football tout le monde peut battre tout le monde!!

 

J'espère un beau match et une victoire voir un nul!!!

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé le programme de canal+ et il ne diffuse pas le match Milan - ManU. J'espère qu'ils vont faire peter le poker sur canal+sport pour mettre le match car sinon ce serait vraiment abusé ! Sinon faudra trouver un lien streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé le programme de canal+ et il ne diffuse pas le match Milan - ManU. J'espère qu'ils vont faire peter le poker sur canal+sport pour mettre le match car sinon ce serait vraiment abusé ! Sinon faudra trouver un lien streaming

 

le match passera uniquement sur foot+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: Mdr .. Ouai putin j'arrete pas de deconter les heures c'est inimaginables C'est la premiere fois que je suis comme sa ..

 

GO GO GO To The Madrid :united:

 

Je conte Sur Helena et D'autre pour envoyer des Photo D'entrainement et de Match :)

 

Il Font Beaucoup de Boulot a envoyer des photo Et je les Remercies ..

 

Un Petite 0-2 ? POURQUOI PAS MICHEL :D:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenant au match, j'aimerais bien voir Nani - Valencia sur les ailes et qu'ils permutent de temps en temps. Je sais que c'est un peu difficile mais bon. Ronney je pense qu'il s'entend bien avec les deux sans problème.

Par contre Berba je pense qui joue mieux quand Valencia est là.

 

 

United fait la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'aimerais voir Nani à gauche à la place de Park et Valencia à droite. En contre-attaque on pourrait alors aller très vite face aux milieux et aux défenseurs milanais qui sont assez lents. Je le répète encore mais j'espère que Rooney ne sera pas trop seul devant car sinon il aura quelques difficultés. C'est pourquoi je mettrais Nani à la place de Park car malgré son manque d'expérience, il s'entend bien avec Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai Mais j'ai Confiance a UNITED :) . en esperant que fletcher fasse un Bon Match :) ..

 

Nani Sera Titularisé sur le Flanc Droit ? Ou Valencia ? Je Verrai mieu Nani Car Valencia est Invisible Lors des Gros Matches .

 

Et Park a Gauche Pour Ettoufer ronaldinho Sur Son Flanc Droit .. Offensivement Et Deffensivement ..

 

COME ON UNITED :united:

 

 

TAKE ME ROAD UNITED ROAD (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai Mais j'ai Confiance a UNITED :) . en esperant que fletcher fasse un Bon Match :) ..

 

Nani Sera Titularisé sur le Flanc Droit ? Ou Valencia ? Je Verrai mieu Nani Car Valencia est Invisible Lors des Gros Matches .

 

Et Park a Gauche Pour Ettoufer ronaldinho Sur Son Flanc Droit .. Offensivement Et Deffensivement ..

 

COME ON UNITED :united:

 

 

TAKE ME ROAD UNITED ROAD (8)

 

ronaldinho joue sur le coté gauche de milan, et donc à droite de manchester et c le joueur qui jouera sur le flan droit de manchester qui devra s'en occuper.. :rolleyes:

 

une stat qui nous fait plaisir: manchester n'a perdu qu'un seul match a l'exterieur depuis 2 ans...!!!

 

moi tout ce que je souhaite, c d'avoir un resultat qui obligera milan a attaquer au match retour... genre match nul avec des buts ou bien une victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldinho joue sur le coté gauche de milan, et donc à droite de manchester et c le joueur qui jouera sur le flan droit de manchester qui devra s'en occuper.. :rolleyes:

 

une stat qui nous fait plaisir: manchester n'a perdu qu'un seul match a l'exterieur depuis 2 ans...!!!

 

moi tout ce que je souhaite, c d'avoir un resultat qui obligera milan a attaquer au match retour... genre match nul avec des buts ou bien une victoire...

Oups Desolé ^^ . Valencia et Rafael s'en chargera alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le journal L'equipe c bien park qui jouera a gauche et nani a droite aec rooney seule en pointe tendis que le millieu sera constitué de fletcher carrick et scholes en defence brown ferdinand evans evra!!! voila moi je dit c'est une bonne petite compo ki nous attend^^

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal...

Valencia va aligner les matchs, et puis faut dire que le 4-5-1, Park et la CL, ça fait qu'un.

On risque de procéder par contre attaque, et je pense que Parky est vraiment excellent dans ce rôle, avec son endurance de percé, ce sont pas 2-3 reconversions éclair qui vont lui faire peur.

En tout cas, comme vous, j'suis vraiment impatient d'être ce soir, même si c'est surtout le retour qui sera magique.

:united:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal...

Valencia va aligner les matchs, et puis faut dire que le 4-5-1, Park et la CL, ça fait qu'un.

On risque de procéder par contre attaque, et je pense que Parky est vraiment excellent dans ce rôle, avec son endurance de percé, ce sont pas 2-3 reconversions éclair qui vont lui faire peur.

En tout cas, comme vous, j'suis vraiment impatient d'être ce soir, même si c'est surtout le retour qui sera magique.

:united:

 

Le retour sera magique uniquement si l'aller apporte un score pour cela sinon le retour pourra etre plus fermer que l'allé ce soir mode record sur le cube de canal^^

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...